Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Madinina analyse et résultats sans tarder

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 03:59:33   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

ferreira a écrit :

pense se que tu veut pied boeuf moi j'ai déja vue ce qu'il fallait voir en 4 ans avec ton pilotte et je pense peut etre avoire fait qu'une annee de sport automobile en plus que lui mais bon je vais areter 1 ans ou 2 peut etre qu'a la reprise cela serra plus dure pour moi et freddy mais depecher vous a etre au top car on va pas vous attendre encore 10ans mon copi et moi nous comencons a vieillir alors fait vite


Cette fois-ci prend une auto qui accepte les courses de côtes!
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 03:08:15   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

course de cote ou pas rapelle moi a quelle moment ton pilote a etait meme une fois devant nous a la fin d'une course tu sais quand j'etais petit et que je travailler mal a l'ecole mon pere disait toujours d'un ane on en fait pas un cheval de course si tu voit se que je veut dire a toi pied boeuf
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 03:19:40   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Au sujet des têtes de mulles, il ne t'a rien dit!!!
T'as des oeillères ou quoi?

DANS TOUS LES CAS, il y en a derrière l'âne!
Au Marin, à St-Marie, au Madinina, et d'autres à venir encore!

J'ai déja fait pas mal de posts la-dessus, on va pas recommencer à chaque fois que ton pote n'est pas dans le coup!

Sur ce Bonne fin de rallye à tous les concurrents restants!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 08:08:18   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

pied boeuf a écrit :

Georges 1,
Passionné du sport auto, je suis désolé pour vous!
J'ai cru comprendre que l'équipage était indemme, cela reste quand même l'essentiel!

C'est vraiment dommage, embêtant, enfin bref, j'espère que la bête n'est pas trop bléssée.
On sait ce que coûte ce genre de machines!

tchimbé raid à toute ton équipe!



salut man la ka pren an café......6h47

j'avais une course de VTT donc man pa djè wouè couss , j'ai juste pris le depart de deux choux, je pensais y voir thierry .....un coup de fil le zomm etait a 7000 bornes
en repartant le starter m'a dit "fifi bité"....
donc man viré a case pou fini an zafè vianncochon epi diwi
et c'est que la nesto m'a appelé pou mandé mwin eti fifi.

fifi ay chèché la bet bow matin-yan epi Arcole........pou minnin'y a case les 12h cé dans kat simin'n.



mon avis ?

partant du principe qu'il n'y pas de spectateur a chaque virage je supputerai que fifi aurait peut etre fait un tete a queue sur la deux ce qui lui ferai prendre 3 secondes par la toy

ou encore que un manicou aurait glissé sous la roue avant causant un tout droit a deux choux

ou encore que la toy aurait eu un probleme de capteur a deux choux.

ou peut etre une super minette dans une trajectoire fifi gadé-y ....epi fioup....!!!

si il fallait se justifier chaque fois qu'on se fait mettre une tannée a chaque ES, ca en fait des pannes a trouver pour justifier celles mis par la toy pendant ce rallye..... pied'beuf

fais toi une liste de panne avant chaque rallye ....au moins plus besoin de mettre la panne de copi puisque tu es "a terre".

par contre je rejoins doubé ....il y a tres lontemps que j'avais pas vu "une couss a loto" .....consternant voir meme pathetique

je tire mon chapeau aux pilotes/copilotes ou autres qui osent encore y croire pour y investir.

foss pou yo
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 08:20:35   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

j'avais pas tout lu.....LOL

j'ai programmé une seance d'essais.......pour travailler les tetes a queue en moins de dix secondes !!

ya du taf la barre du record est haute.
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 08:35:24   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

pied boeuf a écrit :

POUR LES DIX DE LA PREMIERE:
Durant cette première spéciale, NICO a connu deux gros blocages des roues arrières de sa 206, résultat d'une mauvaise répartition de la pression hydraulique.

Fifi l'a su et a compris que les dix ne reflétaient pas une différence de rythme entre Nico et lui.

ET OUAIS NICO EST RAPIDE et la PRESSION est bien là!
Dommage que ce duel soit écourté car, encore une fois, certains ne verront pas le niveau de compétition de Nico!

DONC, Nicolas Nallamoutou et son copilote Xavier Zaméo rentrent au parc fermé de fin d'étape EN TETE DU MADININA 2006!

Qui l'eut cru? A part moi, bien-sûr!
Je lui souhaite de bien gérer la dernière étape!
Je suis confiant: il a la tête sur les épaules!



Arrête ton cinéma, il a pensé à la même chose quant il lui a filé 2s sur 3,5km de la maynard.

En plus tu mens un tête à queue, jamais ils n’ont parlé de ça, à 1,200km du départ il avait déjà 1,5s de retard. Et avec un tête à queue c’est environ 30s (c’est le temps que l’on perd en moyenne quant ont fait un tête à queue) qu’il aurait eue à rattrapé donc « calmos ».
La spéciale fait 8km le temps est logique de plus regarde le temps de l’année passé et tu verra que cela concorde bien.
Problème de frein peu être mais cela ne fait pas perdre 1s au km
Ton pilote lui sait ce qui ce passe.
De plus c'est un blocage de boite qui a causé le tout doigt de fifi et ça à une allure plus que raisonnable.
Pour que tu sache, en 200M de course fifi avait déjà repris 1s à Nicolas à deux choux, demande à lechertier combien d'écart il y avait après 4km avant le pépin mécanique qui a causé la sortie.
N'oublie pas, que ce n'était que la prise en main de fifi avec la voiture, ton pilote lui il est marié avec la sienne depuis trois ans et cela ne lui a pas empêcher de prendre des secondes sur les premières es.
Donc calme toi, cette fois tu gagne mais à charge de revanche bonhomme.

Passe un bon dimanche et bonne chance pour ce matin, car il y a quelqu'un qui pourrait bien passer au dessert avant de manger sa soupe aujourd’hui.

@+
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 08:47:41   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

C'est domage, je suis monté à monésie et a régale pour voir monter c2 super 1600, mais manifestment c'est pas pour de si tôt! En attendant, Maxi fait le deuxième temps scratch sur deux choux derrière nallamoutou! Qui a vu les passage de Fast Jim? Passages aux portières type WRC.....!
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 09:07:49   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

pied boeuf a écrit :

Thierry,
L'an dernier, sur deux-choux, tu as fait le scratch en 9'58".
Cette année, Nico fait le scratch en 9'31".

YOU UNDERSTAND!


Pas de comparaison possible car, il y avait du brouillard et le sol était mouillé l'an passé.
La c2 challenge était en TAOO.
C'est donc bien la différence du sec total de cette année avec le mouillé de l'an dernier.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 13:38:05   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Lemit, on te remercie pour l'info concernant la boite.
Voila qui est plus clair et qui arrète toute, polémique supputation et autre mauvaise interprétation.
Il est certain que plus de roulage aurait peut être pu éviter cela, mais ... pas de voiture plus tot, pas vraiment de coin pour s'entrainer.

En tous cas, si elle n'a pas trop souffert, je suis pret a parier qu'il va faire mal.
J'ai vu qu'il n'avais pas encore bien jauger le potentiel, parce qu'il est a chaque fois arriver trop vite, la ou je l'ai vu. Preuve qu'il y en a la dessous. Cela ce serait amélioré avec les ES

Cependant pour pieds boeuf, on te rassure tous, nous sommes vraiment conscient qu'il y a eu un bon, du couple 206-équipage nallamoutou, qui est le seul petit piment actuellement de la course auto, qui brule fifi. Mais un piment doux..

Je prépare déja mon départ pour les grands fonds...
Zot pé di sa zot lé, min men ké wouè dé twa WRC.
copi
Nouveau membre
17 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 15:34:07   Voir le profil de copi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à copi   

alors pour info camille 1; nallamoutou 2; jaqua 3; ostan 4; fagour 5 avec une penalite de 90s
pied boeuf je me serrais tue car faire le meme temps qu un saxo challenge il faudrais se poser des questions
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 15:49:05   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

on aurait dit que ce forum est ouvert pour casser du nallamoutou et sa 206 super 1600
sans le defendre car je respecte tout les pilotes du plateau je trouve ça dommage et je comprends quelques fois pourquoi en martinique "nou pli dèyè ki lè zot".....
mais une fois de plus comme le disait je crois lemit, il ne suffit pas d avoir une grosse voiture pour etre devant encore faut il la conduire....ca t etonne qu une saxo challenge soit devant nallamoutou , copi?
le_juste
Nouveau membre
89 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 16:47:25   Voir le profil de le_juste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_juste   

salut a tous,
Pour te repondre lemit, j'ai entendu fifi ki parlais au tel avec je ne sais ki et il a dit je precise il a dit, je cite "j'ai fais un blocage de roue comme un bleu" je l ai entendu de mes oreilles. Et des spectateur ki etait encore la lors de mon passage ont dis k il arrivais trop vite. je ne suis pas resté plus longtemp dc je ne sais pas. A l organisation j' ai ouis dire k il etait sortit à 2400m du depart. Mais restons zenn pas de bagard les pilotes comme nous aime ce qu ils font dc soutenons les du mieux que nous pouvons et ne prenons pas d engagement a leur place chacun avance a son allure et le moment venu on aura le meilleur du sport auto sur le departement.
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 16:54:21   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

BRAVO à TOUS et à TOUS !!!!
Petit plateau sur le nombre de véhicules, mais de belles bagarees...
Félicitations aux vainqueurs, une pensée tout de même pour 2 équipages : Jymmy Ostan et Willy sur Clio, et à Richer / Bessiere sur la Lancia Delta qui nous a gratifié de magnifiques passages. Vivement sainte-Marie. Ce boug la va faire mal a beaucoup aux 12 heures...
Concernant la sortie de Fifi à 2 choux, pas grand chose à dire, un seul mot selon moi ; INACCEPTABLE !!! La C2 à montré son potentiel sur 2 spéciales et Fifi à montré ..... le sien ..... très grand pilote, au mental bien bizarre.
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 17:05:24   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

me r'vla....je vous conseille le resto chinois de la pointe du bout le lambi sauce piquante y est tres bon .


bon alors bilan :

la c2 est a la maison deja prete pour les 12h de sainte marie et on va essayé de l'exposer cette semaine a SODIVA pour faire taire les mal pawlants....

je sais pourquoi Fifi est sorti et ca me fait penser a tirabassi mais je n'irai pas a faire une comparaison circonstantielle.

sinon j'avais vu juste pour camille et je ne suis pas surpris
curieux quand meme que personne n'ai remarqué qu'il a traversé deux choux sans rampe allumée.

j'ai vu Nico nallamoutou apres le depart de deux choux ca envoyait severe .. du jolie... il aurait je pense fait le scratch mais un rallye ce n'est pas une seule ES.

sinon foss pou tout les pilot et les supporters....nou la epi yo

message aux requins : un antillos ca ressemble pas a un corse mais ca pense comme un corse alors faudra pas essayer de nous la faire.
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 17:35:16   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

ce con pour fifi mais ce le sport .felicitation a tous
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 17:47:34   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Georges Ta réflexion es un peu trop corsé pour moi "lol
Peut être du à la sauce piquante lol".

Bravo au vainqueur qui est revenu tès fort et il risque de jouer les troubles fête a l'avenir.

Comme dit leretour, il faudrait qu'on prenne un peu sur nous pour arreter de se tirer dessus.
Je vais essayé, mais je ne promets rien ah! ah!

Vivement le prochai rallye!!!!!

Message édité le 26-03-2006 à 23:36:19 par doube-2
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 18:34:29   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Félicitations à Jimmy OSTAN qui se classe tant bien que mal 4ème, c'est le meilleur résultat de sa carrière, c'est bon pour le moral!
Félicitations à contre-coeur à hervé jacqua qui nous a piqué la 3ème place grâce à une différence de puissance.
A noter une remontée époustouflante de Willy FAGOUR qui était 3 ème, mais à cause d'une pénalité est descendu à la 9ème place pour ensuite terminer au 5ème rang!
Encourragements un peu mitigés pour Nicolas et Xavier, paske j'avais parié sur eux, Pied boeuf, sa yo f mwen là???? Justement mwen tibrin faim, soupe là ja paré?
Pour Alex OROSEMANE, quelques problèmes mécaniques, à régler le plus tôt que possible, mais bon une déception manifeste s'est faite ressentir.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 20:39:06   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

qui aurait parié que ostan et jacqua serait dans les 4 premiers? personne et pourtant....

c est vrai un rallye ne se joue pas que sur une seule ES.......mais la logique est bien respecté
1-sorbet
2-nico

ou est dumar?abandon?

on aime a critiquer nallamoutou, mais combien té ni gros loto et yo té ka fè ko yo tapé par les plus petits aussi.....seul le resultat final compte......

apparement nicolas a bien rouler sur 2 choux c est bien, dommage pour fifi sa ka rivé , meme au meilleur.......

mais la realité est que sorbet remporte le madinina et voilà point final....
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 20:49:13   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

mano a eu un bris de direction assisté

personne ne critique c'est pied de boeuf qui nous promet a chaque fois la revolution alors on le taquine un peu

bon allé rendez vous aux 12h ya de la toy au menu
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 21:04:14   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Puréé, il faudra attendre un bon mois. Fout sa rèd!!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 21:10:52   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Loll 4 roues motrices et une cartographie du bang bang ki sera revue à la hausse si charlery est gentil!
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 23:28:25   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut à tous!

Sé bizarre on n'entend plud pied boeuf!!!

Allé, sans rancune!!!

DJ
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 23:29:59   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

ca me fait rire mais je ne peux que rire en lisant certains mais bon c comme ca et je n'y peux rien lol!!!!!!!!
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 23:36:52   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

SALUT,

Par contre, il est mauvais perdant car, je ne le lis plus???????????(Mon poulain est sorti mais, je suis quant même venu sur le forum ‘’man pas disparet’’.)
Il va venir dire au moins un petit bravo au vainqueur quant même !!!!!!!!!!!!!!

Je lui avais bien dit de faire attention au dessert du jour qui pouvait semble t'il être servi avant la soupe.

IL a tout de même de la chance, avec trois secondes de retard il reste dans la marge tolérable des excédants de bagages à mains. (Le grand Baloire pourra bien repartir se soir ou demain. Mais ‘’ épi en ti valise kant même’’

Bravo à tous, et big up pour Willy qui fait des temps pareils, que ceux d’une 206 S1600 ex championnat de France usine2006.

@+

Ps : Au risque de me répéter. La sortie n’est pas de sa faute, il y a peu être eu des jugements rapides de notre part,(fifi, d'autres, ou même moi) sans avoir pu analyser tous les détails, mais cette fois croyez moi ce n'est pas lui.

Message édité le 26-03-2006 à 23:41:17 par lemit
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 23:54:16   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

David, il a tellement géré depuis samedi soir, qu'il a dû mal digérer dimanche matin, le dessert ' sorbet coco' qui faisait parti du menu, sirot pié bèf en apéro, soupe pié bèf en plat chaud, et bien sûre sorbet coco pays au dessert.

Allé pied boeuf revient, c'est juste une bande de jeunes qui ce fendent la gueule koi !!!!!!! .
Ont rigole, ont rigole, ont rigolllllllllleeeeeeee !!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Madinina analyse et résultats sans tarderNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum