Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 ronde du nord 2005 ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 21:16:28   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

rien n'est acquis

une toyota de 300ch une 206s1600 de 218ch
rien ne permet de supposer que fifi sera au premier rang de ce rallye

attendons dimanche pour en tirer des conclusions

c'est sure que C2 ne fera pas de cadeau et que tout sera mis en oeuvre pour etre devant.

G

Message édité le 10-03-2005 à 21:19:18 par DUCOS-RACING
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 21:52:24   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Il a déja prouvé sur cette portion qu'il peut être devant. Sa technique et sa fougue, valent bien 100cv

Sa ou pè a "lol" !!!!
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 14:07:44   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

lol mwen pa wè nom copilote fifi à ?c toujours uberto j'espere sinon je prends un billet et samedi j'y suis lol..non sans deconner le terrain px etre propice à fifi et comme dis doubé sa fougue et son talent pourrait faire taire plus d'un, charlery c'est un gars qui peut faire le meilleur comme le pire donc attention,attention aussi a nallamoutou qui est copiloté par un tres bon ça pourrait le boosté qui c'est et puis mano,yannis charlery, donc je prefere ne pas pronostiquer sa kay cho et tant mieux...

sinon ducos je voulais savoir moi qui ne suis plus o pays je constate que cette ronde du nord, c'est plus comme notre ancienne ronde somafi c'est a dire exclusivement sur le territoire de la ville du gros morne ça veut dire koi que ce sera comme ça tout les ans et donc adieu à notre ancienne ronde du nord ou au contraire il y'aura cette ronde chaque année sur le gros morne plus qui sait toujours une ronde sur le morne-rouge et st pierre?les 2 ce serait magnifik pourkoi pas la ronde du nord donc au gros morne et la "RONDE CARAIBE"ex ronde du nord???ce serait bien , comme je dis ds petites rondes comme ça c bien, je pose la question car je ne suis pas sur place et ne sait donc pas ce que deviendra le rallye sur le morne rouge et st pierre surtout depuis la mort en reco d'une riveraine en decembre 2004????
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 15:42:11   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

je ne suis pas apte a te repondre ne connaissant pas les tenants et les aboutissants de la disparition des ES du morne rouge

par contre l'idée d'y faire le rallye sur 2 choux bois lezard ect me convient parfaitement
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 16:11:18   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

ok merçi G,mais c'est sur que ce rallye bien que tout petit sur 2 choux,bois lezarde reste quand même tres attractif et il faudra mettre le pied sur l'accelerateur tres tôt, il y'aura je pense un fossé entre certains mais bon seul la verité du terrain comptera en tout cas pliss foss et bon rallye dimanche le ducos et fifi.........
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 17:35:05   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut les gars,
Leretour du dis bien que ce n'est pas évident de dire qui gagnera. Justement c'est la, le coté pimenté du pronostic. Si on connait déja les positions, il n'y a plus d'interet.
Il faut se lancer. On a doit, a l'erreur, surtout que nous sommes loin des ateliers de préparation. Lance toi " ce ne sera pas une betise" "lol"
tonton
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 18:13:00   Voir le profil de tonton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tonton   

pronostic ronde du nord


nallamoutou

fifi

fagour

dumar
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 18:28:29   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

C'est vrai que Nalla a fait d'énormes progres. Cela s'est vu à la première course de cote. Mais.... s'il a des problème de sponsoring, il ne sera pas bien dans la tête "lol"
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 18:36:28   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

1-fifi
2-charlery
3-nallamoutou
4-fagour
5-y.charlery
6-dumar
7-pain
on verra bien ce sera chaud doubé ms bon comme tu me l'as demandé g fait mon pronostic,tout ce que je sais c'est qu'il faudra appuyer sur l'accelerateur d'entrée et etre regulier et performant, je pense que le pilote qui prendra ls hostilités à son compte et qui fera une course propre et appliquée pretendra au podium.....en tt cas pliss foss pour tout ls pilotes et au ducos bien sur ms favoris
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 18:41:40   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

tout dependra du terrain aussi,ms je pense que ce sont les 7 premiers maintenant ça dependra de pas mal de choses,ms je crois à ce trio de tete,ms faudra se mefier de mano aussi,ms je vois ça comme ça c cho ms c ça qui rend la competition o top lol.........
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 09:21:06   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Le terrain devient gras. Il pleut en ce moment du coté de st-joseph gros morne.

A priori le coin le plus interessant pour voir les 4 ES serait le Calvaire.
Quel est le meilleur moyen d'y accéder ?
En regardant une veille carte que j'ai, on a l'impression qu'il faudra beaucoup marcher a pieds. Il n'y a pas de routes parallèles qui menent aux ES.
Quelle est la meilleure solution ?
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 10:53:13   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

a moins que ou rivè kon en WRC a bo en helicoptè doubé tel le boss de subaru lol..........ben tu vois si tu me dis kil a plu on verra bien charlery pourrait s'y retrouver koi kil est irregulier moi je garde ce meme pronostic,fifi bon tout patou,mon seul regret c que j'aurais aimé le voir sur une vrai speciale terre histoire de voir comme j'avais vu simon au rallye ile de france en 2003..........
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 13:54:30   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

Doube !!!!!!!!

Je veux bien avoir des soucis de sponsoring ( donc d'argent) et avoir les moyens de me payer des techniciens venu d'ailleur en meme temps, et cela juste pour une course de cote.

Rien contre nicolas, mais ne pleure pas pour lui, il a les moyens.

à dimanche!!!!!
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 14:14:10   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

pour ça tu n'as pas tort lemit j'avoue et je sais de koi je parle px etre plus que lemit encore,et comme il dit je n'ai rien contre nico perso c un pote,et mon frangin etait à l'armée avec donc on se connait depuis longtime ms doubé pa pléré bay lol, papa est là lol.................
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 09:49:13   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

non,mais bon ça arrive de ne pas avoir de sponsoring,ms bon il a la voiture dejà pour briller ce week end,s'il se libere un peut,je pense que la presence de xavier peut l'aider à realiser dejà un bon rallye, c'est tout le mal que je lui souhaite car ce n'est pas un mauvais pilote,juste un peut plus de confiance et ça ira.........
zico
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 18:56:14   Voir le profil de zico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zico   

fifi a fait des kdo c déja noel?
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 19:35:33   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Yélélé,
Tonton n'était pas très loin du bon pronostic.
La célica de E.Charlery n'a pas pris le départ.
Le résultat officiel, je ne le connais pas mais je crois que c'est :
1- Nallamoutou
2-Mongaillard
3-Yanis charlery
4-Dumar.
Beaucoup d'abandon. Environ 7 voitures à l'arrivée. Abandon de Fagour dans la dernière, dommage!!

Certains comme moi dirons, et si fifi n'était pas sorti, et si et si.... Malheureusement c'est la course !!!

Un grand Bravo à Nallamoutou. Je me suis planté sur son prono. Nous étions tous conscient qu'il avait progressé, mais là, il vient de mettre un petit point d'ordres à nos éventuels doutes!
De plus il y avait la manière!!!
J'étais au calvaire. Ses deux passages à l'épingle étaient supers, propres et spectaculaires en même temps.

Il y aura de la revanche dans l'air aux 12h. Vivement le 16-17 Avril!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 19:46:52   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

salut doubé

Bravo au vainqueur qui aura pour adversaire direct Thierry Ferreira au 12 h de sainte marie ou il pourra se battre a arme egale.

il n'y aura pas de revanche et Fifi continuera d'honorer son contrat avec ses partenaires comme il sait le faire

par contre rendez vous est pris en deusieme moitié de saison avec la saxo KC et Ferreira pour animer le reste de la saison si d'autres pilotes se sentent de taille a participer au debat ils seront les bien venus.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 19:59:08   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

ET voila un scoop qu'il est bon ???
Vous la sortirai pour quelle épreuve ?

Je pense qu'on a tous hate de la revoir évoluer. Là il y aura du sport !!
Vu sous cette angle, on a vraiment pas besoin de grosse auto, pouvu que la bagarre soit au top!

Fifi a apparemment fait deux petites erreurs sur les ES 1 et 2. Qu'en est-il exactement ?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 20:31:23   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Des ambiguités de saut ..on va dire

on commence le remontage sous peu en esperant avoir toutes pieces manquantes avant fin juin

remise de prix au top.........un petit bemol pour la zone d'assistance qui portait une signature connue

Vivement la prochaine course.
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 21:26:49   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut à tous!
De retour, j'ai préféré lever le pied sur mes posts, mais je ne peux m'empêcher de féliciter NALLAMOUTOU pour sa première victoire scratch.
Dommage pour FIFI, je pense qu'effectivement sans ses "erreurs" il serait probablement devant!

Si la saxokc revient se sera effectivement "chaud" contre les 2 autres marques françaises qui sont en S1600, ce sera presqu'un mini "championnat constructeur" façon maison, sympa, j'ai hâte d'y être!

Tchimbé!

DJ
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 22:01:07   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Coté organisation
Un merci a l'organisation qui cette fois a penser aux spectateurs, en leur délivrant, les temps, sortants d'une voix rassurante de sylvie Thobor.

Un bémol.
Au niveau du calvaire( épingle croix), le ruban aurait du être reculé de 3 bons mètres. Les spectateurs étaient de mon avis, trop proche de la route. ( pas de tout droit pas de bobo mais si.....)

Bien passé dans l'ensemble apparemment. La nouvelle présidente est très populaire. Félicitaion pour le bon début!!
Ba yo en foss!
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 22:42:44   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

je tiens a félicité fifi pour sa combativité.
ps:un moral d'acier!
pour ma part ;la troisieme place était là!.mais bon.....
c la vie!
une chose dont je suis certain;g tjrs autant de plaisir a piloter.
et ça! c très important.
merçi de vous savoir avec moi les gars!!!!!!!!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 23:18:25   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut Maxi,
Tu nous a fait une petite frayeur, au départ de la première. Une corde droite un peu trop serrée, et la roue a tapé sur la bordure.
Apparemment la peur n'était que chez les spectateurs, passe ou pa min frinin épi décen'n gadé, "lol", cé bay chabon!!!
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 06:18:46   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

Bravo au nouveau comité.
Il y a beaucoup de progrès, encore bravo!!!!!!!!!!!!!!!
Coté course; et bien le sport a parler, pour dire qu'il n'y a jamais rien d'acquis à l'avance.
Bravo au vainqueur.
Avec l'arrivé de la Clio, la saison s'annonce des plus prometteuses, en terme de compétitivité.
Et il va falloir que la 206 prouve à ses supporters que sa victoire d'hier n'était pas due à un concours de circonstances.

Bravo encore à tous, et belle victoire pour l'équipe à nicolas.

ps: la SKC sera la que pour les courses de côtes.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  ronde du nord 2005 ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum