Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 12 H de SAINTE-MARIE 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 02:59:18   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

la toy ex tte qui est construite pour faire 300kms de safari sans casse aurait des probleme de fiabilité sur 20 kms de beton ??
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 03:07:11   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Et pourtant ?

300 kms pendant combien d'années ?
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 03:10:44   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

La plus part de nos rallyes font moins de 30 kms de spéciales.
Quasiment toutes nos voitures sont faites pour réaliser 10 fois plus.

Comment explique-t-on qu'il y a en moyenne 40% d'abandon a chaque rallye ??

On devrait avoir tout le monde à l'arrivée hors sortie. C'est loin d'être le cas !


Edité le 16-05-2008 à 03:18:05 par doube-2


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 03:27:27   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

40% de 15 voitures ?

refais le rallye avec 15 grN et compte le nombre d'abandon
et refais le rallye avec 15 grF

dans un rallye de 150 voitures il y a 70%de grN

le calcul est plus complexe que ca doubé .

la megane va gagner....la megane est plus performante que la c2s1600
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 03:32:19   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Nous avons plus précisemment en moyenne 34% d'abandon dans nos rallye.

La toy est e gr A, comme Abandon "lol"

Concernant la mégane je dis bien plus haut qu'elle devrait être devant mais si la course auto est un sport, dans la logique des sports, les reprises sont toujours délicates, mais rien est sur.

J'avoue ne pas savoir ce qu'a fait ferreira pendant toute son absence sur nos routes.


Edité le 16-05-2008 à 03:33:46 par doube-2


jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 06:25:38   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

il fait le (con) !!!!!!!!!!
non pot tyri va etre devant pas de pro le megane est plus vite, pas photo,le garcon a le sang rouge vif !!!!!!!!!!!!!!!!!
bon courage a tous et que le meilleur gagne
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 15:50:17   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

Enfin en ti cous lotos cè weekend !

je devais travailler ce samedi alors j ai pris une journée
pour suivre le rally . Espéront que les e/s seront disputées
et que le rally se déroule bien !

mes pronos sont :

1 sorbet
2 dumar
3 tyri F
4 heloise

Concernant la C2, sans vouloir accuser ou juger ki ke ce
soi lorsque kelkun roule son propre véhicule kil a payé et
kil fait une sortie de route , il n a q une seul solution c est
de metre la main dans son porte monaie et de payer pour
réparer . quand on est pas proprietaire et q on roule une
S1600 pour le compte d une concession il faut etre près a
débarquer si le patron de la concession remet en cause la
colaboration en court . Ne connaisant pas les détails de cette
colaboration , il est quand mème osé d émetre des hypotèses
en citant des noms sans avoir vérifier les sources !
Ca m atriste de savoir que Fifi ne seras pas de la fète ce samedi
mais je vais m abstenir d accuser ou d affabuler sur une affaire
qui ne nous regardent pas. Sur ce bon rally au concurant qui ont
eu le courage de s engager pour ce rally , que le meilleur gagne !
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 17:57:49   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

je constate que de plus en plus, il y'a moins d engagé, et que malheureusement les rallyes régionaux, passent en nationaux, mais lorsque tu regardes apres les 12 heures, il ne restera que 3 rallyes et de surcroit 3 rallyes nationaux à 500e pièce..lol, donc difficile pour le pti gars qui veut se faire zizir de rouler, surtout s'il n'est pas sur de terminer son epreuve....payé 500e pour roulé sur 2 ES de 3.000km, c est dur..en plus les sponsors ne suivent pas le truc et c est dommage, moi je me dis que cette année si on a 15 à 20 maxi d engagés ce sera deja une victoire honnetement....c est pkoi je dis chapeau a ceux qui se lancent dans l aventure...

en plus je constate que c est tjrs les même en voiture zéro, je n ai rien contre personne, mais ba lè zot en ti chance....lol, ceux qui veulent se lancer koi...
jako fait moi un signe en 000 je suis dispo sur clio pour le madinina....
l'année dernière les ptites rondes régionales (ronde du sud, centre, nord) à parc uniqe etaient un succès c est dommage, que l experience ne soit pas renouvelé....
en tout cas j espere que la fête sera belle ce week end et que le meilleur gagne...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 18:37:17   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Dans ce cas Al il suffisait de le dire au pilote....i ka komprenn francé.


difficile en plein remontage d'une auto apres avoir recu 11 000 euros de pieces que le pilote devrait imaginer qu'il la remonte lui meme pour un autre.

Tu dis : lorsque kelkun roule son propre véhicule kil a payé et
kil fait une sortie de route , il n a q une seul solution c est
de metre la main dans son porte monaie et de payer pour
réparer
alors pourquoi attendre de se faire monter une auto gratis par l'ancien pilote ????.


c'etait seulement ca le probleme le reste comme tu dis moun'an ka fè sa y lé epi loto-y

il suffisait de dire au l'endemain de la sortie ou en fin 2007.."lé ga nou ka fini epi sa.." et point barre !!

dimanche MOngaillard ni 2 pwemieres comunion kai li.........i pa ka kouri ?? érèzman bondié gran!!


Edité le 16-05-2008 à 21:02:06 par georges2


JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 21:01:22   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

leretour, je croyais que notre décision de regrouper nos deux dernières rondes était bien comprise, à en croire des propos... je réexplique, nous aussi, organisateurs, sommes dans une logique d'économie, le passage en national nous permet de faire une économie de près de 30% et surtout de garder le contact avec toutes les municipalités qui nous accueillent. A en croire tes propos; la Ronde du GROS MORNE début Avril à 220€ : 11 partants!!! Toujours dans un soucis de transparence, ce national ne sera pas à plus de 400€ l'engagement. Toujours dans la même lignée, le prochain MADININA, près de 117kms de spéciales et le cachet qu'on lui met, est à 450€, je te laisse le soin de comparer avec les autres rallyes... Concernant, les voitures 0, l'expérience nous montre que à vouloir faire rouler des mecs qui n'ont pas les moyens de s'engager, ils oublient leur mission première qui est la SECURITE pour se croire en course, c'est pourquoi nous avons fidéliser deux équipages qui remplissent parfaitement leur rôle. Mais la discussion est toujours possible, tu me connais pour cela.
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 21:34:24   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Reste concentré sur ta course JACO. On verra ça après. Va y avoir du boulot. Prend soin de Don Camillo notamment dans la liaison entre l'ES9 et ES10. lol
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 21:43:57   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

concernant, les voitures 0, justement j aimerais commencé par là, pour vraiment savoir ce que je vaut, avant de pouvoir m investir plus en tant que concurrent chronométré, c est pas une question de finances en ce qui me concerne...je ne viens pas en 000 pour pouvoir faire le con, sachant que je n aurais pas d engagement à payé, loin de là, ma démarche est tout autre...parce que le véhicule ne m appartient pas, je le loue et c est un ami qui a monté sa boite qui me loue cette auto, donc dépenses, quand même, sans compter essence, bouffe etc...mais je comprends parfaitement ta pensée, c est a dire des gens qui viennent en 0 pour juste roulé un rallye, sans payé l engagement et faire les cakes....mais je n oublie pas avant tout que le véhicule 0 n est pas là pour faire l idiot mais bel et bien pour la sécurité, ceci dit je respecte vos choix et je ne critique pas les pilotes qui sont en 0, pour preuve j ai mis un gros LOL derrière ma requête, mais reste t il quand même une place en 000?
au niveau des rondes, je disais celà, juste parce que le concept était fort interessant, il y'avait plus d engagés aussi, mais là je pense que c est d abord un soucie de sponsor pour les concurrents, puisque au gros morne il y'avait que 11 partants a 220e je conçois, mais bon vos rallyes nationaux sont à moins de 500e c est abordable quand même j avoue, un madinina à 450e wai c cool au lieu de 500e
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 21:45:40   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

mais non Jaco .........du p'tit lait ya plud C2..!!!
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 21:47:20   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Dommmage Fifi!!!!! Les communions tombent en même temps que le rallye et ne te permettent d'être au départ.
Bon rallye à tous.
Prudence, respect des consignes, riverains, de l'environnement et du code la route.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 21:58:01   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

wai, concentré ko'w boug mwen a sou kouss ou...demain arrive vite...je sais que tu es un homme d'ouverture et de dialogue, donc on en aura l occasion de discuter...c est bien que tu puisses prendre ta casquette de président d ASA pour discuter avec nous içi, c est aussi ça un forum...avant que je sois sur mecasportantilles, j etais sur un forum en france ou des pilotes chevronnés comme ,SALANON, CUOQ etc...venait a discuter, apparement nou içi a nous trop champion du monde pou palé, on m'a même reproché de parlé trop sur ce forum, alors que avant tout celà a permis, aux choses de bouger, comme le concept des rondes régionales, donc ce forum n est pas qu'un concept de palé pou ayin....lol
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 22:07:51   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Un bon rallye à tous les participants!!!

Spéciale dédicasse pour mon poulain!

Spectateurs, respectez les consignes!!!!!

In my opinion:
1- Héloïse
2- Sorbet
3- Ferreira

Foss à tous!


Edité le 16-05-2008 à 22:16:17 par oliver


doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 22:20:01   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Kidcar ou ka fouté fè !!!

Bon, je vais potassé le programme pour savoir comment je me place.
Ma caisse va bientôt sortir du garage.

Je pense que Michel ACCARY et le maire de st Marie foutent du fer.
Mettre en place un rallye alors que fifi a, non pas 1, mais 2 premières communions.....missié ka fouté fè!!!!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 22:30:31   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

1-sorbet
2-ferreira
3-heloise
4-dumar
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 22:34:50   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Quelqu'un pourrait me donner l'info.
Ou se situ le départ de l'ES 5-6 ( Dujon - Morne Théodore)

Je n'ai pas encore localiser. Comment y aller, le mieux pour se placer.
Men ka fè en kout finyant!!!! Merci d'avance!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 22:46:10   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

en ni pa allé doubé
eryk972
Nouveau membre
19 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 01:46:20   Voir le profil de eryk972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eryk972   

eternelle question , ou peut on trouver un programme ????!!!!!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 02:08:08   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Sur la première page de ce post, georges a donné le lien vers le site gadésa.
Aye gadésa la
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 04:27:21   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Pour aller sur l'ES de DUJON
1- Prendre l'ES1( Pérou) et croisement du chemin de fer et de la route, prendre à droite. C'est le début ou la fin de l'ES selon le sens
2-Toujours en empruntant l'ES1, juste avant le droite qui précède la fameuse épingle de Pérou, prendre le chemin en ciment direction Bassin noir. Vous arriverez sur les belles épingles du Musée de la banane.
3-Prendre le CD15 qui relie Morne des Esses et Reculé. Au carrefour de l'ecole de Bezaudin, tourner au niveau de l'abri .
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 05:45:45   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Ok je te remercie. je vois ou cela se trouve.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 19:11:17   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

la liste des engagés ??
combien de partant ?
il y a t'il des modifications au parcours ?

des news ??

Laou courrira t'il en c2 s1600 au madinina ???
la 206 CC a elle pu rentrer dans l'avion ?
la nouvelle sub d'Heloise est elle arrivée ?
FIfi aura t'il une c2 Max pour le madinina ??

ba nou lé milan ???


Edité le 17-05-2008 à 19:20:10 par georges2


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  12 H de SAINTE-MARIE 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum