Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Madinina analyse et résultats sans tarder

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 07:24:21   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

Une pensee particulière pour Philippe EGOUY et corentin suite à leur grosse sortie de route sur la 1ère ES, ils étaient eux aussi des sérieux prétendants au podium final, pliss foss les gars, bon rétablissement et à bientôt.
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 07:30:40   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Salut les gars,
J'étais pas à la maison!

Bilan:
Nico termine le rallye à 4 secondes de SORBET qui a effectué un très beau rallye.
Que dire sinon félicitations à l'équipage de la TOYOTA!
Mes félicitations à tous les équipages qui ont bouclé ce premier rallye
de la saison!

Sinon, effectivement, les portions très rapides ont été fatales à l'équipage NICO/XAV'!

Au fait, je suis toujours fervent supporter de Nico!
Le bilan reste positif et rempli d'enseignements.
Tant mieux pour la suite du championnat!

FELICITATIONS AU VAINQUEUR DU MADININA 2006: monsieur Camille SORBET!

Félicitations à Nico: il me semble qu'il est de plus en plus rapide!
Cela est de bon augure!
A dans un mois!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 08:33:29   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

lemit pa embété boug la.....
je te crois si tu dis que là , cette sortie n etait pas la faute à fifi, cé dé bagay ka rivé boug, l essentiel c est qu ils soient uberto et lui en bonne santé et C2 aussi.....

peut etre qu il n a pas eu assez de temps de roulage avec elle, mais peut on lui en vouloir......sa ka rivé.....

c est pas nicolas ki nul, cé willy fagour et ça depuis longtemps qui roule comme un ouf, mais un bon ouf.....

piti ta la mwen téké inmin wai'y a sou en pli gro loto, une petite saxo KC......
lui, charlery yannis, sancho, yannis catherine ce sont des pilotes qui sont tres tres bons.......
HOBYCAR
c'est siiper !!!
Nouveau membre
21 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 09:24:09   Voir le profil de HOBYCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HOBYCAR   

Salut !

Félicitation à DON CAMILLO qui dans mes pronostics était déjà devant NICO. Je tiens à préciser que CAMILLE n'a fait aucunes reconnaissances pour ce rallye et qu'il partait avec 27 s de retard sur la 206 apres deux deux choux mais il gagne quand meme le rallye. Alors les adeptes de la puissance diront qu'il avait une toy 4wd de 300cv , pour leur information cela reste un véhicule dépassé car à aucun moment ce type de bolide fini devant une S1600 au championnat de france , donc il y a un sérieux problème quand meme. Pour parlé de FIFI je suis trés deçu (car je suis un de ses plus grand admirateur) mais je me rassure en me disant que meme les plus grands champions font des erreurs lorsqu'ils vont vite et cela ne remet pas en cause leur compétances. Donc félicitation au vainqueur et rendez-vous au douze heures à charge de revenche. Maintenant ,sauf ennuie mecanique ou erreur de sa part n'en déplaise à certains, jamais en rallye NICO ne finira devant FIFI je ni peux rien c'est comme ça !!
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 09:35:15   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Rappel "Pied Boeuf pense à regarder dans les retros par mesure de précaution parce qu'à trop regarder Fifi, qui d'ailleurs peut etre ne doit guère s'en soucier, tu risques de voir passer un troisieme larron sorti de derriere les fagots."

MERCI CAMILLE !!! Dans l'esprit du sport ce fut une chevauchée fantastique. Tu as redonné du sens de l'intérêt à la course. Bravo d'avoir cru en tes chances alors que tu avais 27" de retard le soir et un éclairage défectueux. Bravo, vraiment bravo.
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire". Non on ne triomphe même pas.
RDV au 12 Heures pour un nouveau scénario avec les même.
FIFI, mwen nou inmin ou kan minm. Dommage!!!
TTRallye2
Fini ton Rallye
Nouveau membre
TTRallye2
95 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 10:03:14   Voir le profil de TTRallye2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.teamtechrallye.com   Envoyer un message privé à TTRallye2   

Salut tout le monde

Le site Web du team tech Rallye est de nouveau disponible
Raisons de la coupure : déménagement sur un nouveau serveur pour plus de place, de rapidité et plus de coupures ... c ke les photos et les videos c gourmand en place c trucs là ...
Au programme news : les résultats et 265 photos du rallye Madinina et une video de la course de cote de Sainte-marie ...

@bientot sur http://www.teamtechrallye.com
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 10:11:04   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Bravo à l'équipage fémini qui a récolté plein d'encouragement tout au long du rallye. Encouragements mérités parce qu'elles ont attaqué à certain moment et inspirent le respect.
Bravo à Ostan, Jacqua et Richer et tous les autres équipages. Ces trois là ont bataillé ferme pour la troisieme place.
Aujourd'hui vu le plateau, des pilotes normalement moins en vue ont une chance de se faire remarquer et de viser les accessits.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:10:24   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

a bon voiture depassé? la toy', demande a mannessier ou debaecke si leur toy' est depassé lol.....pour manessier i ka ba moun gaz en championnat de france et melissa que j ai vu sur un rallye maitrise la bete lol

et puis sorbet est un tres bon pilote regulier et performant....la toy' reste la toy'

mais au lieu de dire que ce sont certains pilotes qui sont tres bons comme fagour etc....vous preferez dire que nallamoutou est "nul" alors qu apparement georges1 qui est tres connaisseur a vu que le bougre roulait bien a 2choux il etait passé "venere" zot jiss di mwen i mantché join mano dumar
donc et si c etait simplement les autres pilotes qui etaient bons?
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:52:44   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Leretour, pour ma part je ne me permettrai pas de dire que Nicolas est nul. Il fait comme il peut, dommage pour ces fans qui l'ont surcoté.
Je suis plus déçu par ses performances que surpris car on attendait mieux de lui. Mentalement il a flanché.
Pour être constructif, il faudra qu'il se pose la question pourquoi il prend à chaque fois 6" au premier passage et 2 ou 3" seulement au second passage ou sur une spéciale ou il ya un seul passage 10 et 5".
J'en avais parlé dans un post, précédemment, de sa régularité. En tant qu'ancien copi Leretour, cela t'inspire quoi...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:58:09   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

cé mwen...georges1 au taf sur une becane taf

la messe est dite les gars donc mowli........

le classement est etabli seuls les pilotes listés sont a plebiciter.

a moins de s'appeler Prokop je ne vois pas comment se fixer des objectifs "don quichotien" dans un rallye local

donc "bravo a ceux qui en empruntant ou en louant une auto ont compris qu'il fallait gagner ou participer sans pour cela l'envoyer dans les arbres

bravo a ceux qui graces aux moyens de papa ont compris que pour faire durer le reve il ne faut pas destoyer des champs de bananes..

nous ne sommes que des amateurs et nous le resterons


sur ce pliss foss a zot

Message édité le 27-03-2006 à 12:06:02 par DUCOS-RACING
HOBYCAR
c'est siiper !!!
Nouveau membre
21 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 13:01:24   Voir le profil de HOBYCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HOBYCAR   

Salut leretour !

Tu sais quand je compare deux véhicules c'est à conduite égale et je me repète une 206S1600 est en 2006 est plus vite qu'une celica grA .
Partout tu vas trouver des vehicules inferieurs devant des grosses de la nouvelle génération ça c'est une question de pilotage et de couilles la preuve sur une certaine ile on est arrivé à comparer les perfomance d'une C2 challenge face à une 206S1600 2001.
Pour revenir à NICO en ce qui me concerne je n'aie jamais dit qu'il était nul mais je pense qu'il n'ira pas plus vite et qu'a la régulière il ne battra pas FIFI. Et si nous avons ces propos sur le forum c'est que ses supporters le surcote comme la si bien dit KIDCAR .Tu sais en foot je supporte BORDEAU ils sont 2ème au championnat maintenant je suis le 1er à dire que c'est une équipe qui n'est pas specialement plaisante à voir jouer car je suis réaliste. Pour revenir sur MAXI donne lui la 206S1600 et la tu auras un duel des TITANS comme ça tu sais ce que pense de lui d'ailleur retire lui ses pénalités du rallye et regarde a combien il fini de NICO avec une SAXO challenge j'aie bien dit une SAXO !! Alors messieurs rien contre NICO mais laisser le à sa place .
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 13:42:02   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Salut messieurs, mesdames et mlle
Le SRC (Spiritain Racing Compétition ) souhaite à l'équipage EGOUY/JAUNY un prompt rétablissement et un rapide retour à la compétition.
Zouti épi Corentin tchimbé red é mwen conten ke zot la épi nou toujou pass d'apré sa mwen lè mwen passé mwen té intchet
Zot za sav pliss foss
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 14:17:00   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

C'est bien de penser à tes petits camarades de jeux qui hier encore étaient sur les feux de l'actualité. Plis fos Egouy/Chauny.
Une pensée sympathique pour le jeune Sébas qui a terminé son premier rallye ainsi qu'aux deux gars de la 106 qui sont régulièrement inscrits au départ et donc font partie du plateau.

PS : Hobycar, Tu es Bordelais, je suis Vert!!! J'ai préféré aller voir des voitures de course sur un parking que de voir Bordeau contre Brice de Nice. K C !!! Laaahhhh.
HOBYCAR
c'est siiper !!!
Nouveau membre
21 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 14:36:39   Voir le profil de HOBYCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HOBYCAR   

KIDCAR tu as bien eu raison car le match à durée 11.5s.AH AH!!!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 14:53:11   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ben tinkiet je peux te dire qu effectivement en tant qu ancien copi , nicolas fait souvent preuve d irregularité j avoue c est son defaut, j espere qu il gagnera en regularité.....

sinon ben il y a pas qu en martinique que ti loto ka manjé gro loto......coyere en gwada té ka fouté moun bon gaz aussi lol....

c est une question de couille, ou d ovaire lol.....

en tout cas seul ceux qui sont a l arrivé doivent etre louer....donc je dis chapeau a sebas, rene corail/sietot (ça fait du bien de voir un equipage feminin), chapeau a mon poto FJ et fagour ça fait zizir....lol

ben c est ce que je disais ba charlery yannis, fagour, etc....en gros loto ben c est sur que ce serait tres tres beau et tres tres haut....mais la realité est tout autre....

et puis pas sur qu une 206 super 1600 meme avec des evos 2006 soit plus rapide qu une celica championne du monde meme avec 12 ans d age, cé rhum vieux ki mèyè le frere....en plus monsieur sorbet est tres bon comme pilote et tres propre....

en tout cas nicolas ka pren piè'y , il s amuse en toute simplicité, en plus c est un gars hyper cool et qui ne se la pete pas et ça c est le plus important, surtout que je vous le rappel, bagay là divini red pour trouver des sponsors, s engager pour courir, donc restons humbles et gardons les pieds sur terre....

c est ce que je voulais dire hobbycar...en tant qu ancien copi, mé mwen poko la ritraite je compte bien reprendre lol.....

je souhaite du courage a egouy/jauny, mandé yo si i paka graté tet li pou réparé loto'y là.....et j ai vu les photos sur TTR ils peuvent remercier le bondieu, donc tu vois on n y gagne rien sinon le droit de s amuser et de donner le meilleur de nous memes, comme on peut....

FOSS pou zot tout.....
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 14:57:04   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

tu sais hobycar ne demande pas au autre de faire ce que tu ne fais pas . tu ne veux pas que l'on surcote les pilotes et toi tu surcote maxi . il faut pas oublier une chose :

maxi court depuis combien de temps sur saxo ?
c tous a fais normal que le gars mene sa saxo comme un chef , en plus il a un bon coup d volant mais attention en changeant de voiture tu entre dans ton comportement de nouvelle donne qu'il faut gerer .
donc s1600 gros boulots mais plus de plaisir . il n'est pas dit que maxi d'entrer donne la replique a qui que ce soit .

deuxiemement , je ne vois que des choses bililik maintenant sur le forum.

Mais bon c comme ca et on n'y peux rien

bref cela dit moi je felicite tous ceux qui ont pu rallier l'arrivée et ceux qui sont sur le podium

bravo messieurs et je dit aux supporters qui l'ont oublier que un rallye n'est gagner que lorsque que la voiture a rallier le parc d'assistance de derniere etapes et pas avant . dedicace a pied de boeuf je suis satisfais et content pour ton pilote qui doit exulter mais decu pour toi qui te fais incendier par tes propos lol mdrrrrr

c pour rigoler mais attends avant de faire des """ blagues """ attends que le vehicule soit rentrer au parc fermé . c en conseil pou yo pa tiré enlé apré lol
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 15:09:29   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Leretour, les histoires de version n'ont guère d'intérêt. D'un coup la toy serait redevenue un engin de guerre et Camille l'as des as!!! Arretons nous au résultat.
Moi j'ai passé un super week end de course avoir des mecs se bagarrer à coup de secondes. On a rarement eu autant de suspens. L'age de la Toy, pffff. Sinon on va tourner en rond.
"Oooooooooooooon ne refait pas le match"

P.S. Hobycar : Désolé!!! Plus drôle qu'un match du PSG. ça a remplacé la semaine des guignols
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 15:18:37   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

tu rigoles hobbycar?lis mes post precedents et tu verras que j ai toujours pensé que sorbet etait un bon pilote....concernant la toy', c est une bete de course cette voiture là.....bay simon'y ou ké wè si en moun douvan'y ou donne la à fifi et tu verras apres un leger temps d adaptation si i pa douvan....

la toy' obsolete?320 chevaux, 4RM, bangbang ou ka rigolé?
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 15:27:24   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

guere d'interet vite dit .!!!

a deux minutes du depart il etait de notorieté d'entendre dire que la c2 sodiva-citroen etait une voiture de musé sans evo ...style "Yo krouillonin yo..."
je crois que la tendance c'est inversé apres l'ES 1.

alors pour les afficionados : moteur 2005 225ch elements de carrosserie 2005/2006 amorto 2004 taré 2005 pour le reste c'est 2004 et ca le restera

pour la toy c'est comme pour la voiture de Mano an fizi ka resté an fizi c'est a dire une arme dangereuse.
il y de bons et moins bons tireurs c'est tout.
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 15:44:04   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

UNE PTI INFO

badlou remporte la premiere course de la saison pour 8 centieme devant gabriel . les vehicules tous deux respectivement de revision et remise a niveau au specificité du terrain en guadeloupe , cela laisse entrevoir une tres belle bagarre pour la saison 2006.

d'autant que les deux pilotes aurons fort a faire avec l'arriver des le rallye des grands fonds d'une autre wrc en provenance des ateliers de bsa et commander par peugeot sport pour peugeot auto guadeloupe.

hey oui , tous le monde attendais la reponse de max hey bein c chose faite puisse que celui celui ci a confirmer son retour avec la 307 wrc pour deux course dans la saison

la saison s'annonce de toutes beautés car on voit le retour de cama renault et l'achat de la voiture de simon jean joseph evo2005 chez oreca . vehicule utilisé par celui ci l'année derniere et qui arrive sur l'ile soeur le 6 avril pour une seances d'essai avant le rallye .
la concession cama renault a choisi parmi l'ensemble des pilotes ayant poser leurs candidature pour conduire cette durant la saison celle de robert ludomir pure produire renault et ex copilote de patrick gabriel la saison derniere.
gregg
gregg
Nouveau membre
124 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 15:50:20   Voir le profil de gregg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gregg   

message de l'equipage feminin

salut à tous !
nous vous remercions pour les encouragements que vous nous faites merci merci merci beaucoup
Notre reve c'etait de rentrer la voiture le dimanche 13h. pari gagné

Bon rétablissement à l'equipage Egouy jauny en leur disant à très bientot

Pour nous à l'ASAM ce fut un très beau rallye court vous me dirai mais malgrès tout bien.

bravo à tous ceux qui ont peu arriver au parc le dimanche entre autre Max Richier, Chanrion L, Sebas, etc

merci à Daniel LOUISON qui nous a sauvé de l'abandon au carbet

encore merci à tous RDV au 12 heures si DIEU le veut
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 16:15:05   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

maffo fini rallye'y? ça fait plaisir, honnetement...voiçi encore hobbycar un pilote qui sait maitriser une auto......mais desfois son fusil s enraille c est tout.....mais c est un bon tireur.....

mano té ka tapé moun epi vié manman'y là (renault maxi), en 2002 aux 12H il fait 3eme, il rate la seconde marche de peut, en ba la pli a s il vous plait....donc quand tu me dit que la toy' est "perimé" je te dis d arreter .....

t occupes pas de la marque du velo, pedales.....
HOBYCAR
c'est siiper !!!
Nouveau membre
21 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 16:44:15   Voir le profil de HOBYCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HOBYCAR   

Salut !

Leretour pour revenir au véhicule rappel toi qu'a un moment au championnat du monde les 2l kit car (306maxi notamment) devançàit régulièrement les grA 4wd sur alsphate d'ailleurs les écuries usines grognait sérieusement car elles faussaient le championnat ok.Sait tu qu'a l'heure actuelle les S1600 usine sont aussi vite et meme plus vite que les 2l kit car usine de l'époque donc conclusion une S1600 ça va plus vite qu'une toy de 10ans, tout est dans l'efficacité.Regarde bien une grB étaient surpuissante mais malgré tout une WRC est plus vite les V8 F1 commence déja à battre les temps des V10.
Au fait je ne surcote pas MAXI, losrqu'un pilote va vite on le voit tout de suite par son sens de l'attaque c'est tout.
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 16:55:56   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

et une 306 maxi version 2005 lestée et bridée comme le demande la reglementation 2005 ca va moins vite qu'une ex panizzi de l'epoque

de meme que une toy grA usine de 95 va ........ect...que ...ect

j'me komprend et j'suis compris.....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 17:02:39   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

oui mais n empeche que la toy' reste une arme redoutable, quand tu lui donne un bon pilote comme sorbet ben normal qu il soit devant c est tout.....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Madinina analyse et résultats sans tarderNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum