Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 12 H de SAINTE-MARIE 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 12:02:13   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Ben non doubé..pas de fifi, pas d'Eboin, pas de nico.........et j'en passe
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 12:18:57   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Ne soit pas déçu Doubé, c'est la vie.
Une Mégane, une GT4, une Clio et une Sub c'est pas mal aussi
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 12:30:58   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

la terre continu de tourner ...don't cry doubé

le truc c'est que je me suis mis au jardinage laitue,tomate,.ect
donc les missions de sauvetage ne pourront pas s'improviser comme par le passé par manque de temps et de place.

il faudrait aussi plus de lisibilité et de visibilité dans ces histoires de voiture de course.
Cette manie de toujours essayer de se la faire a l'envers dans ce pays m'inquiete
Et on ne va pas rester constament assis afin d'enviter de se faire enc.....??

allé...!!! je vais p'tet mettre un coup de tourne vis dans la toy.........parce ce que je le vaut bien


Edité le 29-04-2008 à 12:34:37 par ducos-racing


KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 12:37:17   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

DR voyons!!!
Il y a toujours un truc qui nous empeche ici d'avoir une super bagarre.
Jude et Fifi out alors que le plateau aurait été délicieux.
On fera sans.
Bientot les pronos...
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 12:39:08   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

Ebroin pas là ???? Nico pas là ?
Seront t il là après ste marie ?
Le fait d'avoir décalé de 3 semaine amène t il plus de participants ?

Ste Marie 2008 aura t il lieu ?

Putain ca en fait des questions .... pour si peu de réponse....
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 13:07:37   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Yélélé,
I don't cry, i don't cry!!!!!!

Je pense qu'il y a du monde pour effectivement nous faire passer un bon moment.
Par contre, pour que la sub grossisse encore plus, dans le rétroviseur de la toy, ducos donne le coup de tournevis dans le bon sens....."lol". La bagarre sera encore plus belle!!!

Pa trompé kô ou!!!! pa trompé kô ou
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 17:31:22   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

c'est le decor qui m'interpelle au cas ou le plan B serait appliqué..(lourd a decoder....???)

Plan A :deux autos de meme marque de meme categorie peut etre pas de meme evo....faisable et pas con comme idée.

Plan B : nouveau proprio d'une meme auto dans une seule equipe.......auto-enculerie qui nous oblige a rester continuellement assis ou a se barrer.

Plan C : une grosse et une petite grosse d'une meme marque .....faut soit arreter de jouer au "camikase" ....ou reprendre les seances d'humiliation.

ou le plan D........laisser jouer le pianiste.
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 18:16:41   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

G1, tu devrais composer un reccueil de tes post sur ce site,....
trop booooooon !!!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 19:57:04   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Salut diabolo..un fin melange de bonne humeur et de passion avec des fois un soupcon de fermeté.
le plan B a deja ete appliqué par les memes personnes dans le passé et je doute fort qu"ils aient envie de retenter l'experience

Ca me plairait bien le plan A .

le plan C me parait sans grand interet pour un importateur

le plan D est deja enclenché..........mais si il faut a tout pris rester assis chaque fois qu'une porte s'ouvre ca saoule .

En parlant de rester assis faudrait que je pense a mesurer la largeur des arrieres trains des membres du DR p'tet qui rentrent pas dans le triple7 ?????????


Edité le 29-04-2008 à 20:13:07 par ducos-racing


Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 00:19:06   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

une C2 R2 max serait top G1, moun ka prend plomb épi sa
le_juste
Nouveau membre
89 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 00:45:40   Voir le profil de le_juste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_juste   

les 12 heures ok pour le 17 et 18 dc a ds deux semaines

--------------------
La vérité de demain, se nourrit de l'erreur d'hier.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 01:03:24   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

moun ? ki moun ?

http://www.til-viana.com/infos/Info141/info141.htm

bwet la cé 5000 euros ....ay di yo csm ki boug la fè 45kms epi-y avan y blotchié


Edité le 30-04-2008 à 01:58:19 par ducos-racing


doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 05:17:03   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Au fait ducos on s'achète ou ton décodeur ? Bod canal + ?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 18:12:03   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

salut doubé

c'est pas moi qui code...c'est que quand j'essais de decoder les informations qui arrivent a moi ca donne ce que tu as lu plus haut

j'ai encore decodé quelques pages..........doubé , je crois que le negre fondamental s'est fait chier pour rien

sinon wouat niouze pour les 12h....??


Edité le 30-04-2008 à 22:18:42 par ducos-racing


leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 20:00:55   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

pas mal de petits soucie pour la belle R2 max, pas tout a fait au point encore......poutchi nou ka babié? c 130000 euros hors frais de transport et fonctionnement saison pour une super16
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 22:57:21   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Leretour une s1600 2006 c'est 140 000 e hors immatriculation ..hors taxe additionnel ..hors transport.
apres pour faire rouler tu mets pneus fuel a 5e le litre en sachant que ca consomme entre 30 et 40l pour 100kms
ensuite si tu as des rhumatismes dans les doigts tu mets 7000 e par course pour 2 mecanos

apres soit tu es pilote/proprio et que tu portes ton chequier dans ta combi
ou soit tu as la chance de monter dedans avec pas une tune dans les fouilles et seulement ton cul pour t'asseoir dedans , a ce moment la cé toi ki voit pour eviter les emmerdes.


Edité le 30-04-2008 à 23:07:21 par ducos-racing


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 23:14:52   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Pour les passionnés de sitcom les pieces de c2 sont arrivée et on attend que le tolier fasse une place pour mettre c2 sur le marbre.

Pour ce qui est de faire courrir attendons quelle soit en etat de rouler
Donc que cesse ce bal dans le ciel bleu turquoise du sport auto martiniquais :



Edité le 30-04-2008 à 23:15:51 par ducos-racing


KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 23:55:02   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

et pan et pan ...
je confirme. Le Nègre Fondamental s'est fait chier pour rien.
"... la terre déserte davantage la terre."
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 00:06:58   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ben c est ce que je disais, j ai résumé en mettant 130000 euros, mais en gros ce que j ai voulu expliquer c est kon est là a se faire chié pour des histoires stupides, tout le monde n a pas le talent de certain et je pense kil serait tant que chacun reste a sa place et fasse ce kil sait faire c tout........sinon ben il reste les euros et voilà...tu viens avec ton cheque et tu as le joujou que tu veux...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 00:13:44   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

"la terre déserte davantage la terre."..........Kidcar joooolie !!!

ta la pa mowvé non pli :

"gardez-vous de vous croiser les bras en l’attitude stérile du spectateur, car la vie n’est pas un spectacle, car une mer de douleurs n’est pas un proscenium, car un homme qui crie n’est pas un ours qui danse... "


Edité le 01-05-2008 à 00:31:52 par ducos-racing


leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 00:14:11   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

fifi est passé par toute les etapes chez citroen, de l'ax en passant par les saxo challenge et kit car et moi je trouve logique avec l evolution su sport auto, des machines kil se retrouve assis dans une super 1600 c est tout.....SJJ l'a fait et meme en allant plus loin, alors poutchi pas en neg dicos?
citroen est la seule concession a faire le nécéssaire pour permettre a certain de rouler, donc c est normal que la marque evolue aussi, aujourd'huyi c est le challenge C2, donc on met des C2, ben le champion chez sodiva c est mongaillard ben on lui donne les moyens d y arrivé c est tout..et ce n est pas une question de fric mais de talent...
ce n est pas fifi qui decide de la politique du CSM et du boss, mais force de cosntater que le plus apte aujourd'hui a conduire cette C2 et celui qui peut mener en ce moment citroen vers les sommets c est bien lui, il l a prouvé par le passé....en plus c est le genre de mec qui est concerné par le travail effectué et qui n hésite pas a mettre la main dans les boulons et la graisse donc voilà......
mais ça n empeche pas kil y est px etre des mecs aussi talentueux voir plus talentueux, mais aujourd'hui c est lui ben c est comme ça et je dis bravo parce sportivement il ne l a pas volé......
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 00:21:51   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

p'tet....

En tout cas vu la chiée de piece qu'il aura remonter ces prochains jours...ca lui fera la bite
je prete le local...et je regarde faire


Edité le 01-05-2008 à 03:12:55 par ducos-racing


doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 14:49:32   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Cela s'appelle une commande à distance, et ça marche.

Fifi ne fuira pas et fifi ne fut pas. Force est de constater qu'actuellement, du haut de sa grandeur par ses actes effectuées, il reste "fondamentalement un neg", qui veut réussir.

Qui d'autre actuellent est capable de ressortir toute la qintéssence d'une S1600...qui ?
" Eia pour ceux qui n'ont jamais rien dompté" ( aimé césaire)

Eh les gars en nous arrété mété césè en tout sauce ah! ah!,

men pa ka compren'n en patate lè men ka li missié ah! ah! Men ka chèché en image. D'ailleurs sé ligne la, cé dé image ah! ah!.

En hommage a césaire pour quoi chaque pilote ne mettrait pas une phrase de lui sur le capot. RFO té ka débaché la min'm!!!!

Lè zot ké li sa, zot ké di, doubé malade, voila encore "ses èrrements"


Edité le 01-05-2008 à 14:50:33 par doube-2


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 15:31:58   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

errements..??
Quand tu comprendras que ta liberté de penser exprimée dans tes ecrits n'est pas un errement tu comprendras Cesaire.


Edité le 01-05-2008 à 16:53:29 par ducos-racing


KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 18:42:28   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Ce ne sont pas des errements Doubé. Bien au contraire, moi je trouve cela sensé et Président Jaco pourrait même creuser cette idée et l'appliquer.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  12 H de SAINTE-MARIE 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum