|
ti-mavoun2 | Nouveau membre | 711 messages postés |
| Posté le 05-11-2006 à 17:32:25
| cela dit garder une place pour mes poulains lol |
|
toxic_meca | Mon métier??? Négociant en virages! | Nouveau membre | | 901 messages postés |
| Posté le 05-11-2006 à 17:35:02
| Gregg est de L'ASAM, ti mavoun ce ne sera pas évident, tu penss pa? |
|
gaz | Nouveau membre | 129 messages postés |
| Posté le 05-11-2006 à 17:42:46
| Sauf erreur ou ommission de ma part... Le nombre de voitures, en 2006, au départ d'un rallye, en Martinique, n'a jamais dépassé les 30 concurrents. On devrait donc avoir des "surprises" si nous sommes bien 40 pour le Rallye des Champions 2006. Il ne faut peut être pas confondre invité et concurrent ? |
|
ti-mavoun2 | Nouveau membre | 711 messages postés |
| Posté le 05-11-2006 à 18:09:18
| oupsss autant pour moi c une faute de relecture , toutes mes excuses |
|
KIDCAR | Nouveau membre | 757 messages postés |
| Posté le 05-11-2006 à 18:19:10
| Déjà 40 inscrits? J'ai peine à y croire. Deriemont s'est il adressé à la bonne personne de l'ASA Tropic? De mémoire 40 engagés... je cherche .... je cherche... même pas en course de côte. Pour l'instant je reste sceptique. |
|
toxic_meca | Mon métier??? Négociant en virages! | Nouveau membre | | 901 messages postés |
| Posté le 05-11-2006 à 18:43:41
| Lol, i dote ni loto ki té ka séré.... |
|
| Posté le 05-11-2006 à 19:16:32
| Ouais certainement ça |
|
big jano | Nouveau membre | 178 messages postés |
| Posté le 05-11-2006 à 19:17:25
| c simples les 4 premiers invités ne paix pas d angagement ils profitent des assurance normal passé se chifre il doive payé l assurance en gwada tous pilote de la martinique paye l assu donc c pas equitable sur se point mais bon |
|
leretour3 | impossible is nothing..... | Nouveau membre | | 1928 messages postés |
| Posté le 06-11-2006 à 07:16:25
| ca veut dire que si le nombre des 40 engagés est arrivé le 41eme ne peut plus s inscrire et courir? |
|
georges1 | Nouveau membre | | 781 messages postés |
| Posté le 06-11-2006 à 07:28:08
| 40 le monsieur a dit ......ka rante ! point barre le karukera se trouve pil sur la limite du calendrier "raisonnable" Mais nous concernant, debut decembre pourquoi y mettre plus quarante sachant qu'il est impossible d'y inviter du monde ? qui plus est un vendredi Et encore, Berenguer et Pellegrin sont de l'asa herault et pour ne pas participer au cevennes c'est qu'il y avait anguille sous roche..effectivement pas un sticker bps ou tres peu au cevennes...ils y etaient en spectateur une chance pour le karukera....et bravo de les avoir invité! le rallye dont personne n'est capable d'en donner un nom ? rallye de decembre qu'ils disent.. Que diable un invité viendrait il galerer dans un parcours pareil..???? je l'appelerai bien le rallye martiniquomartiniké |
|
al carbone | Métier: Bouffeur de Tarmac | Nouveau membre | | 234 messages postés |
| Posté le 06-11-2006 à 08:44:06
| A kan l implication des concessionaires? La vi es dure pour le sport auto a Madinina. depui kelke anné la plupar des team constructeur locaux ont arrèté leur implication dan les buget annuel des equipages engagé dan les cources. Seul SIDIVA Citroen est resté fidel a son passé sportif et je tien a les en félicité, MERCI , Big Fos au C S M . La C2 de Fifi en es l exemple ultime , mai le parc auto restan tou en etan pa mal es juste compte ! Tour de Table : Célica GT 4 Gr A--- trè bonne voiture mai assé anciene (privé!!!) Clio 1 kit car Gr A--- bon potentiel mai trè limité (privé!!!) 206 super 1600--- (privé!!!) trè bon choi C2 super 1600--- (C S M team) trè bon choi 306 xsi F2000--- (privé!!!) préparation local kil fau salué "bravo" Lancer évo 5 (privé!!!) bon potentiel ne la vend pas! Lancia Int 4 Gr A--- (privé!!!) performante un plaisir a voir passé la liste es incomplète mai ce son a mon avi les acteur principo des course en Martinique, tou les otre son des peti budjet avec plusieur F2000 interésente pour le spectacle , mème si y en aura jamai assé de grosse bèbète chez nou je tien a féliciter tous les PILOTES san exception pour leur combativité face o chrono mème il y a kelke TORTUS dan le peloton !!Bravo les gars et les meuf ki ne son pa assé nombreuse, alor les filles a vo porte monai le tem d acheté sa premiere bète de course es arrivé, cé vrai sa orai été tro kool de la concurence FEMININE, hein les gars!!! C es décevan de voir chaque anné le parc des auto s apovrir de la sorte . C es un apelle a tous les popriétaire de concession auto Mr vou avé une vision négative du sport auto en martinique mai il n es pa tro tar pour changer de perspective, emboité le pa a Sodiva et investir es le metre mot aujourdui , il y a de multiple forme choisicé cel ki vou convien le mieu et a l attaque. je n arrive pa a comprendre commen peut on faire évolué cet eta de fai en Guadeloupe plusieur sponsor importan s implique alor pourquoi pa chez nous. Bon j arrète le sujet es vaste et je félicite ti-mavoun pour sa proposition a CENTRE AUTO ki ne savent pas ce kil perdent en laissan passé cet opportunité , merci d avoir lu et le sujet es ouvert a ki veu y apporté sa pierre. Concernan la "course des champions" le parcour es trè cassan si on peu dire , bocoup de petites spécial et surtou bocoup de "deux chou" j aime bien la spécial mé allé - retour c es un peu long!! Vous imaginé l attente du spectateur , y ora du bordel assuré non. j espére ke ca ce passera bien . Bonne course tou le monde Al Carbone............ |
|
leretour3 | impossible is nothing..... | Nouveau membre | | 1928 messages postés |
| Posté le 06-11-2006 à 08:49:45
| wai fond cani aussi , le debut de special est cassant et etroit mais bon on ferme nos bouches et on roulent..... |
|
big jano | Nouveau membre | 178 messages postés |
| Posté le 06-11-2006 à 12:39:21
| leretour tu te chie dessu c pas grave . souvenir souvenir de la es Macédouane carabin en 2003 avant l hopital fifi saxo kit car mangé zèbe bo en poto a dan en code mociere baye 2s nestoret t pren 50s guyot 20s a quand un fifi en bonne forme comme dans le temp ou madinina 2004 a l école de basse guondau un gros frénage sur 3 roues calvel morne étoile dans les 3 épingles ca nous menques les gars lachez vous |
|
| Posté le 06-11-2006 à 14:48:50
| moi je me chie dessus? pas du tout..... macedoine 2003 j y etais dans le baquet de droite.... et 2002 aussi juska 2004..... c est juste que je disais ça par rapport au tracé qui est un peut cassant au debut, rien a voir avec macedoine qui est roulant au debut jusko frein a main de l ecole, ensuite c est une route cimenté mais bon il y a pas de gros trou sauf quand on reprenait une ptite portion de route avant de reprendre la derniere portion en ciment ou là c etait un peut etroit et cassant mais se chier dessus non, leretour3 serait resté chez lui au contraire je suis à 250% pour l adrenaline.... |
|
doube-2 | Pas de fumé sans feu | Nouveau membre | 1990 messages postés |
| Posté le 06-11-2006 à 15:18:55
| yélélé, A priori du beau monde prévu. 40 engagés? C'est vrai qu'on a jamais vu ça. Et j'avoue ne pas croire au miracle! Nous aurons nos bons 35 équipages comme d'hab. N'ayez crainte les gars inscrivez-vous, même sur la liste complémentaire. Men wouè charlery ka réglé. I adan ossi? Bon men fèy, men ka chapé Paris ô souè a. Nou ka wouè la simin prochin'n. Leretour, bonne préparation le frère!!! |
|
| Posté le 06-11-2006 à 15:43:12
| merçi doubé........on se prepare et n hesites pas a venir me voir ou sav adan ki loto en ké yé, donc montres moi ta face.....godfacekilla |
|
| Posté le 06-11-2006 à 17:30:44
| Charlery, lequel? Il y en a 2!!! |
|
| Posté le 06-11-2006 à 17:37:46
| Janmin ki yanis....ti 106 blé talà kay an zafèy ti coq!!! |
|
| Posté le 06-11-2006 à 17:41:21
| Ya une mitsu groupe a qui sera revencharde pour le rallye des champions...ninou voudra faire mieux que l'an dernier.... |
|
paco 2 | paco 2 | Nouveau membre | 262 messages postés |
| Posté le 06-11-2006 à 19:05:26
| je pense pour ninou il a des chances de faire un bon rallye surtt avec son nouveau copilote , qui a beaucoup d'expérience faite moi confiance il s'est bien battu pour le rallye karukéra . et je pense vous le connaissé son copilote il a été champion avec patrice gabriel 2005 ford focus wrc |
|
| Posté le 06-11-2006 à 19:14:02
| Lan dernier c'était mavounzy, là g oublié.... Mé bon ninou a preskune wrc là, sauf kil na pa la boite séquentielle....à lépok makinen, sé lancer groupe a ki té douvant wrc..... |
|
| Posté le 06-11-2006 à 20:45:31
| Si il a été champion 2005, c'est robert ludomir alors! |
|
| Posté le 06-11-2006 à 20:48:58
| Il était pas mal l'an passé, mais il n'a pas eu bcp de chances Ninou. |
|
| Posté le 06-11-2006 à 21:06:36
| Sratch à grand-rivière mais sortie après l'arrivée... |
|
ninou | Nouveau membre | 8 messages postés |
| Posté le 07-11-2006 à 15:27:07
| toxic_meca a écrit :
Sratch à grand-rivière mais sortie après l'arrivée... |
pas de chance , c'est beaucoup dire !!! disons que j'ai fait le con , tout simplement . malheureusement je ne pense pas que robert ludomir pourra me copiloter en martinique il ma rendu service pour le karukera et hormis le fait d'etre un exellent co-pilote c'est aussi et surtout un exellent pilote et je peux vous dire que pour le karuk, il m'a beaucoup aidé !! vivement decembre
-------------------- |
|
|