Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 rallye decembre.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:32:25   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

cela dit garder une place pour mes poulains lol
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:35:02   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Gregg est de L'ASAM, ti mavoun ce ne sera pas évident, tu penss pa?
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:42:46   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Sauf erreur ou ommission de ma part...

Le nombre de voitures, en 2006, au départ d'un rallye, en Martinique, n'a jamais dépassé les 30 concurrents.

On devrait donc avoir des "surprises" si nous sommes bien 40 pour le Rallye des Champions 2006.

Il ne faut peut être pas confondre invité et concurrent ?
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:09:18   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

oupsss autant pour moi c une faute de relecture , toutes mes excuses
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:19:10   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Déjà 40 inscrits?
J'ai peine à y croire. Deriemont s'est il adressé à la bonne personne de l'ASA Tropic? De mémoire 40 engagés... je cherche .... je cherche...
même pas en course de côte.
Pour l'instant je reste sceptique.
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:43:41   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Lol, i dote ni loto ki té ka séré....
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:16:32   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Ouais certainement ça
big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:17:25   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

c simples les 4 premiers invités ne paix pas d angagement ils profitent des assurance normal passé se chifre il doive payé l assurance en gwada tous pilote de la martinique paye l assu donc c pas equitable sur se point mais bon
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 07:16:25   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ca veut dire que si le nombre des 40 engagés est arrivé le 41eme ne peut plus s inscrire et courir?
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 07:28:08   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

40 le monsieur a dit ......ka rante ! point barre


le karukera se trouve pil sur la limite du calendrier "raisonnable"
Mais nous concernant, debut decembre pourquoi y mettre plus quarante sachant qu'il est impossible d'y inviter du monde ? qui plus est un vendredi

Et encore, Berenguer et Pellegrin sont de l'asa herault et pour ne pas participer au cevennes c'est qu'il y avait anguille sous roche..effectivement pas un sticker bps ou tres peu au cevennes...ils y etaient en spectateur
une chance pour le karukera....et bravo de les avoir invité!


le rallye dont personne n'est capable d'en donner un nom ? rallye de decembre qu'ils disent..
Que diable un invité viendrait il galerer dans un parcours pareil..????
je l'appelerai bien le rallye martiniquomartiniké
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 08:44:06   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

A kan l implication des concessionaires?


La vi es dure pour le sport auto a Madinina.

depui kelke anné la plupar des team constructeur locaux ont arrèté
leur implication dan les buget annuel des equipages engagé dan les
cources.
Seul SIDIVA Citroen est resté fidel a son passé sportif et je tien a les en félicité, MERCI , Big Fos au C S M .
La C2 de Fifi en es l exemple ultime , mai le parc auto restan tou en etan pa mal es juste compte !
Tour de Table :

Célica GT 4 Gr A--- trè bonne voiture mai assé anciene (privé!!!)

Clio 1 kit car Gr A--- bon potentiel mai trè limité (privé!!!)

206 super 1600--- (privé!!!) trè bon choi

C2 super 1600--- (C S M team) trè bon choi

306 xsi F2000--- (privé!!!) préparation local kil fau salué "bravo"

Lancer évo 5 (privé!!!) bon potentiel ne la vend pas!

Lancia Int 4 Gr A--- (privé!!!) performante un plaisir a voir passé

la liste es incomplète mai ce son a mon avi les acteur principo
des course en Martinique, tou les otre son des peti budjet avec
plusieur F2000 interésente pour le spectacle , mème si y en aura
jamai assé de grosse bèbète chez nou je tien a féliciter tous les
PILOTES san exception pour leur combativité face o chrono mème
il y a kelke TORTUS dan le peloton !!Bravo les gars et les meuf ki ne son pa assé nombreuse, alor les filles a vo porte monai le tem d acheté sa premiere bète de course es arrivé, cé vrai sa orai été
tro kool de la concurence FEMININE, hein les gars!!!

C es décevan de voir chaque anné le parc des auto s apovrir de la
sorte .

C es un apelle a tous les popriétaire de concession auto

Mr vou avé une vision négative du sport auto en martinique mai
il n es pa tro tar pour changer de perspective, emboité le pa a
Sodiva et investir es le metre mot aujourdui , il y a de multiple forme
choisicé cel ki vou convien le mieu et a l attaque.

je n arrive pa a comprendre commen peut on faire évolué cet eta
de fai en Guadeloupe plusieur sponsor importan s implique alor
pourquoi pa chez nous.
Bon j arrète le sujet es vaste et je félicite ti-mavoun pour sa proposition a CENTRE AUTO ki ne savent pas ce kil perdent en
laissan passé cet opportunité , merci d avoir lu et le sujet es ouvert
a ki veu y apporté sa pierre.

Concernan la "course des champions" le parcour es trè cassan si on
peu dire , bocoup de petites spécial et surtou bocoup de "deux chou"
j aime bien la spécial mé allé - retour c es un peu long!!
Vous imaginé l attente du spectateur , y ora du bordel assuré non.
j espére ke ca ce passera bien . Bonne course tou le monde

Al Carbone............
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 08:49:45   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

wai fond cani aussi , le debut de special est cassant et etroit mais bon on ferme nos bouches et on roulent.....
big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 12:39:21   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

leretour tu te chie dessu c pas grave .

souvenir souvenir de la es Macédouane carabin en 2003 avant l hopital fifi saxo kit car mangé zèbe bo en poto a dan en code mociere baye 2s nestoret t pren 50s guyot 20s a quand un fifi en bonne forme comme dans le temp ou madinina 2004 a l école de basse guondau un gros frénage sur 3 roues
calvel morne étoile dans les 3 épingles ca nous menques les gars lachez vous
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 14:48:50   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

moi je me chie dessus? pas du tout.....
macedoine 2003 j y etais dans le baquet de droite....
et 2002 aussi juska 2004.....
c est juste que je disais ça par rapport au tracé qui est un peut cassant au debut, rien a voir avec macedoine qui est roulant au debut jusko frein a main de l ecole, ensuite c est une route cimenté mais bon il y a pas de gros trou sauf quand on reprenait une ptite portion de route avant de reprendre la derniere portion en ciment ou là c etait un peut etroit et cassant mais se chier dessus non, leretour3 serait resté chez lui au contraire je suis à 250% pour l adrenaline....
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 15:18:55   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

yélélé,

A priori du beau monde prévu. 40 engagés? C'est vrai qu'on a jamais vu ça. Et j'avoue ne pas croire au miracle!
Nous aurons nos bons 35 équipages comme d'hab. N'ayez crainte les gars inscrivez-vous, même sur la liste complémentaire.

Men wouè charlery ka réglé. I adan ossi?

Bon men fèy, men ka chapé Paris ô souè a. Nou ka wouè la simin prochin'n.

Leretour, bonne préparation le frère!!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 15:43:12   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

merçi doubé........on se prepare et n hesites pas a venir me voir ou sav adan ki loto en ké yé, donc montres moi ta face.....godfacekilla
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 17:30:44   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Charlery, lequel? Il y en a 2!!!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 17:37:46   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Janmin ki yanis....ti 106 blé talà kay an zafèy ti coq!!!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 17:41:21   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Ya une mitsu groupe a qui sera revencharde pour le rallye des champions...ninou voudra faire mieux que l'an dernier....
paco 2
paco 2
Nouveau membre
262 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:05:26   Voir le profil de paco 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paco 2   

je pense pour ninou il a des chances de faire un bon rallye surtt avec son nouveau copilote , qui a beaucoup d'expérience faite moi confiance il s'est bien battu pour le rallye karukéra .
et je pense vous le connaissé son copilote il a été champion avec patrice gabriel 2005 ford focus wrc
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:14:02   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Lan dernier c'était mavounzy, là g oublié....
Mé bon ninou a preskune wrc là, sauf kil na pa la boite séquentielle....à lépok makinen, sé lancer groupe a ki té douvant wrc.....
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:45:31   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Si il a été champion 2005, c'est robert ludomir alors!
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:48:58   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Il était pas mal l'an passé, mais il n'a pas eu bcp de chances Ninou.
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 21:06:36   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Sratch à grand-rivière mais sortie après l'arrivée...
ninou
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 15:27:07   Voir le profil de ninou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninou   

toxic_meca a écrit :

Sratch à grand-rivière mais sortie après l'arrivée...

pas de chance , c'est beaucoup dire !!! disons que j'ai fait le con , tout simplement . malheureusement je ne pense pas que robert ludomir pourra me copiloter en martinique il ma rendu service pour le karukera et hormis le fait d'etre un exellent co-pilote c'est aussi et surtout un exellent pilote et je peux vous dire que pour le karuk, il m'a beaucoup aidé !! vivement decembre


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  rallye decembre.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum