|
ti-mavoun2 | Nouveau membre | 711 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 17:29:00
| kidcar pour vraiment te repondre je n'ai jamais dit que camille a les plus grosse couilles de la terre mais j'ai dit qu'il a fais parler son experience de la course , du terrain et de la groupe a et que c t deja un grand merite . merite ne veut dire qu'il a les plus grosse . Et je tiens à ajouter que si ce forum en vallait la peine, il y aurait eut un peu plus de pilote qui répondraient! Certains pilotes trouvent que c'est pitoyable ce que l'on fait, sa revient à se branler disent-ils! dixit toxic meca ca ne te fais chier de ne pas pouvoir envoyer tes felicitations a differents animateur du championnat sur un forum ou plus avoir leurs impressions de la course ou avoir des reponse que tous le monde posent par des pilotes evoluant en martinique non ? toi meme tu ne le dis on dit tellement de chose negatifs que aucun pilotes ne vient se branler avec nous car on est trop con " excuser l'expression " . a moi , a vous , a nous de relever les debats et arreter de tirer sur un tellement parce que si parce que ca .. oui je le fais j'ai fais une ou deux post pour dire mon ralebol , un pour donner mon avis et un autre pour vous dire que ca fais chier d'entendre toujours les memes choses et de ne pas voir un forum ou pilotes afficionados du sport pourrais delirer parler s'exprimer , charrier ou supporter les pilotes de tous groupe ou classe confondu |
|
ti-mavoun2 | Nouveau membre | 711 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 17:37:26
| sur ce point je te rejoinds tous a fais toxic , il a fais son travail et il a fais ce qu'il avait a faire . c 'est un tres bon pilotes je suis aussi d'accord avec toi. je que je dis ici , je le lui ai dit en face et je pense que c une affaires reglée mais je n'en pense pas moins et je ne suis pas le seule en martinique pilote et autres de tous bord a le dire , a le penser et tous mais je ne refute en rien que le gars a fais ce qu'il avait a faire et ca pour arriver la ou il est a present . j'aurais fais pareil mais bon |
|
georges1 | Nouveau membre | | 781 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 17:47:09
| koi le faux rhum est naze ??? il faut aller lire les autres forums de rallye pour voir ce qui s'y passe.. peut etre qu'ils n'ecrivent pas mais ils lisent. raison de plus pour ne pas sortir n'importe quelle vanne a deux balles l'outil internet est top pour le milieu rallye et on peut y rencontrer et contacter de Fifi a seb Loeb en passant par Meekes ou Sordo Il suffit de bien chercher. |
|
ti-mavoun2 | Nouveau membre | 711 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 17:53:26
| mdrrrrrr georges1 assez fouté bordel mdrrrrrrrrrrrr moli enlé alcool la |
|
georges1 | Nouveau membre | | 781 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 17:56:13
| tu veux pas me croire ?? on commence par qui ? allé.... Pressac histoire de lui demander les reglages de la c2 challenge ou des tuyaux sur la c2 s1600 au catalunya 0 622 17 21 72 |
|
leretour3 | impossible is nothing..... | Nouveau membre | | 1928 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 17:56:20
| ti mavoun ce que goerges te dit il n a pas tort et grace a lui j ai pu faire l experience, quand tu vas sur le forum du style forez ou autre j oublies les noms, tu peux discuter avec loeb, amourette, robert et autres pilotes de renom.......cé pa en blag, ni rhum ki fè sa |
|
ti piment 2 | Nouveau membre | 9 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 18:00:54
| ti mavoun2 Qu'il est amélioré son temps tant mieux mais ce qui est inquiétant c'est l'écart entre les deux spéciales, si il a amélioré son deuxième temps de 4 secondes cela veut dire qu 'il aurait pu le faire au depart si il avait confiance en ses notes et donc être régulier sur les deux passages et il aurait pu finir vaiqueur de ce rally. Peut être que tu trouves mes propos dur mais c'est la réalité la 206 doit mieux faire pour être dans la bagarre |
|
leretour3 | impossible is nothing..... | Nouveau membre | | 1928 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 18:02:19
| ti piment là ou pren zafè not ta la? ou té en kof loto a pendan speciale là? |
|
ti-mavoun2 | Nouveau membre | 711 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 18:03:47
| je c georges1 je voualis dire de molir sur l'alcool pas autre chose |
|
ti-mavoun2 | Nouveau membre | 711 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 18:07:23
| la ok avec toi il a perdu betement son rallye en ne donnant pas tout au premier passage mais tu ne peux pas le comparer a sorbet qui court depuis pas mal de temps et qui a des notes et un copi en qui il a sans pour cent confiance . mais je ne pense pas que ce soit une histoire de confiance mais surtout une histoire de reserve qu'il a voulu garder mais il c fais avoir . il a tenter c pas passer |
|
toxic_meca | Mon métier??? Négociant en virages! | Nouveau membre | | 901 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 18:07:55
| Oui, c'est pas con, ya juste un peu de laisser aller..... |
|
ti-mavoun2 | Nouveau membre | 711 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 18:09:16
| il faut dire tipiment que ca tactique de course n'a pas fonctionner , il a fais l'erreur et il doit s'en mordre les doigts mais il en , je pense , tirer un enseignement pour les prochaines fois |
|
ti-mavoun2 | Nouveau membre | 711 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 18:17:05
| faut dire un truc le gars est assis dans une bagnol a pres de 100000 euros et le championnat est encore long . plutot que d'aller au dela de c possibilité et sortir la bagnole je pense qu'il a préféré assurer . il a tenté il a perdu mais il reste encore pas mal de course de point et de rallye a briller .on est qu'au debut |
|
toxic_meca | Mon métier??? Négociant en virages! | Nouveau membre | | 901 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 18:27:53
| T'a fini l'autopsie? La messe est dite. |
|
ti-mavoun2 | Nouveau membre | 711 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 18:29:54
| alleluia papa jah est grand |
|
toxic_meca | Mon métier??? Négociant en virages! | Nouveau membre | | 901 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 18:33:08
| Wai wai et il est bon le mystère de la foie, celà est juste et bon....!!! |
|
georges1 | Nouveau membre | | 781 messages postés |
| |
toxic_meca | Mon métier??? Négociant en virages! | Nouveau membre | | 901 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 18:59:55
| Wai, sa motive! Pour une fois kon parle de la petite île sur la carte. |
|
georges1 | Nouveau membre | | 781 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 19:04:48
| c'est pas la premiere qu'on parle ... le truc c'est que si on ne se sort pas les doigts du cul de temps en temps pour tenir un stylo on risque d'attendre longtemps |
|
ti piment 2 | Nouveau membre | 9 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 19:05:10
| ti mavoun 2 Je comprends ta démarche où la bagol effectivement coûte de l'argent mais la prise de risque fait partie de la course soit ça passe où ça casse, les pilotes ne sont pas là pour faire de la figuration mais donner aux téléspectacteurs du plaisir, se faire plaisir eux même et bien sur c'est pourquoi il est important d'avoir de nombreux sponsors!!! |
|
doube-2 | Pas de fumé sans feu | Nouveau membre | 1990 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 22:27:19
| Men paka mélé j'en aurai trop a dire. Je vais plutôt me prendre une vitamalt. Je suis convoqué.............. Juste quand même une petite. Comment explique-t-on qu'une xsara kit car difficile a conduire a tapé à plusieurs reprises des WRC 4x4 avec bang, bang, bang, si facile a conduire. Je ne parle même pas de la 306 maxi ??? Si qqq a une réponse ?? Leretour3, je croyais que les premiers bang bang venaient de la technologie ford et non toyota? Georges1 pourra nous en dire plus. On m'appelle!!! |
|
leretour3 | impossible is nothing..... | Nouveau membre | | 1928 messages postés |
| Posté le 30-03-2006 à 04:24:40
| wai soit ford ou toyota doubé sinon ben cette xzara kit car etait piloté par qui aussi doubé? certainement pas par moi lol |
|
doube-2 | Pas de fumé sans feu | Nouveau membre | 1990 messages postés |
| Posté le 30-03-2006 à 07:32:49
| Bugalsky, mais en face il y avait burns, solberg, mac rea, et touti cointi... Par conséquent???? J'aimerais bien que Ti mavoun m'explique. |
|
leretour3 | impossible is nothing..... | Nouveau membre | | 1928 messages postés |
| Posté le 30-03-2006 à 08:48:13
| oui mais a l epoque gilles panizzi par exemple qui etait que pilote en championnat de france etait deja tout pilotes confondus (championnat du monde, de france etc....) l un des plus si ce n est le plus rapide sur asphalte.....donc ça ne veut rien dire et puis la xzara de bug' etait top possedait pres de 290 chevaux pas tellement differente qu une WRC de l epoque....a part les 4RM, le turbo et le bang bang mais avec c est moyens plus developpés on ne voit que tres peut la difference entre bugalski et solberg par exemple par que meme si bugalski et meme panizzi a l epoque etait toujours en championnat de france alors que solberg, mc rae etaient eux deja en championnat du monde, leur niveau n etaient pas pour autant inferieur a ses pilotes du chap du monde doubé...... la preuve lorsque panizzi est arrivé en mondial il etait l un des maitres de l asphalte...... |
|
ti-mavoun2 | Nouveau membre | 711 messages postés |
| Posté le 30-03-2006 à 09:11:30
| la reponse doube2 est simple : 1) la xsara a été et est rester la voiture la plus evolué des kitcar sur tous les points (chassis , frein plus gros que la normal , suivi par une equipe officelle et avec un pilote qui avait un style qui permettait d'utliser la voiture a son maximum ) chassis : la xsara a été un monstre en matiere de chassis car c t le chassis le plus equilibré qu'il est donner de voir sur une kit car frein : en championnat de france (frc ) ainsi qu'an championnat du monde la xsara kit car etais doté de frein a huit piston ce qui lors des reventes des vehicule tu ne trouvais que des freins a six pistons. ( vu de mes yeux lors du championnat de france a chaque assistance citroen faisait changer sur la xsara de loeb disques et plaquettes car ceux ce voilait ) moteur : un peu plus de 315 ch car j'avais vraiment officialisé car citroen avait un systeme d'arbre a came revolutionnaire made in citroen sport ( le secret etais jalousement garder par c ingenieur ) pilote : il avait un pilote double champion de france et connaissant la voiture parfaitement condition de course : si vous vous rappellez bien c t le san remo si je ne me trompe pas et cette course etais sur un soleil de plomb et des routes seche et typé pour la kit car . la xsara etais la seule voiture officiel en 2l et pourvu de plus de 315 ch pour un poids de 2 litre soit plus de trois cent kilos de moins qu'une quatre roue avec turbo bang bang etc . de plus avec l'ensemble le plus evolué de systeme anti patinage . et si tu regarde bien les specifications des wrc , elle etais bride 32 ou 34 mm ( georges1 si je me trompe dit le ) Donc tu prends un pilotes qui est double championnat de france consecutifs ( qui donnait a simon des wagons des fois par speciales avec ) et tu le mets sur une surface seches ,sans pluies , sans boues et de surcroit sur des surfaces ou la relance est primordiales et tu obtient une victoire inconstesté . fin de l'exposé la derniere evolution de peugeot pour la 306 maxi etais l'evo 7 donner pour une puissance de 290 ou 295 chevaux ( bien sur avant le retrait de la 306 maxi et remplacer par la 206 wrc |
|
|