Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Madinina analyse et résultats sans tarder

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 17:22:02   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut les gars,
Pour nos expatriés juste quelques mots.
Nicolas sur les ondes nous précise que :
ES1 Fifi met 10s à la 206
ES2: Fifi met 2 s à la 206.

C'est vrai que cela risque de pesé lourd dans la balance. Il faut avoir plus de détails
Est-ce que la 206 a été défaillante dans la première ou est-ce fifi dans la deuxième.
J'ai vu la 1 et la 2.
Fii arrivait a chaque fois trop vite en courbe. Il perdait du temps et pourtant!!!

-Es1 a été remporté par fifi . Nalla a 10s et sorbet a 13s
-ES2 a été remporté par sorbet fifi a 2 s et nalla a 4s

En voyant que l'écart nalla sorbet n'a pas trop changer on peut d'or et déja déduire que fifi a eu un problème dans la 2 et pourtant.
Je file a 2 choux
A pli ta lé zom'm
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 17:42:08   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

je pense que la 206 a etait gener par un boeuf ou peut etre aussi des coupure moteur a verifier
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:42:14   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

Le lion rentre ses crocs ! Lol !!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 20:58:32   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

du moment que cé pas pieds bouefs lol.....dommage ben ce sont les aleas de la competition.....
sinon quelles sont vos premieres impressions sur la C2 super1600?
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:41:01   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

quand je vous dit qu une course est bete .........j ai cru comprendre que pour C2super1600 celà s est terminé a 2 choux, dans un fond?....

j espere que tout va bien pour fifi et uberto et qu il y a pas trop de casse......

on peut parlé 100 ans il y a un truc que l homme ne maitrisera jamais c est "le destin, ds petits soucis et imprevus....
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:00:02   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Monsieur ferreira comment allez-vous?
Messieurs!

Pour les dix de la première, beaucoup vous diront: GROS TETE A QUEUE de la 206.
Effectivement, Nico prend dix suite à un gros tete à queue qui s'explique par une petite erreur sur la répartition des freins.
Petite touchette!

Je ne vous dit pas comment le petiti jeune lève le pied sur la deux: le connaissant!
Bon! Après assistance, on constate que tout va bien!
Dommage morne aux boeufs est annulé!

DEUX CHOUX (juge de paix surtout la nuit)
Scratch de NALLAMOUTOU NICOLAS QUI PREND LA TETE DE L'EPREUVE PAR LA MEME OCCASION.

A signaler sortie de Fifi à deux choux: l'équipage se porterait bien phisiquement tant mieux!

Pour le reste, on se voit plus tard pour tous ceux qui avaient déja prévu de rigoler dès samedi soir!
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:12:54   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Alors monsieur CLIO TEAM qui parlait "courrru d'avance" et de "gouffre"!

Eh ben, le "gouffre" il était à deux-choux!
Le "courru d'avance": NICOLAS est en train de s'exprimer!

Tout le monde voyait Fifi au srcatch à deux-choux!
Eh ben, non!
Nicolas Nallamoutou a été le plus rapide sur cette spéciale si TECHNIQUE!

Talè
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:22:38   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

AU FAIT, je souhaite une très bonne fin d'épreuve à l'équipage NALLAMOUTOU/ZAMEO et à tout le TEAM 206 SUPER 1600!

LE PETIT JEUNE EST TRES BON!
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 00:02:11   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut à tous!
Pied boeuf, je vois que tu soutiens ton poulain avec passion, mais il faut quand même raison garder.
Nul ne sait qui aurait eu le scratch si Fifi avait pu terminer mais il est clair que j'ai vu Nico passé à la croix et il arrachait sec, à moins de 30s de DUMAR qu'il a du rattrapper avant la fin de la spécial et le public a apprécié!!!!
Alors, j'espère que l'équipage de la C2 S1600 se porte bien ainsi que le superbe bolide et je souhaite qu'il y est une belle bagarre cette année entre ces 2 pilotes et les autres, avec du fair play avant tous, car il ne s'agit que d'un sport qui de plus est dangereux, rappelons nous que ces pilotes amateurs prennent des risques du premier au dernier alors je leur tire mon chapeau!
L'accident mortel ce week end au Catalogne nous rappelle encore la difficulté et les risques pris pour pratiquer ce sport.

@+.

DJ
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 00:30:57   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Très bonne analyse David972!
Par contre, pour faire le scratch, il faut rester sur LA SPECIALE!
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 00:47:09   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

POUR LES DIX DE LA PREMIERE:
Durant cette première spéciale, NICO a connu deux gros blocages des roues arrières de sa 206, résultat d'une mauvaise répartition de la pression hydraulique.

Fifi l'a su et a compris que les dix ne reflétaient pas une différence de rythme entre Nico et lui.

ET OUAIS NICO EST RAPIDE et la PRESSION est bien là!
Dommage que ce duel soit écourté car, encore une fois, certains ne verront pas le niveau de compétition de Nico!

DONC, Nicolas Nallamoutou et son copilote Xavier Zaméo rentrent au parc fermé de fin d'étape EN TETE DU MADININA 2006!

Qui l'eut cru? A part moi, bien-sûr!
Je lui souhaite de bien gérer la dernière étape!
Je suis confiant: il a la tête sur les épaules!
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 00:51:10   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Monsieur Dumar, à quelques mètres près, se serait fait dépassé par la 206 et son pilote!

L'asphalte est vraiment la meilleure réponse à certains POSTS!
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 00:59:52   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Georges 1,
Passionné du sport auto, je suis désolé pour vous!
J'ai cru comprendre que l'équipage était indemme, cela reste quand même l'essentiel!

C'est vraiment dommage, embêtant, enfin bref, j'espère que la bête n'est pas trop bléssée.
On sait ce que coûte ce genre de machines!

tchimbé raid à toute ton équipe!
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 01:15:46   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

domage pour fifi et umberto j'éspere que vous allez bien les gars.Pour nico je vais dire pas mal mais il faut rouler car j'ai entendu dire que camille fait pratiquement tous les scratchs mis a part 2 choux probleme de rampe de phare d'apres les dires.Continuer les gars le rallye n'est pas fini et surtout donner des niews sur le site c'est sympa de pouvoir suivre a distance
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 01:27:21   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

thierry ou pa ka domi!
C'est vrai, heureusement qu' ASPHALTE 972 a créé ce forum: nou té ké bien triste sinon!
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 01:32:12   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

je dort tres peu et encore moin sur un rallye demande a nico ahahah
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 01:35:53   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut les gars,
Pieds boeuf doit se régaler dans son coin ah! ah! ah!
L'histoire va probablement retenir que nicolas Nallamoutou est devant ou vainqueur, mais il ne faut pas oublier que tant que les 2 étaient présents fifi a pris le dessus.
Ce qui laisserait penser au fil des ES que l'écart ne pouvait que grandir.
Malheureusement ça aussi c'est la course. Comme dit pieds boeuf il faut rester sur la route.
Comme je disais a leretour, rouler n'est pas prendre en main.

Tout comme l'a fait pieds boeuf, il serait interessant qu'un membre du team Fifi nous donne des infos sur la cause de la sortie. Avant les sputations!!!

Dernière spéciale ;
A valette, un grand gauche à la corde suivi d'une petite enfillade droite, gauche.
Nallamoutou passe bien mais lève légèrement le pieds après le grand gauche.
Sorbet lui passe bien sans le ver le pieds, résulat? Je ne sais rien. Rentré un peu déçu, plus que 12 autos. Sniff, sniff!!!
Je ne reviendrai pas demain.
Bonne chance aux équipages!!!
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 01:49:52   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Eh ouais doube-2,
Je ne suis pas du genre à me réjouire des malheurs des autres mais trop nombreux étaient ceux qui se voyaient déjà RIGOLER ce soir (relis certains posts)

Je me suis senti souvent seul sur ce forum, mais attendons la fin du rallye pour la distribution de soupe!

Sorbet fait le scratch!
Je suppute une gestion de fin d'étape! Mon gars a soif d'une victoire donc la tête froide est recommandée: il a de l'avance donc il gère.

Imagine ce que cela donnera le jour où il ne lèvera plus!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 01:53:22   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

J'espère que tu dis vrai, même si j'ai un petit doute.
Mais ce sar tant mieux pour la compétion. On aura au moins cette bagarre a nous mettre sous la dent.

Un carton jaune a Jacqua, a gondeau il fait 2 tout droit sur 2 virages sucessifs a 100m d'interval.
A bois lézard, il nous fait une frayeur en venant tout droit sur nous.
Avait-il un problème de direction ?
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 01:57:31   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

ferreira a écrit :

je dort tres peu et encore moin sur un rallye demande a nico ahahah


Thierry, si je suis convaincu que Nico peut rivaliser avec Fifi, à la régulière, imagine ce que je pense à ton sujet vu le gouffre que CLIO TEAM dit qu'il y a entre Fifi et les autres pilotes du plateau.

Fifi n'est pas invincible, je l'ai déja écrit!
Et dieu seul sait ke mwen sav ki jan fifi ka fouté adan!
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 03:24:20   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Thierry,
L'an dernier, sur deux-choux, tu as fait le scratch en 9'58".
Cette année, Nico fait le scratch en 9'31".

YOU UNDERSTAND!
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 03:25:56   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Voilà ce que ça donne sans coupures moteur et avec rampe allogène à décharge cette fois-ci. YOU KNOW!
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 03:32:02   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

pense se que tu veut pied boeuf moi j'ai déja vue ce qu'il fallait voir en 4 ans avec ton pilotte et je pense peut etre avoire fait qu'une annee de sport automobile en plus que lui mais bon je vais areter 1 ans ou 2 peut etre qu'a la reprise cela serra plus dure pour moi et freddy mais depecher vous a etre au top car on va pas vous attendre encore 10ans mon copi et moi nous comencons a vieillir alors fait vite
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 03:44:47   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

C'est exactement là où tu te trompes!
Tu penses avoir tout vu, et tu n'es pas le seul!

Le meilleur est à venir!

IL avait tout à apprendre, la 206 est sa première voiture de course!

Pourtant cela ne l'a pas empêché de descendre le temps du champion 2004 de 27 secondes sur la spéciale de deux-choux et de RATTRAPER le champion 2005 à quelques mètres de l'arrivée.

Demande à Fifi ce qu'il a ressenti quand il a compris qu'il avait mis 10 à Nico alors que la 206 est partie deux fois en crabe.

Alors pour les aveugles et obstinés: UN BOL DE SOUPE POUR TERMINER LE CAREME!

SA KI PALE KOMPREN PA KOMPREN: seul l'asphalte est roi.
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 03:52:14   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

ferreira a écrit :

je pense que la 206 a etait gener par un boeuf ou peut etre aussi des coupure moteur a verifier


Bèf la ka baw dé pié pou fè an bon soup' ba copilot' ou épiw, pou zot pa vieilli trop'.

Revenez- nous vite, Doube2 aura bientôt plus rien à se mettre sous la dent
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Madinina analyse et résultats sans tarderNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum