Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 ronde du nord 2005 ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 09:00:28   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

je repondais juste au message et à la question posé, toi tu es pour moi un team manager comme on dit et votre travail est plus professionnelle que ce que j'ai pu faire et je conçois parfaitement que les blems d'assistances soient difficiles et qu'il faut regler tout celà dans les plus breves delai, c'est une mentalité a changer aussi Goje donc voilà, maintenant dernierement maxi,nesto ont parlé de recompenses sous forme de rallye gratuit,de bon d'achats mais on peut dire aussi "est ce que ses trucs vont compenser l'achat d'une auto à 50000 euros???NON PLUS l'ami, par contre tu me dis que 200 euros ça ne remplacera pas non plus l'achat d'une bagnole à ce prix, tu sais tu es mieux placé que moi pour savoir qu'a gwada les pti cheque de 200 euros etc....les ga ne s'en plaignent pas non plus "cé grain diri ka plein sac, cé kan meme 2 né acheté, en pieces de rechange,un engagement d'une ronde regional etc.....donc pa di ça mais je te comprends quand tu dis que les problemes d'assistance sont les plus importants c'est vrai tout à fait ok avec toi man,lol
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 09:37:21   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

j'ai pas dit le contraire pour les prix en nature puisque nesto et willye on parlé de cela apres mon post sur la question....relis

mais les cheques c'est pas pareil....et encore plus compliqué du point e vue comptabilité asso
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 11:12:36   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

à oki pa ni pro mon esprit est plus clair now je te remercie, mais c'est vrai chaque choses en son temps et les blems d'assistances doivent avant tout etre reglé ainsi que les verifications aussi comme vous en parliez..................foss
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 15:02:46   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

marguerite le super fichier de photos de la ronde du nord que tu m'avais envoyé finalement n'est pas arriver donc si tu peux mettre les tofs içi sur le forum comme t'a fais l'autre fois man ce serait super.........foss
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 15:29:21   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

merçi pour les tofs webmaster freddy sur votre site avec des images magnifiks de la bete qui je suis sur fera tres mal sur les routes martiniquaises
en tout cas avec un vehicule aussi fiable que ce que simon avait vous ne pourrez que vous eclatez et realiser une superbe saison encore foss........
p.s: du coté de ducos, motè a kay sifflé, et goje ja conten pou les essais lolllllllllllllllllllllllllllllll
tu ne donneras ton avis sur cette superbe machine team manager "sorcier chabin" lol
madinina_video
Nouveau membre
62 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 15:47:33   Voir le profil de madinina_video (Offline)   Répondre à ce message   http://www.madinina-video.fr.fm   Envoyer un message privé à madinina_video   

World Wind 1.3 ///// J'ai telecharger ton logiciel par contre quand tu fais un zoom image tres flou et impossible de le connecter au serveur !!! comment peut on faire ?
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 16:02:21   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

n'avez vous pas en martinique un moyen de mediatiser un peu plus les rallyes afin d'inciter des sponsors a donner plus ?
est ce qu'il ne serais pas plus interessants pour les pilotes de ce rapprocher des medias qui traitent le rallye en generale afin de leur proposer des sujets pour le bien de tous ?
je dit cela car j'ai eu la chance de voir le dernier chronomag en martinique et je trouve qu'ils font un travail de toutes beautés mais il faudrais que les pilotes eux memes s'investissent aupres de c personne afin de faire leur magazine evolué et etre incontournables pour les annonceurs et futur sponsor . il faudrais que les pilotes s'investissent un peu plus sur le plan communication afin d'avoir ou negocier un peu mieux avec les futur et nouveau sponsor.
je sais que je n'ai pas inventer le couteaux a couper le beurre mais je reste persuader que aucun ou tres peu d'eux n'a entrevue cette possibilitée
ex il peuvent comme les plus grand faire des gazettes ou truc machin chose
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 16:07:01   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

oupsss dsl pour les fautes mais je ne relit , j'ecrit ce que je pense ss relire car personne ne me feras croire qu'il n'ya pas d'argent en martinique. de plus , si la guadeloupe y arrive pkoi pas vous . on est proche donc on devrais avoir a kelke pres les memes plateaux . je ne c pas ce que vous en penser mais voila ma pensée du jour
en esperant , que cela vous donne des idées pilotes , co pilotes et annonceurs
bonne chance
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 17:34:12   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

salut madinina

pour voir au dessus des pays (autres que USA) a 1 pixel pour 10m de resolution il faut cliquer sur l'icone NTLlandsat7 ou community landsat7 et en zoomant il telechargera l'image
par exemple sur Orly ou le lamentin tu peux distinguer un avion sur la piste

pour une resolution 1 pixel par metre seulement sur le territoire americain en cliquant sur les icones USGS (uniquement sur les USA)

tu devrais avec USGS voir une definition par ex d'une voiture sur un parking et sa couleur

verifis si ton firewall ou ta connexion est active quand tu ouvres le soft

avec l'icone placefinder.....tapes le nom de ta commune...et fais go...y ké trouvé-w

chez moi ca marche nickel
madinina_video
Nouveau membre
62 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 18:07:19   Voir le profil de madinina_video (Offline)   Répondre à ce message   http://www.madinina-video.fr.fm   Envoyer un message privé à madinina_video   

ok, merçi... c'etait mon firewall !!!! sur les usa, c'est tres precis par contre sur la martinique et la france moins. sinon impec
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 18:15:04   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

c'est l'historique des grands evenement climatiques ou humain qui impressionne....essais



ok ca roule.........comme quoi dans les films c'est pas de la fiction.

en imaginant que cette banque d''image doit dater de quelques années ...ca fait peur

Message édité le 20-03-2005 à 18:17:12 par DUCOS-RACING
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 18:23:53   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut Doube, Ducos, leretour et à ts ls autres!

Doube, avec leur nouveau forum rallye live, je n'arrivais pas à me connecter, à cause de pbs techniques j'ai enfin réussi cette semaine. Et j'ai bien sûr fait un post que tu pourras voir.

J'ai eu Simon au tel et par mail la semaine dernière par rapport à un concours que nous organisons à la Jeune Chambre Economique de la Martinique dans laquelle je suis au Conseil d'administration cette année (responsable de l'international).
Il m'a indiqué qu'il était en Espagne il y a 2 week end, certainement pour l'ouverture du championnat où d'ailleurs une clio a gagné.
Sinon pour l'instant son programme se limitera au championnat d'Europe qui commence ds 2 semaines.

Oui ducos sé bien en loto blé mwen ni mais sé pa en sub!!!!

Tchimbé!

DJ
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 19:41:35   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

goje connet tout bagay, missié c en magicien lol.....ben mwen la trankil, je zape je regarde ce qui se passe de bon en automobile, comme ce petit japonais ou chinois de 4 ans qui fou avec son petit volant la raclée à tout le monde sur grand turismo 4 lol, ni dé moun ki doué, en tout cas ducos est ce que tu aurais d'autre video de la saxo KC en embarquée ou autre et oui au boulot on me reclame des choses sur fifi , mwen ka defen boug la kon mwen pé avec ce que je connais ki ça ou lé je pense kil le merite aussi et j'ai la chance qu'au travail il y'a ds passionés de rallye comme moi donc je fais partagé ce qui se passe "au bled" comme ils disent lol allez foss pou zot tout...........
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 22:57:30   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

man pa diw cété an sub......

AN 306 BLééé !!
ASAM
ensemb'pliss foss
Nouveau membre
35 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 23:19:50   Voir le profil de ASAM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ASAM   

[ n'avez vous pas en martinique un moyen de mediatiser un peu plus les rallyes afin d'inciter des sponsors a donner plus ?
. il faudrais que les pilotes s'investissent un peu plus sur le plan communication afin d'avoir ou negocier un peu mieux avec les futur et nouveau sponsor.
A la RDN, un pilote qui avait fait un "tout droit", voit arriver la voiture balai qui l'aide à s'en sortir, et que fait son copi vis à vis du cameraman de Mécanik présent qui filme ??? Il l'invective et l'injurie de filmer cette sortie!!!! çà c'est nous aider à faire avancer la médiatisation des évènements!!!! Stéphane, de Mécanik, s'est plaint à l'organisation.... c'est scier la branche sur laquelle on est. Mais ce doit être la faute à l'organisation, bien entendu......
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 06:35:29   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

dans un sport la courtoisie est de rigueur quelques soient les circonstances, et le derapage verbal est a eviter.

question: Le cameraman etait il present juste au moment ou la voiture a effectué la sortie ?
si oui cela releve d'un exeptionnel hasard.
sinon c'est qu'il a filmé apres la sortie donc vehicule a l'arret sans grand interet pour le telespectateur.
A moins de passer le film dans la sequence "tout terrain".........lol
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 07:16:56   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

le rallye commence par des 1300 grN...106,ax ect
peu importe le contenant pourvu qu'on ait l'ivresse

des cams embarquées :
a deconseiller aux reveurs de WRC

http://i20i20.free.fr/videos/videos.htm
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 07:26:04   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

en chpt de france ou wrc, lorsqu'un concurrent fait une sortie ben le cameraman filme avant, pendant, apres et il fait une interview apres et pourtant il y'a pas de jurons ou autres, donc la communication c'est soit on la ou soit on ne l'a pas moi je dit donc là le copi a eu un peut tort d'insulter stephane de mecanik faut etre honnete, du moins c'est mon avis, mais comme tu dis yo ni ka fè en rubrik "crash ou autre" lol
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 07:29:23   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

on est allé voir cet equipage a la barbade........kon si ou enlè an mobylette epi 150 ch

l'occasion pour les pilotes qui iront courrir a la barbades de voir les ES

cam ambarquées :

http://www.fluke-motorsport.co.uk/videos/2003videos.html
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 07:31:05   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

si le bougre etait arrivé tout en glisse en enroulant le virage tout en appel contre appel en ça ou lé mais kil avait fait une petite touchette sans gravité et kil avait pu repartir i téké bien contan ke stephane filmé ça et montré que i cé en boug a gliss ka boité loto donc arretons la sortie de route fait partie du truc, les ennuis mecanik aussi un point c'est tout , fifi au crdeit moderne 2003 avec ses problemes de boites de vitesses mwen pa tan li jiré manman pesson, ni enervé koy a sous pesson non pli donc voilà des plus grosses autos aux plus petites il faut avoir cette image positive meme si j'avoue que c'est rageant d'abandonner ou de faire une sortie et que sur le coup de la colere on peut faire ou dire n'importe koi j'avoue.........
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 07:36:32   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

sinon ducos ce sont des voitures qui sont dans quels categories à la barbade?parce que j'ai vu un copi donnant les notes, donc il s'agit bien de rallye?c'est quoi comme type de vehicules eclaire moi, man
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 11:48:34   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

les videos dates du barbados rallye de 2004 et 2003

on y etait

94 voitures au depart une 10ene de mitsu en tous genres 3 ou 4 WRC.des grA..des gF dans toutes les sauces

des barbadiens, des jamaicains ,des trinidadiens,des anglais,des irlandais,des newzelandais,des grenadiens.....

et pi 5 neg matnik dont mwen et pi djol nous pou nou palé........c'est dega ca !!!??
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 12:55:04   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

ben c'est dejà ça, on moins ont étaient representé et c'est l'essentiel, esperons un jour vous voir en tant que concurrent pou montré yo ke matinik nou o top aussi, kelke part par vos actions si simon est notre ambassadeur en hexagone et en europe, vous vous le faites tres bien dans la caraibe aussi donc pliss foss
madinina_video
Nouveau membre
62 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 13:25:36   Voir le profil de madinina_video (Offline)   Répondre à ce message   http://www.madinina-video.fr.fm   Envoyer un message privé à madinina_video   

j'ai regardé ce que tu m'as dis, c'est vachement impressionnant !!!!
la precision des sat !!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 16:48:13   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

imagines les sat militaires ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  ronde du nord 2005 ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum