Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 ronde du nord 2005 ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
madinina_video
Nouveau membre
62 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 13:58:25   Voir le profil de madinina_video (Offline)   Répondre à ce message   http://www.madinina-video.fr.fm   Envoyer un message privé à madinina_video   

l'homme sans visage " doubé 2" s'enerve !!!!! ben dit donc !!!!!
c'est bien d'avoir repris ce que j'ai ecris !!! il y a humilité, etre humble "
mais bon l'homme ss visage connait pas trop a voir ce qu'il nous dit.

Message édité le 17-03-2005 à 14:01:00 par madinina_video
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 14:00:01   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

j'ai sur sol sec si ca interressse quelqu'un......
madinina_video
Nouveau membre
62 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 14:01:35   Voir le profil de madinina_video (Offline)   Répondre à ce message   http://www.madinina-video.fr.fm   Envoyer un message privé à madinina_video   

merçi pour la video... si tu en a encore pas de souci
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 14:03:07   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

ti bébé ce que tu dis est veridict, mais doubé est kelk1 qui supporte et qui s'y connait parfaitement, c'est sa maniere à lui d'analyser les speciales c'est son droit...........ce que j'ai voulu dire dire dans mon premier message, c'est que nous cherchons trop de choses pour savoir pourkoi nallamoutou a gagné, il a gagné parce qu'il etait tout au moins sur ce rallye le meilleur c'est tout, a savoir maintenant pourkoi il aété devant fifi je dis que fifi aussi a le droit d'avoir des contres performances et faire une erreur sur une speciale c'est tout.moi je suis un ex copi et voilà mon ex pilote réalisait 2'35 sur la meynard avec la meme voiture et pourtant avec moi au crdeit moderne 2003 on avait fait 2'40 pour pas mal de raisons c'est pour vous montrez que chaque année pour X facteur ça change, donc voilà lorsque mossiere gagnait, j'ai jamais entendu tout ça de polemique, je ne parle pas de mon ami doubé parce kila toujours analysé comme ça ses rallys et tant mieux foss pou doubé........tout ce que je sais c'est que depuis mes 12 ans je suis les rallyes et que ce soit sur AX, ou saxo challenge ou kit car mongaillard est toujours rester identique à lui meme à savoir modeste,sans prise de tete et grosse tete...un bon pilote c'est tout , comme nallamoutou et tout ls autres qui malgré comment ls choses evoluent on la force de monter des voitures et des budgets et de prendre le depart, parce que moi g été à droite durant 3 saisons et je peux vous dire que c'est pas evident et ke moi meme mwen téké calé o depart balan mwen téké envi chié en lè mwen par angoisse donc respect a tout les licenciés qui ns font plaisir sur ls routes martiniquaises et big foss à fifi,nallamoutou, doubé, ti bébé
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 14:03:24   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

non tout compte fait j'ai pas........

mais tu devrais en avoir de bien meilleurs ?? non ???
madinina_video
Nouveau membre
62 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 14:06:34   Voir le profil de madinina_video (Offline)   Répondre à ce message   http://www.madinina-video.fr.fm   Envoyer un message privé à madinina_video   

Helas, non !!!! pas grave...
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 14:13:15   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

merçi ducos pour la video, comme ça on pourra passer à autres choses lol.heureusement kil ya ducos ça me fais penser que sur des forums de chat il y'a toujours une personne qu'on appelle le surveillant et qui est là pour calmer ls chose lol.........son experience doit etre pour beaucoup.donc voilà RDv aux 12h ou les commentaires de chacun seront les bienvenues car c'est ça aussi le sport et le forum justement est fait pour ça.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 14:40:30   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Yélélé,
Je ne suis pas faché du tout ! Loin de là! Calmement derrière mon clavier je vous réponds. J'attendais un petit développement plus long de madinina mais... Je pense que comme il ne veut pas se "mélanger", il préfère penser que je m'énerve ah! ah! ah!
Non vraiment pas !!

Leretour dit :
" ce que j'ai voulu dire dire dans mon premier message, c'est que nous cherchons trop de choses pour savoir pourkoi nallamoutou a gagné, il a gagné parce qu'il etait tout au moins sur ce rallye le meilleur


Justement non il faut chercher a comprendre! A-t-il fait très fort, a-t-il progressé, a-t-il été moins bon ? Si tu ne sais pas tu ne peux avoir aucune conversation sur le rallye, puisque tu n'as aucun élément de jugement.
Le rallye est un sport qui utilise beaucoup la technologie. Rien ne doit être fait à la légère. Il faut justement essayer de comprendre pour avancer. Celui qui ne cherche pas a comprendre est "ababa" et ne progressera jamais!
Toi qui aime le foot leretour. On te dit que Istre change d'entraineur, et bat Lyon 5-0. Tu ne chercheras pas à comprendre ? Non ? Tu restes a ta "place" de spectateur? Et tu dis: c'est grace a l'enytraineur. C'est ce que certains comme madinina voudrait. Désolant!!!
madinina_video
Nouveau membre
62 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 14:45:01   Voir le profil de madinina_video (Offline)   Répondre à ce message   http://www.madinina-video.fr.fm   Envoyer un message privé à madinina_video   

Provocateur, tu m'amuse l'homme sans visage !!!!!!
propose tes services à qui a besoin d'avancer d'aller plus loin au lieu de blablater devant ton clavier !!!! pourquoi faire plus long ds les arguments surtout avec toi, cela ne sert à rien !!!!... Pour avoir des explications, je preferes nettement me rapproché des interesses que de toi !!!!!!! soit mongaillard ou nallamoutou, que peux tu nous apporter de mieux !!! donne ta candidature à l'asa tropic ou l'asam !!!!! non ?

Message édité le 17-03-2005 à 14:46:27 par madinina_video
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 15:02:12   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

c'est extrahordinaire de voir comment une conversation sur un "bordage" de forum fait ressurgir les traumatismes et les syndromes d'un peuple.
cette difficulté a se regarder dans un miroir m'inquiete

allé vivement les 12h
madinina_video
Nouveau membre
62 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 15:04:43   Voir le profil de madinina_video (Offline)   Répondre à ce message   http://www.madinina-video.fr.fm   Envoyer un message privé à madinina_video   

J'aime beaucoup cette ironie... !!! mais bon !!!!
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 15:06:34   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

la tu y vas un peut fort madinina, parce que doubé à le droit de donner son avis de kelke soit la manière sur le sport qu'il aime autant que nous ok.......
nous ont a eu la chance de monter ds un baquet, doubé non mais ça ne veut pas dire que je connais plus que lui loin de là et grace à doubé j'en ai appris pas mal.....simplement je voulais dire que nicolas à surement progréssé mais compare plutot ses temps, sur ce qu'il a fait les années precedentes et pas par rapport à fifi car à mon avis il n'est pas encore au niveau de fifi, simplement il a profité des faux pas des autres certes mais tout en réalisant quand meme un superbe rallye propre et regulier ce qu'il ne savait pas trop faire encore, maintenant attendons un rallye plus long en speciale comme les 12H et là on verra mais ça sert à rien de polémiquer sur la ronde du nord nico à gagné point barre..............
concernant l'exemple du foot doubé je suis un fervent supporter du PSG, samedi dernier contre nantes encore une fois j'etais dans ls tribunes, si le changement d'entraineur a apporté ds changements je constate toujours que ls lacunes sont là, pour istres c'est pareil et puis il y'a plein de facteurs qui rentre en compte, tu ne peux pas réaliser à chaque année la meme saison, sauf pour lyon depuis 4 ans lol............son ex copi etait je pense à la hauteur, nicolas etait irregulier et n'avait pas confiance en lui il me l'a lui meme affirmé, maintenant l'experience de xavier pourra faire nicolas progresser c'est sur pas au niveau de son pilotage mais en sa façon de gérer une course, en lui apportant peut etre un style de note différent mais si vous lisez bien mes propos vous verez que j'ai dit que nous verrons le resultat sur le long terme il est trop tot pour juger en une course, lisez bien mes propos et puis madinina doubé ni doit exprimé ko'y kon i lé supporter de la 206 ou pas..lol foss pou zot 2
madinina_video
Nouveau membre
62 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 15:10:25   Voir le profil de madinina_video (Offline)   Répondre à ce message   http://www.madinina-video.fr.fm   Envoyer un message privé à madinina_video   

pas de probleme !! je dis depuis un moment attendons les 12h... tout le monde sait que nicolas a des progres a faire !!! sur chaque partiel JP mongaillard etait devant !!!!! nicolas a ete regulier pas de souci... pourquoi faire des calculs scientifiques pour dire ça !!! et remettre en en cause la victoire de nicolas. doubé 2 dit vouloir faire avancer les choses sortir du spectateur ordinaire !!! qu'il propose sa candidature
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 15:13:07   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

doubé ou téké bon adan en team pou ba yo explication kon ça lol....ms c bon le forum est fait pour ça les ga chacun à le droit d'analyser comme il veut c'est tout et puis les gens du bordage de routes sont tout aussi connaisseurs voir meme plus que nous concurrents donc arretons c polemik, si c pou nou fais ça à chak couss nou péké rivé ok...............et vivement ls 12H c ds 1 mois lol
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 15:18:36   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

encore une petite pour calmer les ardeurs

je tiens a dire que nous n'avons rien a envier a d'autres asa de perpet les aieux et j'encourage nos organisateurs dans la voie qui a ete tracé par leurs predecesseurs et remercie encore le webmaster d'avoir cree cet espace de dialogue
je remercie aussi ceux qui sont sur le bordage de la route et qui donnent un avis de spectateur car il y un SEUL TYPE DE SPECTATEUR par contre des speudos pratiquants il y en a de toutes sortes.

evitez de me taper sur la tete .......

regardez bien la fin de l'es

comme quoi ...!! on fait mieux chez nous

http://www.videopristina.it/images/video/Vigevano%2004%20Bizzo-Maio%20Large.wmv
madinina_video
Nouveau membre
62 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 15:18:56   Voir le profil de madinina_video (Offline)   Répondre à ce message   http://www.madinina-video.fr.fm   Envoyer un message privé à madinina_video   

je suis pour la libre expression mais ne pas comparer ce qui n'est pas comparable.... merçi !!!!! et puis au sujet du copilote ou du style de pilotage !!!! personne ne sait rien... vous n'avez aucun element concret pour dire qqch... doubé 2 dit etre loin du sport automobile, ce qui me fait rire
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 15:24:27   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Yélélé,
C'est toi qui t'énerve là Madinina!!
Non j'accepte les informations de tous. Et surtout de ceux qui sont dans la compétition. C'est faux de dire que je ne suis pas ouvert. Je donne mes arguments, je les justifie. S'ils sont faux on me les montres et je les accepte. On en discute. C'est ça l'échange! D'ailleurs si tu regardes bien, j'avais terminer mon post sur les temps en posant la question " je me trompe ?" Pour t'inviter a donner tes arguments.

Je me suis planté sur les pronostics, ça n m'a pas empecher de féliciter tonton qui lui a vu juste C'est ça l'échange!! J'ai encouragé Leretour a en faire, c'est ça l'échange!

Blablater ? Ou quand? Comment ?

Pour ta gouverne, je suis déja au bureau de 2 associations.
Tous ceux qui sont sur le forum doivent être dans une association ? Tous ceux qui sont sur les bordages doivent faire parti des ASA ?
N'ai-je pas été l'un des premiers a féliciter le nouveau comité ???

C'est que contrairement a toi, je ne dis pas, lui il est con, lui il est ceci, moi je suis un copi connaisseur, et que les autres ferment leur gueule, parce qu'ils ne sont pas dans le milieu, il doivent resterv a leur "place".

Le propre de l'arrogance c'est justement d'éviter les débats et dire aux autres qu'ils sont des cons en refusant de répondre aux vraies questions posées.
Je te perçois comme un gosse de riche. Sans rancune, je déconne "lol"

Pour un gars de ton niveau culturel et intellectuel tu me déçois un peu
Ne te fache pas. je suis toujours pret a discuter avec toi. Et biensur tous les autres.
Rendez-vous au 12h. Je m'arrache j'ai du boulot.

A+
madinina_video
Nouveau membre
62 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 15:31:55   Voir le profil de madinina_video (Offline)   Répondre à ce message   http://www.madinina-video.fr.fm   Envoyer un message privé à madinina_video   

je n'ai pas le souvenir de te connaitre !!!! tu peux me rappeller ou l'on s'est vu ???? Monsieur l'homme ss visage !!!!
tu dis " Pour un gars de ton niveau culturel et intellectuel tu me déçois un peu ". et je ne fache pas du tout mon cher doubé, je te trouve en plus vulgaire et arrogant, je reprends ton qualificatif.
A un moment ou a un autre, est ce que tu t'es rapproche de nicolas ou mongaillard pour savoir ce qui sont ds la tete et le pourquoi du comment ?
En plus te tu permets de faire des jugements sur ma personne du style " Je te perçois comme un gosse de riche. Sans rancune, je déconne "lol" " et tu parles d'intelligence ??????????
Vraiment le retour trouve que je vais fort mais toi !!! tu me decois nettement plus !!! je te laisse à ton forum libre expression et a tes calculs.
Et pour terminer, je te trouve agressif pour qqn qui n'est pas faché !!! et tu fais parti de kel asso ?????

Message édité le 17-03-2005 à 15:37:09 par madinina_video
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 15:43:39   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

lé ga mowli......!!!

la verticalité du forum fait que vos messages finiront tot ou tard par arriver en dessous de la ceinture

donc basta !!!

men konnet zot tout.......dépi doubé epi madinina si zot té dé beff zot pa té ké konnet son wra mwen !!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 15:47:44   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ki manniè zot trouvé video-a ????

la critic ka di ke si yo té fè rally-a colson déchou....tout lé moun la medaille la té ké habillé en PTS...ca vré ????
madinina_video
Nouveau membre
62 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 15:48:05   Voir le profil de madinina_video (Offline)   Répondre à ce message   http://www.madinina-video.fr.fm   Envoyer un message privé à madinina_video   

mais non !! t'inkiet, je sais resté correcte contrairement à monsieur doubé 2 qui s'emporte... mais bon, je suis ton conseil, et je me retire !!! sur ce bon courage et DUCOS tu es le plus experimenté ds l'histoire !! tu pourrais canalise ce genre de personnage et comme tu nous l'as enseigné au lycee
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 15:50:28   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

moi c bon apparement rien ne s'arrange donc moi c'est bon je ne pense pas revenir sur ce forum parce que il y'a trop de petites "guerres" entre clan de supporter.....doubé si je veux te parler je sais ou te joindre pani pro......pour les autres longues vies à vous, bonne continuation dans le sport auto et foss pour tout les concurrents de rallye en martinique......foss et en lot soleil.....bye.tchou mwen plein
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 15:56:09   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

hé ben zot rèd les zôm
môli an ma.........
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 15:56:53   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

canaliser doubé...ou di !!???......hehh ben bel

doubé ca y est j'ai cosmosworks ...mais pour solidworks 2005
le cosmosflow c'est pour les gros dossiers comme toi
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 16:09:50   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

leretour qui ne viendra plus sur ce forum ???.....hooo l'autre !!

a un autre .....!!

l'hiver est fini tu te casses ???

man ka baw 2h pou vini gadé si pa ni an message
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  ronde du nord 2005 ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum