Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 12 H de SAINTE-MARIE 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 02:35:20   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

D'apres une source sure, le match de samedi 26 était prévu pour samedi dernier. Mais mort du "Nèg Fondamental" oblige, le match de samedi dernier a été reporté (et imposé ce samedi (alow que la ligue savait qu'il y avait un rallye à cette date).
La déviation pres du stade lors des match a déja posé probleme ne serai ce que l'an dernier (j'étais bien placé pour le dire je conduisait la voiture sono, il y a failli avoir de graves accidents).
En plus pour un GROS match comme ca (titre de champion oblige), comme Georges l'a dit plus haut, si celui la qui habite sur telle spéciale qui veut aller chercher son zig sur l'autre spéciale pour aller voir le match vont etre bloqués, imaginez... je pense que ce sera le VRAI BORDEL !!! en plus, vu le nombre de specteurs attendus, je pense que le départ va faire office de parking.
Cependant, dans le fond, c'est un simple match de championnat, le changement de stade n'est donc pas au gout du jour !
Messieux, le rallye ce week end n'est pas faisable, on ne cache rien, en plus, il y aura peu etre les retours de certains animateurs comme Mongaillard, Jalta ou autres....ca vaut le coup de patienter, (nous meme aussi on est plus sûr d'être la )
(La source sûre est celle de la réunion d'avant course d'ou je sort à l'instant)

Cependant un autre probleme survient : celui des officiels FFSA et Cibistes qui devaient partir les 17 et 18 Mai (date du report éventuel sous accord de préfecture) pour officier au rallye de goyave.

Plus d'infos mardi prochain...
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 04:37:07   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

Cé clair Spy G,
Pas suffisament d'équipes de cibistes = ES annulées ou neutralisées.
Concurrents qui démarchent des entreprises pour du sponsoring avec une représentation de l'image de leur entreprise en gwada, se retrouvent comme des cons .... éventuels préparateurs qui viennent de métropole pour une course, eh bien ce jour là, ils seront pas là.......
ON NOUS PREND POUR DES CONS !!!
Imagine que certains équipages avec des moyens financiers réduits qui louent du matériel (assistance, course, restauration team...) se retrouvent planté 4 jours avant .... franchement.....
Je sais que je suis une grande gueule, mais sérieusement, on nous prend vraiment pour des moins que rien (équipages, assistances et afficionados) !!!!
Alors si il sagit d'une magouille quelquonque pour faire plaisir a certains pour telle ou telle raison, c'est DEGUEULASSE .....
Si il sagit de négociations entre la Mairie (qui veut pas se mouiller en terme de sécurité et l'ASATROPIC, on comprends mieux.... quand on sait que le chêque de la ville de ste Marie représente plus de 60 % du budget annuel de l'association ...
Mais si maintenant on me dit que vu le faible nombre d'engagés, on préfère décaler,a lors là OK ..... Mais PUTAIN , que l'on communique....
C'est aux équipages de se contacter entre eux pour savoir si il y a des infos ou non .... normal ????
Les critiques sont faciles mais les mecs de l'ASAM avec leur site aurait eu vite fait de mettre en ligne le motif de ce changement de date....
Il est grand temps (depuis le tmps...) de créer une seule ASA avec deux commissions (Rallye et CC) et que chacun fasse ce qu'il sait faire ......
Ca me saoule bonne nuit !!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 11:49:00   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

De memoire il me semble que ce probleme se soit posé plusieurs fois
Obligé certaines années de faire dans le chemin chien qui est derriere le stade.........me trompe'j ??
donc nullement surpris...
j'ai encore le souvenir de cet acharnement a vouloir a tout pris faire des ES comme la meynard,fond capot..ect au risque de tout foutre en l'air
c'est sure que pa djè rété larout pou fè couss mais des fois on est obligé de faire des concessions.
ce coup la c'etait pas de bol..........ca sera pour la prochaine fois.

c'est plus la CC en moins qui me pose probleme ...j'avais un truc a tester.


Edité le 23-04-2008 à 11:55:19 par ducos-racing


Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 15:35:11   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Qui penses tu qui vous prend pour des cons??
J'ai pensé avoir été clair.
Au niveau de la communication; auparavant ni l'ASAM, ni l'ASAT n'avaient de site, et l'info passait bien !
Sommes nous devenus fénéants au point de ne pas se déplacer aux réunions d'avant course ou autres permanences des ASA respectives??
Mon cher ami, si l'information n'arrive pas a toi...va chercher l'information...
Je t'assure que vu comment Michel ACCARY était embété hier soir, ce n'est pas un magouille, mais? n'est tu pas un spectateur?? un de ceux qui se déplacent pour voir du spectacle, du vrai? Le spectacle, ne passerait il pas par le retour de Nicolas, Mongaillard Jalta Jacqua etc???
Moi je trouve en temps que copilote (et ce serait encore plus vrai si j'étais spectateur) que C'EST UN MAL POUR UN BIEN, ca nous donne à tous un peu plus de temps pour nous préparer !
Attendons d'avoir plus d'informations...
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 15:36:58   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Cependant je suis d'accord avec toi pour une union des ASA...
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 15:52:44   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

le probleme c est que ce match là, n est pas comme les autres et il y aura du people a ste marie et de la pression aussi, meme si les 2 clubs ont une bonne fraternité depuis des lustres..mais si c est pour kil y est des ES neutralisées, annulées, de la sauvagerie, et que justement les gars qui louent du matériels etc...ben le gars se retrouvent a ne faire aucune spéciale, et que ça soit le bordel total au risque que ça dégénere sur ste marie, moi je dis que c est une bonne chose que ce rallye qui je vous le rappel n a pas été annulé mais juste reporté, ben je dis ok, ce sera mieux aussi de revoir fifi, jalta, jaqua,marie claire et d autres et le spectacle et la fête sera de plus en plus belles..
moi je ne crois pas à l hypocrisie car les samaritains et la ville de ste marie adorent le sport auto, mais ils adorent aussi leur equipe de foot, c est une ville de sportif, donc ceux que tu retrouves au match, c est eux meme qui se retrouvent sur le "bordage" aussi des ES, donc pour que tout le monde en profite, je pense que celà a été judicieux de déplacer ce rallye....et puis moi en tant que copi, lol, d'içi là px etre que ma décision sera prise aussi...lol

Par contre sincerement il est grand temps que l ASAT se mette a l heure des NTIC (nouvelles techniques de communication et de l information), merçi,
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 16:29:19   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

lé ga fini epi sa....!!

cela nous oblige a nous envoyer des pawol

ya 27 ans que je suis dans le milieu dire que l'info passait bien avant est faux , il ne faut pas dire de conneries.

l'ere est a l'economie en temps....en papier...en essence pour aller dans des reunions plus steriles qu'inutiles ect

3 jours de gagné sur une info en ligne c'est des fois 1000 euros d'economie sur des chambres d'hotel prepayées et non remboursables

donc dans le doute les guada ou badians que l'on aurait aimer voir sur nos route preferent rester at home pour pas se fourvoyer par manque d'infos .........difficile pour eux de venir a l'info

donc faudra pas se plaindre apres de faire des rallyes avec 13 autos

Donc alignons nous aux TIC de notre temps

ya pas eu de bol pour ces 12h et point barre.......!!!


Edité le 23-04-2008 à 16:32:16 par ducos-racing


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 16:42:37   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

il y a 10 ans sans l'internet on avait doit aux scenarios du genre :

"ragnotti sera aux 12h"....

et qu'il fallait "betiser" pres d'une semaine dans un bar avec les pilotes pour arriver a faire taire une rumeur
et qu"on ne savait meme pas si on allait faire une ES annulée depuis belle lurette a notre insu meme en ayant deja pointé au CH

imaginons le rallye sans ce forum...ne serait ce que toutes les conneries qu'on entend quand un pilote sort de laroute et qu'il suffit de remettre les choses en place avec deux trois messages sur ce forum.


Edité le 23-04-2008 à 16:43:25 par ducos-racing


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 17:17:53   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

en parlant de ragnoti tala pa mowvé :

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftI7D.html
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 20:15:29   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

mano té ka fè sa non!!!!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 20:27:06   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ben wi, l info c est difficile de sortir a bebelwed pour venir dans une réunion stéréotypé, au début je le faisais mais depuis 6 ans que je roule, j ai compris certaines choses now et il faudrait faire ce site comme l ASAM l'a fait, désormais j ai toute les infos, je peux télécharger les parcours, ma licence etc...
mais je dis que ce forum là en partie a servi à l'évolution de certaines choses, parce que sans ça nou ja li bétiz epi fausse info a sou forum tala...en parlant de ça je rentre une 206 RC pour le madinina...en loc
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 22:01:35   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

R3, Gp N ou A7 ? Précise tant qu'a faire circuler vas-y complet, Loueur Préparateur. ?
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 22:12:44   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

A7 paverani competition.........
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 22:57:46   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

QUI A EU CONFIRMATION OFFICIELLE DU REPORT DES 12 HEURES ?? (même verbalement par le secrétaire ou le président de l'ASAtropic )
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 23:06:49   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ben un responsable de la commission sport de la ville de ste marie, m'a dit qu'on se dirigeait vers celà, un report des 12H, parce que samedi ils attendent environ 5000 personnes sur ste marie, donc niveau sécurité and co, ils sauront pas géré tout celà....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 23:08:52   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

fastjim sa té ké bel ba nou, c etait un pti clin d oeil, tellement je sais que tu aimes cette autto et moi aussi d ailleurs, mais qui sait wait and see, poutchi pas...en poko té fè pwasson d avril mwen...lol
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 23:54:49   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

Moi, si j'étais concurrent je me présenterai au vérif samedi matin à 10h...... qui sait ?
zouti972
Nouveau membre
113 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 01:00:31   Voir le profil de zouti972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouti972   

Bon, résumons

1)Un rallye nationale avec 15 engagés (économiquement pas terrible)
2)Un match de foot ball reporté.. OK pourquoi pas?
3)Un match de gros couteaux( ok, 5000 personnes attendues..)
4)Un manque cruel de communication (ok)
5)Un manque total d'anticipation (ok )

=Un rallye annulé ou reporté...ok

Alors tant pis pour les sponsors, les préparateurs, et tous ceux qui avaient engagés des frais (hotel.....), tant pis aussi pour ceux qui avaient prévu le déplacement en gwada le 18/05, tant pis aussi pour ceux qui attendaient la 1ere course de cote(monoplace par ex), tant pis pour l'hotel primereve qui affiche complet un week end /an, tant pis pour le sport automobile.....

A t'on verifier que le 18/05, il n'y a pas de match de foot programmé? ou une course cycliste...., ou encore un tournoi de belotte?

Au risque de me répéter:"La course ne devait pas passer du tout du coté du stade Samedi", au plus pres à pont cerise, par le rd point..

c qui la derniere roue du carosse...?

bizzare cette affaire.......
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 02:09:12   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

je pense tout simplement qu'il n'y avait pas assez de concurrents, point barre.
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 02:23:36   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

Et bien voilà , merci Congo !!!!
La vérité est la suivante :
"15 engagés ? (Parole de la mairie), vous rigolez ? Un tel budget pour voir 8 ou 9 autos à l'arrivée ? Non , messieurs revoyez votre copie, en plus avec le match de samedi, ca va faire beaucoup de monde...."
Moralité :
LA PREPARATION EST LE SECRET DE LA REUSSITE (J. Laub) .. pas loeb
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 02:24:24   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

ON NOUS PREND VRAIMENT POUR DES COUILLONS !!!!!!
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 02:28:16   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Pour l'instant le rallye est ANNULE étant donné qu'aucune date de report n'a fait consensus auprès des différentes parties...

ce WE problème de match de foot,
le 1er WE de mai difficile pour la mairie de ste mare a priori,
le 18/05 problème avec engagement des cibistes & officiels FFSA en gwada,
...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 03:55:23   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

la 206 A7 de pav....??? ho lala..

donc si je comprend bien ya pas de rallye ni de CC..?
FIX
Nouveau membre
17 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 05:08:58   Voir le profil de FIX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIX   

Voyons Diabolo, du calme, il faut éviter de crier.

Essayons de voir clair.

D'un côté, nous avons une nouvelle équipe municipale qui à deux grosses manifestations à gérer :
- un match énorme ,non prévu car reporté pour les raisons que nous savons, deuil de césaire, et qui va drainer beaucoup de passionnés.
- un super rallye qui va drainer tout autant de passionnés que le match de foot.

Même si géographiquement les deux évènements ne sont pas collé, peut-on vraiment leur reprocher de prendre toutes les précautions pour éviter un éventuel gros couac au début de leur première mandature?

D'un autre côté, nous avons une équipe de l'ASA tropic qui doit réaliser un super rallye dans les conditions suivantes :
- Les conditions de sécurité ne sont pas favorable pour deux grosses manifestations.(En tous cas selon la perception de la mairie)
- Les concurrents ont du mal à démarrer cette année et que ce soit sur des rallyes ASAM ou ASAT.

Peut-on vraiment leur reprocher d'essayer de trouver une solution qui puisse convenir et à la mairie et aux pilotes, en leur donnant plus de temps, et à eux même en évitant un déficit?

Je crois que tout au plus nous pouvons leur reprocher en 2008 de ne pas avoir un site avec des informations en temps réel.

Maintenant le vrai problème de cette année est qu'il n'y ait pas assez d'inscrits en course.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 11:50:51   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

donc 15 engagés soit 30 licences...pour 2 ASA ? ca fait maigre effectivement
problemes financiers ?
faculté quasi symtomatique d'etre "spèktatè jamais aktè" ??


faudrait aussi trouver quelqu'un qui se devoue pour le faire ce site....
A moins de sous-traiter, a ce moment il faudrait aligner des biftons

il est tout de meme surprenant que meme a travers ce forum on n'ait pas eu un communiqué de l'asa.

quand je pense que l'an dernier on est arrivé a faire changer des details sur le deroulement de la ronde du sud avec le president de l'asa en direct sur ce forum ...dommage.


Edité le 24-04-2008 à 11:56:06 par ducos-racing


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  12 H de SAINTE-MARIE 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum