Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 ronde du nord 2005 ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
zigzag
Nouveau membre
26 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 08:34:28   Voir le profil de zigzag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zigzag   

Posté le 13-03-2005 à 20:31:23

--------------------------------------------------------------------------------

Des ambiguités de saut ..on va dire
explique nous ton point de vue sur la question
ducos
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 13:16:01   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

ben c super tout ça et puyis un grand bravo à nicolas et au team 206 super 1600,maintenant il annonce la couleur et comme vous dites d'içi ls 12h il aura comme concurrent direct thierry et sa clio, ben c cool, le plateau sera relevé mais je pense que nicolas à son mot à dire dans ce championnat et on a dejà vu des gars sans sponsors prouvé que justement ses derniers ont eu tort de ne pas lui faire confiance et justement ça peut etre un element declencheur, comme je l'ai toujours dit son premier ennemi c'etait lui même,parce que je pense que c'est un bon pilote quand même qui a tout à prouvé et ls jaloux fermeront un peut leur clapet (je sais de qui je parle , rien à voir avec le forum et ls autres pilotes....la personne si elle vient içi se reconnaitra lol), bon si la SKC revient ne serait ce que pour ls courses de cotes ce sera dejà pas mal......sinon maxi ben ouais je me rappel qu'a la ronde somafi 2003 tu avais dejà abandonné a cause d'un alternateur defectueux,fok réparé'y lol jrigole tu auras l'occaz de rebriller aux 12h, ainsi que tout ceux qui ont abandonnés je l'espere....

tu vois doubé , ki ça mwen té di'w pronostik la téké cho, a cause du terrain gras aussi.......pliss foss
margueritesport
Nouveau membre
margueritesport
150 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 14:12:42   Voir le profil de margueritesport (Offline)   Répondre à ce message   http://www.margueritesport.fr.fm   Envoyer un message privé à margueritesport   

Moi aussi j'étais a calvaire(épingle croix), mais pas derrière le ruban!
Bravo a Nallamoutou c'est la deuxième fois que je le vois conduire, rien a voir avec le debut! En plus le coup du frein a main bien propre comme pour remercier les spectateurs d'être venu trop cool! Bravo aussi a son copilote ZAMEO puisque sur le "bordage du chemin" il se disait qu'il avait sa part de responsabilité dans ce succès!
Fifi, quelle attaque, rien a dire! La jante a léché a deux reprises le muret au niveau de l'épingle sans jamais le toucher, c'est au mm, bravo! Dommage que la saxo ne soit que pour les courses de cote!
On aurait pu avoir un beau chaionnat super 1600, ou meme faire une formule purement martiniquaise: un championnat Moins de 220ch
le super 200!
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 14:41:58   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

lol ou ni bel l'idée ti chabin ms bon.......sinon c sur que zameo est pour quelque chose aussi, c'est l'un des meilleurs copi de l'ile donc voilà c'est sur que si il continue avec nico il y'aura de bonnes choses a faire..........c sur dommage que fifi n'est pas sur c2 s1600 ms bon il est dejà sur c2 et SKC c'est dejà tres beau et une grande confiance de citroen en son pilote et tout son team.........sinon ben RDv aux 12h moi je continuerai a suivre tout ça grace à vous et au forum.pliss foss et encore chapeau à la 206 et a xavier et nicolas
margueritesport
Nouveau membre
margueritesport
150 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:13:41   Voir le profil de margueritesport (Offline)   Répondre à ce message   http://www.margueritesport.fr.fm   Envoyer un message privé à margueritesport   

Petit kdo pour toi!



Message édité le 14-03-2005 à 17:17:54 par margueritesport

Message édité le 14-03-2005 à 17:26:55 par margueritesport
madinina_video
Nouveau membre
62 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:32:41   Voir le profil de madinina_video (Offline)   Répondre à ce message   http://www.madinina-video.fr.fm   Envoyer un message privé à madinina_video   

BIEN CONTENT POUR NICOLAS NALLAMOUTOU ET MONSIEUR ZAMEO !!! J'espere que certains vont etre un peu plus humble à l'avenir et être plus fair play se dire que la roue tourne... les jaloux comme dirait un certain. A suivre les douze heures !!!! donc pliss à cette equipage !!!!! et puis MASTER SODIVA LACHE LA C2 SUPER 1600 !!!!! un peu plus de piment ds ce sport pour nous reveiller !!! renault super 1600...peugeot 206 super 1600 et avec impatience C2 super 1600... !!! mais bon !!! voyons voir !!
Sans oublier Bravo à FIFI !!! j'ai eu des echos des differents passages !!! bien... tchimbé red !!!!

Message édité le 14-03-2005 à 17:35:08 par madinina_video
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:37:27   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

merçi pour ls tof marguerite RDV sur msn pour le reste lol....ben oui sinon daniel raccroche???madinina???zameo est un copi experimenté et pour moi l1 des meilleurs ds le baquet de droite ça ne pourra que bossté nicolas et l'aider je l'espere à realiser une belle saison,il le merite bien car ça n'a pas toujours été la "fete" comme on dit, RDV aux 12h esperons kil yora une trentaine d'equipage au depart..........foss
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:39:49   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

sinon c ki ki copilote laou?
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:55:01   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Félicitations a Nicolas Nallamoutou et a Xavier Zaméo pour leur victoire la passion, la motivation et le travail paie toujours heureusement. (dis moi Nicolas un bon copi cela change-t-il vraiement la vie ?)
Fagour toujours trés impressionnant et Fifi égal a lui-meme 100% ( fifi c'etait chaud ?)
Pour moi pas de retour dans deux-choux calvaire et c'est peu de le dire. Enfin on engrange de l'expérience parait que cela ne s'achéte pas .
Salut a tous les passionné(e)s
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 09:38:06   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut,
Un bref retour sur la ronde du nord.
Quelqu'un aurait-il les temps, par ES ? Et en particulier ceux de Nicolas Nallamoutou.
Le webmaster ne les a pas mis en ligne comme il le fait si bien d'habitude
Merci d'avance
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 19:16:45   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

si vous avez les temps par spéciales cela sera genail de les mettres sur lef orum
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 20:03:47   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

g pu avoir des news sur le site de thierry et fredy www.thierryferreira.fr.fm ben la clio championne de france 2003 bientot sur nos routes , bien content pour cette equipage qui est tres bon mais aussi tres amicale et sans prise de tete, j'espere que la prise en main sera rapide et que la bete sera prete pour ls 12H et que la bagarre enfin entre 2 vrais super 1600 sera belle, sans oublier fifi et tout les pretendants a la victoire
asphalte972
Nouveau membre
196 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 22:35:36   Voir le profil de asphalte972 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mecasportantilles.com   Envoyer un message privé à asphalte972   

Les temps des spéciales de la RDN sont en ligne
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 01:37:41   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut les gars,
Le mec un peu chiant que je suis reviens au galop avec ses fameuses histoires de temps.
Sans rien retirer à la victoire de Nicolas Nallamoutou, que je félicite a nouveau au passage, je voulais cependant relativiser sa victoire.

Certains ont peut être manqué un peu de respect à son ancien copilote en mettant en avant le nouveau qui sans aucun doute fait un bon boulot, mais n'est peut être pas le seul responsable de la victoire.

Faisont parler les chiffres.

Pour le meme terrain, dans quasiment les mêmes conditions( RDN meilleure) on peu vraiment faire une comparaison des moyennes, avec celle du crédit moderne.

Crédit moderne ES Sinaî deux-choux:
Moyenne Fifi : 19.83 m/s
Moyenne Nallamoutou : 18,89 m/s

Ronde du nord Es Calvaire -deux-choux
Moyenne Nallamoutou : 19 m/s
Fifi moyenne faussé par les "sorties"

On voit bien que Nallamoutou a progressé,mais pas de grand chose. Ce progrès peut s'expliquer par le fait que, l'ES est plus court à la RDN donc on maintient un niveau maxi plus longtemps.
Cependant, il est très loin des performances de fifi sur cette même portion.
Dans le cas ou fifi aurait garder le même niveau de performance qu'au crédit moderne, a savoir, une moyenne de 19.83 m/s, son temps sur les 9300m de l'ES1 de la RDN serait proche de 7:59:72.
Il mettrait alors près de 20s à Nallamoutou. Avec le nouveau copi!

Sur cette ronde du nord, on note que Nallamoutou est resté en fait très proche de ses performances habituelles, alors que fifi quand a lui en était très loin. Why ??? Est-ce un problème de setup ?? ( sans tenir compte des petites sorties...)
Ce qui me permet de conclure, que si fifi et la C2 retrouvent leur niveau de performance du CM, la 206 n'a aucune chance d'être devant aux 12h!
Je me trompe ???
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 05:46:33   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

a quoi cela sert il ?

il y a un eu vainqueur dimanche qui a su exploiter les faiblesses des autres concurrents
si il fallait ressortir les chronos de tous les pilotes ayant traversé deux choux dans l'histoire du rallye on aurait eu de bien grandes autres surprises

L’illusion n’a-t-elle pas aussi cette fonction salutaire d’aider à supporter l’insupportable? De sorte qu’on pourrait très bien, pour vivre, préférer une illusion rassurante à une vérité désespérante....

salutations
G
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 10:23:49   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

je suis d'accord avec le ducos, nallamoutou est le vainqueur point final, la course est ainsi faite, lorsque mossiere ou kelk1 d'autre gagnait il y'avait pas tout ça de debat,fifi a fait 2 tetes à queus ça fait parti de la course c'est tout, de meme qu'une sortie de route, d'une contre performance fifi ne peut pas etre au top non plus tt le temps...fagour qui était juska là 3ème a abandonné sur ennui mécanique ça fait parti aussi de la course c'est tout, nallamoutou à progréssé vous l'avez vous meme constaté a la course de cote donc il est dans la continuité et c'est sur que xavier doit etre pour beaucoup, mais je pense que le talent est là il y'avait juste un probleme d'iiregularité capable du meilleur (credit moderne 2003 ou il fait 4ème)à part fifi ce jour la avec ses problemes de boites de vitesse, nallamoutou est sorti kan meme devant d'autres bons pilotes et avait fait ce week end là une course propre des le debut........comme dit le ducos avec des "si" on aurait pu refaire le monde mais c'est impossible donc voilà, maintenant il faudra voir aux 12H comment il se comporte sur ce rallye qui est plus long et avec ferreira comme concurrent plus direct (s1600) (koike il faudra que thierry s'adapte a sa nvelle monture...), moi je crois que nallamoutou n'a pas volé sa victoire et puis un pilote ne peut pas rouler meme sur une meme speciale tout le temps pareil ça depend de pas mal de critere donc bravo encore a l'equipage NALLAMOUTOU/ZAMEO pour leur tres belle victoire quelque soit la manière une chose est sure c'est qu'ils n'ont pas volé leur VICTOIRE
madinina_video
Nouveau membre
62 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 12:17:28   Voir le profil de madinina_video (Offline)   Répondre à ce message   http://www.madinina-video.fr.fm   Envoyer un message privé à madinina_video   

J'admire le physicien doube 2...sans oublier le retour.
Une diarrhée de parole inutile....

Message édité le 17-03-2005 à 13:41:25 par madinina_video
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 12:42:26   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

Je suis content de voir que parmi vous il y'a kelk1 de censé qui peut remettre les choses dans leur contexte. merci leretour car je pense que vous n'avez tjrs pas encore compris que ce n'est pas en etant detracteur au sens propre comme au figuré que vous ferez avancé le sport automobile en martinique. arretez c polemique , "" il a gagné parce que fifi est sorti ou avec des statisqtiques ou autres truc de ce genre . RESTEZ A VOTRE PLACE DE SPECTATEURS ET POINT. Car c vos dire qui entraine une polemique destructrice qui ferme le sport en martinique . rien ne vous empeche d'avoir des chouchoux mais arrettez de critique positivement ou negativement un pilotage ou son style car au moins lui il est au depart avec tous ce que cela comporte. Et vous n'imaginez pas ce que c de voir des gens qui disent du mal de vous et qui au parc viennent avec un gros sourire pour montrez au autres qu'ils vous connaissent . BRAVO NICOLAS POUR TA VICTOIRE , dommage pour fifi mais c le sport , dommage aussi pour willy fagour mais le sport est alleatoire et moi je me rejouis de vous voir passer car vous faites mon plaisir et vous vous faites plaisir et c le plus important
CONTINUEZ COMME CA LES GARS CAR SANS VOUS LES PILOTES LE SPORT AUTMOBILE N EXISTERAIS PAS EN MARTINIQUE . ET SURTOUT J4ESPERE QUE FEREIRA SE FERAS PLAISIR AVEC LA CLIO ET NOUS FERAS PLAISIR SUR LES ROUTES
BRAVO BRAVO BRAVO ET CONTINUEZ MESSIEURS LES PILOTES
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 12:49:19   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

PS : DOUBE2 les statistiques meme en championat de france super1600 n'ont jamais rien prouvé sauf pour les l'evolution des vehicules et non des pilotes car si tu fais des recherche tu constateras que d'une année a l'autre aucun pilotes n'a fais les memes temps et que si fifi a dit ou pense comme toi , c kil a bien changer ou kil dit ca pour kon lui fiche la paix ! car messieurs dsl de dire mais vous etes des detracteurs du sport retez a votre place de spectateurs et supportez les pilotes pour ce qu'ils font c etre au depart de rallyes et speciales pour votre plaisir et le leur car il n'y gagn e rien a part se creuver les poches pour assouvir leurs passions !!!
merci et bonne continuation au forum et je l'espere sous de meillerus ausppices
madinina_video
Nouveau membre
62 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 12:50:38   Voir le profil de madinina_video (Offline)   Répondre à ce message   http://www.madinina-video.fr.fm   Envoyer un message privé à madinina_video   

MERCI TI BEBE...enfin un gars qui resonne bien... laissons le sport se faire et attendons avec patience les 12H !!! n'est ce pas !!!!!
Je vois déjçà certain parler de libre expression.. etc... etc...

Message édité le 17-03-2005 à 12:53:12 par madinina_video
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 13:03:18   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

et je vais terminer par cela: moi je suis supporter de jean phillippe mongaillard mais pas pour les memes raisons que vous . j'ai fais la connaissances de l'homme hors de la martinique pendant les reconnaissances du rallye marie galante 1999, j'ai vu un pilotes qui etais franc , modeste et qui savais demander de l'aide qd il le fallais , il ecoute ce que l'on dit , il fais son analyse et il s'adapte . C SA MODESTIE qui me fais plaisir c un grand plaisir et meme si il etais sur deux chevaux , je serais tjrs supporter de lui ce que en martinique vous ne faites pas . vous savez critiquer rabaisser et surtout parler dans le vide mais vous n'etes pas capable de vous dire mais je parle bcp , je vais prendre une voiture de course et voir comment je suis par rapport au autres . Ce n'est qu'apres ca que je pourrais ecouter lire et participer a des conversations censée et non des discussions qui montrent bien que par rapport au public et au personne qui disent tout et rien que le sport en martinique n'avan ce pas. PRENEZ UNE LICENCE OU AIDEZ LES INSTANCES SPORTIVES MARTINIQUAIS A FAIRE COMME OU MIEUX QUE LA GUADELOUPE POUR AMEUTER LES JOURNALISTES ET LES MEDIAS SUR LES BORD DE NOS ROUTES POUR VOIR DES SPONSOR AFFLUER ET METTRE LA MARTINIQUE AU NIVEAU DES ASA FRANCAISE
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 13:47:44   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

????????
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 13:47:52   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut,

Avant de répondre, je vais vous permettre de relire les mots de certains :

Marguerite
Bravo aussi a son copilote ZAMEO puisque sur le "bordage du chemin" il se disait qu'il avait sa part de responsabilité dans ce succès!

Leretour
" sinon c sur que zameo est pour quelque chose aussi, c'est l'un des meilleurs copi de l'ile donc voilà c'est sur que si il continue avec nico il y'aura de bonnes choses a faire.........."

Madinina-vidéo
BIEN CONTENT POUR NICOLAS NALLAMOUTOU ET MONSIEUR ZAMEO !!! J'espere que certains vont etre un peu plus humble à l'avenir et être plus fair play se dire que la roue tourne...

Justement je voulais faire remarqué qu'il n'était pas très sympa de "cracher" sur l'ancien copi de Nallamoutou aussi rapidement.

J'ai voulu vous montrer que je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas parce qu'il a gagné un rallye avec un nouveau copi, que l'autre n'était pas bon, et qu'il faille de suite mettre le nouveau sur un piedestal, même si nous sommes tous d'accord sur le fait, qu'il soit très bon!

On montre bien que les progrès ne sont pas si significatifs que cela, même avec le nouveau copi. Mais encore une fois, il a sa victoire et il a le mérite d'avoir bien roulé, il n'y a aucun doute la dessus.


Chacun à sa place ? Expliquez!
Certains ont parler de place de copi, place de pilote, place de spectateur. Peuvent-ils les définir ? Les pilotes et copi, ont-ils leur place sur le forum ? Ou commence et ou s'arrete l'espace du pilote et du sepectateur ? Qui a la réponse ? Madinina, ti-bébé, qui peut répondre ?

Je ne pense pas que l'on puisse parler de place. Nous sommes tous des passionnés de rallye. C'est tout simplement ce qui nous relient.

Ceux qui parlent de place, sont souvent ceux qui prennent tout le monde de haut. Ils n'acceptent pas d'être confondus avec d'autres, et d'échanger avec d'autres, n'ayant pas la même fonction.
Peut-on certifier que celui qui nettoie le pare brise de la voiture a une fonction plus importante que le spectateur en rallye ?

Un spectateur, n'est pas forcément un ababa. Quelque soit le sport, on cherche toujours a comprendre pourquoi son équipe, ou soit même a perdu ou a gagner. C'est aussi ça le sport !
Tuer le sport, c'est justement ne pas le faire vivre a travers les forums, les discussions et autres. Certains ont peut être peur de la vérité!!!

Je vous signale en passant que c'est une majorité de spectateurs qui font vivre le sport à travers nos déplacements, et autres forums. Le forum mécasport en est un bel exemple.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 13:50:02   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

messieurs du calme !!!

entre un statisticien,un passionné,un supposé mauvais copilote,et un philosophe la frontiere est bien mince

donc pour nous remettre les pieds sur terre je vous propose une video

a consommer sans illusions

http://www.videopristina.it/images/video/Galli-Arcani%20Ticino%202004.wmv
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 13:55:28   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Pour ti-bébé

Tous le monde n'est pas capable de prendre un volant. L'une des plus grande qualité d'un homme est de connaitre ses limites.
Personnellement je ne me sens pas capable, mais pas capable du tout , de faire ce qu'ils font. Du coup je préfère rester sur le "bordage". Penses-tu qu'il serait sage de ma part d'y aller alors que je n'en suis pas capable ?
Pour te dire qu'il n'est pas forcemment necessaire d'y aller pour comprendre ce qui s'y passe. Il faut connaitre ses limites !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  ronde du nord 2005 ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum