Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 rallye decembre.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 Page suivante
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:33:01   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

j'ouvre un nouveau post

car les choses commencent dès demain et les commantaires ne manqueront pas!!!

ES1/ES2 la medaille/bois lezard.allé viré....pronostique ?????
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:44:05   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

attendons de savoir kel serons les force en presence georges1 !!!! le pronostic risque de changer hiihihihihihihihi

en tous cas le prochain rdv des rallyes inter iles c ce week end en gwada avec la manche finale du championnat de guadeloupe des rallyes 2006.

le rallye karukera ensuite la montagne et pour finir le rallye des champion en martinique .
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 12:45:30   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

tu dis "risque de changer"......pourquoi tu en connais des pronostiques ??

par contre il y a un truc qui changera pas .....la medaille/ bois lezard aller retour vendredi
fais passer le message autour de toi pour eviter des desillusions

si yo fè retouw la........hum !!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 12:50:47   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

kombien kil' bagay tala ka fè?...sa ké cho...lol
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 12:53:18   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

19
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 12:55:23   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

arrété....putain il faut que je commence a me preparer physiquement (courses, alimentation, sommeil) et moralement aussi....
19 kilometres y a t il deja eu une speciale aussi longue en martinique?
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 12:59:43   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

preparer physiquement ??? uberto pa di mwen i ka arreté.....!!
ou ka kouri epi camille ??
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 13:05:49   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

camille? faudrait qu il me contacte...lol ce serait un reve d embarquer dans cette voiture (celica)....dis lui de m appeler...lol
non uberto bien là i yé a....
mais je serais là quand même donc il faut que je me prepare quand même....
pour camille dis lui en 2007....en ka vini
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 16:26:53   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Leretour ou ké copiloté ki,moun?
En tous cas bonne chance.

Stade de dillon, footing, natation. Savoir que sa main droite est a droite de la gauche etc..
Et puis très important, reprendre le "Valérie et Daniel", pour parfaire la lecture.

Apré ça ou en fôm kon en tig!!
zouti972
Nouveau membre
113 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 16:40:04   Voir le profil de zouti972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouti972   

Le programme est il sorti ?
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 17:22:35   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ou ka fouté pa mal di mwen doubé? en ka ba grosy en foss (l amitié depasse le sport auto) donc en ka bay en foss pou decemb' doubé....la natation oui g repris dejà, je vais m y mettre au footing bientot....sinon ton valerie et daniel soit plus explicite.....lol
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:39:29   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Valérie et daniel?? Ou pa connet sa ? a sé di, Ou fini né ? Demande a Georges.

Sympa de ta part de donner le coup de main a Grosy. J'espère que vous atteindrez vos objectifs.

Pas fen'n men ké rouzé zot lè zot ka passé!!!!
Eh! merde adan en couss loto zot yé!!!
DERIEMONT
Nouveau membre
DERIEMONT
214 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 06:51:27   Voir le profil de DERIEMONT (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pad-racing-team.com   Envoyer un message privé à DERIEMONT   

Quelqu'un peut il s'occuper de m'envoyer un formulaire dinscription au 0590910719 (fax).
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 08:30:38   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

si quelqu'un a cela j'aimerais aussi en avoir et si c possible patrice je viens vendredi pour le rallye donc je t'en ammerais si je reussi a les avoir .
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 09:43:54   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ou la..... gabriel serait il present en decembre??
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 09:47:00   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

et oui 27 ans c est pas si vieux lol.....
expliques moi je n ai pas honte de ne pas savoir mister doubé-2.....
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 12:43:03   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Deux Choux au déssert avant de rentrer au parc au petit matin. Il va falloir être résistant. oups 400 virages!!!
Leretour, toi qui étais sevré de rallyes dans l'iles aux fleurs, tu seras servis. C'est le bouquet!!!

Message édité le 24-10-2006 à 12:43:47 par KIDCAR
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 13:37:42   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

surtout que ni 2 ans an pa kopiloté lol....mais les 4 années ou g été dans le baquet me serviront px etre je prierai saint deux choux lol....
on va tacher de reconnaitre serieusement et bien se preparer....pour cette epreuve humaine eprouvante ou dumaine est à faire 3 fois je crois....mi zafè...
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:56:32   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut,
Leretour, si tu as des infos même officieuses sur le parcours, n'hésite pas a nous en faire profiter.

Concernant "Valérie et daniel", c'est le petit livre de base qui a permis a beaucoup d'entre d'apprendre a lire.
J'en parle, parce qu'il est fort possible qu'il revienne dans les apprentissage.
Un bon copilote doit savoir bien lire..... Bien sur tous cela était sur le ton de la plaisanterie.

En tous cas je te souhaite bon courage avec 2 choux.
J'ai roulé au pas de sénateur une fois sur 2 choux avec ma femme, sens morne rouge -gros morne.
Arrivé a calvaire elle a rendu tout son fiel....
Lè yo ka di moun ka vonmi dé choux men compren'n kè sé pa en blague jou tala.
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 05:53:03   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

sa depen ki pwojet ou ni lew ka allé deux choux epy.....!!

faut definir les objectifs avant de partir....frewwwwre !!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 07:41:02   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

lol...........
pour la lecture ca va c cool...........ben j essayerais de lui apporter ma ptite experience et surtout sans prise de tete, rouler se faire zizir, et terminer ce rallye sont les objectifs principaux avec une pointe de spectacle pourkoi pas....frein a main hydraulik là ka pren bien...lol, boite crabot a aussi (avec les embrayages de rechanges aussi....lol)
doubé ki sa ou minnin malérèz là fè 2 choux?lol
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:00:10   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

sa pa safè zot sé méssié a!!!!
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:06:33   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Doubé2, le parcours est quasi identique à l'an passé. On commence le vendredi soir par la Médaille/Bois-Lézard sauf que pour finir le dimanche au petit matin après Marigot/Fds St Jacques, il faudra digérer un Bois Lézard/Deux Choux en lieu et place de Galion/Vert Pré.
A noter qu'on retourne de nouveau à Grand Rivière pour le plus grand plaisir de nos compatriotes Riverains.
Encore un rallye de nuit. C'est pas marrant mais "a défo de griv ou ka mangé mèl". On n'est pas loin du tour de Martinique de nuit!!!
gregg
gregg
Nouveau membre
124 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:34:32   Voir le profil de gregg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gregg   

zot pa content rallye de nuit rete bo kai zot
gregg
gregg
Nouveau membre
124 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:37:00   Voir le profil de gregg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gregg   

et pi coumence mange mél
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  rallye decembre.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum