Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 ronde du nord 2005 ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 16:10:01   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Monsieur Madinina

Je te signale "mon cher" que tu as été le premier a me traiter de "provocateur".
Toi qui est proche du monde automobile, tu as eu de la chance de savoir que fifi était devant au partiel. Pas moi. J'analyse avec ce que j'ai et quand je l'ai. Le webmaster a bien voulu nous donner les temps. Sans cela je ne pouvais emettre aucune hypothèse.

Comme nous sommes spectateurs, et qu'on a rien a foutre des temps. Tu diras à la voiture info des ASA d'éviter de nous casser les oreilles, avec les temps après chaque spéciales. Nous sommes la pour regarder comme des tèbès, sans chercher a savoir qui est en tête. Et si je surprends un spectateur entrain de faire un calcul pour savoir qui est devant, je te l'envoie et tu lui mets une bonne raclée!! Merci d'avance!

Je le repete je ne mets pas en doute la victoire de Nallamoutou, j'ai simplement voulu dire que attention, ce n'est pas la présence du nouveau copi qui a fait des étincelles. Ses performances étaient pratiquement identiques que d'habitude. C'était tout. Mais des gars comme toi qui savent, pensent que tous le monde sait... alors ils s'emballent!

Je suis au bureau d'une association de foot ainsi que de l'association de mon boulot. J'ai de quoi faire t'inquiete.

Et je te le confirme, je ne suis pas dans le sport auto. Je suis comme beaucoup d'autres, spectateur. Mè pa tèbé quoi! J'essaie de comprendre.
karine t'avais bien cerné!!!

Pour te faire plaisir, je m'abstiendrai de venir sur le forum. Je laisse la place à des connaisseurs comme toi. Je garde ma "place", ou plutot je reprends la place que toi le connaisseur, veut bien me donner.
Au fait, envoie moi une fiche de poste de ma nouvelle place. Je te remercie.
Tu dois avoir un blocage kèk part ?
Parle-moi de ton enfance! "lol"

Bon joge, men ké gadé sa Cosmos ka ba en lè SW2004.
Je te laisse en compagnie de Madinina.

ps: il est complètement fermé et il a un pseudo qui représente notre île " putain"
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 16:24:35   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

pow pow pow...

lé zom ka kacé kow yo...!!

entoulé ka man ké fè en ron clio avan zot tout !!! deussanvinchewo..!! biwoua !!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 16:32:45   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

j'ai lu le post a doubé

c'est curieux mais madinina aurait en principe du lui envoyer des fleurs??

ya un truc que je pige pas...pas grave !

en esperant que vous vous en arretiez la
madinina_video
Nouveau membre
62 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 16:34:47   Voir le profil de madinina_video (Offline)   Répondre à ce message   http://www.madinina-video.fr.fm   Envoyer un message privé à madinina_video   

pas mal !!!! monsieur doubé frequente carine miss sub !!! je comprends mieux l'esprit !!!!!!!
miss sub connait d'autres personnes içi, je suppose que tu as d'autres commentaire de sa part !!!!! je vois ou mene ton intelligence !!! bon je me tire aussi tant ka faire !!!!

Message édité le 17-03-2005 à 16:36:47 par madinina_video
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 16:43:50   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

boudoumm !!!
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:11:05   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

g pas raison G, regarde yo ja ka rivé a sou karine etc.....penses tu que le forum soit fait pour ça???je pensais qu'on debatait sur le sport mécanique et en particulier le rallye, doubé ni doi analyser kouss li kon i lé???on est en democratie les ga....en tt cas moi meme j'etais a une petite ronde regionale à noyon ds le 60 "rallye de l'oise" et franchement l'ambiance etait bonne et conviviale, il y'a un respect entre chaque concurrent et ls spectateurs analysent aussi mais sans s'enerver donc arretons ok........oui goje mwen contan l'hiver là fini, c vrai mwen ké pé soti pliss car il fait moins froid lol....ms je pensais en venant sur ce forum retrouver les personnes qui font vivre notre sport a savoir des team managers comme toi, des passionnés qui en connaissent bcp comme doubé et des pilotes et ex copi comme moi, le tout pour toujours resté l'esprit bien encré dans le rallye mais g été déçu par ce genre de propos c tout c'est pourkoi g réagi comme ça mais si ça continue tinkiet que j'irai voir ailleurs ya dot forum toi meme G tu sais........
madinina_video
Nouveau membre
62 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:13:37   Voir le profil de madinina_video (Offline)   Répondre à ce message   http://www.madinina-video.fr.fm   Envoyer un message privé à madinina_video   

Miss sub reincarne en DOUBE 2 !!!!!!! pas mal... esprit es tu là !!!!
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:19:26   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

fini epi ça madinina.......ou pani foto 206 là???et ls videos du criterium on attend toujours.....épi pa nonmin nom moun la en radio à .............
madinina toi meme tu disais que il fallait pas comparer ce qui ne l'etais pas, lorsque j'ai fais reference tout à l'heure au football et toi tu fais koi là????qu'est ce que miss sub a avoir la dedans????dis le moi????fini epi ça RDV à ste marie zot ké brè 2 la biè doubé epi'w zot kay fais dicos chié zot ké vréyé dé blague epi zot ké wè thierry fè 2,3 frein à main à l'ecole avant la roche et puis la vie ka continué le rallye aussi ok les ga???
madinina_video
Nouveau membre
62 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:22:09   Voir le profil de madinina_video (Offline)   Répondre à ce message   http://www.madinina-video.fr.fm   Envoyer un message privé à madinina_video   

c'est doubé 2 qui ramene a chaque fois carine dedans pour ma part c'est qqn que je ne frequente plus !!! tu devrais relire afin de voir qui prononce le nom du moins qui l'ecrit

Voiçi mon premier post et depuis tout est est parti en live car soit disant libre expression
BIEN CONTENT POUR NICOLAS NALLAMOUTOU ET MONSIEUR ZAMEO !!! J'espere que certains vont etre un peu plus humble à l'avenir et être plus fair play se dire que la roue tourne... les jaloux comme dirait un certain. A suivre les douze heures !!!! donc pliss à cette equipage !!!!! et puis MASTER SODIVA LACHE LA C2 SUPER 1600 !!!!! un peu plus de piment ds ce sport pour nous reveiller !!! renault super 1600...peugeot 206 super 1600 et avec impatience C2 super 1600... !!! mais bon !!! voyons voir !!
Sans oublier Bravo à FIFI !!! j'ai eu des echos des differents passages !!! bien... tchimbé red !!!!
madinina_video
Nouveau membre
62 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:24:55   Voir le profil de madinina_video (Offline)   Répondre à ce message   http://www.madinina-video.fr.fm   Envoyer un message privé à madinina_video   

sinon pour ton info !!!! je vis sur paris et j'attend les videos du CM de la course de cote et de la ronde du nord !!!!!!
pas de souci des que c'est pret, je vous tiens informé
Je serai parmis vous si DIEU veut en DECEMBRE comme d'hab pour le dernier rallye et cette fois çi sur le bordage de la route !!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:31:12   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

et cette fois çi sur le bordage de la route !!!! ...............


ben voyons !!
KID CAR
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:49:08   Voir le profil de KID CAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KID CAR   

Je suis ce forum au quotidien car j'aime le rallye. Dimanche j'étais à la course.
Je trouve assez peu rigoureuses les stats fournies par Doube 2 car elles ne signifient absolument rien. Au mieux si il fallait en tirer qq chose ce serait de dire que l'interprétation est très mauvaise, hors sujet. Hors course. Nicolas a gagné et c'est comme ça. Certe Fifi a fait des erreurs mais il a payé cash mais. Ce genre d'aléas est présent dans toutes les compétitions. Pour une fois Nicolas avait une chance, il l'a saisit. C'est cela qu'il faut retenir.Une chance !!! Il ne l'aurait pas fait, les commentaires seraient aigres doux. Pourquoi vouloir dénigrer une victoire acquise dans les règles sportives.
Je ne suis pas l'avocat de Nicolas, de Fifi ou de Gros Albè, mais je suis passablement irrité par ton post Doubé.
Mais je sais que tu aimes le rallye alors je ne t'en veux pas et suis certain que tu sauras nous sortir à l'avenir de meilleures productions. Sinon j'ai bien aimé ce petit rallye sprint. A bientôt aux 12 heures avec d'autres aléas.

P.S. : Madinina, dire que tu m'as demandé en décembre si c'était moi Doubé.
madinina_video
Nouveau membre
62 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:55:50   Voir le profil de madinina_video (Offline)   Répondre à ce message   http://www.madinina-video.fr.fm   Envoyer un message privé à madinina_video   

je vois qui tu es KID CAR !!!! yes
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 18:19:25   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Cela commence a devenir agacant de voir constament une comparaison entre Mongaillard sur une c2 de 155/160ch et un autre concurrent sur une 206 s1600 de 218ch
N'est ce pas irrespectieux de la part de certains de positionner leur poulain dans pareil challenge ??
Avec la venue de Ferreira au 12h j'espere que les fans des uns et des autres sauront choisir leurs adversaires
maintenant les uns et les autres pourront juger de la capacité de leurs poulains dans leurs categories et ne pas se tromper de cible

A bon entendeur
madinina_video
Nouveau membre
62 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 18:20:02   Voir le profil de madinina_video (Offline)   Répondre à ce message   http://www.madinina-video.fr.fm   Envoyer un message privé à madinina_video   

Pourquoi ben voyons ????
n'ai je pas le droit d'être sur le bordage ?
madinina_video
Nouveau membre
62 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 18:21:07   Voir le profil de madinina_video (Offline)   Répondre à ce message   http://www.madinina-video.fr.fm   Envoyer un message privé à madinina_video   

Justement qui fait la comparaison !!!!! ?????
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 18:30:45   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

pourquoi... ben voyons ???....demandes a doubé

la comparaison ??? de qui ...avec qui ??? relis mes posts...a part mongaillard........ ai je cité quelqu'un ??

allé une ti't video

http://www.videopristina.it/images/video/PS%201%20Lanzo%202004.wmv
madinina_video
Nouveau membre
62 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 18:34:37   Voir le profil de madinina_video (Offline)   Répondre à ce message   http://www.madinina-video.fr.fm   Envoyer un message privé à madinina_video   

Ok !!!!! je vais dormir quand meme !!!! il est 23h34 !!!! bon courage à tout le monde et pliss foss à DOUBE 2.
merçi pour les videos !!! toujours aussi neutre Master ducos.... bien !!!
ciao
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 18:36:27   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

a moins que ca ne soit pas moi .....p'tet un autre ??

comment tu trouves la vlideo de Gigi galli ?? tu as vu le levier de vitesse ??? un truc ancien ...
sous la flotte ca te rappelle kekchose ??...non ??? rien ??

t'as vu ya 6 vitesses.....si si !!
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 18:41:39   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

ce qui me fais rigolé c'est que lorsqu'on regarde mes post précédents, on voit bien que je dis RDV aux 12H ou nallamoutou pourra se bagarrer avec kelk1 de sa categorie (s1600) et là on pourra commenté....
c'est vrai fifi n'a que 160ch à tout casser pkoi le comparer avec des charlery ou meme des nallamoutou qui ont ds bagnoles plus puissantes,par contre avec la saxo kit car il etait kan meme devant et n'avait que 220ch et pourtant sortait devant ls celica et autres mitsu plus puissantes donc voilà, tout est relatif mais comparons ce qui est comparable et je pense que les 12h seront un bon moyen de voir les choses, mais encore une fois je me repete bravo à nallamoutou et zaméo et a leur team 206s1600 c tout.........
p.s: la saison est encore longue les ga, fifi n'a pas encore dit son dernier mot, nallamoutou aussi mais je le repete ls choses plus serieuses commencent aux 12H
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 18:49:25   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

il existe un moteur saxo 221 ch il est dans le hall d'entré a Satory , il etait sur les saxo de magaud/doenlen en 98

sinon nous c'etait 209,9 ch sur le banc en 2002/2003 version s1600 multipap loeb
et 198ch en 2001 version trophé

C2 devrait faire dans les 160ch version "an ba pied mango" depuis pain de sucre

rien a cacher...
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 19:34:29   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

non je sais tinkiet G..je me suis trompé 1000 excuz ms tinkiet je sais que ta rien à caché car tu ne nous ferait pas partager ce que vous faites içi sur le forum....
c moi qui me suit px etre mal exprimé man pani pro foss
ben c encore mieux d'etre devant avec 209.9 ch preuve que fifi est un grand et un tout bon
la titine jaune
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 20:21:40   Voir le profil de la titine jaune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la titine jaune   

cra cra cra cra ih ih ih ih
margueritesport
Nouveau membre
margueritesport
150 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 21:23:38   Voir le profil de margueritesport (Offline)   Répondre à ce message   http://www.margueritesport.fr.fm   Envoyer un message privé à margueritesport   

Vous y allez fort!
Si vous regardez bien j'ai dit que c'est la deuxieme fois que je vois nallamoutou rouler, donc je sais meme pas qui est son ancien copi, et oui pendant les vacances il y a qu'une course de cote!
Je tient a lui presenté mes excuse si mon message a pu etre compris de travers!
Si j'ai repris l'information, (et peut etre que j'ai eu tord) du "bordage de la route" c'est tout simplement parce que j'ai fait une brieve analyse: un copi avec de l'experience du rally, mais aussi de la voiture car ancien copi de Nestoret, ca peut aider. J'ai peut etre fait trop rapidement le rapprochement avec certain pilote qui prenne des copi en fonction de la voiture ou du terrain: Si vous rouliez une Subaru ne prefierez vous pas Pivatot comme copi (l'avez vous deja vu copiloter sur une autre voiture? C'est juste une question!)
Maintenant Zameo n'est pas né avec un cahier de note entre les mains, d'autre non plus,lol! Il a debute comme les autres!
Je suis un spectateur, mais avant tout un passionné je lis, j'apprend tous les jours sur le rallye et c'est pour cela que je vient sur ce forum pour partager non pour faire du mal à ce sport que je suit depuis maintenant pas mal d'année!
Enfin à bientot au 12h de st marie

Message édité le 17-03-2005 à 21:46:04 par margueritesport
KID CAR
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 00:22:49   Voir le profil de KID CAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KID CAR   

La victoire de Nallamoutou ne remet en rien les qualités de Fifi. il y a un qui est passé à travers (c'est rare) peu importe sa voiture d'ailleurs et un autre qui en a profité. Sans doute a t-il été mis en confaince par une confortable 1ere place, inattendue ou secrètement caréssée dans ses pensées. C'est le résumé de la course. Objectivement bravo pour avoir saisi une chance quand elle te tend les bras.
Ce n'est pas pour autant que Nicolas est devenu l'homme à battre et Fifi un "has been". Les 152 ch ont largement devancé les 210 ch au Crédit Moderne. La C2 serait devenue d'un coup de baguette magique en 2005 une petite auto incapable de rivaliser avec de plus grosses autos de Mque et Fifi aussi. C'est nouveau ça vient de sortir !!!
C'est presqu'un crime de "lèse majesté" que de devancer Fifi juste une fois, même quand il fait demi tout sur la spéciale?
Ce n'était qu'une course et à la prochaine sera une autre musique. Aux 12H et chacun aura à coeur de faire mieux et il y aura un nouveau débat. La progression de Nicolas ou pas, son nouveau copi, la réaction de Fifi et des autres pilotes, la suite au prochain numéro.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  ronde du nord 2005 ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum