Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 12 H de SAINTE-MARIE 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédente 
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 21:05:51   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

450 € d'inscription pour 1000 m.

Ca fait 45 centimes d'euros le mêtre.....

T'as raison y une faiblesse quelque part... LOL
sniper
Nouveau membre
34 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 21:07:46   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

tu parles de JOM? MOM ou té lé dit? y'a une difference lol....
moi je suis derrière mes propos, d ailleurs je n ai rien dit de méchant...je suis spectateur, je suis sur le departement depuis 3 mois et je constate en etant sur le bordage des routes et en regardant les temps que c est plus difficile de sortir d'une grosse auto et de redescendre sur une petite quand on a pas roulé de petites autos avant...mais ca n enleve rien au talent de nicolas et de son coéquipier...c est juste un constat...

--------------------
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 21:09:00   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Ok doubé, je vois ce que tu veux dire...

Effectivement sniper, c'est pour l'instant un probleme de fiabilité

90+ a droite? je ne vois pas d'ou tu parles? tu parles du musée de la banane la ou est sorti Cossou?
Si c'est la, c'est une réaccélération trop brutale acouplée a un grand coup de volant et des suspensions qui rebondissent un peu trop qui seraient a l'origine de cela.
Et justement, on travaille le pilotage la, mais bon, Rome ne s'est pas construite en un rallye (lol) (ni meme 2). Au fur et a mesure on essaie de changer petit a petit...
Et il y a déja une progression.

Georges tu parles de MOM pas de JOM je supoz...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 21:20:24   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

parle de MOM
pour savoir si X ou Y as roulé un petite auto avant d'en rouler une grosse il faut dega qu'il en laisse un souvenir......n'est ce pas ???


Edité le 21-05-2008 à 21:23:26 par georges2


leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 21:23:41   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

de toute façon sniper, c est difficile d'etre dans une auto de course, ce n est pas évident mon ami...il y'a un temps d adaptation non négligeable, que tu sois sur une grosse auto et que tu redescend sur une ptite auto, ou le contraire.....SPYG, on t encourage a mieux faire, ce n est pas non plus evident pour toi, de sortir d'une 106 et arrivé à une mitsu turbo 4RM, l'intonnation et le rythme au niveau des notes n'ont rien à voir...faut s adapter sur tout et pour tout
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 21:26:52   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

dans l'autre sens aussi leretour ????


tout est au ralenti...faut s'habituer.

saw' di diabolo ??
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 21:26:54   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

doubé 90+? sa ca yé sa...lol....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 21:30:38   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ben quand tu sorts d une grosse auto pour repartir sur une petite, ta façon de ressortir par exemple dans une courbe est différente, car avec une voiture plus puissante, tu as de meilleures relances, un meilleur freinage donc tu peux arrivé tres vite, freiner et repartir aussi vite....tandis qu'une plus petite voiture, tu as deja moins de puissance, niveau sécurité une WRC, super16 ou grosse groupe A ça n a rien a voir avec une groupe N...là il te faudra freiner plus tot, changer de rapport plus frequemment etc....donc c est sur l adaptation est des deux cotés et ce n est pas evident...donc respect a tout ceux qui embarquent dans une auto de course déja...
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 21:32:49   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

dans kel sens parles tu?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 21:33:24   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

dix fois trop tard....cent fois trop tard

http://www.broadcastyoutube.com/watch?v=VBaDiq5j3uM&feature=related
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 21:41:50   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Cette réaction de DELECOUR m'avait choqué!!!!

Enfin sa défaillance.....LOL!!!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 21:51:24   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

SpyG c'était effectivement la ou est sorti cossou. ok pour l'explication. Travaillez le truc.

Ou wouè leretour i compren 90+ mwen en' "lol"

Dans 90+, je voulais dire que c'était un virage qui fait un peu plus que 90 sans être une épingle.

Bon lé gars men ladgé zot match la ka ripren. Rouge en t....yo!!!! Allez manchester!!!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 22:56:04   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

delecour etait un adepte du freinage tardif...lol
il maitrisait la chose, mais desfois c etait chaud....ce jour là le copilote en avait pris pour son grade mais bon c etait pas son copi de toujours daniel grataloup mais un remplaçant savignoni....d'ou le truc qu'il est préférable de garder un copi longtemps si ça marche entre vous...y'a des gars copi ou meme des pilotes que tu mets avec un autre coéquipier le gars sera mal a l aise....

doubé 90+? D ou G1 pour certain ou epingle pour d autre ça depend....lol
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 22:59:35   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

en meme temps delecour, c un nerveux
GT
Nouveau membre
35 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 23:06:47   Voir le profil de GT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GT   

haaaalala
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 23:57:46   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Pour nous cétai D60-- (droite soixante moins moins) mais bon on s'est compris.
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 06:17:07   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

C'est fou le nombre de post positifs sur ce forum ces temps ci !!!

Bref, pour ma part j'ai passé un super week end à Sainte-marie. juste une attente un peu longue par moment, mais on a su résister jusqu'à la dernière voiture de la dernière spéciale.
J'avais beaucoup entendu parlé des 12 heures comme le plus beau rallye de la saison, bin je n'ai pas été déçu : de belles ES, de beaux passages, et un parcours très bien pensé. J'ai pu suivre 12 des 14 ES programmés, c'est bien la première fois que je vois ca sur un rallye

Du coup j'ai ramené pleins de photos, il y en aura environs 200 sur mon site d'ici la fin de semaine j'espère. Ca dépendra du temps que j'aurai à y consacrer d'ici dimanche avec mon nouveau boulot très prenant, mais vous serez informés

Bravo à mon ptit équipage C2R2 SEBAS/GABRIEL qui a assuré le spectacle à la roche au frein à main

A +

PS : Mr Saint-Paul, elle arrive cette vidéo GADESA ? Lundi soir il m'avait dit sur le bord des ES !!


Edité le 22-05-2008 à 06:25:42 par GGS




--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
GT
Nouveau membre
35 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 05:37:45   Voir le profil de GT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GT   

Et voila que certains parlent de " EN GENERAL MAINTENANT ".

Fich qu il y a des voiture qui font 280 Ch ici alors!!!
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 02:23:27   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

A l'heure du Madinina je détère le topic des 12 heures pour dire que je vais tenter de mettre en ligne mes photos ce soir, si la motivation et la forme me reste jusqu'à tout à l'heure !! Méssié fatigu travail la rèdddd !!!


Wait and see

--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 06:42:17   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Ca y est c'est en ligne !!!!! 191 Clichés.

Par contre je me suis planté sur la taille, c'est un peu petit pour le moment, je corrigerai demain soir Fatigue Fatigue ...

Allez un petit tour avec le vainqueur







C'est ici http://sportautopassion.free.fr


Edité le 05-06-2008 à 06:58:25 par GGS




--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédente 
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  12 H de SAINTE-MARIE 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum