Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 rallye decembre.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 19:35:18   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Yélélé,

Ce n'est pas le type de voiture qui fera qu'on gagnera ou pas le championnat, mais la qualité du groupe et de la classe dans laquelle tu te trouves.
On peut avoir une très grosse auto et ne jamais être champion si, on est pas le seul a dominer le groupe et que tous le monde se partage les points de la victoire et du groupe.

J'imagine un gros groupe A avec des Littée, Ebroin,Mossière, fifi, fagour, etc... tous sur des WRC. Je peux te dire que ce ne serait pas très facile pour l'un d'entre eux d'être champion en Martinique.

Si en parallèle quelqu'un se glisse dans un groupe F2000 ou N avec des gars non constant et moins bon.. On rafle tout..

Il faut simplement être au bon endroit au bon moment !!! La ki pa ni trop gro môdan.
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 19:51:57   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Ah bon? lla bleue là? portant le numéro 1? eh ben dis donc! Je l'ai prise pour une groupe a par rapport à ses jantes et un son différents des autres williams de l'époque....
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 19:54:59   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Doube, toute la stratégie est là!Ya pa très longtemps que certaines personnes on comprit l'avantage du F2000!
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 19:55:58   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Toxic, comme Georges1 te le disait également, Ebroin et Nestoret ont été champion sur Clio GrN. Judes après son 2nd titre a eu une Clio GrA et Alex en achetant la Clio Gr N de Desert a remporté le titre pour ensuite racheté l'année suivante la GrA de Judes qui lui s'offrait une Mégane....
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:32:28   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Ah ok merci pour la précision....les images que j'ai ne datent que de 96, dc c domage!Je nai pas connu cette clio groupeN,man té tou piti!

Message édité le 13-11-2006 à 20:45:54 par toxic_meca
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:23:55   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Georges, je recherche des pièces pour améliorer une 106 rallye phase 2, ou à défaut des conseils, je peux compter sur toi?
mav one
Nouveau membre
mav one
8 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 22:18:03   Voir le profil de mav one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mav one   

bonsoir a tous
patrick et moi faisons le maximum pour venir a madinina
nous venons sans aucune pretention mais pour faire plaisir aux amoureux du sport,
nous ne sommes pas encore la et les "critiques" tombent je me suis permis de penser que cette course allait etre une fête pas une guerre gwada/madinina
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 23:56:26   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Soyez les bienvenues.
Ici il n'y a pas de guerre Gwada/Madinina. Les supporters ont leurs poulains, mais le Champion de Gwada 2006 sera reçu avec les égards dûs à son rang. Les amoureux de sport auto savent reconnaitre les champions même si il espèrent un exploit de leurs favoris.
A bientot sur nos routes messieurs.
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 05:09:03   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

la clio grN de jude etait la vice championne challenge renult-sport 92 ou 93 avec deleuze montée chez renault alès par un ancien de chez cupissol qu'il revendu a F Lolo
la grA une ex usine maufrey/ragnoti / benoit Duchene
la megane une ex renault portugal montée chez bozian
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 05:25:06   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Tout à fait Thierry!!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 06:43:57   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

j'anime rien en là pani ayen entre 2 dossiers au boulot en ka posté dé commentaires.........mais le forum est fait pour nous amoureux du sport auto donc il faut parlé, il ne faut pas avoir peur de discuter, d echanger ça ne peut faire que progresser le truc.......
et puis n oublie pas que je joue le titre de champion de martinique jusko 31 decembre sur ce forum, suivi de pres par G1 mais bon associé a ducos racing ça fait bokou, et puis l ami doubé, mais bon si j associe mais ancien pseudo aussi je suis devant, une histoire de coeff.......
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 06:49:48   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

mav one si vous venez en martinqiue soyez les bienvenues bien au contraire on attend que celà de vous voir a l'oeuvre avec la focus wrc, il y a aucune guerre simplement chacun defend son poulain comme l'a dit kid car, mais on est pas dupe on reconnait les grands champions, les bon pilotes et copi et on sait apprecié une wrc chez nous car sé pa tou les jou nou ka wai sa man.....donc vous serez accueilli comme il se doit (bon rhum, la fete etc...) et que ce rallye soit une fete c est tout....
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 07:07:13   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Ok merci georges, c'était clair net et précis!
Mais le challenge clio était composé de qui à l'époque?
Mav one, tout ce qu'on demande c'est des passages aux portières, tout partout en glisse, à la simon....on peut toujours rêver?
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 07:08:19   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Leretour, man surtout ka constaté ke ou ka essayé pren aspi assou mwen....lol lodé pété a pa ka fèw ayen?
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 07:09:45   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Azimut Jazz...thu tchu....attention,poussé kow, ou ké fè train an monté enlè piéw!

Message édité le 14-11-2006 à 07:10:18 par toxic_meca
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 08:42:46   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Trophée Clio en vrac
Rudolph Rubinel, Bruno Symphor, Gérard Plongeur, Michel Nérovique, Guyot, Daunar... Christian Calixte initiateur du projet (MPS) j'en oublie.
Aux plus belles heures il y eu plus de 10 engagés en TC
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 09:08:47   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Ok, merci, mai ta pa oublié luchel? ou as moin que c'était encore une autre époque....
Je me rappel kan on allait voir les courses, simon avait la sub en blanc et rouge, et puis yavait plusieurs clio williams en embuscade!

Message édité le 14-11-2006 à 09:10:23 par toxic_meca
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 09:54:36   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Exact, Luchel oui et puis d'autres
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 10:25:05   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

bagay lot jou ...toxic
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 10:26:38   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

hé hé lol au faite mav one je n'ai pas recu cette photo la donc envoie la moi stp
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 10:40:55   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Ki nouvel cé dosié a Ti Mavoun2.
Ou sé di Mav One ka pran pè a laproch cous la. Nou pa méchan poutan! Faut pas avoir peur de venir en Martinique, île touristique, terre d'accueil, île aux feurs... Jambé dlo épi vini amizé zot épi nou tibrin.
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 10:47:46   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

pé awa il connais l'ensemble des speciale donc il c ce qu'il a a faire et surtout comment faire .
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 10:50:53   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

concernant le dossier ca avance puisque j'essaye de voir si je peux trouver un transporteur officiel pour faire venir tous les pilotes de gwada qui veulent venir ainsi que l'ensemble des supporters et afficonados de gwada qui veulent faire le deplacement
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 11:02:11   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

tu oublies aussi octavie.....clio de sebas.....
mavoun vini amizé ko'w epi nou, surtout apres la course.....(cé nwel, bon rhum, accra, boudin et voilà) je me rappel en 96 l ambiance qu il y avait avec le gwad chez octavie mais surtout comment on etait bien reçu en guadeloupe dans les années fin 90 quand on allait supporté SJJ a gwada alors pkoi on vous accueillerais mal?c est mal nous connaitre y a aucune guerre.....sauf les bang bang qui vont pétardé sous les bois de 2 choux....
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 11:11:35   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Zut il connait déjà.
Leretour va être déçu si il connait déjà il avait déjà mis une valise ouverte par passage à Deux Choux.
Sèl chans cé ke Gabriel oublié ke cous la cé vandredi ke i ka pati é ke i rivé le samdi.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  rallye decembre.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum