Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 ronde du nord 2005 ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 17:26:16   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

le rallye de petite ile aura lieu

80 participants et une idée de ce qui se fait en matiere de rallye sur une ile

http://www.motors.re/categorie.php?id_cat=1

beaucoup de petites voitures challenge comme bientot en guadeloupe

sommes nous en train de passer a coté d'une revolution ??
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 17:36:11   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

certainement, a l'instant je regardais celà sur les sites reunionnais
tu as bien raison on a pas encore vu une ptite 206 challenge au pays.sa ka conforter idé mwen goje, le futur nous le dira................
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 13:09:00   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ki moahh ?? meuhh non !!

en vue de retro ca donne ca..


maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 17:37:28   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

donc le futur doit etre bien!!!!!
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 18:40:25   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

lol maxi j'en parle pas trop ça sert à rien mes comme tout le monde j'ai mes projets et j'ai dejà commencé à faire le necessaire, now si ça se realise pas j'aurai au moins tenté et de tte façon ce ne sera pas une fatalité pour moi non plus lol
et toi tu projetes koi pour le futur???
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 21:31:06   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

rouler en saxo!......lol !!!!!!!!
zico
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 23:14:44   Voir le profil de zico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zico   

maxi ta nouvel monture de convien g ue l info par l ancien propri sa déménagé au 12h c2 ké pren cou?
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 23:41:49   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

elle freine mieux que la mienne!
c plus sécurisant!......lol....
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 08:22:29   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

ta une nouvelle monture maxi?toujours une saxo challenge??
ben si elle freine mieux tu pourras attaquer plus lol.........
KID CAR
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 12:05:12   Voir le profil de KID CAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KID CAR   

Si Maxi nous sort un petit tour de son chapeau...
Grosse attaque l'année dernière dans le gauche de l'abri sur l'ES1. J'avoue avoir eu peur pour l'équipage.
Encore une bonne raison pour que vive le rallye en Mque.
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 12:56:49   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

sous l'abri avant le gauche pour plonger vers le mur????on doit se connaitre kid car?????dommage avant de prendre ls enfilades et arriver à cette abri la boite a cédé pour nous ça arrive
par contre c'est vrai que maxi racontait entre deux passages qu'il avait vraiment contre braqué et qu'il etait arrivé vraiment en glisse, donc à croire que nos pilotes ne sont pas des mitos et blageurs lol
i té di vré vacabon à lollllllllllll
KID CAR
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 13:40:23   Voir le profil de KID CAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KID CAR   

Possible qu'on se soit vu, il y avait du monde l'année dernière à cet endroit. Fifi n'était pas en reste non plus dans ce gauche. Avec Maxi, ils étaient vraiment impressionnants dans l'attaque.
La rumeur dit que Maxi aurait racheté la Saxo de de ..., si c'est le cas il devrait disposé d'un matériel compétitif pour faire mieux. Mais pour la bagarre avec C2, j'attends de voir car le bonhomme est assez coriace et ce n'est pas facilement qu'il va concédé un dixième de seconde. Si concession il y a. En plus il faut tenir compte que le podium risque d'être accessible pour plusieurs pilotes. Wait and see Zico. Si ça peut rendre les 12H plus attractif, c'est bon pour notre sport.
Sinon je crois que tu as couru avec Octavie me semble t-il mais je ne saurais mettre un nom sur le visage. En tout cas je vois que tu es un vrai passionné.
KID CAR
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 13:55:29   Voir le profil de KID CAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KID CAR   

J'étais à l'abri l'an dernier et j'en ai tremblé quelques instants. C'était sur le fil du rasoir.
Il y avait des images du passage de Maxi en autre à l 'abri sur le site de la ville de Sainte Marie, ll n'a pas exagéré.
Je tire mon Bakoua pour le caméraman de la ville car il fait de gros efforts pour diffuser des images sur le net et aussi après course sur écran géant. C'est une action à mettre en valeur.
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 19:15:56   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

kid car tu as le nom du site du cameraman?parce j'ai eu beau chercher g rien trouver lol.sinon ben oui g couru avec octavie,mais l'année derniere j'etais à bord de rodrigue arcole et bwet vitesse la ladjé nou dommage sinon g couru aussi avec marie-claire et poidevain sur saxo à la ronde du centre, 3 années d'apprentissage lol
mwen en fredi a actièllement mé mwen ké viré en jou lol
maxi tu as racheté koi comme auto (la saxo de ki)?????et la tienne c ki ki la roule now???
KID CAR
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:47:24   Voir le profil de KID CAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KID CAR   

OK, je fais encore travailler ma mémoire pour trouver ton visage. Je pensais que c'était Dominique son copi ce jour là.
Sinon le site je te donnerai l'adresse exacte demain mais il s'agit du site officiel de la ville de Sainte Marie.
Il a beaucoup d'images sur plusieurs années.
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 21:17:13   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

g un mec sur l'affaire de ma saxo.
mais bon........je suis st thomas!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 21:35:05   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

et les mecs je conais pas le site du caméran passez le svp
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 23:46:48   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

http://www.ville-saintemarie.fr/
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 23:49:55   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

les mecs c koi les news?
zico
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 01:19:33   Voir le profil de zico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zico   

MAXI TU TI FAIT AVEC LA BV 6 A CRAPOT
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 07:44:07   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

1.'crabots' c mieux!
2.la voiture je ne l'ai pas encore!
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 09:24:13   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

si je comprends bien maxi tu as fait ou tu feras dans les jours qui vient une saxo KC, c'est ça?parce que cette photo de goje veut tout dire.........lol, et cette histoire de boite 6 aussi on verra bien en tout cas MWEN CONTEN BAW SI SA FET MAN.............FOSS
non, KID CAR il n'avait pas changer le nom sur le france antilles, mais j'etais bien à la droite d'arcole aux 12h 2004 (abandon 2ème passage, es 1 ,boite de vitesse)..lol
sinon ben oui je connais le site de ste-marie mais les images se trouvent dans koi?c une mission ls ga...............
KID CAR
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 10:20:19   Voir le profil de KID CAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KID CAR   

Concernant les images sur le site, le mieux est de prendre contact avec lui par mail car comme tu vois le site est bien chargé et malheureusement tous les liens ne fonctionnent pas.
Concenant Maxi, selon mes sources cela n'aurait rien à voir avec une kit car mais bon puisqu'il n'en dit pas trop ...
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 11:30:45   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

soit c'est une saxo top challenge ou une top f2000 qui sait???ms tu as bien raison lui seul est en mesure de nous dire de quel vehicule il s'agit ms bon apparement il n'en a pas fait encore l'acquisition totalement donc la suite au prochain numero lol
KID CAR
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 11:49:17   Voir le profil de KID CAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KID CAR   

Mais partons du principe que si il change ou évolue c'est pour améliorer ses perf.
Quand l'affaire sera entièrement bouclée on en saura un peu plus. Les 12 H approchent, alors vite ...
En tout cas sans grosse autos, le rallye reste intéressant car il y a un peloton de prétendants bien compacte. Donc bagarre = indécision = intérêt. Le parcours est le même que l'année dernière.
Clio, Mitsu, C2, Saxo, faite vos jeux.
Je reviens sur ma question, pouquoi une A.G. extraordinaire annoncée à Asphalte il ya 10 jours.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  ronde du nord 2005 ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum