Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 rallye decembre.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:24:50   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

un homme à la mer....
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:30:12   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Si le parcours de l'an dernier est au menu, eh bien je déclare ''vive le sport!!!''....en espérant que deux choux le vendredi ne se fera pas sous une trombe d'eau...imperméable de pêcheur de sortie épi macoumè gran rob là' à la barre....!
Les places seront comptées près du hangar à banane du lorrain....

Message édité le 26-10-2006 à 21:33:41 par toxic_meca
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 06:09:12   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

tu as dit si....


ca fait pres d'un mois que le parcours circule entres les pilotes

donc deux mois de recos ca devrait etre suffisant

il y aura de gros ecarts...tres gros ecarts
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 06:30:22   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Gregg, si des moyens tels que des forums existent c'est pour échanger des points de vue différents. Ta réflexion est déplacée et désagréable.
Sportivement.
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 07:37:29   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

kidcar dans le fond gregg a exprimé clairement l'etat d'esprit ambiant
et cela leve le doute sur une quelconque chance d'y inviter des partenaires et la presse qui s'empresseront de suivre les conseils de gregg

A la limite, il me rassure...et j'ai cru comprendre que certains pilotes pensent jouer une carte endurance,guronzan,sirop piedboeuf,café,laroscorbine..ect pour compenser je ne sais quoi

on verra bien.....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 07:58:36   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

rallye a sympa il faut se preparer pour j ai mon coach perso (doubé) lol....je trouve que le tracé est correct c est mieux ki di rété bo ka'y...
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 08:00:02   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

en ni mété ti brin dentifrice mentholé en ba ziè'w et ca devrait nous tenir eveillé.......lol
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 08:51:37   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Ah ok merci georges, je ne savais pas.Mais on n'est pas à l'abris d'une annulation ou d'une neutralisation...on verra bien.
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 08:53:09   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Je penss que gregg a essayé de provoquer l'intox, il voulait dire ke lui il a des couilles et ptet pas d'autres.....si il l'a fait, c'est que la saxo bleue sera présente.
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 09:04:52   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Chuttttt !!! Ne parlons pas trop rallye de nuit. Certains vont encore croire que nous sommes contre leur sport.

Concernant les préparations survitaminées, pourvu que ces divers artifices aient l'effet escompté, y compris pour Gregg!!!

Message édité le 27-10-2006 à 09:07:52 par KIDCAR
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 09:22:46   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

Je propose que ce rallye se nomme desormais les 24 heures du Nord de la Martinique...
Epreuve tres connu !!! ou l'endurance et la regularité paie !

Je pense que Gregg, prepare deja sa strategie ! passage aux stand !!

Saxo 16 VTS plus challenge du tout moteur version Audi R8

Message édité le 27-10-2006 à 10:23:06 par madinina-video
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 09:25:32   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

Je me pose quand meme la question !

Ou vont se placer les medias !!!??????

Je pense peut etre aussi que les asas ont préparés des points vip presse avec eclairage adequat !

Peut etre... et comme repas les mel de Gregg !!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 09:35:42   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

en ni organisé yin ki ti ronde et on en parle plus....
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 09:56:03   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Madinina reste chez toi!!! Epi mangé mel. Ou pasa li?
Content de te revoir mon ami, plis foss lot bô.
Je vais suivre le rallye, fusse t-il de nuit. Et je tacherai de t'informer sachant que les ES de Marigot partent à 100 m de chez moi. (de nuit!).

Message édité le 27-10-2006 à 09:57:47 par KIDCAR
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 10:07:21   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

Epi patrimoine péy-ya cé kouss milé sainte marie..sé méssié-ya..... pou kouss loto faudra zot ay lot bow.!

si yo fè kouss milé epi yole lan nuit....????? man ka mow !!!
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 10:20:42   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

Merçi kidcar ! j'attend avec impatience !
Eh bin le retour, je prefere 10 000 fois une ronde comme celle du centre avec un timing mieux gerer qu'un rallye comme celui là !!!

Point de vue media c'est super top car les speciales sont pratiques.
Pas besoin de bouger pour voir les voitures passées.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 10:25:33   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

c clair je suis ok avec toi madinina....mais le riverain et le pointois ou même les gens du macouba aiment aussi le rallye et souhaite aussi voir passer une C2 super 1600 une 206 super 1600, une celica, une 106 "maxi" etc....un WNS en glisse parce qu il y a pas mal de nordiste dans les rallyes aussi et le peut etre futur champion est lui aussi nordiste.....
et puis estimons nous deja heureux que certains maire acceptent de nous ouvrir leur porte.....et puis rassures toi y a des sponsors qui se trouvent dans le nord et qui souhaitent investir il suffit juste de frapper aux bonnes portes , les gens sont là pret à lacher même un pti 200-300 euros "sé grain diri ka plin sac"....c est mon avis
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 10:29:02   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Je suis surpris d'apprendre que le parcours circule officieusement entre certains pilotes depuis + d'un mois.

VIVE LE SPORT EQUITABLE....

Je me demande si une info délivrée de façon commune a tous les concurrents ne serait pas + sport..... mais je dois encore rêver.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 10:38:08   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

je pense aussi que tu reves....gaz
d ou px etre la creation d un site ou on pourrait avoir tout celà en ligne longtemps à l avance, mais n oublie pas on est en martinique une petite île ou les infos circulent rapidos et ou les rallyes restent toujours les mêmes....
c est comme les 12H de ste marie ca fait 10 ans que le parcours est le même, qui m empeche des ce soir d aller reconnaitre? RIEN
il faudra simplement que je repasse la dessus 1 semaine avant l epreuve afin de m assurer que mes reperes sont les memes, qu il y a pas de travaux etc... etc...
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 10:39:47   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

certains tu as dit ????...hum !!
d'autres feraient semblant d'en etre surpris.....????
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 10:41:33   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

même si je reconnais pas encore officiellement le parcours du rallye des champions, qui m empeche de passer en balade avec femme et enfants??lol....fait madamm mwen prend sé not' la ba mwen....
georges en france, les pilotes n ont ils pas un adhesif et leur numero de course obligatoire sur leur voiture de recos?
yo jiss di mwen yo pé raché numero à jou verif là.....
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 10:43:46   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

j'ai foutu les rames a bord.....je m'en F..!!
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:20:43   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

La réglementation rallye, article 6.2.2 stipule effectivement que sur ta voiture de recos (voiture de série + pneus homologués route) tu dois y mettre un autocollant (fourni par l'organisation) avec la mention "Reconnaissance" et un numéro d'ordre.

Ici nous habitons tous sur des ES ou nous avons tous de bonnes raisons pour passer sur les ES.... la limite à 4 passages pour limiter notamment les nuisances est donc difficilement appliquable.

Nous sommes donc d'accord la-dessus.... mais Diffuser une info générale et officielle me semble quand même + sport, voir même plus simple pour éviter toute nuisance non nécessaire si des changements bien gardés sont au menu d'une épreuve.

Je sais la tradition c'est cool.... mais la nouveauté amène sa dose de plaisir également.
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:25:56   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Leretour, je ne critique pas qu'il y ait des ES de nuit, mais passé minuit c'est vraiment plus chiant. Mais je vais suivre le rallye quand même comme d'hab.
Mais Madinina présente des arguments qu'il faudra prendre en compte dans le futur. Enfin si les bonnes volontés sont autorisées à doner leur avis.
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:31:56   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

"dans les milieux interessés on s'autorisera a dire..............."......qu'on dit lol...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  rallye decembre.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum