Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Madinina analyse et résultats sans tarder

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:48:09   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

bon mwen fini epi discussions ta la......

seul le resultat du terrain compte.....

pour l instant sorbet me donne raison car c est lui qui a enmené la celica sur la 1er marche du podium.....

ensuite nicolas grace a sa deuxieme place a la course de cote, plus au madinina ben se retrouve surement en tete du championnat donc ......

mwen fini palé....
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:31:23   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Qui a dit que Nicolas gérait? Tu ne geres pas en perdant plus de 50% de ton avance en 2 spéciales. En plus Camille a pris la premiere place dans l'avant dernière ES.
6" à chaque fois sur le premier passage. Sur 3km Leretour tu prends des risques quand il ne reste qu'une pincée de secondes.
Conclusion : Il était à fond et mieux vaut ce résultat que de sortir de la route. En cela il a été intelligent de ne pas aller au dela de ses possibilités.
Ti Piment, tes propos mettent le feu à la bouche!!! Tu y vas très fort dans la critique. C'est pas cool. Moli moli
ti piment 2
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:35:53   Voir le profil de ti piment 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti piment 2   

leretour 3 je t'aime moi aussi slup slup slup!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:49:21   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

lol.......guiguig'

mon chè sorbet gainyin rallye
ti piment 2
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:55:29   Voir le profil de ti piment 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti piment 2   

Nicolas si tu veux participer à la bagarre avec la 206 s1600 il faudrait être plus efficace dans ta prise de notes, augmenter tes passages de reconnaissances pour être dans le bain dès la premières spéciale.

Quand on améliore son temps de 3 à 5 secondes sur trois km s'il qu'il y a un problème ou qu'on ne fait pas confiance à ses notes et qu'on roule plus au par coeur!

Mets toi au travail!!! il faut qu'aux 12 heures qu'il y ait de la bagarre!!!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:56:11   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Moi je vous donne le topo, Nicolas a la 206 depuis 4 ans! A mon avis il a débuté sur une trop grosse auto, et now pour la progression, il voit un peu de misère! Si il avait débuté sur une formule de promotion type 106 Challenge ou Saxo il aurait mieux anticipé son apprentissage! Passe, il ne va peut être pas vite, mais combien de fois à t"il rectifié sa 206 dans un arbre ou dans un fond? c'est peut être sa aussi quil lui mank, paske pour gagner, il faut aussi avoir cassé des voitures! Redardez simon, il n'est pas passé nickel à ses débuts , il a plié de la tôle et celà c'est rentabilisé par des résultats!!!Mais bon sa reste honrable, il na pa eut à pleurer pour chercher des sous pour réparer sa 206 kil a faillit, mais pas encore cassé!
Concernant Jacqua, moi,vous m'excuserez, mais il na pas vraiment de mérite! Il est passé à 280 ch pour ce rallye, donc si il avançait pas, eh ben merde alors! C'est kan mem bien il accélère plus kavant, mais il n'a pas kan mem 280 mulets, mais chevaux!
ti piment 2
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:43:42   Voir le profil de ti piment 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti piment 2   

toxic meca je suis d'accord evec toi nicolas aurait du commencer sur une plus petite voiture.

Concernant jacqua pas de commentaires il n'a pas encore fait ses preuves !!! toujours à la traine!!!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:05:37   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Wai sur ce point, je te tchek!!!!!!! Pas encore dans le coup!!!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 01:43:30   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

atiellement zot pren epi jaqua? lol....and lol.....
jamais vu rouler, je ne ferai pas de commentaire...
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 08:26:20   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Eh mec, pour la ptite histoire, c'est lui qui avait déclaré devant les médias qu'il allait remporter le groupe F2000 bagay jeu pendant la saison 2005....
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 08:34:08   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Sa c'était juste avant les 12h 2005, d'ailleurs ya eut un post ouvert par ti piment le 18-04-2005 à 12:51:53 ...
ti piment 2
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 09:17:37   Voir le profil de ti piment 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti piment 2   

toxic meca
erreur c'est celui du 24/04/2005 , sujet: ah la 306!!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 09:38:33   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

je ne vous ai pas dit le contraire monsieur toxic....lol

j ai simplement dit que je ne prendrai pas position sur jaqua alors que je ne l ai jamais vu rouler, meme pas en velo lol.....

je sais seulement qu il etait stagiaire je crois chez LAD, donc surement qu il connait mieux que moi une peugeot et qu il faisait je crois parti de l assistance du team 206 super1600 a l epoque....

mais qu il a une belle F2000 et une belle auto, ça fait plaisir de voir qu on peut nous aussi monter de beaux projets comme celà, comme "LE DUC" l avait fait pour la superbe 106 de calvel il y a 3-4 ans c est tout...

mais pour le reste je ne connais rien de jacqua et rien de sa façon de rouler une auto.....

je connais juste sylvie thobor , une bonne copilote......
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 09:50:00   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Lol, moi je le trouve trop prétencieux, micié té ka fè tirage la brasserie tout sa avant...! Enfin bref il monté sa ture tt seul ,dc c bien!
Mwen lékol ,mwen ka trouvé moyen palé ba zot, la vie fini!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 10:43:09   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

ou en birotic toxic ???
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 10:49:39   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

stop alors on va un peu metre son grain de sel dans cette histoire .

jacqua 280 chevaux laissait moi rire messieurs , arretter de raconter n'importe quoi et lacher vos cheveux . kay yé c on kit car aussi pendant zot la . en té kompren zot té dé boug serieux mais la zot ka fouté bordel .

le concernant je ne peux que dire une chose l'année derniere il a fais des blagues " peut etre je ne les ai pas entendu " mais bon cette année je considère que c son année de confirmation car il ne faut pas oublier que le gars a monté son auto et debuté avec son auto en championnat de la martinique . oui tu ne bat pas les gens comme cela il faut une année pour apprendre et une année pour confirmer. le gars suit son tableau de marge de progression.
année 2006 premiere course de cote , il est devant egouy " troisieme au championnat de la martinique " , premiere course de cote il a fais une course intelligente il est monté d'un cran a chaque speciale . il regardait la ou il etais qui etais devant et si il pouvait aller chercher si ou il allais . il a fais ce que tous grand pilotes devrait faire ne pas aller a fond partout et dire en fou missié dix ou deux seconde etc .

alors yo ka voyé os pa zot pou mettez pression enlé moun et zot ka vini dit ca enlé forum la ? messié verifié c info la .

il a plus de chevaux que mano alors ??????????????????? MDRRRRR

BITIN LA KA F2 ZOT LE PLUS CHI2 C QUE BOUG SI PODIUM ET QUE Y FAIS BLAGUE ET C TT !!!!!!!!!!

concernant nico le gars a decouvert une nouvelle voiture avec des reactions differentes. chassis plus stable , amelioration de la partie freinage , stabilité de la coque , nouvelle gestion electronique et utilisation plus correcte de nouveau parametre qu'il ne maitrisais pas . moi je lui donnerais deux course avant de porter un jugement sur son adaptation et non pas dire que il n'est pas bon ou qu'il n'est pas a la hauteur . il est face sans cesse en face d'apprentissage avec ce vehicule qui evolue sans cesse . maintenant je suis d'accord pour dire que son style de pilotage n'etais pas approprié a cette version evolué de la 206 oui oui mais le gars suit son tableau de marche comme il se doit .

il est tomber sur un sorbet qui est des couilles pour passer a des endroit a fond alors que lui levais le pied mais il ne faut pas oublier que le style de conduite des deux voitures est tous fais differents . une 4wd pardonne pas mal de chose grace au 4wd et surtout au turbo et au bang bang. une 4wd c un salon roulant tu n'as pas besoin d'etre a l'attaque tous le temps pour faire des temps , demander a sorbet ? . C enervant pour un pilote de deux roue motrice de voir un pilote de 4wd meme si c une groupe n car en la voyant passer tu as l'impression que c une trotinnette mais qd tu regarde les temps ca passe doucement mais c efficace .

alors que je vous entend comme cela critiquer ca me faire rire . " je parle de ceux qui critique et il se reconnaitrons ".
pour ceux qui sont copilote si un jour vous avez l'occassion de copiloter un pilote de 4wd faite le et vous m'en direz des nouvelles . vous serez degouter surtotu vous n'aviez que l'habitude de copiloter des pilotes de deux roue motrice .

essayez et on en reparle apres .
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 11:05:24   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

en plus on ne parle pas pour ne rien dire piment! regarde d'abord les temps des speciale avant de dire que le gars n'a pas rouler et qu'il n'a pas de merite il a fais des temps tous fais correcte meme en bagarre on diras avec fagour qui est qd meme la reference des supporters en rallye en martinique. meme si c pres de chez lui il est bagarre avec fagour et tres proche des temps de fagour donc je ne peux pas entendre que le gars ne suit pas son tableau de marche et qu'il n'a pas de merite car il a une bonne voiture construire par c main et en martinique

merde c lamentable d'entendre dire cela mais bon c typique de certain martiniquais et c pour cela que zot pé ké avancé en pay ta la .

je signe xavier mavounzy
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 11:15:27   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

"il est tomber sur un sorbet qui est des couilles pour passer a des endroit a fond alors que lui levais le pied mais il ne faut pas oublier que le style de conduite des deux voitures est tous fais differents . ne 4wd pardonne pas mal de chose grace au 4wd et surtout au turbo et au bang bang. une 4wd c un salon roulant tu n'as pas besoin d'etre a l'attaque tous le temps pour faire des temps , demander a sorbet ? . C enervant pour un pilote de deux roue motrice de voir un pilote de 4wd meme si c une groupe n car en la voyant passer tu as l'impression que c une trotinnette mais qd tu regarde les temps ca passe doucement mais c efficace ".

je te rejoins xavier tu as raison.....lorsqu on voyait unn toc passé, on avait l impression qu il etait à l arret le type et pourtant il faisait 4-5 au scratch, cest comme ça les 4RM et les mitsu et autres celica, rien a voir avec le pilotage d une traction....

sinon pour jaqua je le redis je ne l ai jamais vu rouler donc je ne le juge pas c est normal....

et puis tout' pilote ka fè blague matinik, adan tout sport d ailleurs, c est ça qui mets le piment chez nous sportifs martiniquais, il y a pas que jacqua.....
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 11:15:51   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

je n'ai peut etre pas autant d'experience que george1 en moteur mais je ne dit pas de betisse et chaque fois que g annoncé un puissance de vehicule sur ce vehicule c avec preuve a l'appui meme si pour ne pas froiser la sensibilité de certain je me suis retracter je c que c que j'ai annoncer sur c forum etais la verité car je me suis renseigner . mais je ne viens pour dire des conneries pour dire des conneries
et sur ce je vais arreter de parler de ca et continuer a vous lire et tchatter que qd je trouverais kelke chose d'interressants a relever dans vos post .
mon ralebol ne s'addresse pas a tous le monde mais a certain qui viennet pour exprimer leurs pensées negatives et qui ne font pas avancer le sport .
remarquer un truc si vous avez des sponsors qui viennent vous lire sur ce forum pour savoir ce que pense les afficionados du sport sur tel ou tel pilote , il se font une idée negatives de c pilote et refuse des fois de leur donner des budgets pour continuer a faire ce sport grandir . donc faite attention a ce que vous dite !!!!!!!! et j'ai bien dit si
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 11:19:14   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ki moun ki pli bladjè ki octavie??? et pourtant tout le monde sait ce que ça donnait en rallye......mais c etait le gars sympathique et qui mettait un peut de joie dans les rallyes sans se prendre au serieux, sans se prendre la tete....apres tout on y gagne koi? en coupe ki ja ka rouillé avan mem yo rimet' li lol......et on prends des risques demandes au pauvre egouy et jauny yo chifonné loto yo a , ils doivent se gratter la tete pour reparer, je les plains.....

alors je dis bravo jacqua, il fait 3eme point barre et en plus il a monté une magnifique auto et c est siperrrrrrrrrr
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 11:26:52   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

pa ke chez vous leretour partout dans le monde et surtout en gwada et c normal c ce qui permet de mettre la pression sur un autre pilote et le pousser a la faute car c le but du jeu .
En rallye , il n'ya que le resultat qui compte , on ne retient que le resultat mais en martinique on a des entreprises qui font de l'image et/ou de l'audience donc qd ils lisent certains post ils ne donnerons jamais de budget a certain pilotes car pour eux ils sont mal vu des afficonados du sport .
mais si , comme certains , ne se fient qu'aux resultat certain pilotes serons content de ne plus retirer autant d'argent de leur poche pour votre et notre plaisir de les voir passer .
mais bon je perd mon temps a vouloir expliquer cela a certains pas dig
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 11:31:07   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

vous avez des , je dirais plutot un pillier qui a tuer le sport automobile en martinique mais pourtant ils est toujours porter en l'air mais si il n'avais pas été la je pense que bon nombre de concession serait investi actuellement dans le sport automobile et vous auriez eu un plateau semblable a celui de la guadeloupe mais bon seul les anciens comme georges1, littée , calvel etc... comprendrons ce que je dis et ca c pas grave . bon tchatte a tous sur le forum et continuez a dire ce que vous avez l'habitude de dire comme vous le faisiez avant
longue vie au forum
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 11:39:28   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

Nicolas si tu veux participer à la bagarre avec la 206 s1600 il faudrait être plus efficace dans ta prise de notes, augmenter tes passages de reconnaissances pour être dans le bain dès la premières spéciale.

Quand on améliore son temps de 3 à 5 secondes sur trois km s'il qu'il y a un problème ou qu'on ne fait pas confiance à ses notes et qu'on roule plus au par coeur!

Mets toi au travail!!! il faut qu'aux 12 heures qu'il y ait de la bagarre!!! dixit ti piment

mdrrrrr tu as deja couru pour dire autant de conneries tipiment . compte sur tes doigts trois secondes et retourne sur ta playstation et fais deux fois une speciale que tu ne connais pas et reviens nous redire cela . trois seconde c beaucoup . maintenant c trois seconde n'ont pas été suffissants pour rester ou garder la tete je te l'accorde mais ammeliorer son temps de trois a cinq seconde sur une speciale c deja pas mal . certaines speciales en championnat du monde et surtotu sur asphalte ne sont meme pas ameliorer mais plutot des temps plus mauvais et toi tu viens dire a un pilotes que s'ameliorer de trois a cinq seconde sur une speciale c qu'il y'a un probleme mdrrrrrrrr

c toi qui me fais rire ti_piment , je ne suis pas pro nicolas ou anti nicolas , je supporte fifi mais je ne peux pas te laisser dire des conneries sur la radio de la personne ....
HOBYCAR
c'est siiper !!!
Nouveau membre
21 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 11:46:42   Voir le profil de HOBYCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HOBYCAR   

Salut à tous !

Calme toi ti mavoun, on est en démocratie chacun à le droit de dire ce qu'il pense maintenant c'est à toi de leur démonter qu'ils ont tors.
Par contre pour ce qui concerne l'adaptation je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi car DON CAMILLO montait aussi pour première fois dans la machine. Je vais te poser une question et répond moi en toute franchise ,pense tu qu'il une a plus grande difficulté adatation losqu'on sort d'une 206S1600 2001 passée en évo 2006 ou losrque l'on sort d'une mitsu évo VI grN à une toy grA ex usine (oublie les polémiques de supporters pour leur pilote pour répondre)
zouti972
Nouveau membre
113 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 12:11:06   Voir le profil de zouti972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouti972   

Je veux remercier tout ceux qui nous ont adressé, à mon co pi et moi, leurs encouragements et leur soutien...merci à tous...
Je voudrais aussi féliciter L'equipage Sorbet / Perion pour leur belle victoire, Fj pour sa superbe course, les filles mumu et mimi pour leur prestation...
Quant à nous je crois que l'on peut remercier le tout puissant parceque l'histoire aurait pu se terminer autrement....
Mais c'est la course et je dois avouer qu'on attaquait tres fort, surement trop, mais sans regrets, si ce n'est d'avoir détruit la voiture...
Coté santé, nous nous en sortons avec quelques courbatures, liées à la violance du choc....
Sinon, nous travaillons déja sur le remontage d'une auto....nous esperons etre rapidement de retour....
Une pensée particuliaire pour Denis Privat ainsi qu'à toute l'équipe ( christian, michel, pierrot, fred, maga, nico...)...toutes ces heures de travail et ce devouement méritaient mieux, ce sera pour la prochaine...
"An pape ka mo, an soupape ka tod ".....avec la grâce...
Sportivement....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Madinina analyse et résultats sans tarderNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum