Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 rallye decembre.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 13:23:01   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Kidcar, si sa continue, ils seront obligés de voyager avec un gros porteur....ferry a pa kay assé!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 13:27:54   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

toxic que puis je repondre ?:

d'apres les "bookmekeurs" je suis promis a un debut de nuit dans mon lit.....cela ne me deplairait pas, mais il me tente de conjurer le mauvais sort et de clouer le bec a certains.

On tentera malgres tout le faire de notre mieux...cela dit nous serons au depart du madinina 2007 avec C2 quoi qu'il arrive rassures toi.
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 13:29:03   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Les compagnies de ferries vont sponsoriser le rallye.
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 13:33:59   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

N'ait pas peur de voir débarquer l'armada de Gwada avec son vaisseau amiral. Bien au contraire il va permettre de hausser le niveau. Il n'y a rien de mieux que la concurrence pour faire avancer. Car "au pays des aveugles le borgne reste roi".
Alors les paris ... pfff avec sa WRC qu'il conduit depuis 2 ans.
Je crois me souvenir que Gabriel est déjà venu une fois ici.
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 13:34:45   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

d'apres les posts precedents il n'a pas ete apparement prevu d'y inviter du monde ...donc pourquoi veux tu qu'un ferry sponsorise ce rallye..?
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 13:37:17   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

georges1 a écrit :

d'apres les posts precedents il n'a pas ete apparement prevu d'y inviter du monde ...donc pourquoi veux tu qu'un ferry sponsorise ce rallye..?

... Un ferry, mais pour véhiculer les autos Georges1. Les mecs rament tellement pour venir en Martinique
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 13:38:56   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Georges, au moin sa c déjà bon pour le moral....
d'un autree côté le début de nuit dans ton lit pas mauvais non plus!
L'an dernier,ya une pluie batante qui mavai trempé au gros morne le vendredi...man poko mem té rentré kay mwen, je suis rentré sous les coups de 3h30 chez moi.le samedi je suis redescendu ver9h/10h chez sodiva, pour rentrer chez moi le surlendemain à 9h!
Mais bon j'ai choisi le csm parceque c'est une aventure humaine qui te permet de connaitre ton pays et aussi du monde.Donc je vais là où la passion me mène, man jenn toujou, domi domiw looool!

Message édité le 08-11-2006 à 13:44:40 par toxic_meca
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 13:41:57   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Kidcar, kom on dit, on ne sait jamais de quoi demain est fait, et aussi demain est un autre jour....wrc ou pas, deux choux est le juge de paix de ce rallye...à ne pa prendre à la légère!Je souhaite à nos représentant locaux de bien faire leur rallye, si possible sans casse!
Et puis de montrer ce qu'ils valent!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 13:44:46   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

toxic tu as muri....tes propos sont de plus en plus pepere........
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 13:46:49   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Si tu le dis....je le prend comme un compliment, merci!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 13:48:52   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

je suis a la recherhe d'une marre.....vers deux choux .

de preference sans une ride !! pas de maringoin qui se pose dessus ....

par temps de pluie cela risque d'etre rare

une marre avec une bache dessus alors ??
big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 13:51:00   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

comme tu le dit si bien toxic sorbet a une revanche a prendre sur 2 choux ( madinina) il est le seule qui peu rivalisé avec une wrc
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 13:51:52   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Lol, installe une piscine gonflable ou une petite ke tu peu enterrer, avec le camouflage assorti.....
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 13:55:18   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

yauraaa une wrc a deux choux...???

a bon ??

a tiens !!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 13:55:55   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

et une M3....?????


non ?
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 13:57:42   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Ouais, heureusement que c'est pas charlery derrière le volant, parceque si je me souviens bien, il n'est pas du genre à être constant, il est plutot là pour prendre son pied!
C'est dommage 206 là pa là!Une toy,une C2 S1600,une clio KC, mais encore faudrait il espérer un mano en forme.....,une 306 maxi f2000(c pa moi ki lai baptisé) et puis comme gros mordant c'est tout je penss, la lancia aussi et pui après ce sont les outsiders.Des saxos, des clios williams,une 309 gti 16v, mais je ne penss que ce sera suffisant! On verra bien, ya des bornes à couvrir, des ES étroites, et un titre de champion à la clé....

Message édité le 08-11-2006 à 14:01:56 par toxic_meca
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 13:58:59   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

jeff berenguer??lol............
ni ki ka'y pléré zié sec apré.........
ki ké di yo té ni f........
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 14:00:15   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

lol.
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 14:01:47   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Mais Toxic, c'est un rallye donc c'est ouvert. Il faut déjà savoir la WRC sera au départ.
Il ne faut pas se dire qu'il y a Deux Choux et que les Gwada vont se prendre des valises pleines et que cela suffit pour gagner. Ce sont des pilotes aussi. "Ils n'ont pas les 2 pieds dans la même bottine".
Je souhaite avant tout un beau rallye, le reste c'est le chrono qui décide. Gwada ou Martiniquais.
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 14:03:48   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Ouais ta raison!L'important serait de ne pas avoir de casse pour ralentir les ES ou débanquer les adeptes du PIL...Bon rallye Messieux!!!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 14:07:18   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

je blesse le bobo......................!!!


DOUDOUMMMMMMMMMmmmmm !!!!



georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 14:09:10   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

regardez la longueur du coco de fer........ca vient d'italie.

un machin comme Pognon et "revolver".
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 14:10:02   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Lool, cette mami là ki a gagné!Eh ben dis donc!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 14:11:57   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

voila un assortiment de coco de fer..........

http://rallyebmw.skyblog.com/
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 14:12:16   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Blessé!!! C'est comme "Les buts venus d'ailleurs.
On n'a pas ça chez nous sans pour autant dévaloriser nos icones locales. Dommage!

Message édité le 08-11-2006 à 14:13:49 par KIDCAR
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  rallye decembre.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum