Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Madinina analyse et résultats sans tarder

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
TOTAL CONTROL
Nouveau membre
25 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 07:59:50   Voir le profil de TOTAL CONTROL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOTAL CONTROL   

Doube 2 je crois qu'il faut que tu te remettes à excel, d'après mes calcul jacqua est devant richer à quelques centièmes et il y a encore d'autre erreur, mais columbo il y a la course et les pénalités en font parties

Bonne journée à tous
TOTAL CONTROL
Nouveau membre
25 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 08:14:03   Voir le profil de TOTAL CONTROL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOTAL CONTROL   

Milles excuses Doubé 2 c'est peut être ma calculatrice qui s'affole tu as raison plis foss

@ +
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 09:08:54   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

des centiemes en rallye ?
TOTAL CONTROL
Nouveau membre
25 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 09:19:59   Voir le profil de TOTAL CONTROL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOTAL CONTROL   

C'était bien sur dixième chacun s'est chargé de corriger cette erreur ...
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 09:49:00   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Colombo mene l'enquete sur le Madinina. Alors la suite ...
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 13:02:53   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

dépi i pa mélé madamm li en sa....lol, le cher colombo....
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 14:29:03   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

A mon tour, je viens de recalculer:
1 - Sorbet
2 - Nallamoutou
3 - Richet

Pas étonnant de voir la Lancia dans les six premiers, elle n'a plus rien à voir avec celle des années passées. D'ailleurs, est-ce bien la même auto ? Allez Manfo, lâche l'info !!!
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 15:38:58   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

Dibolo,pour info:spéciale num 5, la lancia réalise 11,09,98 et non 10,09,98; et voila le pkoi du comment!
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 15:54:10   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

C'est une information interessante, dans l'optique des 12H. Il ya deux ans Max avait fait très fort aux 12H notamment le dimanche matin avnt d'abandonner sur ennui mécanique. Son copi m'avait également annoncé lors du dernier rallye des champions leur retour à la fiabilité pour 2006 parce que Max aurait trouvé la solution à tous ses précédents ennuis mécaniques.
Sur le Madinina, son copi m'a dit s'être perdu dans les notes sur 2/3 de l'ultime spéciale du samedi soir. Max a roulé a du rouler vue et à donf qd meme pour limiter la casse. C'est le rallye!!! Bravo.
Moi j'espère le voir très à son avantage aux 12H sur un terrain qu'il connait par coeur. Attention c'est un outsider.

Juste un dernier retour sur le madinina, pour les afficionados qui compare savamment une 4RM et une 2RM. "Course poursuite" entre à la Ronde SOVIM 1997, Jude Ebroin sur Clio GrA contre Bernard Levallois Célica GrA. Victoire de Jude sur Clio GrA. La Célica n'est autre que l'actuel Charlery qu'utilise Camille.
Célica était championne du monde en 1993...
HOBYCAR
c'est siiper !!!
Nouveau membre
21 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 16:50:22   Voir le profil de HOBYCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HOBYCAR   

KIDCAR tu abuses c'était BERNARD HAHAHA!!!!
Oulà qu'est ce j'aie été dire ?????
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 17:15:02   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Et voila!!!
Pour qu'il n'y ait pas de plémique, "j'ai décidé de dissoudre le sujet Bernard L.".ahahah.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 17:28:06   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ben et alors?
tu as bien dit ebroin?
je pense que judes etait meilleur que lui c tout
je n ai jamais dit que la celica gagnerait parce que c est la celica etc...avec tout ce qu on connait d elle, puisque la preuve j ai dit que si c est moi qui la conduisait j aurais fait dernier...

mais la sorbet a rouler et nicolas a baissé le pied, px etre en calculant mal le temps d avance qu il avait et voilà.....

je ne parlais pas de la voiture puisque simon avec une 106 groupe A faisait mal a certain....

c est juste que si ta une bonne auto en plus ta un bon coup de volant ben c le top.....

richer max a un tres bon coup de volant, c est un veteran de la course auto comme dumar, unn toc etc....ce sont des gars qui meritent le respect, en plus je suis deja allé chez lui, le gars c est un passionné, une passion qu il transmet a tout ses eleves.

qui ne connait pas MAFFO? sauf sa ki pa konnet kouss loto lol

ben lui c est le contraire c est un bon pilote qui avait une auto un peut HS quelques fois, mais si il a trouvé la panne ben temps mieux ça peut faire mal, surtout aux 12H, car missié cé vraiment en bon pilote.....respect....

attention ça ne veut pas dire que nicolas est mauvais, mais que juste comme fifi le faisait contre litté et mossieres ben que nicolas doit accelerer et prndre px etre plus de risques, rouler plus a la limite et forcé plus son talent car il y a de la concurrence c tout....

mais est ce qu il a envie de tout ça? that's a question?

lorsqu on voit que egouy le pauvre a chifonné sa voiture, on se dit que desfois je comprends certains pilotes qui veulent juste prendre leur pied en toute légalité et securité.....moi je respecte ça aussi...

nallamoutou n est pas officiel chez peugeot les gars.....mais bon fo kil se lache plus c sur....

voilà je suis compris now?
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 17:32:05   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

on ne gagne rien dans tout ça les gars......(en tshirt-en coupe, en champagne et enko pani longtemps yo mété sa)
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 18:19:27   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Leretour ,c'était juste pour un rappel historique concernant la Célica. Ca ne visait pas particulièrement Nicolas. Il faut l'encourager pour la prochaine course plutot que de le montrer du doigt. Je pense qu'il voudra certainement vouloir démontrer plus la prochaine fois. Je le crois fermement, il sera plus compétitif aux 12H.
J'espère juste que Ti Mavoun aura lu cette info. Je n'ai pas les temps de cette époque mais j'en connais des forumistes qui ont des archives no Lemit!!!
Colombo j'attends la suite de ton idée. Tu as ouvert une voix mais tu ne l'a pas achevée.
P.S. : Hobycar, ça se voit que tu es pour Bordeau, ou ka fouté bordel. Je suis Vert. Au fait je connais un Lyonnais qui a envie de prendre du "Milan".
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 18:33:09   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ben moi j ai besoin de boire un bon bordeaux dimanche à paris......
allez PSG...lol
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 18:46:36   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

www.video2rallye83.free.fr

.......1 pti essai de la punto S2000......
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 18:48:34   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

http://video2rallye83.free.fr/

je crois que c est le lien.....exkizé....
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:23:27   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Missié colombo, ou fè mwen travail pou ayin ???
Ou ni intérè di nou sa ou té ka pensé "lol"
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 22:13:37   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

kidcar a dit !

"Juste un dernier retour sur le madinina, pour les afficionados qui compare savamment une 4RM et une 2RM. "Course poursuite" entre à la Ronde SOVIM 1997, Jude Ebroin sur Clio GrA contre Bernard Levallois Célica GrA. Victoire de Jude sur Clio GrA. La Célica n'est autre que l'actuel Charlery qu'utilise Camille.
Célica était championne du monde en 1993...



et vu que Judes en megane c'etait fait laminé par fifi quelques annees apres sur la saxo kit car
et que la megane est plus performante que la clio grA

cela voudrait dire que si la c2 est plus performante que la clio grA que normalement ...e.ct ect ?????????

a moins que cette toy soit plus performante qu'avant ?????? et que l'usine avait peut etre oublié d'y mettre toutes les pieces a l'epoque de bernard ..???.....j'en doute.

camille serait il passé a coté d'une carriere internationnale........???
Columbo
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 22:28:54   Voir le profil de Columbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Columbo   

Si la vérification est exacte et le résultat confirmé : Pourrions nous redonner aux lauréats ce qui leur revient ? dans vos cœurs d’abord –C’est l’essentiel.

Maxi nous donne une explication que l’affichage des résultats officiels infirme toujours. Il faudrait maintenant que les principaux concernés prennent le relais.
De même n’apparaît pas le décompte des pénalités.
Il y en a au moins une qui est connue puisqu’elle a fait l’objet de commentaires et de réajustements pendant le rallye.
Or elle n’est comptabilisée à aucun moment.
Compte tenu de son importance (90 sec en principe) si elle avait été introduite, elle aurait été suffisamment visible.
Doubé tu taquines, tu as comme moi pris grand plaisir à contribuer à clarifier les choses.
L’objectif est atteint c’est le plus important.
J’ai provoqué des voix. J’ouvre maintenant une autre voie.

Ma perspicacité me donne l’occasion de lancer un pavé. Même si je demeure fervent partisan de l’application du règlement super rally : pour la beauté du spectacle et la satisfaction des équipages du public et des partenaires. Je ne savais pas qu’il était déjà appliqué chez nous en catimini bien entendu, sans tambour ni trompette sinon qui ne l’aurait pas su.
Que s’est il passé pendant la liaison arrivée deuxième spéciale et environs arrivée parc de regroupement ?
Les poids et les mesures ne sont pas les mêmes
Colombo n’a pas eu le réflexe du cliché photo quel dommage on aurait bien ri.
Eh Eh Eh Ceux qui étaient sur le bordage n’ont pas pu voir. Ceux qui étaient dans les coffres étaient déjà descendus. Par contre des suiveurs et peut être un officiel ont vu ou se sont doutés de quelque chose. Mais ils se sont agrafé les mandibules.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 22:56:56   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Un peu fatigué je relis demain pour trouver l'équation de la parabole
Giromon
sans cesse
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 06:45:06   Voir le profil de Giromon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Giromon   

Sorbet et la toyota font un couple parfait!

La C2 S1600 prend trois secondes sur les 3,500 km de l'ES2.
La 206 S1600 prend cinq secondes trente sept sur cette même spécilae.

Je pense qu'il faudra bien compter avec ce couple: même la C2 et son pilote ne sont pas à l'abri.
Giromon
sans cesse
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 06:57:42   Voir le profil de Giromon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Giromon   

Colombo a raison: "Il faudrait maintenant que les principaux concernés prennent le relais".

Je souligne aussi, qu'il y a des erreurs dans le classement du championnat: il semblerait que des pilotes qui ne terminent pas le madinina inscrivent plus que les deux points de participation prévus par le règlement.

Pire!
Pradel qui n'a pas participer au madinina voit son capital passé de 42,5 (pts marqués lors de la CC de St-Marie) à 69,5 pts au championnat sportif.
J'en ai d'autres comme ça!

JE NE COMPRENDS PAS!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 07:11:40   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

peut etre giromon peut etre.......

les c2s1600 et 206s1600 ca passent pas le dos d'ane de la caserne de gondeau a fond

p'tet la version terre..
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 07:19:11   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

au fait ?
je pensais que etant donné que les dos d'ane sont admis en rallye pourquoi ne pas faire passer la speciale de rama par la route des bamboux qui arrive a l'entrée de la foret de montravail...il n'y a qu'un seul gendarme couché et cette portion est plus longue que l'es de gondeau avec tres peu de maisons

Giromon ....c'etait qui le nouveau commissaire technique ???
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Madinina analyse et résultats sans tarderNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum