Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 ronde du nord 2005 ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 06:07:08   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

mais kid car nul n'a jamais dit que fifi etait has been et encore moins c2...
C2 n'a que 2 courses de cotes et 3 rallyes ds le moteur (marin,ronde du sud,CM, cc ste marie et ronde du nord) et a part px etre au marin ou il prenait la voiture en main, fifi a demontré depuis la ronde du sud qu'avec C2 kil etait un grand pilote en regularité (rare sont ses sorties de routes,je touche du bois pour lui...), en prise en main,adaptation etc....et surtout efficacité (rappelant un certain simon sur tte ls montures kil a passées)......FIFI EST UN GRAND ET RESTE POUR MOI LE MEILLEUR PILOTE DU PAYS...........maintenant il y'a eu une course dimanche et il y'a eu un vainqueur nallamoutou c'est tou, profitant ou pas des erreurs des autres il y'a eu un vainqueur les ga ok, et il n'a pas profiter d'erreur de pointage ou autre il a gagné sa course à la regulière c'est tout donc bravo à lui................
maintenant le changement de copilote, ben oui xavier est un tout bon, relisez bien mes propos j'ai dit que ça lui permettra sur le long terme, car il est trop tot pour juger, ça lui permettra px etre de mieux rouler avec kan meme kelk1 qui est tout bon et qui connait pour l'avoir copiloter sur le plus long rallye de l'année (madinina 2002)nestoret donc ça peut etre un plus, maintenant concernant son ancien copi qui etait son frere daniel, ils ont kan meme fait 3ème à la ronde du sud 2003,4ème au credit moderne 2003,2ème à la ronde du nord 2004 et le reste c'est des abandons pour ennui mecanik....donc peut juger son ex copi?NON,je pense qu'il a fait son boulot et que comme me le disait lui meme nico "j'ai pas encore confiance en ms qualités,j'ai peur de la reaction de certains car me voyant sur une grosse machine kan meme et surtout je ne pensais pas que la 206 pouvait avoir autant de reglage que j'essaye tant bien que mal de comprendre petit à petit"au volant jeunes il sort devant rengassamy, marie claire et il fait 2ème preuve kil a toujours eu de la qualité.......
mais voilà le rallye c'est comme ça il y'a des hauts et des bas , il a saisi sa chance dimanche dernier et puis tant mieux pour lui et tanpis pour fifi qui lui meme sait que c'est la course qui est comme ça sinon il serait resté faire du velo ou a la maison avec femme et enfants c'est tout donc arretons et RDv aux 12H ou là il y'aura du sport et vous aurez l'occaz de voir deux super16 sur le sol martiniquais pour tte l'année il y'aura de koi debattre lol............
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 06:13:29   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

5 courses .........
marin
ronde du sud (2ème)
credit moderne (4ème)derriere simon,littée et ferreira
cc ste marie (5ème)
ronde du nord (2ème)
avec une C2 challenge de 155-160ch.....alors qui parle de has been????fifi n'a rien à prouvé avec kelke soit le vehicule, mwen pa avoca'y mais arretons de polemiké, il y'a eu une course et un vainqueur nallamoutou bravo à lui et bonne continuation, ça s'annonce cho pour la saison et ma foi tant mieux pour tt le monde (partenaire,passionné,etc...pilotes et copi)et spectateurs surtout qui je vous le rappelle respectez les consignes de securité Ok............foss a tout les forumistes....
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 08:30:14   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

en ti video lol....pou goje .......
http://www.estrallye.com/video/tiung.wmv
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 08:45:23   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

en ti photo et video du rallye de l'oise 2005 ou g pu voir d'excellent passage nottament la c2 challenge au gauche super en grandeur nature ça t belle lol et puis kelke video lol
http://kartair.free.fr/rallye/oise/photos/photo_30.html
http://kartair.free.fr/rallye/oise/oise1.mov etc....
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 09:00:23   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

et puis dernierement vous parliez des prix, des recompenses pour ls vainqueurs de classe et du rallye en lui meme..........g l'exemple du petit rallye regional de l'oise qui est un pti regional comme nos ptites rondes avec 7ES....
engagement: 210 euros
prix et coupe général:90-110-190 euros
groupe:neant
classe 1 à 3:100 euros
classe 4 à 5: 130 euros
classe 6 à 10: 80-130 euros
+ de 10: 70-130-200 euros
je ne pense pas que l'ASA jeanne hachette et l'auto club de l'estrée st denis soient plus "riches" et plus talentueuses que nos ASA donc voilà c'etait pour repondre à maxi et ducos, je leur avait dit que je rechercherait ça arrive une semaine apres mais donc voilà ça resumait bien ce que vous disiez maxi et ducos on peut beaucoup mieux faire..........foss
ASAM
ensemb'pliss foss
Nouveau membre
35 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 00:28:13   Voir le profil de ASAM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ASAM   

[ vous parliez des prix, des recompenses pour ls vainqueurs de classe et du rallye en lui meme..........g l'exemple du petit rallye regional de l'oise qui est un pti regional comme nos ptites rondes avec 7ES....
engagement: 210 euros
je ne pense pas que l'ASA jeanne hachette et l'auto club de l'estrée st denis soient plus "riches" et plus talentueuses que nos ASA donc
Il serait bien que tu fournisses d'autres éléments: nombre d'engagés et budget sponsors......et tu pourrais avoir des explications plus sérieuses sur ces questions de récompenses que tu te poses. Mais nobostant la pauvreté financière de nos rallyes martiniquais (tu serais surpris de ce que nous arrivons à faire avec les budgets que nous avons), je ne penses pas que nos pilotes soient "prêts" à des récompenses financières (encouragement à des comportements d'au plus voleur ou autres de ce genre), mais par contre nous essaierons de renouveller, avec ceux qui en ont pris la responsabilité (à voir dans la pratique!!!!), la pratique des prix en nature (repas, billets d'avion, week-end, lots, etc..).
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 04:42:05   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

tu as parfaitement raison president, mais c'est vrai que je chercherait le nombre d'engagés ecxact, budget etc.....mais c'est vrai justement et c'est pour ça que je le soulignait on a rien a envier à tte ses autres ASA de "bèbèlwèd", on est bon il y'a juste deux trois choses à changer, mais c'est vrai que ton idée de recompenses sous forme de repas,billets d'avion,bons d'achats etc....est super interessantes et nettement mieux que le t-shirt,la coupe et l'autocollant que j'ai eu en 2002 pour un rallye national en faisant 3ème de classe 3 du groupe N et 4 ème de groupe N en lui meme donc voilà lol.........foss ASAM et sinon ça en est ou de ta reconvertion en tant que pilote que tu fus d'ailleurs avec brio ds le passé ça avance???
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 12:41:30   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut les gars!

5 jours sans aller sur le forum et il part en c......!
Dommage! Les gars nous sommes là pour discuter et le forum existe justement pour que chacun donne son point de vu et transmette son analyse. Que tout le monde ne les partage pas tant mieux, c'est la vie et la beauté de l'humanité.
J'espère que la courtoisie règnera à nouveau et que vous reviendrez tous, comme quelqu'un l'a dit "dèyè en la biè" ou autre chose.

PLIS FOS DOUBE!
TCHIMBE!
Et que vive le sport auto et ce forum!

DJ
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 13:22:14   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

lol...cé mwen ki di ke nou ké viré deyè en la biè mais c'est vrai david972 le forum est fait pour ça et dieu merçi personne n'a les memes points de vues et je voulais moi meme arrété d'y venir mais c'est trop fort et j'y retourne mais si doubé, ducos se retire nou dan la merde car ce sont kan meme les gros animateurs de ce forum d'ailleurs nicolas pè ba mwen,doubé epi dicos en bel labiè lè i wè nou car on est present sur ce forum et on essaye de l'animer comme vous tous comme on peut et ma foi on en apprends des choses kan memes.............vive le forum et DOUBEDEUX lol madinina aussi lol epi dicos,epi marguerite,david972 et tt le reste.....FOSS
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 14:13:47   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

on ne le changera jamais.....

tout ce qu'il pense concernant les recompenses correspond exactement a ce qu'il faut faire mais quand on lit ses propos on a envie de pleurer...moli fwrere !!...comme dimanche la zone d'assistance ..AN PINITION !!! i té resté pou ba nou an volé kout bwa..!!!

la prochaine fois je met une boite de Davidof dans l'assistance p'tet que ca peut aider !!!

effectivement il n'est pas du tout pensable de distribuer des prix en numeraire, mieux vaut s'attacher a organiser des courses en privilegiant l'implications des municipalités, associations, et autres competances des communes hebergeant des ES....les recompenses viendront

G

Message édité le 19-03-2005 à 14:16:49 par DUCOS-RACING
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 15:23:29   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut les "gars", certains pas tous "lol"

Zot ka palé kon si mwen mô "lol"

Je me suis retiré pour laisser a madinina-vidéo le soin de faire des analyses un peu comme il l'entend. Mais ce qui est surtout important c'est qu'il y en ai. Quelles soient fausses ou vraies, elles seront des ouvertures pour les débats.
Je reste fidèle a une chose les temps. Quoi qu'on dise!

On peut penser que quelqu'un à progresser ou regresser, mais on peut simplement le penser, si l'on ne le compare pas à quelque chose. Pour emettre un jugement il faut necessairement une base de comparaison. Ce qu'il reste a faire c'est trouver, cette base de comparaison, et en tirer des conclusions.

En tous cas, rassurez-vous, passionné comme je le suis, je continuerai a vous relire, sans forcemment prendre part à la discussion.
Je resterai à la place que madinina-vidéo a bien voulu donner aux spectateurs comme moi!

Au fait Ducos, l'autre là n'avait même pas vu que j'avais mis en valeur son boulot au CM avec Nallamoutou. Il lit mais ne comprend pas! Nous avons tous nos petits défauts, j'en ai tout plein moi aussi.

Ps : Un salut particulier à David972, que nous ne relisons pas assez souvent. David972, donne moi des nouvelles de simon sur Rallye-live.


Pliss foss les zom.
Préparez bien les 12h. Aussi bien les spectateurs que les teams
madinina_video
Nouveau membre
62 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 15:51:57   Voir le profil de madinina_video (Offline)   Répondre à ce message   http://www.madinina-video.fr.fm   Envoyer un message privé à madinina_video   

salut doubé 2 !!! toutes mes excuses de t'avoir bléssé mon cher doubé 2... revient nous vite !!!!
vive les stats

Message édité le 19-03-2005 à 16:14:59 par madinina_video
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 16:25:25   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

il y a quelques années j'avais rencontré une glisurb sur un forum et elle revait un jour de rencontrer SJJ
je me souviens lui avoir donné les coordonnées d'un proche a SJJ, a t'elle realisée son reve ???
est cela meme girlsurb ? avec de serieux problemes de santé ?

si oui ...fout la tè piti !!

bon et si on arretait d'en parler ??


rewoila david97-2 bouj loto blé-a....
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 16:29:56   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

je traduis

doubé peut etre, voulais dire que connaissant madinina pour l'avoir vu convenablement naviguer Gosserez qu'il trouvait malhonnete de sous-entendre que madinina serait si mauvais copilote au point de faire prendre 3 s au kilometre au dernier pilote qu'il a navigué

c'est ca ???.........oui non ?

Message édité le 19-03-2005 à 16:30:56 par DUCOS-RACING
madinina_video
Nouveau membre
62 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 16:30:49   Voir le profil de madinina_video (Offline)   Répondre à ce message   http://www.madinina-video.fr.fm   Envoyer un message privé à madinina_video   

je crois que c'est la meme et j'en suis certain !!! la terre est tres petite en plus notre ami doubé 2 la connait et le comble c'est que notre ami a l'air a fond ds ce qu'elle lui raconte !!!!! mais bon !!!!!

Message édité le 19-03-2005 à 16:31:57 par madinina_video
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 16:31:56   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

oui mais doubé frequentait aussi ce meme forum a la meme epoque...peut etre que !!
madinina_video
Nouveau membre
62 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 16:32:44   Voir le profil de madinina_video (Offline)   Répondre à ce message   http://www.madinina-video.fr.fm   Envoyer un message privé à madinina_video   

ouais !!!! mystere... moi je trouve que c'est quand meme grave quand on connait le specimen girl sub

Message édité le 19-03-2005 à 16:33:39 par madinina_video
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 16:38:18   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ca j'en sais rien
je ne l'ai jamais vu en vraie....seulement un contact grammatical..
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 16:47:21   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

oui tu as des photos sur ce lien la
http://groups.msn.com/Rally06/championnatdeguadeloupe.msnw?albumlist=2

ainsi que des photos au rallyes de marie galantes et quelques photos des grands fonds 1999

http://groups.msn.com/Rally06/rallyefaitparchampiondumond.msnw?albumlist=2

voila pour madinina video et le retour

madinina_video
Nouveau membre
62 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 16:58:13   Voir le profil de madinina_video (Offline)   Répondre à ce message   http://www.madinina-video.fr.fm   Envoyer un message privé à madinina_video   

merçi ti bebe !!!!!!
ASAM
ensemb'pliss foss
Nouveau membre
35 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 20:18:36   Voir le profil de ASAM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ASAM   

[ ..foss ASAM et sinon ça en est ou de ta reconvertion en tant que pilote que tu fus d'ailleurs avec brio ds le passé ça avance???
[/citation]
Pas le temps dans l'immédiat, il faut encore s'occuper de la "passassion-formation" de ces volontaires-méritoires aux prochaines insultes sur le net, passé la période "sainte". La RDN en est un précieux exemple: sachant qu'un réglement d'épreuve doit être déposé 3 mois à l'avance à la FFSA, Gendarmerie, et Préfecture, comment le nouveau comité élu à peine 15j avant aurait-il pû le concevoir??? Et tout le monde s'accorde à penser qu'il était très bien fait....par eux!!!!!Pour l'assistance à Deux Choux, seul un organisateur RESPONSABLE connait les motivations de la non assistance, et les éléments ont été clairement expliqués en réunion avant-course à tous les équipages. Mais les ont-ils rapportés aussi clairement??? Et au CM de décembre on a vu les pblèmes causés par l'assistance en cette zone, expérience en ce cas prévaut......Au fait, dit nous, en fouance c'est toutes les spéciales qu'il y a de l'assistance autorisée.......Hum
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 06:37:44   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

il est tres difficile de decoder ton post ASAM

passation -formation..periode sainte..fouance...??? pas trop compris

qui a parlé de non assistance ??

personne n'a repproché le fait qu'il n'y avait pas d'assistance a deux choux bien au contraire.

le probleme est une histoire de zone d'assistance dans un chemin communal ou il a fallu degager le passage pres de 10 fois pour laisser passer les riverains, les transports urbains et degager l'acces des habitations seuls aires pour installer le materiel

penses tu que c'est une volonté d'obstruction de dire que cela ne convenait pas ?? le riverain de saut arjis a t'il apprecié ?? la est la question
le jeune du gros-morne qui voulait voir des activités d'assistance pour y decouvrir une passion a t'il pu trouver un moyen pour y aller ???...n'est ce pas la un moyen d'emulation ??

il me semble que un emplacement tel que celui utilisé au CM au gros morne aurait ete plus judicieux et pourquoi pas a 100m du parc de regroupement.A moins que tu puisses nous donner des informations justifiant ton choix



au CM quel zone ?? quel probleme ?? expliques.

tu parles de fouance...il est tres facile de trouver des centaines de reglements de rallyes de toute la planete sur le net donc pas besoin pour moi de donner des infos bidons aux autres.


au fait ???? :

http://membres.lycos.fr/madirallye/

j'attend toujours.....
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 08:07:41   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

concernant la france, je pense qu'il faisait reference à moi en disant ça ?????je precise, vous parliez de recompenses moi je me suis renseigné en allant à cette petite ronde regional et j'ai vu que au niveau des recompenses c'etaient nettement mieux que nos t-shirt,autocollant et coupe c'est tout et je me suis posé la question, qu'est ce que ses ASA ont de plus que nous?sachant que je n'ai pas vu 10000 sponsors concernant cette course et sur un autre forum ont me l'a confirmé c'est tout, donc je me suis posé des questions à savoir est ce que nous ne pouvons pas realiser les memes choses sans copier ce que fait autrui, parce que nous realisont dejà de belles choses et je le repete justement on a rien à envier à qui que ce soit..........
simplement lè ou investi en lo lajen a dan en couss kon l'ex ronde somafi, ke ou pren risk é ka la fin yo ka baw en coupe, en t-shirt kon nos ami les commissaires de routes ont et 1 autocollant je me pose la question, gwada pou meme bagay là yo ka baw en ti 100 euros c toujou ça.bien sur les fifi,mossiere,lité etc...les tenors koi je ne sais pas ce qu'ils gagnaient mais je parle pour moi .........
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 08:21:41   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

je persiste a dire que l'heure n'est pas aux recompenses en argent puisque le nombre d'engagés par rallye ne depasse pas 40 donc pas de quoi amortir la course elle meme

et puis qu'est ce que 200 euros peut rapporter a un pilote qui a mis 50 000 euros dans une auto surtout quand on sait que celui ni n'a aucuns moyens ne gagnera jamais de prime

seuls les problemes rencontrés lors des assistances m'interrogent le reste est a la charge des pilotes.
par EX le fait de deplacer le manche du cric pour laisser passer un camion de 10 tonnes pose de serieux problemes
le fait de rembaler 4 ou 5 fois le materiel pour des assistances dans un rallye me pose probleme.

en esperant ne pas me faire traiter de nom de chaise ou de dejecteur solitaire je ne demande qu'a faire avancer le truc

http://www.rallyclub.com/documents.htm .........tout pres de chez nous

G
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 08:51:14   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

On notera le soucis majeure des asa en 2005 est le respect du riverain et des municipalités
il suffit de lire les recommendations en matiere d'assistance et de reconnaissance

http://www.asadrome.com/rallyes/caillette/2005/reglement05.pdf

http://corserallyes.com/2005/Coupe/reglefinale.htm
http://www.asa-esca.com/
http://membres.lycos.fr/asab/VIGNE%2005/REGLEMENT%20VIGNE%2005.pdf

En esperant que l'ouverture sur des pages d'asa permettant la discussion sur des points precis ne declanche une avalanche de nom de chaise ou autres plaisirs solitaires

PS
pour les fana d'internet qui ont l'adsl essayez le soft : world wind 1.3
Impressionnant..!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  ronde du nord 2005 ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum