Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 12 H de SAINTE-MARIE 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 14:47:01   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Bon boulot.com Jaco.
En tout cas ne te décourage pas car les choses avancent néanmoins. Il faut sans cesse remettre le métier sur l'ouvrage.

Tu inviteras le président Marie-Jeanne à la remise des prix du Madinina et si il le faut, on ira le chercher avec la voiture du vainqueur.


Edité le 03-05-2008 à 14:48:15 par KIDCAR


JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 15:40:04   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

J'irai donc le chercher moi-même alors, Ah ah ah... on aura tout le temps de discuter avec les "peltor", il va apprécier je pense...
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 16:44:25   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

Big up pour Jaco et son équipe pour tous le temp et l énergie
qu il donne sans rémunération pour organiser de belle manifes
-tations de sport automobile a Madinina.
j écoute les spectateur critiquer lorsqu une E/S est annulée!
Rentrer chez eux quand les gros mordant ont abandonés!
Se plaindrent quand une E/S a du retard ect........!

Il y a quelqun qui a dit plus haut , "décroisez les bras , la vie n est
pas un spectacle" c est facile de prendre sa voiture , d aller sur le
bordage d une E/S et de regarder passer les bolides !

Tous le monde veut regarder , personne ne veut se sacrifier pour
organiser ! Pour exemple une bonne connaisance qui a une licence
a l ASAM et qui ne voit pas une seul E/S pendant tous le rally parce
qu il roule dans une des autos de sécurité qui passe avant chaque
E/S . Lui il voit les E/S en video.
J ai le sentiment que malgré bocoup d efforts la situation n évolue pas très vite par manque d ACTEURS .
Serait il possible d avoir des News sur les dates et heures des réunions des ASA en ligne sur ce Forum ? Cela déciderait peut etre
quelque un a venir écouter ce qui se dit et apporter sa contribution
s il le peut !
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 17:11:44   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

georges encore une fois tu as raison, et c est vrai que ce taf là s'il avait été fait en amont, on en aurait eu des 5000 euros je pense...il faut se poser les bonnes questions et franchement jako je suis à pied c est temps çi mais si tu as besoin d'un coup de main, pour démarcher etc...je suis ok man, car je me battrais pour mon sport....
concernant simon, loin de là de penser que je puisse avoir kelke chose contre mon "idole" de jeunesse, celui là meme qui m'a remis ma 1er coupe au tour de martinique des jeunes conducteurs, mais c juste pour dire, que SJJ a fait son trou, mais nous ils nous reste koi? meme pas des miettes, l'argent il y'en a c est sur, now a nous d aller le chercher et nous sommes tous derrière toi JAKO pa pè...et je t encourage a ne rien lacher car dépi en ka frékenté l ASAM en poko té wai en président en combat kon vou et un gars qui n est pas là por son "cul"
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 17:17:40   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

pkoi pas kidcar, je trouve que c est une très belle initiative, now c est pas dit que c est toi qui gagnera JAKO....lol
en tout cas pkoi pas, inviter marie jeanne, lise, démarcher les now s'ils ne répondent pas favorablement c est kil n'ont rien compris au moins le boulot sera fait, et pkoi pas un tour en celica ou super1600, en nou innové, l argent est là en nou ay chèché'y
je regarde dans le cadre de mon taf g pu démarcher des gens style orange etc...j ai été stupéfait de voir kil ont répondu favorablement
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 17:22:19   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

en nou fait en ti déplacement barbade, ce serait un bel echange, en plus eux sont deja venus chez nous, ensuite pkoi pas ramené kelkun de la region avec nous...on pourrait y ramener 5 voitures, ce serait un bel echange, nou pa obligé ay mazamet
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 17:27:42   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Leretour a dit "...si ils ne répondent pas favorablement, c'est qu'ils n'ont rien compris..."
Non si ils ne répondent pas favorablement c'est qu'ils n'ont pas reçu l'invitation.
J'entends par là qu'il faudra aller les chercher où qu'ils soit et quoi qu'ils pensent à priori de nous. Il y a beaucoup d'apriori sur notre sport. Un travail de lobbiying fort doit être fait pour "pénétrer les organes de décision".
Nous ne pouvons travailler avec autant de municipalités depuis si longtemps et être aussi transparents à l'échelon supérieur.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 18:30:42   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

wai c clair man.....
aller chercher tout ce beau monde...
Rsport
Nouveau membre
Rsport
308 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 10:05:51   Voir le profil de Rsport (Offline)   Répondre à ce message   http://Tropicrally.org   Envoyer un message privé à Rsport   

Pa bisoin batché Granonm-lan pou fè kakay briyi!!
Un ti donage de départ du madinina par exemple avec un bonne relation suivi durant la saison, en belle remise des prix bien organisée en fin de saison avec quelques décideurs du pays ferait déjà l'affaire.

Le sport auto devra peut être améliorer son image en s'engageant un peu plus dans des évènements ( médiatique surtout )pas toujours liés à la compétition.

Autre problème: Aller à la MN c'est bien mais combien de MP viennent au Madinina ? ...
Direction Barbade pa en mové l'idée minm!!!

Ya un pilote de MP qui ma dit, qu'il aimerait participer à une course en Martinique ( l'homme à la BM rouge ) juste un problême de Budget.


Edité le 04-05-2008 à 10:22:28 par Rsport


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 16:05:52   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

P!! j'ai envie de pleurer , votre naiveté est affligeante !!!

la soluce qui fonctionne consiste a mettre en pilote ou en copilote le fils d'un des decideurs, ou un de ses tres proches, du parti au pouvoir a la region ....sinon nou bwè l'huile.


Edité le 04-05-2008 à 20:27:58 par ducos-racing


KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 18:39:04   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Lobbiying, lobbiying.
Il n'y a que comme cela que ça marche. Je peux te dire qu'envoyer une invitation personnelle, cela ne suffit pas. Il faut rentrer en contact direct avec la personne.
Alors le départ et arrivé du Madinina donnés par un président?
Rsport
Nouveau membre
Rsport
308 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 20:15:15   Voir le profil de Rsport (Offline)   Répondre à ce message   http://Tropicrally.org   Envoyer un message privé à Rsport   

Ce n'est l'invitation qui pose problême mais la réputation du sport, a part SJJ le sport auto n'est pas au top de nos décideurs, donc travaillons sur l'image de ce sport
J'ai vu sur le JO des associations beaucoup d'asso créée pour la promotion du sport auto en Martinique. Alors, il ya que l'ASAM qui à compris la signification du mot promotion ?


Edité le 04-05-2008 à 20:15:43 par Rsport


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 20:37:23   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

On aurait pu croire ke ni ki pli krouillon ki dot........????? pourtant.

inauguration piste modelisme :

http://www.martinique-modelisme.com/spip.php?rubrique67

sans commantaires..



un des elements declancheurs, les jeunes sur la photo (cedric et yann d'ou le nom du circuit ...)ont ete vainqueurs du master kyosho internationnal 2006
p'tet ne se sont t'ils contenté egoistement de lustrer leurs coupes en refusant obstinément de renvoyer l'ascenseur comme certain




Edité le 04-05-2008 à 20:56:15 par ducos-racing


KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 22:50:02   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Il faut déjà des vrais remises de prix pour que le politique s'exprime valablement. Mais je sais que Jaco s'y affère pour le Madinina.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 16:22:32   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

En radio commandée yo bay fè dé bwa. Fok bay fè dé bwa toy ossi "lol"
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 16:23:15   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

j'oubliais...

Dans le championnat RC il y a deux courses jockers.
comme ca quand on loupe une course ou qu'on y fait une mauvaise perf on n'entend de la part du sponsor :

"De toutes facons c'est pas la peine le championnat est nické...."

Contrairement au championnat 1/1, d'ou des courses avec 6 bagnoles d'ici la fin de l'année....

a moins de ne pas attacher d'importance a ce championnat.


Edité le 05-05-2008 à 16:31:53 par ducos-racing


al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 22:05:05   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

alors les Gars y a des news fraiches pour le prochain rally ?
engagés, autos et invités ?

Pour la promotion de ce sport il faudrait peut etre passer par
un média très connu la télévision !
Un bon casting : les présidents des deux ASA les 3 premier du championat et des menbres influant de l organisation des
épreuves pour bien exprimer la difficulté sur le terrain.

Quand on regarde la liste de dépenses pour licences , inscrition a
l ASA , chaussures , combi , cagoules , gants , casques et véhicule
ca fait bocoup d euros a lacher !
Cé pas un sport de riches mais il faut quand meme avoir les moyens
de suivre financièrement,1 rally 1200 eu pour les frais d engagement !
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 01:11:13   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

en BM rouge? toutouyoutte? lol
g vu en metropole que certaines personnes pour 295 euros pouvaient faire une ES avec delecour, robert et bugalski
ben deja invité marie jeanne a donner un départ d'une ES voilà...........pa obligé batché'y
et puis en nou fait en bel deplacement barbade c mieux non?
Rsport
Nouveau membre
Rsport
308 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 19:51:05   Voir le profil de Rsport (Offline)   Répondre à ce message   http://Tropicrally.org   Envoyer un message privé à Rsport   

en BM rouge? toutouyoutte? lol


Yeeessss!!!!!!
La M3 arrive en fin d'homolagation i va bientot passé à la compact,pétète en modèl DELAGE...
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 15:52:08   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Au fait leretour comment Marie-Jeanne peut-il donner le depart d'une ES ?
Il se met devant la voiture et juste avant il fait un saut.....du coté gauche biensur!!! "lol"
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 18:36:34   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ahahah doubé-2.....ben il donne un départ normal, en décomptant avec ses 5 doigts , je ne pense pas que ça soit compliqué lol, deja en décembre sur la saxo verte et blanche, yo ba nou en kalté départ malpropre, pourtant c etait un officiel, donc je ne pense pas que marie jeanne ne pourra pas le faire proprement....lol en gros ce que je voulais dire, il faut montré a frédo par kelke soit le moyen physique que l on pense a lui, et qu'on compte sur lui, kil se sente impliqué dans le truc, et en contre partie les "biftons" vont px etre suivrent....

DR ou ja jik mété en avatar de C2R2, est une prémonnition?lol ou impossible is nothing?pliss foss
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 18:38:28   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

sur fond cani le depart malcochon....lol
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 18:41:23   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

cela fais des années que les politique investissent chaque années c budget en un seul homme qui promotionne l'image de la martinqie mais ne rapportent rien a la martinique et a son avancé mm touristique. lol je suis mords de rire de voir que il n'ya qu'en martinqiue que les pouvoirs publiques n'ont toujours pas compris que chaque fois que c mm pilotes vient en martinique c pour raffer tous l'argent du p
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 18:46:27   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

conseil genral , regionale et de toutes les entreprise locale juste ppour aller visiter les differents pays d'europe. mdrrrr je n'ai rien contre le pilote et c qualité mais beaucoup contre l'homme et c pratique sportive mais c de bonne guere a c dire .maintenant rssport je suis convaincu de ta facination pour simon mais il faut reconnaitre que quand tu regarde bien faire connaitre la martinique et offrir de marinades au differents habitants de l'europe n'a rien apporter a l'economie touristiques martiniquaise mdrrr. la france fais c coup de pouce au jeune pour acceder au championnat du monde mm au championnat de france mais on un interet derriere cela et promotionne d'abord chez eux pour faire evoluer le niveau de c sportifs avant de les envoyer ou donner l'opportunités de faire connaitre leurs talents en mondiale.
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 18:50:14   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

si les politiques etais si intelligent que cela il aurais compris qu'au lieu de donner 70000 euros a simon , sans compter ceux qu'il a recuperer dans les société locale lol, il aurais mis cette argent a faire venir des pilotes exterieurs pour augmenter le nombre de touristes dans ce pays . ca , ca aurais fais avancer l'economie locale. Mais bon l'intelligence n'est pas de mise quand tu est elu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  12 H de SAINTE-MARIE 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum