Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 rallye decembre.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 13:26:32   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

par exemple le rallye des champions est exclusivement sur le centre et le nord, pourkoi ne pas mettre un parc unique a trinité par exemple (podiums, artistes, jeux, cadeaux, themes tournant au tour su sport auto etc...) du benef pour la ville de trinité, pour les ASA et l assurance qu il y aura pas de bordel et aussi la perenisation par exemple de la course de cote de galion a vie (ben oui la mairie n'a plus de raison par exemple de refuser cette course vue les retombés qu'elle a eu lors d un rallye avec tou les parcs concentrés chez elle).....fok nou arrété pensé epi koud nou mais avec nos tetes....
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 13:27:58   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

ben v'la une kesstion quelle est bonne..........!!!!!

qui a le classement....qui a fait le classement.......

le PC du webmaster est il toujours en rade ?
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 13:31:33   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

l'artiste..? il chante po gratuit...

Lof...pétet mais dicos selman.....et silon si cé trace ou nrj....!!!!

oupss !! j'ai dit de trop !!
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 13:37:41   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

"le village rallye" ne pourrait laisser indifférents les médias, les partenaires....
Une entreprise, à ce jour, préfère sponsoriser une YOLE.

POURQUOI?

Même si la YOLE est dernière, le nom, le logo de son entreprise seront vu par des milliers de personnes: internet, tv, radio...combien de fois le nom de ".............." a été nommé sur la radio de la personne.....même si i dènié....

Les retombées pour une entreprise sont plus importantes lors d'une semaine de yole ronde que toute une année de participation en sport auto.

PIRE ENCORE, gwada pani Yole!!!!!!!!
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 13:40:54   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

georges1 a écrit :

l'artiste..? il chante po gratuit...

Lof...pétet mais dicos selman.....et silon si cé trace ou nrj....!!!!

oupss !! j'ai dit de trop !!


Il y a ça aussi! je l'avais compris aussi!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 13:47:44   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

tu as resumer le truc pied de boeuf gwada pani yole et pourtant....
la yole c est traditionnelle c est un autre concept, aujourd'hui toutes les sociétés se battent pour figurer sur une voile de yoles, pas en sport auto? pkoi
pourtant en ka wai en lo moun bo chimin ka suiv' kouss.......
il y a toute une mentalité a changer dejà au niveau des ASA et puis voilà faut pas avoir peur d aller frapper aux portes....
y a encore des gens qui veulent investir même si ce sont des petites sommes....moi j ai pu trouver en à peine 1 mois et demie 4 sponsors qui m'ont quand même permis de payer notre engagement et nos frais....grain diri ka plein sac...
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 13:58:33   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

parce que tu as pris la responsabilité de chercher ton financement


Essais d'imaginer que dans ta voiture tu avais 10 personnes......et puis que tu te retrouves seul a chercher de la tune et en plus que tu te fais incendier par deux ou trois frustrés assis au dernier rang dans la caisse.

si ca té facil.....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 14:11:43   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

je ne dis pas le contraire, c est vrai j ai pris cet engagement, cette responsabilité là j avoue.......pour moi un copi ça sert a ça aussi....
now c est clair que si on etait 10 ben je ne sais pas j aurais vu ça comme un plus si parmis les 10 y en a au moins 4 qui cherche si chacun en ramene 2 ça ferait 8...même si c est 8 à 200 euros c est quand meme 1600 euros pour "une ptite auto" comme nous nou téké bel neg.....en gros tout est proportionnelle et chacun son boulot....
g dit au pilote tu t occupes du vehicule et moi des sponsors....fok communiké et arrété de croire kon a la science infuse et qu on est plus intelligent que le pellerin assis a coté de nous....en gros les ASA devraient concentré toute leur energie ensemble, ne pas se dispersé et que les membres puissent enfin bossé ensemble et pas chacun pour sa pomme
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 14:19:29   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

oui l'artiste chante pas gratos ok mais on paye des cotisations c est pkoi exactement?
on peut inviter justement des pti artistes qui veulent se faire connaitre
un plus pour chacun, chacun y trouverait son compte...en partenariat avec les communes qui reçoivent ça devrait le faire
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 14:22:51   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

kat ki cherchent ...heureusement que tout cela n'est qu'imagination.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 14:24:12   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

lol.....
je crois encore a un monde meilleur...lol
je redescend sur terre G1.....lol
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 14:26:20   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

en parlant de ça la 206 RC groupe A de chez paverani est sorti
203 chevaux, boite 6 sequentielle
50% moins chere qu une super1600 on peut realiser des grandes choses et gagner un championnat avec .....j en suis persuadé
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 14:29:58   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

50% moins chere qu'une s1600 NEUUUUVE !!!!!...nuance.

a l'usage c'est kif kif
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 14:41:47   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

oui une super1600 neuve
c est clair parce que deja la groupe N coutait 45000euros donc la groupe A doit couté au moins entre 60000 et 70000 euros
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 15:23:48   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Leretour en Gwada pani yole mais ni cous ciclist. Sé minm bitin minm bagay.
Par contre c'est clair qu'il y a un malaise dans l'organisation et la communication ici. Ex : Notre webmaster préféré ne nous a pas communiqué les résultats e la CC du Marin. Mais l'ASA organisatrice ne l'a pas fait non plus. A qui revient le boulot? Notre webmaster préféré fait plus pour la com du sport auto que les ASA concernées. Alors je reprends ma question. Quel est le classemnt du championnat 2006?
F2000
Nouveau membre
13 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 15:34:27   Voir le profil de F2000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à F2000   

une 206 RC GR N neuve c'est 70 000 et je vois vraiment pas comment tu pourrait gagner un championnat avec
mais bon courage
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 15:49:27   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

tu ne peux pas gagner un championnat avec une 206 RC? tu rigoles?
une 206 RC groupe N c est 180 chevaux, boite 6 crabots et avec un bon pilote derriere je m excuse mais c est largement faisable.......et puis elle coutait environ 45000 euros pas plus....
sinon là je te parle de la toute derniere c est a dire la 206 RC groupe A 203 chevaux, boite 6 sequentielle, donnes ça a fifi ou nallamoutou et on verra........
c est comme une C2 R2 ba fagour li et on verra.........
concernant le webmaster le mec fait ça par plaisir, c est pas son boulot premier, mais c est clair que fais l ASA qui a organisé cette course?le france antilles n est plus le seul support il y a le net aussi qui est plus large pour toucher les gens...
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 15:51:41   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Ebroin, Nestoret ont gagner le championnat avec des Clio Gr N.
Tout est possible quand on peut jouer le podium.
A mon humble avis si un mec n'a aucune chance de gagner le championnat avec une telle auto, il n'en aura guère plus avec une plus grosse voiture.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 15:55:33   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

rc groupe N chez paverani 195 chevaux
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 15:57:37   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

yannis charlery a failli etre champion avec une 106 s16 donc une 206 RC y a qu a voir ce que realise desert avec en gwada....et le pti pardo sur sa challenge donc.........
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 16:09:16   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

sé wou ki ka di sa boug mwen (f2000) lol..........vakabon ou sav bien sa possib en ka en ni ba'w li et tu prendras le titre.....reviens nous F2000
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:18:42   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

on peut aussi avec une bonne evo a moins de 50 000 euros......ca me rappelle un certain Thierry Ferreira

pour amateurs de chiffre une 206 grN ou une clio rs grN c'est pres de 200ch
c'est vraie qu'il faut garder dans ce cas, les doigts sur le volant pas ailleurs
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:54:01   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Leretour, man ouè ou ka animé les débats!Ayin pou an lot....
Kid Car, la victoire d'ébroin et de nestoret, c'est sur clio groupeA à mon humble avis!Judes avait la clio, ensuite il a vendu pour nesto pour acheter la mégane, enfin, si man pa ka mal wè.....
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:57:37   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Sur ce rallye là, sa ka cho cacao! Toy'/Focus, C2/306maxi/maxi mégane.....gwo dossier!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 19:23:19   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

toxic ebroin a ete champion sur clio grN 172ch boite d'origine ex deleuze
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  rallye decembre.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum