Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 rallye decembre.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 15:57:29   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

En 2004 il a fait la meme chose dans pérou/st-esprit et laisse la victoire à SJJ.
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 16:35:41   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

Nico sera sur sa 206 ???
Quels sont les pilotes guadeloupéens ? Merci
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 17:17:11   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Pieds Boeuf nous a laissé entendre que Nico ne serait pas la!!!
Alors qu'en est-il vraiment?
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 17:30:32   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

C'est tout de même ahurissant, en pratiquement 2 à 3 ans, nos gros rallyes entre guillemets, c'est à dire le MADININA et le RALLYE DES CHAMPIONS ont perdu leur nom et je penss les sponsors qui vont avec:
HYUNDAI RALLYE=MADININA
CRITERIUM CREDIT MODERNE=RALLYE DES CHAMPIONS

Quelqu'un aurait il des explications à fournir pour éclairer ma lanterne?
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 18:31:46   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

c'est sure qu'avec le classement imbecile de la course de cote du marin il y a eu quelques points de perdu dans la nature.

Fifi n'ira chercher quiconque, il fera la course....c'est tout

et puis si on ne peut plus rigoler un bon coup sur ce forum...je dis M !!


allé une derniere :

kidcar comment veux tu que fifi aille chercher la focus ....? faudrait qu'il fasse demi tour et c'est interdit voire impossible sur deux choux .

ok je me retire.. du calme ...!!! ho !
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:01:15   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

lol
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:27:55   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

St thomas kay là....
mav one
Nouveau membre
mav one
8 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 22:43:41   Voir le profil de mav one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mav one   

RECHERCHE LOCATION DE VILLA OU EBERGEMENT
(pour faire la fete selon madinina apres la course)
ASSISTANCE (POUR LIAISON ET ASSISISTANT)
assistante pour l équipage

pour repondre aux detracteurs sur les passages de deux choux
proverbe focus wrc
1/ DEPART A COUS PAS COUS C EST ARRIVé A COUS KA COMPTER
2/c est souvent pas le plus fort qui gagne mais le PLUS MALIN
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 06:34:07   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Oh surtout pas Georges, je ne lui demande pas d'aller chercher la Focus. Je n'ai envie pas qu'il aille se planter et qu'à la fin que le pauvre soit dans les choux. Surtout à deux choux.
Qu'il fasse sa course tranquilement comme il sait le faire.

Message édité le 16-11-2006 à 06:35:05 par KIDCAR
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 06:36:16   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Je persiste et je signe, nos amis n'ont pas les deux pieds dans une même bottine.
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 06:43:22   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Il est malin Mav one.
Bon séjour messieurs.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 08:02:55   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

il ne faut pas se perdre dans les differents posts ou il ne s'agit que de derision et bonne humeur

la course en elle meme est bien plus serieuse.....

notre objectif est de bien representer notre partenaire
il n'est pas question pour nous de nous presenter au parc avec un materiel defaillant*
biensure nul n'est a l'abrit d'un imponderable

Pour les histoires de chronos.... on verra a l'usage


une p'tite couche .....kan meme pour la route:

*materiel defaillant=fuite d'huile .....ect
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 11:19:01   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Un rallye sans blagues c'est comme une bouteille de rhum sans bouchon, l'essence s'évapore.
Attention à la consommation!!!
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 11:30:33   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

au faite le rallye de la montagne c ce week end et olivier badlou et sa subaru sont de retour au affaire .

et si il etais possible de faire en sorte que les deux wrc de gwada soiT present en martinique pour le rallye de decembre ???????

MAIS BON AVEC DE SI ON PEUT REFAIRE LE MONDE mais c une idée qui reste a creuser qd meme lol avec aussi bébé pendant qu'on y est et aussi stephane negre , ce serait le rallye de la reunification des deux iles ?????????????
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 11:39:34   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Tout ce que tu veux TM2. C'est une épreuve du championnat de Gwada mais en pays neutre. C'est pas mal ça. A moins que la Martinique n'ait été annexé par la Gwada continentale sans qu'on ne le sache. J'ai bien vu la Sénatrice Michaux Chevry sur ATV dimanche. Je vais me renseigner sur cette affaire! lol
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 11:45:52   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 11:52:29   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

justement comme la route du rhum a pris tous le budget de la region guadeloupe et apres s'etre attaqué a la mer , elle est venue defendre le sport mecanique et faire la promotion de c pilote guadeloupéen . vu qu'elle ne peut pas donner a tous le monde , elle préfère venir en parler a c elu martiniquais pour faciliter les echange gwada madinina . c notre emissaire michaux chevry . mais je vais y penser serieusement deux wrc en gwada du jamais vu sur l'ile
big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 13:06:13   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

negre ne vient plus et de un
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 13:09:35   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

2 WRC en Gwada contre 2 S1600 Mque. Assez fè dièz en lènou Ti Mavoun.
Michaux défend le sport. Bizarre en principe "Larousse" défend la langue française.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 13:51:13   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

deux s1600 ?
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 14:04:10   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Kryé i kon ou lé
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 16:06:18   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

C'est toujours sa, ya toujours une bcp de gwadas qui viennent, et puis après, c'est un défilement qui n finit pas! Je ne parle pas pour les habitués (PARDOS,NINOU et concors)....on n'est pas encore au bout de nos surprises!
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 16:30:23   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Sa ki pé vini vini. Toxic fè an voiti soti en bala pou vin' isidan apa ralé chez bô tab. Fo compran ke sa pa facil. En plis i resté an cous encô an Gwada é priorité a yo sé championa a la Gwada.
Donc sé silon van latché coq penché.
Sé minm bitin minm bagay pou nou osi.
Pa chocolaté kô a ou i ké ni Gwad, é boudig ou pa boudig nou ké eséyé amizé nou avè zanmi an nou de la Gwada.
Essportiveman.
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 16:50:43   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Wep, j'aime bien la parodie ''sé silon van latché coq penché'', très illustratrice!
Oui je sais que les budgets sont serrés....j'ai des connaissances dans le milieu, je ne suis pas né de la dernière pluie.Et puis les gars vont kan mem pas aller en minijupe....pour faire de la course automobile kan mem!
Déjà avec le plateau local, je trouve que la course sera belle, mais il faut les gwada pour accélérer le truc!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 17:06:24   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Je trouve kidcar plutôt en forme... Dommage qu'il ne soit pas dans un baquet.
Boug la ni bon parôl... Continié boug, men ka pren plézi li ou!!

Georges doute sur le nombre de S1600, peut être pas sur sa dénomination. On a toujours pas de nouvelle de la 206.
Cela m'aurait plus de savoir s'il serait devant pardo.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  rallye decembre.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum