Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 ronde du nord 2005 ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
ASAM
ensemb'pliss foss
Nouveau membre
35 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 09:08:09   Voir le profil de ASAM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ASAM   

Compétition en danger ce jour, 15 pilotes seulement engagés.......il en fallait 20 "financièrement". Jamais vu si peu à la RDN......
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:19:14   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

ALLER MESSIEURS LES PILOTES. SECOUER VOUS


IL FAUT CHANGER LE COEFFICIENT
tonton
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 22:53:41   Voir le profil de tonton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tonton   

la ligue mp martinique ne peut nous facilité la tache en nous filant du blé
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 22:55:07   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

quel coefficient ?

DouBé !
Aurais tu eu le reglement 2005 a l'insu de notre plein gré ?
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 08:43:42   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Yélélé
Je suppose que rien n'a été changé, concernant l'attribution des points en rallye.
J'ai cru comprendre que les rondes avaient un coefficient nettement moins important que les rallyes Nationaux.
Du coup les pilotes ne se cassent pas trop la tête pour être présents, surtout qu'ils ont un rallye de rattrapage dans le sud.
C'est un réflexe humain, et moi aussi je le pratique. Si on me donne, un mois pour réaliser une tache, je terminerai le dernier jour du mois. Si on me donne 8 mois pour la même tache, je prendrai les 8 mois. Alors que je peux bien le faire en moins d'un mois.
Si on débutait l'année par le Madinina, soit certain que tout le monde serait là. La clio la première, ma main au feu!!!

A l'insu de de ton plein gré j'ai enfin pu avoir le parcours!

Mi ti rallye amuse geule!!!

Les places seront cheres du coté de la croix. Men ka espéré yo péké décroché jési pou pren place li !!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 08:57:16   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

je partage cet avis

on aurait pu penser que le copilote ne sert plus a rien tant il est courant de naviguer a vue dans ce sport.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 09:43:39   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Comment faites-vous au Ducos Racing pour être toujours pret et présent en début de saison ?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 10:36:02   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

secret defense ...doubé.

il n'y a pas que nous.......les ruptures de stock de pieces de saxo sont courantes chez le consessionnaire
de memoire de vendeur ils n'ont jamais vendu autant de joint de culasse.
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 12:07:05   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

même si les dates ne sont pas definitives tout les pilotes savent que la saison en rallye tout au moins debute environ à la mi mars au pire fin mars donc comme dirait les grands parents même si il n'est pas non plus evident de boucler un budget "katchil ka fet avant la paye" lol et puis il faut prevoir je pense et se projeté sur les courses à venir certains qu'au ducos avant même d'avoir dejà couru la ronde du nord vous pensez dejà aux 12h de ste marie n'est ce pas?qui se prepare differement vu que c'est un national aussi je me trompe?je me rappelle depuis la ronde du sud , les recos du criterium se faisait dejà lol, et la prepa mecanik et de l'assistance aussi
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 14:20:21   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

on ne parle de date
on parle d'attribution de points

c'est dire :
y a t'il un championnat 2005 ?
quelle est la repartition des points ?

il y a t'il des dotations ect..........par exemple la gratuité de la prochaine ronde du nord 2006 pour le premier du championnat 2005
des bons d'achat d'un eventuel partenaire 2005 pour les classés... en 2006

j'ai dit une connerie ?????
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 15:01:11   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

l'idée est bonne!
plutot que de nous remettre des coupes,on pourrait avoir des bons d'achats ou des trucs dans l'genre!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 15:22:38   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

lol......

le fait seulement de l'avoir evoqué en fera une idée sans suite
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 17:43:54   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

je fais juste une petite reponse à ce qu'a dit doubé c tout il a parlé de championnats mais aussi de la preparation des courses, donc g repondu sur ce que je connais c tout, la dotation de points etc...je ne suis pas assez calé dessus donc voilà je ne m'aventure pas sur un sujet que je ne connais pas c tout.maintenant ce que vous dites c bien beau et tres bien pensé, que de bonnes idées on verra bien....il ne faut pas etre sec comme ça man j'essaye juste de comprendre je suis tout jeune ds le sport auto en pratique (4 ans) donc j'essaye de m'ouvrir et de comprendre certaine chose....
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 17:49:43   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

mais l'idée ( distribution de bons d'achats,courses gratuites, etc..)reste bonne, j'y est pensé aussi depuis longtemps ms g peur de dire "des conneries" en ecrivant içi lol.........
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 18:12:17   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

lol.....
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:28:57   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Leretour, rassure toi, tu ne dis pas de connerie.
Tous ce qui est dit est bon a prendre.
Pas fen'n l'hom!!!
Fout ou ka tremblé!!!

.
Ou douèt ka mété en arné pou caca ???? "lol"
nesto
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 22:43:38   Voir le profil de nesto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nesto   

tiens bizarre que vous en parlez car ce fut l'une des première choses que j'ai soumis au nouveau comité et je pense que ça ne restera pas sans suite, parole.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 00:21:15   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Un truc du genre, le champion a tous ses engagements gratuits la saison suivante ???
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 06:18:17   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

pas tous........un ou deux...


voir celui de l'asa herault

cé pa matnik cellemant yo ka fè couss loto....
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 08:01:43   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Ceux du début de saison par exemple, pour laisser un peu plus de temps au champion, de réunir ses fonds.

J'attends de voir les forces en présence pour faire mon pronostic, de dimanche. Combien d'engagés en définitive ??
Charlery fini pati, bon matin en Y lévé mwen y... la "lol".

Je n'ai pas encore regarder la carte et le parcours. Savez-vous s'il existe un coin ou l'on peut voir les 4 ES sans bouger ?
Men ké la men ka pensé.
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 08:31:20   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

ben ducos pani pro mwen ka rigolé doubé aussi no soucie les gars , ben g regardé aussi l'ASA picardie et ce week end il y'a un pti regional sur noyon le rallye de l'oise et g pu constater que ls avantages y sont grands pour un petit regional, 3 petites boucles de 7 ES, on verra bien comment ça va se passer l'engagement y est de 210 euros, mais selon ls dire c un beau petit rallye mais surtout les pilotes y trouve leur compte en matiere de recompenses, et de bon d'achats chez ls concessionnaires et même en course gartuite car g un ami rencontrer içi qui court sur une clio william's et qui me racontait les bienfaits ds petites courses içi,je vous tiendrais au courant lol................
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 10:57:18   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Au fait leretour, pourquoi ne pas trouver un baquet de droite au moins la bas pour avoir de l'expérience ????
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 14:35:33   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

ou douet bizoin en boug tué mwen içi à doubé lol.nan je rigole ms c vrai on m'a dejà fait la proposition ms tu c les courses sont un peut eloignés de chez moi doubé sauf si je regarde à l'ASA picardie,mais tu as raison je vais réessayer on verra bien c bon à mettre sur le CV pou jou uberto pren ritraite li lollllllllllll, non je ne veux pas de sa place il est bon le ga lol,la derniere fois c'etait un pilote de l'ASA bourgogne franche compté ça fait loin de chez moi doubé,j'avais juste mis une annonce et ça avait marcher c'etait juste pour voir ms finalement ça c pas fait et donc voilà...........
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 16:29:16   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Ok
Je ne sais toujours pas qui sera à la ronde du nord ?? Pas encore de liste sur le site.
J'attends pour faire mon pronostic

A pli ta!!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:17:20   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Yélélé,
Je me lance dans le pronostic. Il n'est pas si évident que cela.

Il est acquis que FIFI devrait dominer, ce rallye, compte tenu de son aspect technique, mais en plus, un petit travail supplémentaire a été fait sur l'auto. Donc si pas bobo, on pourra dire à la fin bravo!

Derrière c'est chaud!! Même si je suis tenté de mettre en second Yanis Charlery (106), l'absence de prise en main lors de la course de cote pourrait être un désavantage, face à Maxi Willy qui lui, la faite, mais en plus, qui en veut beaucoup!

Eugène charlery ( célica) a ce qui faut pour gagner, mais le parcours technique, et explosif aura raison de ses espérances. De plus s'il oublie de rentrer son bras à deux choux!!!! Diffééé!!!

Nalla fera de son mieux mais, je pense que les nombreuse reprise de deux choux, ne lui permettront pas de jouer la gagne. J'espère me tromper. Il a cependant beaucoup progresser. Il peut nous surprendre!!
En définitive je dirai :
1- FIFI
2- Yanis Charlery(106)
3- Fagour
4- Eugène Charlery
5- Nallamoutou.

Men pa téké misé gros non pli en lè tala !!!!

Ps: Papy sera en embuscade. Si yo moli yo pri!!!

Quel est le votre ???
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  ronde du nord 2005 ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum