Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 ronde du nord 2005 ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
madinina_video
Nouveau membre
62 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 12:56:47   Voir le profil de madinina_video (Offline)   Répondre à ce message   http://www.madinina-video.fr.fm   Envoyer un message privé à madinina_video   

Tu peux le dire ....
UP
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 16:35:34   Voir le profil de UP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UP   

Le Retour ,
Qu' a tu compris ? STP
Moi pas .
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 16:39:36   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

lol
ben mandé goje expliké'w, cé li sel ki pé baw explikation a mais tinkiet g compris et j'en suis sur mais bon px etre que goje ka wè ça en lot manniè cé li ki ecrit post ta la.........foss UP lol
UP
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 17:17:14   Voir le profil de UP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UP   

Si ou compren'
Dis nous .
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 18:02:44   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

ben ki ça ou lé mwen di'w UP?tout depend de la prepa, de la cuisson,mais bon les deux poissons sont bons c'est juste une histoire de peaufinnement, de cuisson et de preparation etc....à mon avis ms px etre que je suis totalement à 200% à coté de la plaque donc la personne qui a ecrit ça pourra vous dire vraiment ce que celà veut dire lol
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 18:16:36   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

avec trop de piment ca donne ca !


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 18:21:34   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

avec trop de bois d'inde....


maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 22:20:23   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

Zig-Zag la seule chose dont je suis sure; c qu'on y va tous pour se battre!!!!
maintenant:le plus régulier,le plus rapide,le plus constant,..etc... sera devant!
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 22:22:37   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

Le Mit! ou disparèt!?
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 23:15:47   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

Man la
pa ka fè bri
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 06:49:33   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

bien resumé maxi, c'est comme je le disais UP on a là deux bons pilotes qui sont maxi et fifi, maintenant l'experience joue en faveur de fif'mais maxi a demontré qu'il etait un tres bon pilote qui savait se battre avec les meilleurs, maintenant ça dependra du jour,de la regularité,du plus constant dans l'effort du jour et voilà seul le terrain est la verité et on verra bien
en sel bagay mwen sav j'apprecie les deux hommes avant tout, leur simplicité et leur talent de pilote, c'est 2 tres bon puncheur et attaquant
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 09:01:21   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

il s'agit d'une saxo tuning?elle vient de barbade?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 10:13:26   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

voila ce que fr3 corse propose comme reportage du JT sur la giraglia

l'appui des medias pour attirer les sponsors..??...5 voitures vues et 99 engagés

on fait mieux


poussez le curseur a17mn pour gagner du temps !

http://videojts.francetv.fr/regions/popup.php?id=b20a_1920&portail=regions&m_OAS=regions.france3.fr/corse/videojt/1920regional/corsicasera&m_mmtrie=france3_regions_corse_videojt_1920regional_corsicasera&rm=corse/HD_1920_ajaccio_cat_200305.wmv
UP
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 12:09:25   Voir le profil de UP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UP   

Mr G ,
Mais , il me semble que c'est la saxo kit car que vous avez remontés .
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 14:21:25   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

ça ou di a UP c'est la saxo KC remontée?il semblerait que le volant soit a droite sur la 2ème tof je me trompe???UP
UP
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 14:26:50   Voir le profil de UP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UP   

Justement ,
il pourront courrir à la Barbade et à la Martinique avec.
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 18:01:51   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

attend mais je ne te comprends pas UP lorsque les trinidadiens viennent courir au pays je ne vois pas pour autant qu'ils mettent le volant à gauche au norme française, alors pourquoi tu dis ça?non moi je pense qu'il s'agit d'un vehicule tuning dans l'une des iles ou l'ami ducos à le secret de ce qui s'y passe au niveau auto c'est tout et regarde bien cette saxo n'a pas de baquet, ni d'arceau et le remontage de la saxo KC selon lemit est prevue pour juin donc voilà koi je ne sais pas mandé goje li yon ki save man........foss
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 18:12:10   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

c'est vrai goje que ce rallye de giraglia etait une speciale pere et fils manzagol, mais bon c'est pauvre sur 99 concurrents 5 voitures de montrer c'est vrai que nous faisons mieux quand meme....
mais je trouve que ça ressemble un peut à ce que fait RFO martinique avant il passait de belles choses (camera embarquées, essais etc...)mais maintenant c'est peut consistent, le dernier rallye de decembre c'etait maigre aussi mais bon vive mecanik et ATV
mais bon je crois qu'RFO fait partie du groupe france television desormais non?parce que g un cousin qui est technicien chez eux et voilà koi le rallye n'est plus perçu comme il l'etait avant mais bon
en decembre ok pour simon,litée,fifi mais apres il y'a eu koi comme auto????et puis j'avais l'impression que le rallye etait que de nuit lol)
c'est toujours ceux qui ont le plus de moyen qui en font moins mais bon, au moins il y'a vous et le forum,ATV,mecanik et voilà dieu merçi....
UP
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 14:18:28   Voir le profil de UP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UP   

OU PA KA P¨REN LA FET ALO
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 18:38:57   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

lol!!!!!vagabond UP
tchimbé red le fouè'wwww......foss
lollllllllllllllllll
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 00:17:02   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

tout moun en vacanss?!!!!!
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 09:55:25   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

www.citroensport.re
ça vaut le détour!!!!
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:05:54   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

yep!!joyeuses paques à tous, alors les 12H ça se prepare comment les gars???
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:12:24   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

ta raison maxi il est vraiment bien ce site sur citroen sport reunion et à quand le meme site sur le CSM?c'est vrai vous auriez pu vous y mettre aussi les gars,meme si le ducos et toi par rapport a votre presence sur le forum,vous etes pas les seuls decideurs mais ce serait bien que vous boostiez un peut tout ça, mwen téké inmin wè zot a sous en site CSM......foss
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 17:02:05   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

detour..??? "re detour" tu voulais dire ??

Maxi relis ton "reglement" et mets des R a la place des M...

et ensuite rajoutes les lignes manquantes comme pneus,pieces et engagements payants...ect
sans parler des conformités de fiche d'homologation...ect
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  ronde du nord 2005 ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum