Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Madinina analyse et résultats sans tarder

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 17:09:27   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

hum mouai !! on dira ca comme ca !!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 17:17:30   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

hobbycar sav' sa goje sirè i sirè lol......
sinon ben vous etes deja pret pour les 12H? ben c est cool
jou mwen ka rivé tontongéo, j espere faire les 3 derniers rallyes de l année qui sait.......wait and see, si bondié lé...
a quand la prochaine compet de modeles reduits?
HOBYCAR
c'est siiper !!!
Nouveau membre
21 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 17:18:07   Voir le profil de HOBYCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HOBYCAR   

C'est drole personne ne mettait DON CAMILLO sur le poduim (et devant NICO) et maintenant tout le monde dit , camille est un bon pilote etc etc ..........!!!!!!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 17:34:15   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

mé si ....j'y.avais fait allusion mais dans la cacophonie il etait tres difficile d'en parler.

j'ai fait un peu de recherche : http://www.gtfours.co.uk/

mmmm !!! ouai !!
HOBYCAR
c'est siiper !!!
Nouveau membre
21 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 17:40:22   Voir le profil de HOBYCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HOBYCAR   

t'inquiet leretour je connais georges peut etre meme avant toi !
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:05:11   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

je ne te dis pas le contraire hobbycar....
mais dans la vie tu rencontres de bonnes personnes a n importe quel moment de ta life et georges en est une pour moi persso......un bon conseiller....hors forum

je n avais pas mis camille premier mais 3eme, ben il m a fait voir que je m etais trompé tout simplement, c est la meilleure reponse
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:40:25   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Moi ce qui m'intéresse, c'est qu'un pilote outsider voire pas du tout quand il a une opportunité de gagner un rallye qu'il la saisie avec détermination : Nico à la ronde du Nord (voir mes commentaires de l'époque), Egouy au Rallye des champions et maintenant Camille au Madinina. Et si tu regardes il y avait une bagarre pour la troisieme place mais ça on en parle moins avec des pilotes moins exposés.
Leretour tu es un passionné mais franchement les histoires de version et d'age, ça part en tête à queue... En plus ton dernier post revient à dire qu'il n y avait pas un bon pilote derriere le volant de la 206. Il y a un mec qui a roulé plus qu'un autre ce jour là c'est tout. Le grand vainqueur de ce week end c'est LE SPORT AUTO.

Un petit message pour Nicolas : Je ne sais pas dans quel etat d'esprit qu'il est mais c'est bien qu'il soit là. C'est juste qu'on espérait naturellement bcp de lui, peut être trop tôt.
Néanmoins après avoir analyser ses temps de l'année dernière aux 12 heures, je crois qu'il sera plus dangereux cette année aux 12H. Ca j'y crois autant que je n'y croyais pas au Madinina. (rallye sprint, spéciales courtes et 2 passages).
Bravo Camille puisque c'est quand même le vainqueur et aux autres du deuxieme au dernier.
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:55:28   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Revient Pied boeuf. Ce n'est qu'une course de voiture. C'est bien de croire en tes amis tant pis pour les résultats. C'est de l'amusement après tout. Y compris sur le forum.
"Pren an bon sirop Pié Bef pou rimonté Niko, pou i bay boi pou nou alé a la vitess Maxi avan Leretour de Don Camyo pou les 12 H, lèya Jaka rivé." Yé krik yé krak...
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:01:42   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

yé cri, yé misticri...beau jeu de mot...
lol
non pas du tout kidcar je n ai jamais penser ou dit que nicolas etait mauvais , pas du tout relis mes posts precedents...

c est simplement que sorbet etait meilleur que lui tout au moins ce week end, puisque c est lui le vainqueur on est tous d accord.....

le probleme de nicolas je pense que c est la regularité c est tout, mais le coup de volant est là et est correct.....
HOBYCAR
c'est siiper !!!
Nouveau membre
21 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:08:06   Voir le profil de HOBYCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HOBYCAR   

EXCELENT !!!!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:13:21   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

le copi aussi.....foss ba xav'
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:17:54   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Fifi pou monté Sainte Marie pa passé pa Dé chou!!! Ou Gaya Monga. Ou pé alé Ritchilé pou monté Gro Mon' san essouflé épi ridécen' Mon' Patate. Fok pa C2 Monga.
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:46:40   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

JE REVIENS JUSTE DU BOULOT!
IL NE FAUT SURTOUT PAS CROIRE QUE J'AI HONTE DE LA SECONDE PLACE NICO!
Dommage qu'il s'est fait souflé la victoire par un pilote plus rapide et beaucoup plus expérimenté que lui mais bon!

Il m'a fallu du temps pour lire tout ça!
Je ne peux que vous laisser vous exprimez!
Heureusement Nicolas pa fini troisième, parce que mwen pas sav!
Zot té ké diw ke i pani ayen pou fè an dan sport tala!

Pou zot Nico pa ka roulé assez vite!
En tous cas, je trouve qu'il roule de plus en plus!

JE RESTE TRES CONFIANT POUR LA SUITE DU CHAMPIONNAT, enfin, s'il arrive à dénicher des partenaires!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:21:07   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Je souhaite personellment un bon rétablissement à Phillipe et Corentin, si la cadance était à ce niveau, et que ct passé sur l'es, je penss ke le temps allait déchirer, allez pliss foss les gars pour un retour en selle imminent! Félicitations à Muriel et Dominique, celà fait longtemps kon avait pas un équipage 100% féminin et qui , en plus termine son premier rallye!!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:42:03   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

yélélé,
Depuis quelques temps Nallamoutou a bien montré qu'il a fait d'énormes progrès. Les chiffres le montrent, mais aussi il y a de la manière.

Moi, j'en suis convaincu. Un exemple simple : De tous les tenors qui sont passés a l'épingle de bois du parc, c'est lui qui a fait le meilleur passage. Dans l'épingle avant l'arrivée a gondeau c'est encore lui qui a choisi la meilleure trajectoire.

Cependant pieds boeuf il faut reconnaitre qu'il en a encore à faire. C'est toi qui veut peut être trop vite le propulser au sommet.
N'es-tu pas entrain de lui faire du mal ?

Il faut être fanatique, mais resté raisonnable.
Pour lui, pour nous, il faut qu'il continue a progresser comme il le fait, les bagarres en seront d'autant plus belles!!!

Encouragement a nicolas Nallamoutou. Un bon point pour les passages propres u'il nous a gratifié!!!
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:56:35   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

hey si les tenor guadeloupéen montaientt , kel serait les pronostics ??????

CE SERAIT BIEN DE SAVOIR KEL SONT LES AVIS PARTAG2 OU DIVERGENTS A CE SUJET !!!

merci de me repondre
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 03:25:43   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

bne on attend que celà que pradel vienne pour un rallye, badlou et gabriel, cé sa nou ka atten mavoun2, la qualité et le spectacle serait encore plus haut......digne d un plateau du championnat de france....

doubé je trouve ton post tres bien: "et oui pied boeuf, px etre que tu lui cause une certaine forme de tort en faisant de lui un "mec qui brule les etapes", si ça se trouve le gars souhaite rouler tranquillement et continuer a progresser sans faire de bruit...

maintenant que les temps sont affichés, je trouve que c est temps sont honorables et correct, c est juste que sorbet etait encore plus rapide et que fifi etait parti sur une base tres rapide avant sa sortie..

nico ne rentre pas assez vite peut etre dans la course, c est un "diesel", contrairement a fifi qui a toujours été rapide d entré et quand tu prends 5 secondes par çi ensuite 5 par là ben devant un mec comme fifi ben tu ne peux plus revenir....et ça c est la force d un bon pilote aussi et mongallaird possede tout celà: rapidité, efficacité, il est d entré sur un rhytme elevé et il possede de l experience et un bon team donc a partir de là.....y a pas photos...

mais c est bien j encourage nico a perseverer et a progresser, c est bon pour notre sport.....et a titiller fifi, aussi longtemps qu il courra et puis voilà le travail paye toujours.....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 05:58:33   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

apparement selon le recit d asphalte, je vois que nicolas dominait assez bien les debats jusqu au dimanche matin et bien sur aussi avec la sortie de fifi....

apparement malgré la sortie de fifi, il realise un super chrono a 2choux, meme georges1 nous l a dit et doubé aussi, preuve que les qualités sont presentes chez ce garçon...2choux pa canmarade tout moun....d ailleurs il l avait prouvé a la ronde du nord 2005 sur 2choux aussi, il y est a son aise.....

donc je le repete il faut qu il gagne en regularité....il a une bonne auto, un bon copi, tres bon meme, l un des meilleurs sur l ile et voilà donc la balle est dans son camp.....i sav sa i ni pou fè......rentré en kouss là pli rapidement, sinon c est dead contre fifi et esperons camille s il continue la saison......
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 06:17:12   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Souvent, je dis que le meilleur est à venir, cela prouve bien que je suis conscient qu'il en reste à faire.

En ce qui concerne mes posts, il faudra me montrer à quel moment je cause du tord à Nico.
Je n'ai fais que répondre à certains qui ne voyaient même pas en lui un adversaire POINT

JE CONTINURAI A SOUTENIR CE JEUNE PILOTE!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 06:40:46   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

tu as raison mais moi aussi je l encourage a continuer de rouler et de progresser en restant le meme
en tout cas tout ce que je peux dire c est qu avec son passage à 2choux il a prouvé qu il etait un tout bon car 2choux c est un peut notre speciale mythique en martinique....
a vive internet au taf....lol
i lè mwen pati en RDV...foss...apré
fredi a koummenssé calmé...mais le soleil de madinina est plus réel, rhum là mèyè......
HOBYCAR
c'est siiper !!!
Nouveau membre
21 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 08:22:38   Voir le profil de HOBYCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HOBYCAR   

Salut tout le monde je viens de voir tous les temps !
Pour moi il y a une grande surprise dans ce rallye ce sont les temps de JACQUA (surtout le dimanche) , je vous avouerait que j'aie une image assez négative de ce pilote(pour ses blagues du début et ses résultats) mais là il m'a démontré qu'il a nettement progressé et c'est très bien pour lui et pour le sport j'espère qu'il continuera dans cette voie.
Sinon les guadeloupéens au 12 heures se seraient sympa et meme très sympa j'espère qu'ils seront parmis nous,si le calendrier le leur permet .
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 08:37:08   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

par rapport au madinina de 2005, chaque pilote a descendu son temps d environ 15 seconde

nicolas 6sec05 cette année 5.50sec
fifi fait 6.07 sec avec une C2 challenge et là 5.40 seconde
mano 6.19sec et cette année 5.59sec

il faut dire que l année derniere je crois qu il pleuvait....

mais fifi est vraiment enorme quand même, ce passage sur c2 challenge nous a peut fais voir qu il etait vraiment tres tres bon car en 2005 il n est qu a 2 secondes de nicolas c est a dire rien du tout....

donc effectivement s il y a un gouffre, je pense qu il y est pas seulement entre fifi et nicolas mais entre fifi et tout les tenors et même ferreira n est pas epargné lol....dommage qu il ne court pas cette année.....

mais bon un pilote peut toujours elevé son niveau et puis il y a d autres parametres rentrant en compte.......
DERIEMONT
Nouveau membre
DERIEMONT
214 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 08:44:10   Voir le profil de DERIEMONT (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pad-racing-team.com   Envoyer un message privé à DERIEMONT   

malheureusement, nous ne pourrons pas être là au 12h car il y a le Rallye du Centre en Guadeloupe.
Il est probable que certains d'entre nous ferons le déplacement pour la Ronde du Nord
Bravo à vous tous pour votre "engagement" dans la course et en dehors de la course.
Dommage pour Karl Fossey
Bon courage à Philippe Egouy et à son copilote
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 08:44:42   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ferreira ne mets que 7 secondes a fifi l année derniere avec sa clio super 1600 contre une c2 challenge

et là fifi avec sa c2 super 1600, lui met 20 secondes ....enorme!!!
en comptabilisant qu il y avait de la pluie en 2005, on enleve allez 5 secondes ca veut dire que thierry prendrait 15 secondes....ou meme les 10 secondes que nico a pris , par ailleurs nico met a ferreira 10 secondes aussi....

donc pas "nul" le nallamoutou, par contre tres tres fort le mongaillard...

honnetement si thierry ferreira etait là je pense que la bagarre serait SUBLIME entre les 3 super1600.....

reviens thierry avec freddy lol.....cé lanné ta la pou zot té pren clio a lol......
tout le monde critique nallamoutou mais personne ne voit que fifi a mis avec sa c2 challenge en 2005, 12 secondes......

cette année il lui mets 19 secondes....pèssonn pa ka wai sa.....lol

les temps sont ceux de ravine vilaine.....i lè pou mwen viré travail......foss
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 09:07:10   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

12 en 2005 et 19 secondes en 2006, a dumar avec une grosse clio KC 265 chevaux .....zot paka wè ta la....en nou tué kozé a ...mwen fini epi c etait juste un pti rappel....LOL
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Madinina analyse et résultats sans tarderNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum