Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 ronde du nord 2005 ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédente 
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 17:48:22   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

on a toujours l'armada des mitsu enfin 2 c deja ça, 2 super 16 en parlant de ça goje la monture de thierry est deja arrivé???une c2 et les saxo je pense kon aura un beau rallye kid car
en parlant de ça ta dejà reservé ta place dans le gauche de l'abri??lol
Non mais c cool on attend la nvelle monture de maxi et puis il y'a ls clio,les saxo, la porshe on verra bien esperons que le beau temps soit au RDV
alors doubé la ou passé????on commence ls pronostics ou pas??lol
KID CAR
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 18:15:51   Voir le profil de KID CAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KID CAR   

La liste n'était pas exhaustive et j'y inclus aussi la 206 en autre.
C'est intéressant de voir comment peuvent réagir certains pilotes, qui sont en général plus retrait par rapports aux habituels grands attaquants, quand le jeu est plus ouvert avec des possiblités de podium. (classe, podium, points au championnat).
La classe A6 offre diverses solutions avec des voitures aux potentiels très différents et quid des Mitsu dans le concert ou pourquoi pas d'un autre trouble fête.
Hyppothèse: Une auto classée en F2000 ou en groupe N qui ferait le podium, voire le scratch pourrait prendre une avance intéressante au championnat.
Pour ce qui est de la Porsche, c'est une groupe F et elle ne peut participer qu'en voiture 0 (exit le groupe F depuis le 1er/01/2005).
KID CAR
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 18:35:39   Voir le profil de KID CAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KID CAR   

En l'absence des A8 ou des A7 il y aura des points à répartir entre les A6 et peut être les Mitsu pour le scratch.
Par contre une F2000 régulière et performante pourrait changer la donne.
Les 3 dernières années il y avait systématiquement 1 voire 2 A6 sur le podium souvent barrée par une A8 ou une A7.
2005 plus de A8 et de A7 donc la classe a surveiller se sera A6 mais qui sera l'outsider, le 3ème élément? Wait and see.
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 19:36:04   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

c sur mais quand je parlais de la porsche, je parlais du spectacle car je sais que sergio est en 0 pour toute l'année lol
par contre oui c'est vrai que cette année la classe A6 est la plus relevé mais attention à sorbet qui pourrait en surprendre plus d'un, le tout c'est d'etre regulier et performant et nicolas j'attends de voir s'il a gagné en regularité, je ne parle meme pas de fifi qui je pense sera egal koi qu'il arrive à lui meme, en A8 il reste charlery mais encore une fois il ne fait pas preuve de bcp de regularité, donc c'est vrai en classe A6 il faudra bien avoir l'oeil ouvert et puis il faudra pas oublier thierry ferreira qui defendra son titre comme il se doit et il dispose d'une voiture o TOP donc moi je vois ferreira champion devant sorbet et nallamoutou mais bon tout est aleatoire, tout change et nul n'est à l'abri d'une sortie ou d'un probleme mecanik et puis fifi meme avec une c2 fera parler la poudre comme dab, donc je pense que le championnat sera relevé........
mais revenons aux 12h, thierry j'espere qu'il aura le temps de bien prendre en mains sa clio super 16 moi je vois et je me lance
1-ferreira
2-sorbet
3-nallamoutou
4-fifi
pour le reste c'est chaud je ne me lance pas il faut que j'y reflechisse lol, é pi mwen pa madame soleil lol
en tout cas pliss foss et bon rallye, ça pourra venir de partout une saxo f2000 peut faire tres mal aussi, avis aux amateurs lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédente 
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  ronde du nord 2005 ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum