Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 12 H de SAINTE-MARIE 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 20:05:57   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Effesstivementtttt!!!!

les news?????

Pour les ex-patriés??????????
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 20:49:16   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Oliverrrrr !!!!!!

J'ai encore quelques photos inedites de C2 s1600 dans mon DD
Au cas ou peut etre dont auquel...........pour en faire ton avatar je les tiens a ta disposition. Ya juste le no a changer.
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 21:50:41   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

G,

Si jamais au cas ou peut être dont auquel qui sait pourquoi pas il se pourrait, peut être.....if you want....why not!!!

Mais vu les posts lus.....!!!!????
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 22:07:54   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

alors il se passe koi, sur le tarmac samaritain? kelkun aurait des news?
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 22:19:20   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Sous réserve:
1-SORBET
2-FERREIRA
3-DUMAR
4- HELOISE

Pour mon gars, 2 alertes températures sur l'ES 1... 2 arrêts sur la spéciale...

réparation effectuée....

Le but est de rallier le parc de fin de rallye!!!


Edité le 17-05-2008 à 23:22:40 par oliver


oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 23:17:56   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Après 4 ES:
1-SORBET
2-FERREIRa à 2s
3-DUMAR à 6s
4-RICHER
5-HELOISE
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 03:00:43   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ok !! oliver j'ai compris pour l"avatar de 206 j'etais pas au courant
dommage pour la panne pourtant c'est fiable ces machins la ?? p'tet une ambiguité de bouton ?


je crois d'apres ce que j'ai vu sur les 4 dernieres que Mr Tiri a mis en route !!

Je suis allé sur les deux avant derniere....la megane est au dessus du lot sans forcer
Mr Monthieux avec son modeste 158ch Ex Fifi a l'air de maitriser parfaitement son sujet.
les deux grosses GrN sont pas mal non plus.


Edité le 18-05-2008 à 03:07:25 par georges2


oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 05:02:45   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Effectivement, après 1ére étape, il s'avère que:

1- FERREIRA sur mégane maxi
2- SORBET sur Toyota GT4 à 31s
3- HELOISE sur SUB GrN à 41s
4- DUMAR sur Clio Maxi
5- HILARET sur Mitsu GrN

Bon dimanche à tous!
Je vais travailler, NOW!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 05:25:59   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

J'étais au niveau du musée de la banane.
Sorbet a fait un tête à queue dans la 7ième.
Il est reparti après une marche arrière. Au moins 6 seconde de perdu.

Parait-il que dans la précedente il avait aussi fait une erreur qui lui en a valu pret de 8s.

Dans la 8ième il est passé soudéééééééééééééééééééééé.
Mais cela ne va pas suffir!! A la régulière impossible de revenir.

Finalement le problème de fiabilité ne vient pas de la voiture cette fois "lol". On lui a mis la pression. mais il fait malgré tout de beaux passages. Ce sera chaud demain!!

Ferreira m'a bleufé!!! Respect, après une si longue absence.
Missié ni en playstation kay li ?????


Edité le 18-05-2008 à 05:26:45 par doube-2


jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 06:57:56   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

alors les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!
mr tiry qui avais raison ??? et ne pas oublier que la tenue de route est pas du tout au top alors attention dans quelque jour misieu intouchable,je suis tres content pour lui. bravo a lui et a freddy et bon dimanche a tous
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 13:02:42   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

n'est po du tout au top......faut pas exagerer non plus Jijou
Thierry a une ambiguité de train arriere du a un defaut congenital de la version qu'il utilise mais cela reste tout de meme d'un haut niveau.

j'avais ecris plus haut qu'il serait devant, la megane etant plus rapide que la c2 .

Apres l'ES6 j'etais assez surpris par la strategie adopté dans le clan toyota..........n'est pas JACO ??


Edité le 18-05-2008 à 13:05:37 par georges2


jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 13:21:49   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

oui bien sur mon ami tu avais dit que tyri allez etre devant, allez a toute a l heure
missieu jojo.............
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 13:37:57   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Beau rallye dans l'ensemble.
Tiry a donné le tempo dès l'ES1 en faisant le même temps que Don Camillo. La suite est devenue une formalité. Y a pas photo.
La Lancia était déchainée, Jacqky fait le spectacle. Eloïse et Dumar font vraiment plaisir à voir passer. Mention spéciae à Cuvillier qui s'est bien classé avec la 309.
Big fossss pour Palmont et Fredonie sur la BMW, c'est bien pour le spectacle.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 13:58:55   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Pensez-vous que la toy ira chercher ou se contentera de gerer sa 2ième place ?

A sa place je serais resté tranquillement derrière la mégane à l'abri du vent, sans faire un sortie bête, la saison est en core longue, il n'y a pas gros danger derrière.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 14:01:15   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Patate ça, éti FIFI épi NALLA ? bagay la téké choooooooooooo!!!!

A ouais men té oublié, i ka mangé pin o bè !!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 14:10:58   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

comme on dit .."c'est plié"

Apres si peu de kilometre... 31s ? et bien Fifi serait derriere la megane
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 14:21:18   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Sans les erreurs, genre tête a queue, petite touchette et autres, elle serait devant avec un dizaine de seconde je pense.

Pour fifi ce serait jouable.

Men ké pétét descen la roche pli ta


Edité le 18-05-2008 à 14:22:14 par doube-2


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 14:27:02   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Non elle serait derrriere...........point trait.

les petites erreurs ????????, et quand ca tape un petit talus ca fait tout ce caca pour certains ????


Edité le 18-05-2008 à 14:29:27 par georges2


KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 14:46:27   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

La suite dans quelques instants.
Bon rallye à tous.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 14:51:54   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Wo papa, i en lè tchè ou toujou DR "lol". Oublions les ragots !

Kidcar tu arrives avec des nouvelles fraichement fraiche...
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 15:07:01   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

j ai parlé a mr tyri au reveil l homme est tranquille,et n a pas l habitude de l auto encore, d accord avec jojo. devant tranquille tranquille ,attention en version 2000 la megane est redoutable pour les antilles ....... condition de tournee le volant et davoir un certain copi comme notre freddy national; notre tyri a le sang rouge......................... amitie a tous
(tyri a une version 98)...................
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 15:10:54   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

non doubé........pa ni pwoblem

j'ai discuté avec Tiri et don camillo a l'assistance

Tiri a vue la photocopie de la facture traverser le pare brise au moins une fois........effectivement ca chahute un peu du train arriere
Et Camille a commis l'erreur de croire qu'avec des pneus usés il reglerait le rallye...ils ont pris des risques comme un vraie pilote le fait.
c'est passé et c'est tant mieux pour eux.


Je confirme pour le Freddy nacionnnnal ...il a fait une pige avec fifi l'an dernier
pour la petite histoire il a du trouver bizarre que le CSM ait ete obligé ce jour la, de solliciter Mr Tiri pour aller chercher un bidon de liquide de refroidissement dans une station et qu'il fallut que Don Camillo leurs refile 5L de ce liquide pour sauver le moteur de la C2

tout compte fait on aurait du y verser de la biere des coca.........c'est pas ca qui manquait !!!!!!!!!!!!!!

enfin passons !!


Edité le 18-05-2008 à 16:02:49 par georges2


doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 16:49:49   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

C.S.M Ca Sent Mauvais ? C'est ça ?

C'était une erreur de jeunesse DR, ça ira mieux !!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 17:03:15   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Ces propos n'engagent que toi doubé..

Plutot l'accent mis sur une solidarité quasi inconditionnelle du noyau dur de la course automobile martiniquaise qui devrait interpeller d'autres.
Je dirai qu'il n'y a pas de place, a ce niveau pour les gestions erratiques et hasardeuses.

sinon ?? alors apres Es8 WOUAT NIOUZE ?????? man la ka fè an kolombo mouton epi diri doubé....tété douet !!!


Edité le 18-05-2008 à 17:03:40 par georges2


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 18:20:20   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

j'ai eu Mr Tiri au tel avant le depart d'une ES

faudrait que je l'appelle regulierement avant chaque ES car Mr Tiri va prendre sommeil ..."zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz"

j'ai eu aussi MOM au tel...pfffff !! on va la refaire au madinina mais avec des pneus neufs pour voir ....lache du mou yad' la marge....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  12 H de SAINTE-MARIE 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum