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 Madinina analyse et résultats sans tarder

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ti-mavoun2
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   Posté le 30-03-2006 à 09:19:29   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

si tu remarque bien et j'ai vu la xsara kit car en version client car ensuite cuoq en a eu une puis c badlou qui avait celle de cuoq que la xsara en version client etais en frein six piston la gestion etais pas celle de loeb car il n'y avait pas tous l'electronique embarquer etc etc
c t une version light

imagine toi que lo'rsque que loeb courait avec la xsara kit car tu avais un gars preposé au relevement des données apres chaque speciales qui n'avait pas besoin de monter a bord du vehicule qui restait a distance et etais a l'arriver de chaque speciale ou entrer de parc . il relevait les donner a distance car la voiture avait un systeme de transmission a distance des données . il pouvait te dire quand loeb avait freiner si il avait lever le pied dans tel ou tel virage et si il a utiliser le vehicule a 60, 70, 80 ou 86% avant que celui ci soit descendu du vehicule ou est garer le vehicule . vu de mes yeux et j'avais deux temoins ( max berville pilote de 306 maxi et rody rozan son copilote (martiniquais vivants a saint joseph )
ti-mavoun2
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   Posté le 30-03-2006 à 09:20:37   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

j'ai un potes qui a meme des images qu'on a pris dont un interwiew de sebastien loeb accordé grace au demande de max . si il a cela toujours
leretour3
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leretour3
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   Posté le 30-03-2006 à 09:59:14   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

on te crois ti mavoun2...pa faché ko'w
c est ce que j expliquais a doubé....tu l as redit en plus long...lol
georges1
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georges1
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   Posté le 30-03-2006 à 10:28:57   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

et ca change quoi au pilotage ?

toutes les KC ou s1600 ont precablés, dans leurs faisceaux les connections pour la telemetrie et l'aquisition de donnée
il suffit de rajouter le MT350/B232 entre 2900 et 3200 euros HT pour la telemetrie et le DAS3 en acqui a 6300 euros chez snbe/oreca
seuls les capteurs de suspension et d'acceleration G sont enlevés

et le soft

de plus ce systeme necessite la presence d'un specialiste pour interpreter les données et apporter des modifications au setup

demarche a 99% inutile dans nos rallyes locaux dont le decoupage est incompatible avec ce genre de logistique (parc unique...boucle de 2ES , assistance interdite entre 2ES...ect)

et puis apres lecture des données suite a une ES d'un amateur il ne s'agit guere de modif de setup mais plutot de seance de cour de pilotage........je'm komprend !!!
georges1
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georges1
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   Posté le 30-03-2006 à 10:41:56   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

concernant le declanchement de balise a distance comme le chronometrage d'assistance

le temps d'assistance est declanché au pointage afin que les mecanos visualisent le temps exact assistance eu egard a la grandeur du parc
la presence de scooters en entré de parc permet de recuperer le pilote ou le copilote, la presence des deux n'etant pas obligatoire a l'interieur du parc dans la voiture
de meme que lors du pointage le copilote se presente a la table, la voiture rentre pendant ce temps dans le parc pour eviter la perte de temps et le copi se fait recuperer en scooter par un mecano


je ne conseille pas localement ce genre de pratique somme toute legale.... pou yo pa fè an vié l'interéssan enlè zot
encore faudrait t'il avoir un vraie parc unique ???



des capteurs sur les capot moteur permettent a la fia de controler les assistances sur route ainsi qu'un GPS pour les liaisons bidons

et les connections sont presentes dans toutes les s1600 ou WRC...sinon moun'an ni an koubruoillon poisson...an planch a klou

le reglementation interdit le telemetrie en grN bien que les boitiers de TDD dont sont equipés certains pilotes locaux permettent la telemetrie et l'acqui pour nettement moins chere
ti-mavoun2
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   Posté le 30-03-2006 à 12:18:06   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

d'accord mais je ne suis pas specialiste de la telemetrie et autres , je faisais simplement une remarquer de technologie mis en oeuvre pour gagner juste en championnat de france

mwen pa ka faché bien au contraire leretour3 je suis plutot content d'avoir des discussion comme celle ci

j'en apprend et cela profite a tous le monde
ti-mavoun2
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   Posté le 30-03-2006 à 12:27:31   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

et puis apres lecture des données suite a une ES d'un amateur il ne s'agit guere de modif de setup mais plutot de seance de cour de pilotage........je'm komprend !!! dixit georges1


mdrrrrrrrrrr ou raide moli en baille stp expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
georges1
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georges1
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   Posté le 30-03-2006 à 13:17:44   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

ou sav !!!


j'en connais qui font meme semblant de recuperer des acquis a l'arrivée des ES......alors ki cordon ordinatè-ya pa mem branché.

j'ai dega vu quelques manches de champ de france pa ni en patat telemetri !!!

en wrc oui.....
leretour3
impossible is nothing.....
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leretour3
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   Posté le 30-03-2006 à 13:41:54   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

la preuve en ai certains pilotes disent que le forum est animé par des branleurs....pffff
sur forez ou autres on a la possibilité d echanger avec des pilotes de renoms et yo paka fè tou sa l interessan....pfffff

mwen aussi mwen ja monté adan en baquet pendant 4 lanné et mwen espéré rimonté en jou, mais je trouve interessant de venir içi et de parlé du sport auto, de nos experiences, de nos acquis etc......


mwen paka wai poutchi sa certain ka trouvé ke nou sé dé branlè....perso, je n en suis pas un.....
georges2
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georges2
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   Posté le 30-03-2006 à 14:01:12   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

bofff !!
doube-2
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   Posté le 30-03-2006 à 14:14:35   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

C'est vrai que tous ces éléments sont interessants, mais ne justifie pas les propos préalables qui disaient qu'on est dans un fauteuil dans la WRC( a ce battre avec une voiture tout le temps en charge avec son bang bang) et en perpétuel batail avec une KC. C'est d'ailleurs pourquoi on veut logiquement passé en S2000, pour ce faire chier??? N'est-ce pas.
Non je ne crois pas. Tous ce hors sujet est bien gentil, mais je crois que s'il était si difficle de conduire les KC, malgrés ces avantages de poids, de "télémétrie hors course" et autres les WRC auraient pris l'avantage.
KIDCAR
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   Posté le 30-03-2006 à 14:51:27   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

WRC, KC, Super 1600, Challenge, ou autres Super Dlo Koko, ça devient facile que quand on attaque en restant sur la route et en faisant des bons temps. Si c'est si évident que ça, alors le fauteuil.
Quand localement une saxo KC,sur la premiere spéciale, fait un temps scratch sur une 306 et une Corrola on dit " fout sa ka maché loto tala". Cette meme Toy fait honorablement des temps scratch devant SJJ ou encore domine largement cette meme saxo on dit "Littée ka roulé".
Quid de la puissance, nombre de roues motrices,rapport poids puissance etc....?

Quand aux différents pettis avantages usines, faut pas réver meme les gros clients n'ont pas tout. Pour ce que nous avons à faire ici en rallye c'est amplement suffisant. D'autant que pour l'exploiter il faut quand meme le niveau proche des pros. On n'en a pas des masses à ce niveau là
ti-mavoun2
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   Posté le 30-03-2006 à 14:59:04   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

le fauteuil roulant etais pour la 4wd par rapport a la 2wd et non celle d'une wrc par rapport a une kit car .

la etais la difference mais bref c pas grave
KIDCAR
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   Posté le 30-03-2006 à 15:34:48   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

la KC c'est une 3wd? ahah.
Je te rappelle que les super 1600 sont au dessus des KC en championnat de France.
Au fait pourquoi on lestait les KC et non les WRC.
ti-mavoun2
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   Posté le 30-03-2006 à 17:05:44   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

ca ne t'etais pas addresser kidcar c juste pour doube2 qui avais fais un amalgame sur mes propos , je lui repodais que je parlais de la conduite d'une 4wd par rapport a une 2wd et non pas d'une wrc par rapport a une kit car ou super 1600 ou autres .
ti-mavoun2
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   Posté le 30-03-2006 à 17:16:38   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

cela s'appelle l'handicap et si je ne m'abuse les super 1600 sont soumis a cette regle car meme robert (clio super 1600 ) avait du leste car tous les premiers de categorie ( super 1600 et trophee michelin sont soumis au leste des qu'ils sont en tete de leurs categories ).

+ 300 ch/ 1230 kgs = ...............
+300ch/ 980 kgs ???= ...................

je te laisse le soin d'en tirer des conclusions pour ta questions .
maintenant je laisse kelkun qui en c plus que moins sur la reglementation du championnat de france est debattre car je t'avouerais que je ne connais pas par coeur la reglementation
ti-mavoun2
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   Posté le 30-03-2006 à 17:23:05   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

juste pour kidcar , je t'invite a relire l'ensemble des post attentivement car la moralité de mes post c que une 4wd est salon roulant dans la mesure ou sa conduite pardonne pas mal de chose a contrario de la 2wd ou tu dois tous le temps est a fond car lorsque tu leve le pied ou essaye de gerer tu prend de suite des seconde. c une generalité que je suppose que tu as compris la maintenant

conclusion tu dois toujours etre a fond sinon si tu baisse le rythme les autres te mettre tandis que avec une 4wd c tellement efficace que qd tu la vois , tu as l'impression que ca passe doucement mais qd tu vois le chrono tu es etonné . VOILLLLLLLLLLAAAAAA
doube-2
Pas de fumé sans feu
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   Posté le 30-03-2006 à 17:34:12   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut ti mavoun,

J'avoue que toutes les informations que tu donnes sont très interessantes, mais tu fais des génaralités, et par la suite tu enlèves des cas de ces généralités , tu dis:

le fauteuil roulant etais pour la 4wd par rapport a la 2wd et non celle d'une wrc par rapport a une kit car .

A moins d'avoir raté un épisode de rallye mais :
WRC = 4wd
Kit car = 2wd.
Je ne suis peut être pas très doué en logique, mais si 4wd fauteuil/ a une 2wd ça veut aussi dire que WRC, fauteuil/ kit car.

Ceci dit j'ai tout de même compris ce que tu veux dire.
Penses-tu que sur le sec, le 4wd pardonne les erreurs autant qu'un 2wd ? Je ne suis pas pilote, ni copilote. C'est juste une question!
georges1
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georges1
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   Posté le 30-03-2006 à 19:28:30   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

non mavoun faux

les s1600 pesent a vide equipée reservoir vide 1000 kg et elle doivent peser equipage embarqué 1150 kg quelques soit l'equipage et quelques soit le moment de la course
les pesées ont lieu en sortie d'ES

il existe des points de lest specifiques definis par le constructeur

donc une s1600 en condition course avec equipage fait en general dans les versions client pres de 1200 kg
donc pas de quoi rivaliser avec une wrc meme de musé


une idée pour situer le truc les joints de porte usine et les joints de porte client c'est 2kg d'ecart sur c2 s1600.....facture 360 euros HT

les portes 2005 gains 10kg....1850 euros HT completes la paire

le pare choc 2005 gain 4 kg.......1220 euros HT

ect....
KIDCAR
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   Posté le 30-03-2006 à 21:00:51   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Merci Doubé d'avoir noté l'incohérence de Ti mavoun.
Le lest des KC c'était surtout pour les pénaliser par rapport aux WRC. Comme tu les sais les KC n'étaient pas les bienvenue en Championnat du monde. Les "mecs des salons" n'appreciaient guère le "bruit de chiottes" des 2L. Si ça pardonnait tant que ça ils ne raleraient pas autant dans leurs fauteuils WRC.
Quand au lest des supers 1600 le réglement du championant super 1600 le prévoyait pour uniquement la catégorie et donc tout vainqueur était logés à la meme enseigne.
Mais j'insiste pour dire que meme si la conduite d'une 4RM pardonne plus néanmoins la KC a elle aussi le poids qui fait la différence. Elle est tjrs tres efficace. Et la problématique reste la meme : l'attaque.
Donc en 4RM ou 2RM, c'est le pilotage qui fait la différence.
Columbo
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   Posté le 30-03-2006 à 22:37:15   Voir le profil de Columbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Columbo   

Revenons un court instant à des opérations plus concrètes qui titillent la logique.
Je veux réveiller ceux qui se sont perdus depuis quelques heures - pendant qu’on parlait technique - sur le bordage des spéciales, dans le coffre des voitures,pendant la course et/ou qui se laissent conduire par l’affect, en leur proposant une petite gymnastique cérébrale.
Prenez vos calculatrices ou ouvrez une feuille de calcul et rentrez les données au format 00 :00.0.
Récupérez les feuilles des résultats du MADININA par spéciale et additionnez les temps des six premiers prêtez une attention particulière à ceux des 3è, 4é, 5é et 6è.
Sachant que le quatrième écope d’une pénalité qui n’apparaît pas explicitement
Quel résultat trouvez vous ? Quel serait le classement final ?

Si la vérification est exacte et le résultat confirmé; pourrions nous redonner aux lauréats ce qui leur revient ? dans vos cœurs d’abord –C’est l’essentiel.
Je connais un forumiste qui s’éclaterait et d’autres non forumistes qui seraient dépités – même s’ils avaient déjà fait les calculs. Il ne leur appartient pas de cracher dans la soupe n’est ce pas.
Il faut toujours un gagnant et un perdant, en veillant au respect de l’équité.
Ce qui devrait donner …. !!!
Eh Eh Eh, à toi Diabolo.
doube-2
Pas de fumé sans feu
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   Posté le 30-03-2006 à 23:12:43   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Gros au souè ta la ou ka fouté en excel en kô a nou????
Men en arret maladi ah! ah! ah!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
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   Posté le 31-03-2006 à 00:06:23   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Je m'y suis tout de même mis. J'ai terminé a 23h
je trouve :
1-Sorbet : 35:37.9
2-Nallamoutou : 35:41.7
3-Fagour : 37:36.0
4-Richer : 38:22.5
5-Jacqua : 38:30.4
6-Ostan : 38:39.1
7-Monthieux : 40:03.6

Maintenant je ne connais pas les pénalités infligés a l'un ou a l'autre. Du coup ???
A toi de nous dire.
Je suis pret a parier que ce diable de colombo ka fè lécol???

Oui mais encore. Donne nous les pénalités.
La rétrogradation de fagoiur me parait sévère non???
georges1
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georges1
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   Posté le 31-03-2006 à 07:08:04   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

un prof de francais..........lol
leretour3
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leretour3
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   Posté le 31-03-2006 à 07:58:42   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

tres belle course de max richer qui prouve qu il est un bon pilote et que sa lancia est juste hors forme quelques fois ce qui lui empeche de briller plus souvent.....
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