Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 rallye decembre.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 11:14:13   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Sincèrement je serai très content de voir le Champion de la Gwada venir faire le dernier rallye, je trouve que c'est "sport" comme attitude, digne d'un Champion.
On ne peut pas faire "un titre réunifié" comme en boxe?

Message édité le 14-11-2006 à 11:30:01 par KIDCAR
big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 11:18:46   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

LA SE FAIT SUR LA ES ET CONTRE LE CHRONO VIVE LE SPORT
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 11:29:03   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Vive le sport

Message édité le 14-11-2006 à 11:29:31 par KIDCAR
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 11:31:17   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

apres tout quel est le nom de ce rallye?
RALLYE DES CHAMPIONS NON?
ben c est cool si gabriel vient........c est tout....car c est un champion...
mais bon a moins ke nom a changé...sé rallye decembre, trophée des champions????
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 11:33:52   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

bato a sé pa les jédi?
sinon il reste 2 semaines avant le rallye c est now ou jamais....
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 11:44:05   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

En tout rarement il y a eu autant d'effervescence autour d'un rallye ici. Je ne sais pas pourquoi mais cela est plaisant?
J'espère que les ASA de Gwada et de Martinique en tiendront compte dans l'élaboration du calendrier 2007.
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 12:01:28   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Lol, georges, ou wè sa!
La clio de sébas, je ne vois pas le rapport?C'est l'ancienne à octavie?
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 12:02:35   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Georges, on dit quoi pour la 106? 1.6l 8v...
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 12:25:04   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

oui c est l ancienne d'arcole, bruno marie claire et octavie voilà....
37 ADJ 972
en té adan baké a.....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 12:27:15   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

desormais c sebas qui a cette voiture
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 12:38:20   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Oki yes!
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 13:13:26   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Traçabilité des chevaux.
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:05:16   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

je croyais que c'etait la clio a Bossy...
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:47:01   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Bon georges, sa veut dire laiss tomber....j'en prend note!
paco 2
paco 2
Nouveau membre
262 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:47:59   Voir le profil de paco 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paco 2   

bonsoir a tt les passionés su sport automobile , quel sont les derniers news toujours pas lde liste des pilotes qui participe a ce rallye .
allés les gars dites moi quand meme quel sont les guadeloupéen qui viennent
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:54:24   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Avec les welto de nos bateaux, il faudra attendre la dernière minute avant de s'en réjouir!! Ou wè y ou pa wouè y.

En tous cas soyons optimiste. Ce serait vraiment super si Gabriel venait, sans se lasser de faire le spectacle.
Mé fô pa y moli, pass bagail la kay cho déyé y.

Bienvenue à tous les équipages de Guadeloupe!!!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:58:55   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Les 4 en glisse...
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:55:46   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

douvan'y aussi doubé....
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 01:54:50   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

georges1 a écrit :

la clio grN de jude etait la vice championne challenge renult-sport 92 ou 93 avec deleuze montée chez renault alès par un ancien de chez cupissol qu'il revendu a F Lolo
la grA une ex usine maufrey/ragnoti / benoit Duchene
la megane une ex renault portugal montée chez bozian




la megane ex (gomez) espagne et toc .et en plus se sur et toc toc
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 05:30:16   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

autant pour moi..mon pere....celle a oriol gomez qui a fait un TDC sur trois roues avec le copi assis dans le coffre.....et toc !

je pensais que c'etait un portos
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 10:08:43   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

ta vue, je suis a+ mon amie
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 11:17:35   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut,
Georges, tu penses qu'il peut y avoir du monde devant Gabriel????
Là ça devient du gros challenge, je ne me mouille pas. Difficile!!!
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 11:43:18   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

en course automobile tous est possible doubé2 prend depart c une chose mais etre a l'arrivé en est une autre et ca fait partie de la course aussi . fifi n'auras pas grande interet a calculé gabriel car il auras quelqu'un autre a calculé pour l'obtention du championnat si je ne m'abuse .
gabriel ne joue pas le championnat de la martinique donc il faudras pas qu'il soit pris en compte car le champion de martinique n'est pas encore sacré et c cette course qui va le sacré donc en tous cas si fifi lui donne a deux choux chose tous a fais possible il ne pourras pas lui donner partout et c la que les chose vont se jouer. de plus il devras composer avec sorbet qui mathematiquement a encore une chance de remporter le championnat.

gabriel etais dans le meme cas de figure avec la venue de berenguer et il a joué le championnat avant de penser a berenguer malgré tous c souci lors du rallye . c ca la strategie de course .de plus berenguer n'etais pas dupe il a vu que qd la focus n'avait pas de souci et avec les bon pneu il prenait des wagons mais que on le calculait pas car patrick calculait surtout bébé et stephane negre .

les choses vont etre belle car on va voir si il y'auras de la strategie de course pour surplomber tous cela car de toutes les manieres les uns et les autres vont donner des secondes a chacun voila ou seras le spectacle .

au faite les reconnaissances vont bon train car ca y va dure sur les speciales de deux choux et les autres la lol lol lol !!!!!!!!!!!!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 13:41:06   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

hum ! ouai........pas une seule panne sur la m3 !! c'est costaud ces machins la.
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 15:03:19   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

je crois que pour le titre c'est rapé pour Fifi. Nicolas est archi favori en prenant le départ.
Fifi est peut être une icone locale mais certainement pas un surhomme. Il sait très bien que la Focus n'est pas à sa portée à la régulière.
Je vois d'ici les quolibets s'abattre sur lui si il sort en voulant aller chercher la Focus. Cependant une course n'est jamais jouée avant la fin, c'est tout ce qui'il faut se dire et s'accrocher.
Souvenez vous du Crédit Moderne 2003 où Littée a archi dominé Mossière. La Corolla est partie à la faute et pour une pénalité et 2" , la 306 à l'affut remportait le rallye.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  rallye decembre.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum