Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 rallye decembre.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 15:35:44   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

http://www.cgste.mq/camera_surveillance/default.asp
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 16:41:06   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Oh Lemit!!!!
C'est un grand moment que de te revoir sur le forum. Le dernier rallye promet donc.
@ pistache.
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 16:42:27   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Ninou, tu confirmes donc ta présence au rallye des champions.
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 18:28:22   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Ninou, ok c toi qui était au volant! Ceci dit, on a parlé le samedi après midi....cette année, je penss que tu devrais faire mal...
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 19:01:57   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

le plateau des gwadas augmnte a vue d'oeil lol !!!!!!!

on annonce deriemont , ninou , les pardos , chataigne , gabriel , bhiki pas sur mais peut etre bazile avec la clio super 1600
paco 2
paco 2
Nouveau membre
262 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 19:29:37   Voir le profil de paco 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paco 2   

toxic tu vas fort pour la sortie après l'arrivée lol
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 20:31:30   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Non mais en faite, je n'ai pa voulut le dire de manière dépréciative,car jaime bien ninou, et surtout sa voiture lol!
Si tu veux, g essayé de relater un fait de course,mais pas de la meilleure manière qu'il soit.Mes excuses à phil!
big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 08:13:38   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

bazil et rot v de retour a mada youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii av la vrai clio s1600 ou pas
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 08:21:18   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

les pardo, deriemont, romuald,et un autre gars que je connais pas trop bien ben eux c est sur j ai vu leur fiche d engagement a l'ASAT hier soir lorsque je suis venue m engager....
sinon pour leur histoire de quota a 40 je pense qu on va atteindre celà avec les gwada qui debarquent en force, ils mettent l ordre d arrivé et d inscription sur la feuille d engagement, on est reparti avec le numero 9 donc les gars il reste de la place donc faites vite, parce que fax ka soti gwada cé vent......epi nouvo bato a sa ka allé vite les gars.....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 08:23:18   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

tu seras assisté de qui alors ninou?
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 09:25:40   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

Avec un si gros plateau (de mémoire la dernière fois qu'il y a eu 40 engagés c'était aux 12 h de Ste Marie en 2003), j'espère que si la limite des 40 engagés ne peut être dépassée, quelques pilotes locaux ne resteront pas sans rouler. De plus avec un parcours aussi particulier, il faut espérer que l'organisation, les autorités locales et les équipages soient à la hauteur de l'évènement !
Bon courage à tous en tout cas, et bonne préparation !!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 09:45:15   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

c est clair qu en depassant les 40 engagés ça foutera un gros bordel il faut etre honnete dejà que c est deja chaud de géré 30 voitures donc voilà mais bon, il y a un reglement il faut le lire et en tenir compte et le respecter au lieu de faire qu à sa tête....cé pou sa nou péké janmin rivé.....
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 11:07:25   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

cevennes.....un seul parc d'assistance...un seul parc de regroupement

190 partants....ZERO bordel
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 11:24:22   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

cevennes= organisation PROFESSIONNELLE
on est pas pret d atteindre ce niveau içi, il y a des efforts a fournir mais il faut s'ouvrir sur le monde rallystique exterieur et ne pas avoir peur de copier ce qui se fait de mieux chez les autres et même pkoi pas à barbade qui est la caraibe aussi, il suffit juste d'y mettre un peut de bonne volonté mais bon.....que dieu nous entendent G1
ninou
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 11:59:50   Voir le profil de ninou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninou   

Pour ma participation, normalement oui c'est sur j'ai deja envoyé mon engagement , mais hier Michel accary m'a appellé pour me dire que pour l'instant ils savent pas encore si c'est payant ou pas et malheureusement si c'est payant vu les frais que ça engendre pour venir c'est pas evident !! sinon pour mon copilote, pour l'instant je sais pas , je demanderais peut-etre à quelqu'un en martinique
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 12:13:25   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

je serais bien monté dans la mitsu, dommage j ai deja quelqu'un, pkoi pas pour une prochaine....lol
sinon je crois que pour les 3 premiers c est gratos et les autres 50% du prix d engagement....
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 12:15:44   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

je ne savais pas qu'a l'asa Herault le bureau etait composé de professionnels.....et p'tet que j'ai du rever en me promenant dans le parc vendredi dernier....
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 12:19:57   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

donc il y aura 3 invités ...
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 12:30:24   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

je n ai pas dit celà georges mais tu sais quand tu as l habitude d 'organiser des rallyes type cevennes ou touquet (que j ai deja eu la chance de voir) des rallyes qui compte dans le championnat de france des rallyes ce n est pas non plus des mecs qui n ont pas l'"esprit pro" qui organise celà....on refuse de s ouvrir sur l exterieur en pensant qu on connait tout et qu on sait tout faire alors que c est faux....
c est clair que les mecs qui font les cevennes sont des benevoles aussi comme nous même mais avec un tout autre etat d esprit c est là la difference...
gregg
gregg
Nouveau membre
124 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 12:34:34   Voir le profil de gregg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gregg   

invites ou pas le rallye s'annoce tres bien toutes les autorisations sont signes ont attends plus que le depart ...j-22
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 12:42:07   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

invités ou pas ????.......hé ben bien !! ca donne envie de venir

dans ce cas zero invité alors ?
big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 12:53:35   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

georges il est jeune (..........) il ne panse k lui c pas grave ils les maitres du monde du sport auto a mada et ils veulent progressé maleure a ce lui qui ne la pas compri
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 13:18:11   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Wopapa, l'armada guadeloupéenne débarque....georges, as-t'on réellement les moyens de riposter?
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 13:19:29   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Ah bin on peut aussi mettre ninou avec qui tu sais leretour? loool.....va savoir!
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 13:20:20   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Cela veut dire q ue ce rallye sucite un grand engouement. J'imagine que les organisateurs doivent avoir des contraintes qui ne sont pas exposées sur ce forum.
5 ou 6 Gwada se seraient bien! non?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  rallye decembre.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum