Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 ronde du nord 2005 ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 16:50:32   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

biensure leretour

et cette année le ducos-racing y retourne avec une delegation du CSM
et que meme se pourrait que....!!!
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 17:32:58   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

il se pourrait, il se pourrait..........lol ba mwen news la goje
c2 kay desann epi clio super16 là??????,ça sent ça du coté de ducos non?????
et sinon il y'a des speciales terres là bas?sa couyon mais mwen téké inmin wè champion nou a sou tè juste pourvoir comment il se comporte car g dejà vu tt le monde sur le tuf à gwada,je suis loin mais mwen sav ou ké vréyé camera ba mwen lol, en tout cas tchimbé red epi foss
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:32:42   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

kan je parle de champion je parle de fifi mais aussi de thierry qui je sais est tres proche de vous... lol
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 21:54:32   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut à tous!

Dicos, sé bien an loto blé, sé bien en péjo, mé sé pa en 306!
Ou ka mété 307 2l boite séquentiel mwen en a la fèt!

Tchimbé!

DJ
lasax972
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 21:58:17   Voir le profil de lasax972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lasax972   

Messieurs juste un petit HS pour un renseignement.
Sur le calendrier il y a une competition de run prevue le 10.
A oublier comme les années précédentes ou peut on esperer ?


--------------------
RD Sport
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 02:39:47   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

En réponse a l'ASAM et autres pour les commentaires un peu durs que nous avons eu a essuyer concernant les "invectives" qu'aurait subi Stéphane de Mécanick lors de la ronde nord.
Il y a eu un dérapage dans le ton employé par mon copilote a l'encontre du caméraman suite a une touchette qui n'est en aucun cas prétexte cela est bien vrai a ce genre d'attitude; une explication et des excuses lui seront adressées dès que nous nous rencontrerons a nouveau.
D'autres part nous tenons a rectifier certaines choses :
- En aucun cas nous n'avons mis en cause l'organisation pour quoi que ce soit ; (ce sont eux qui nous permettent de pouvoir pratiquer notre passion)
- Nous sommes bien conscient que sans médias notre sport ne sortiras pas du cadre des passionnées ( bien content d'avoir déja fait deux parutions dans l'émission Mécanik)
-Nous savons en tant que compétiteur que la sortie de route fait partie du jeu de la course ( nous ne sommes pas le premier équipage qui aura commis une faute lors de son premier rallye et meme les plus aguerris en commettent)
- Nous ne sommes pas sortie suite a de la boue qui aura causé une perte d'adhérence mais tout bétement suite au non branchement de l'intercom ( Sortie 1,5 km plus loin) mais cela ne change rien

J'espere que ce malentendu ne se reproduiras plus et aurait aimé informé lors de pareils évènements pour fournir explications ou éventuelles excuses le cas échéant.
Salut a tous
margueritesport
Nouveau membre
margueritesport
150 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 06:19:48   Voir le profil de margueritesport (Offline)   Répondre à ce message   http://www.margueritesport.fr.fm   Envoyer un message privé à margueritesport   

Bienvenue Fj sur ce forum, il y a un nouveau pilote dans les troupes: un jeune un nouveau c cool!
Pour le run j'ai pas eu d'echo donc c mauvais signe mais il devrait y avoir un truc quand meme dans l'année, mais il faudra patienté.
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 06:53:03   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

fast pa fen sa ka rivé une sortie de route moi meme je me rappel mon premier rllye en 2002, mwen pa sav la fil intercom la té passé lol et on a perdu du temps au depart lol, c'est en voyant les autres copi, en leur posant les questions que j'ai constater qu'il fallait tout simplement mettre une petite attache sur l'harnais comme ça l'intercom n'ira nul part et pourtant mwen té ka gadé camera embarquée tout les jou mais bon tu debutes ont est tous passé par là dans tout ce qu'on fait dans la vie il y'a un commencement mais on m'a dit aussi que tu roulais assez bien donc c'est dejà le point positif....foss et bienvenue sur le forum
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 06:56:11   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

si tu es sorti parce que tu n'entendais pas les notes de ton copi c'est deja le deuxieme point positif, tu roules avec ls notes c'est dejà bien pa ni en lo ka fè'y lol, repares vite et RDV aux 12h man....
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 11:22:56   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

merci FJ

voila un bel exemple de communication qui devra faire date sur ce forum

l'heure n'est plus au "on m'a dit que" et sans tomber dans la mesquinerie et la paranoia tout un chacun peut trouver reponses a certaines questions qui relevent des fois de l'anecdote.
et cela evite de faire soit meme les questions et les reponses

a lire l'interview de la presidente sur le FA du 21 mars ..une nouvelle ère se dessine dans le paysage sportif automobile martiniquais et c'est tant mieux.

G
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 11:36:47   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

ducos ou manager, ou edicatè,ou surveillant de forum, ou toutt kalté???cé pou ça nou inmin'w a sous forum ta la lol.......pliss foss
c'est vrai FJ ta bien eu raison de repondre a ce qui c'est passé et je pense que si stef vient sur ce forum il verra que tu es de bonne foi et que dans les moments difficiles nos reactions peuvent etre aleatoire donc pa fen e pi pliss foss ba zot ls ga.........
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 11:51:42   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

non
simple citroen (jeu de mots...lol)
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 14:35:52   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

simple citoyen lol, ou poete aussi lolnon c'est bon d'eclairer tt le monde foss
margueritesport
Nouveau membre
margueritesport
150 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 18:50:28   Voir le profil de margueritesport (Offline)   Répondre à ce message   http://www.margueritesport.fr.fm   Envoyer un message privé à margueritesport   

leretour je ne t'ai pas oublié pour les photos je te mettrai un lien pour les telecharger, et peut etre un petite video par mail!
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 20:51:24   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

messieurs bientot ça va bouger un peu!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 20:59:24   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

mouarff !!!
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 06:28:58   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

unmec m'a demandé:Feiréra-Nalamoutou? Qui sera devant?.......
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 07:23:54   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

lolllllllllllllllll
seul le terrain nous le dira maxiwill, il faut bien que thierry prenne son vehicule en main, mais aussi que nicolas augmente son niveau car les choses serieuses avec les grands rallyes commence, il faudra etre constant,regulier et aussi avoir un peut de chance, mais la surprise pourrait venir d'ailleurs qui c'est????fifi,sorbet etc.....n'ont pas abdiqué et la saison est encore longue
mais maxi qui sera devant au challenge citroen???lol
pliss foss RDV aux 12h
zigzag
Nouveau membre
26 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 07:24:46   Voir le profil de zigzag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zigzag   

maxi entre fifi et toi qui sera devant et ton cousin sa voiture est réparer pour vous poucez un peut
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 07:25:51   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

le chercheur doubé rechercher mi zafè
doubé koté ou yé???????????????????????????????????????
KID CAR
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 08:12:43   Voir le profil de KID CAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KID CAR   

Hier soir dans l'émission Asphalte, Nicolas annonçait une A G extraordinaire de l'ASAM pour début avril.
Quel en sera le sujet ?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 11:32:54   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

zizag ..ca dependra des epices qu' il y a dans le court bouillon de poisson


Le poisson, alto ou barython perd de son raffinement quand sa chair se défait, lors d’une cuisson inadéquate. Les livres de cuisine anciens ont souvent mentionné que les poissons alto ou barython sont difficiles à cuisiner. Beaucoup indiquent que le poisson alto ou barython ne doit jamais bouillir, mais que le court-bouillon de pochage, composé de vin blanc et d’épices, doit être juste frémissant. C’est vrai : il suffit de laisser un poisson barython ou alto dans un liquide bouillant pour constater avec effroi qu’il se défait. Pourquoi réagit-il ainsi ?

de C2 solutions evitez le poisson soprano



Message édité le 23-03-2005 à 11:41:08 par DUCOS-RACING
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 11:54:21   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

messié messié messié ay chèché'y mi jeux de mots en tchou moun
ducos humoriste aller chèché'y, en parlant de chercher la doubé passé ducos mwen paka ten li enco lol
mais super la metaphore o top moi j'ai compris je ne sais pas pour les autres...........lol
madinina_video
Nouveau membre
62 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 12:45:03   Voir le profil de madinina_video (Offline)   Répondre à ce message   http://www.madinina-video.fr.fm   Envoyer un message privé à madinina_video   

De l'art !!!!!
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 12:55:39   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

non c'est du poisson madinina lol, c pa lar lollllllllllllllllllll
non mais bagay la té bel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  ronde du nord 2005 ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum