Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 12 H de SAINTE-MARIE 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 21:54:06   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Tiri
Don Camillo
Yohan

Belle bagarre Dumar / Richer ... attendons les résultats
Sebas fait le spectacle.
Jacky???????????? que s'est il passé pour la Mitsu, on la ps revu. dommage.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 23:13:51   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut,
Si quelqu'un à les écarts, ce serait sympa de nous les transmettre.

J'aimerais bien savoir si la sub s'est rapprochée, parce que j'ai vu une toy à l'attaque, malgré l'écart avec la mégane.
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 00:52:38   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

4- Dumar
5- Richer
Ambiance super sympa à la remise des prix.
JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 02:55:27   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

Doube, 35s entre Thierry et nous, avec 30s de pénalités. ça fait qu'au final, avec toutes nos conneries, on termine à 5s. Johan est derrière nous à près de 20s. Juste pour nous rassurer on voulait dimanche faire tous les scratch...le 1'46 de Anseau/Rodon nous a fait très plaisir aussi. Allez RDV au MADININA...et merci à tous pour vos commentaires.
JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 02:58:11   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

Le RP et la fiche du MADININA en téléchargement sur asamartinique.com
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 03:11:51   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ya un peu d'amertume dans la voix de Jaco..........c'est pas graaave JAco

j'ai bien aimé la deco de votre stand d'assistance avec les pneus neufs en guise de pot a fleur.

rodon en 1'46 ??
des penalités ?..........si c'est 30s vous en avez pris plusieurs alors ???
des conneries ??....ca a l'air.

vivement le madinina


Edité le 19-05-2008 à 03:12:19 par georges2


doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 03:32:38   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

JACO
Je me disais bien qu'il y avait un bin's.
Entre les 6 secondes perdus dans le tête à queue au musé de la banane et eventuellement une autre erreur de 8s, on ne pouvait pas avoir les 31s d'écart au départ de dimanche.

Par contre, on ne peut pas dire que si vous n'aviez pas les 30s de pénalité, que vous seriez a 5s à l'arrivée. Parce que je pense que ferreira a légèrement coupé les gazs. Il a roulé en fonction de votre retard, normal.

Vivement le madinina!!!!!
Mais attention M thyri commence à s'affuter.

Georges
Alors georges, fifi ne serait pas dans la bagarre, avec cette nouvelle info ??? Je propose au CSM de faire repartir notre poulain, pour enfin se lancer dans une vraie bagarre.

En tous cas JACO, bravo pour vos passages, c'est toujours un régal de voir passer la célica!!!!!.
Etre a la fois co-pi et président, tout en jouant la gagne.....chapeau!!!


Edité le 19-05-2008 à 03:38:15 par doube-2


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 03:41:36   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

salut
Peut etre dans le peloton mais derriere la megane
il y a quand meme un pilote derriere le volant et 280ch sous le capot

1 seule seconde suffit pour gagner un rallye....(Putain j'ai jamais pu faire ca rentrer dans la t.....................ect)

tu as bien le courage d'insister, pour ma part j'ai arreté ......ra'l Q !!


Edité le 19-05-2008 à 03:45:57 par georges2


doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 04:25:30   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

C'est l'espoir et la sympatie du pilote qui me fait insister.

Si on s'arrete a la performance des autos, on peut vite faire le classement. Mais c'est l'amalgame, auto- équipage, je dis bien équipage, et assistance qui fait le vainqueur.

Fifi serait dans la position idéal du chasseur et non du chassé. Ce serait plutot interessant. Enfin, je peux toujours rêver!!!!!!!!!!!!!!!


Edité le 19-05-2008 à 04:29:39 par doube-2


KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 14:36:17   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Rendez vous au Madinina.
A tous les niveaux il y eu de belles promesses. Gare aux absents car le niveau est sensiblement monté d'un cran.
Doubé, tu vas t'arracher les cheveux de la tête si tu essayes de savoir quelle autait été la place de Fifi. Tout simplement parce qu'il n'était pas au départ. Peut être d'ailleurs qu'il va falloir même s'y habituer.
Mais avec ce beau rallye, tu vas trouver de nouveaux choucou. i té plito bon rali ta la.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 15:00:36   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Kidcar men kouè ou ni raizon! On verra les confirmations au madinina
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 15:49:57   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Excellent rallye... !!!

Premièrement, MERCI à la municipalité pour son accueil. Le nouveau maire de Ste Marie a fait un discours lors du briefing (pas politique, mais sport auto/développement de sa commune) + serrage de paluches avec photo de chaque équipage. A priori l’avenir du sport auto sur cette commune est assuré tant mieux.

La formule est bonne tout juste des temps impartis trop long entre chaque ES (faudrai prévoir moins de partants éventuels dans le règlement particulier... 20 partants / 40 prévus = 20 min en plus des temps de liaison)

Merci a Cuvilier pour sa petite ballade… dommage qu’elle se soit arrêtée si tôt (ES7)… mais y a du plaisir tout du long.

Bravo à Ferreira… sachant qu’il reste un potentiel énorme… la bagarre risque d’être chaude devant.
Camille & Jako ont été plus a leur aise le dimanche là aussi il y a quelques leçons à retenir.
Héloise, Richer, Mano se sont battus a coup de seconde = superbe !!!

Big up à Mumu et Sandrine... pas les plus rapide mais plusieurs "GROS" ont a apprendre de leurs trajectoires...
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 16:00:06   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Bilan :
Tout le monde (ou presque) est d'accord pour dire que "les 12h" est l'un des ou le plus beau rallye de la saison.
En effet, ses routes sont magnifiques et le plaisir qu'on y prend à rouler est inexpliquable.
Je pense que la spéciale de Dujon fut un succes aupres des spectateurs, vu le nombre de personnes que j'ai pu y apercevoir.

Bonne organisation dans l'ensemble, meme si il y a eu de gros problemes sur certaines liaisons et sur certains temps impartis (beaucoup trop longs !!!), temps qui ont été revus à la baisse pour la journée du dimanche...(ils ont écoutés les pilotes apparemment) BRAVO L'ASAT.

Excellente ambiance entre les équipages pendant les minutes précédent les départs, le rallye est de plus en plus une grande famille, je trouve qu'il y a de plus en plus de solidarité entre les pilotes. D'apres ce que quelqu'un a dis ds un poste plus haut, ça s'est fait sentir lors de la remise des prix
BRAVO LES EQUIPAGES.

Constatez une chose, je ne sais pas combien exactement, mais il y a eu beaucoup d'arrivants. Ce rallye a faillit à sa réputation de cassant.(meme si nous on a abandonné De plus, contrairement à l'habitude, si ma mémoire est bonne, corrigez moi si je me trompe, (a part Cossou voiture 000 au musée de la banane), IL N'Y A EU AUCUNE SORTIE DE ROUTE !!!
re BRAVO LES EQUIPAGES

Remarquez une chose, dimanche matin, au départ de la 9e, il n'y avait que 8" entre le 2e (Sorbet) et le 5e(Richer) (Sorbet=>Héloise=>Dumar=>Richer). Ce fut un rallye tres serré...
CE QUI PROUVE BEL ET BIEN QUE LE NIVEAU A AUGMENTE ICI (ca a été constaté par les pilotes eux meme)
qu'est ce que vous en pensez vous, du bord de la route?!

En ce qui concerne la Mitsu, elle a eu un probleme de pression de turbo. On a perdu des vis de turbo ds l'es 12 et depuis, elle était super faible. Plutot que de continuer au ralenti et de risquer de casser quoi que ce soit, on a préféré abandonner, c'est chiant, mais vaut que devoir débourser pour faire d'autres réparations.

Mentions spéciales aux équipages :
- SEBAS/GABRIEL pour leur spectacle et la prise en main progressive de leur véhicule !!!
- MONTHIEUX/TELLE pour leur régularité malgré des pneus en mauvais état
- RICHER/BESSIERES pour leurs performances, et enfin la fiabilité de la voiture !
- à tous les autres équipages d'une maniere générale car on sait tous que ce n'est pas évident.
- à tous les spectateurs qui furent disciplinés, une fois de plus. Force est de constater que les spectateurs le sont de plus en plus...BRAVO
- à l'ASAT

Mention super spéciale a notre équipage féminin national
BRAVO MUMU
BRAVO SANSAN' !!!!

Pliss foss au sport auto martiniquais, j'y crois moi...
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 17:17:32   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Que s'est il passé avec la Mitsu???
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 20:21:39   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

Ouais belle course surtout pour la 3ième place entre Héloise, Mano et Richer...
Je retiens e ces trois là, l'excellente attitude de Max Richer, a l'attaque +++, avec une bien jolie voiture,
Il en manque pas beaucoup pour que ce soit pris Vraiment au sérieux....
Si vous avez des photos des vidéos, mettez tout ca en ligne.

Deux points négatifs, les temps de liason ....pffffffff c'est nul a Ch...
La remise des prix, pfffffff, c'est ridicule.........heureusement qu'il n'y avait pas d'invités.


On se sent moins con quand on est entre nous, MISERE , MISERE
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 20:28:29   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

lol...................
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 21:35:21   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

je te promets G2, on a atteind le summum du ridicule.....
J'ai quelques images je t'en ferais profiter...
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 00:23:52   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

salut,
Mano et Richer sont a combien d'héloise ?
JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 01:15:39   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

comme vous avais été tous très gentils je vous mets les classements en téléchargement sur le site, a pli ta...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 01:32:42   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

sur quelle site ??????????

nan cé pa vraie....???.......les batang ont fait la reunification avec les guntao ??

c'est cool
JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 01:35:33   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

Encore une fois mon bon coeur me trahis...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 01:46:28   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Pas grave ...

j'ai vu le parcours du madinina.........on fait la remise des prix a deux choux pour gagner du temps ????


alors les milans pour le madinina ???


Edité le 20-05-2008 à 01:50:16 par georges2


doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 01:48:33   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Merci le frère!!!

Heloise relègue mano à 14s. C'est pas mal quand même!
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 02:40:18   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

Ah putain, Georges tu vas me faire pisser sur moi .....

..... les batangs contre les Guntaos......

C'est même plus une parabole......

EX CE LLENT !!!

JE reviens à la charge, mais quand je vois deux mecs comme Mano et Richer qui se livrent une belle bataille, je prend smon pied.. franchement.

Big Up ++++ à Richer, car piloter une caisse comme ca face à une kit car .... CHAPEAU BAS Mafo !!!!!
TTRallye2
Fini ton Rallye
Nouveau membre
TTRallye2
95 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 06:48:07   Voir le profil de TTRallye2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.teamtechrallye.com   Envoyer un message privé à TTRallye2   

La vidéo et photos des 12h 2008 sur le site du TTR :
http://www.teamtechrallye.com
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  12 H de SAINTE-MARIE 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum