Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Madinina 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 21:11:53   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Atcholmen ou ka di mwen sa?????
Ou ka fouté fè.
Si dèmin yo ka soti
voyé info a ba mwen assi rvjul@hotmail.com
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 21:14:39   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Eh! toxic, ou ka fouté fè!!!
J'avais pour habitude de regarder les spéciales de gondeau et non bois du parc.
Qui peut me conseiller un bon point chaud. Men pani ten allé riconnet.
Doit-on y aller avant fermeture ou y-a-t'il une route qui arrive sur l'ES. Désolé men pani ten chèché.
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 21:33:10   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Lol, personnellement, si jy allais, c gondeau, ensuite fond capot si je suis à bord d'un bolide type m3 ou impreza, après monésie et enfin régale! Espérons que la roulotte de poulet boucané soit ouverte ce soir là!
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 22:45:44   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

slt a tous
Georges moi ki habite pres de chez fifi!!!man tenn loto a et lè fifi passé vitesse la!!!!!! mi bel bagay!!!vivement samedi
que le meileur gagne
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 23:01:23   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

i ka pété???
Tu aimes ça monsieur murderous972
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 23:15:02   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

oui doubé jaime sa!!je ss jeune et jaime le rallye jessai d'y allé kan je px c pa tjrs evident avec l'ecole ms bon je fais avec!!!!oui i ka pété man tenn li pété
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 23:40:15   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

ah! ah! ah!
Ga la men ka ri
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 10:59:53   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

et en ex bonato ou ka mandé doubé si loto a ka pété....lol
ou paka gadé championnat de france....lol
ben wai uberto dwet kay pren pié'y , mwen paka mem ten li enko, mem pa goje......
je pense que ce sera chaud et que le public se deplacera en masse..
p.s: respectez les consignes de securité chers spectateurs..........
le_juste
Nouveau membre
89 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 14:51:15   Voir le profil de le_juste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_juste   

Salut à tous, à vous lire il y auras su spectacle ce week end,
bonne chance a tous et ke le meilleur gagne.
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 15:58:14   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

Le Madinina draîne toujours beaucoup de monde , mais avec 19 voitures au départ, le spectacle sera t-il vraiment là ....????
Pauvres "petits" équipages, je parle de ceux dont le budget est + que serré, 60 kms de spéciale , + de 200 de liaison..... chapeau pour les passionnés. J'espère que ces "petits" seront vraiment à l'arrivée dimanche midi. Bonne chance à tous, et particulièrement aux outsiders.... Egouy, Richer, Nallamoutou sancho...
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 17:46:36   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Je ne voyais pas trop l'interet de monté a mOrne aux boeufs pour faire une seule spécialedans le nord.

J'aurai fait
ES1-ES2 palmistes ( liaison st joseph tout prés)
ES3-ES4 Sinai - calvair - bois lézard

Et hop on repart pour le sud avec les autres.
Le lendemain tranquille comme prévu.

On fait Fort-de france Morne vert aller-retour en liaison pour faire 8km de spéciale.
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 18:18:12   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Wai doubé! c pas une mauvaise idée!!!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 21:26:02   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

tu sais doubé j'ai reussi a surmonter cette deformation profesionnelle......vouloir systematiquement chercher des solutions constructives a des problematiques
il y a des cas ou il faut baisser les bras.

man kouté lidé mwen fè an rond epi fifi abow c2..........tchiiiiiiip !!! faudra arreter de rever.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 21:35:59   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Tu es dans ce sport depuis très longtemps, je peux te comprendre.

Alors ou kaka en lè ou ???
J'espère que le message lancé n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Tu es entrain de briser tous les rêves du roi lion ???
Fait gaffe piedsboeuf arrive!!!

Les choses sont clairs. sé pa mwin ki di sé li ki di
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 21:46:25   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Lol, tel que je connais georges, i kay mangé an ti soupe pié beff pendant an ti moment!
A moins que le contrair se produise, de nos jours,, tout est possible.....wait

Message édité le 23-03-2006 à 21:50:53 par toxic_meca
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 22:05:53   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Yélélé,
On m'a laissé entendre que la c2 avait un peut plus de couple au démarrage, que la saxo kit car, qui elle, était plus progressive.
La C2 te met tout de suite dans le bain. Ce qui veux dire que fifi ne va même pas attendre le fil des km pour tenter de faire le trou ? Il gagnerait même au démarrage ?? Je veux voir pour croire.
N'y a-t-il pas des risques de calage ? Attention au lion !
Alors il maîtrise?
Comment il se sent dedans?
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 04:31:32   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

apparement la prise en main est deja faite et peut etre n est pas si compliqué que ça apres tout pour un pilote experimenté comme fifi possedant en plus un bon team manager derriere lui.....

moi j avais vu nicolas devant, pensant que fifi aurait eu un temps d adaptation necessaire, mais apparement i ja pren la bete en main, ......lol

ben là , je pense que fifi sera devant et devrait remporter ce rallye........

mais n empeche que nicolas a bien progréssé et qu il est bien armé, avec un bon copi aussi.....donc wait and see...

c est dimanche vers midi qu on saura, c est tout........et dans le sport il n est jamais interdit de rever, de croire en ses chances, sinon on reste chez sois sur sa PS2 et on ne fait pas de competition.......

regardez le français deneriaz en ski, a la coupe du monde il n a rien foutu et paf champion olympique du super G la course reine du ski......donc on ne sait jamais.....

mais comme on demande des pronostics ben finalement je vois ça comme ça

1-fifi
2-nico
3-sorbet
4-dumar
5-egouy
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 06:30:55   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

biensure il y a des imponderables, on n'est pas a l'abrit d'une panne

sinon en nominal ca va plus vite qu'une savo kit car
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 07:24:42   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Leretour, ou té ké bon pou fè politique. Ou sé en caméléon ah! ah! ah!
En toute amitié "lol"

Même si j'ai confiance en fifi, je crois qu'il faut quand faire la différence entre démarrer rouler et prise en main.
Cependant si georges1 nous dit que ça va plus vite qu'une saxo c'est que fifi a réussi déja a la faire aller plus vite. Et ça c'est mauvais pour le roi de la foret.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 07:38:12   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

je ne suis pas cameleon doubé, j aime tout les pilotes du plateau....
et puis qui n aime pas fifi? il faut etre bete et aveugle pour ne pas apprecier ses qualités de pilotes........

moi je n ai jamais conduit de super1600, par contre j ai deja conduit certaines moto et j avais des apprehensions pour en conduire d autres plus developpés et plus puissante.....ben il s est avéré que les plus puissantes sont souvent les plus douces a conduire grace a leur technologie...

je n ai jamais douté du pilotage de fifi, je pensais juste qu il lui aurait fallu un plus temps d adaptation, mais apres tout c est toujours une traction, juste avec une boite sequentielle et certains parametres differents......apparement elle n est pas plus difficile que de conduire la saxo KC.......en loto kouss doubé pa en joujou......lol

georges nous en a donné la confirmation: fifi a deja pris la bete en main....donc a partir de là doubé il y a pas photo, il reste pour l instant meilleur que nico donc je pense qu il tira son epingle du jeu avec sa maitrise et son experience....

now certains parametres peuvent rentré en jeu, comme disait georges....

mais c est bien qu on est 2 bons pilotes sur 2 bonnes super 1600, tant mieux pour le spectacle et la competitivité c est tout.....pourquoi m en plaindrais-je....lol

goje ou rivé monté a bo fifi? toi qui me disais que tu essayais sans monter a coté , ben chapeau, alors ça envoit grave?
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 09:02:59   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

si citroen a sorti une c2 super 1600,elle ne peut etre que meilleure que la saxo!!! sans quoi les ingénieurs peuvent aller se rhabiller.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 09:37:07   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

c est clair maxi....sinon c est plus la peine d evoluer et d innover.....
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 16:38:46   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Apparemment, Fifi aurait pris la dimension du Fleuron de citroën 972!
Eh ben, tant mieux!
Quoi de plus normal pour un pilote aussi expérimenté.

En tous cas, leretour 3, je réécis le soutien que je porte à mon pilote de coeur: je reste persuader qu'il est capable de REBATTRE Fifi, C2 S1600 ou pas, ex-Bonato ou pas, budget de 140 000 euros ou pas.

Rêve!
Rien de tout ce qu'a entrepris le roi Lion pour pratiquer son sport préféré n'a montré qu'il rêvait, ou qu'il était venu faire le beau; bien au contraire...

Après trois années de compétition, il se bat aux avants-postes alors que d'autres, qui pratiquent depuis bien plus longtemps que lui, sont DERRIERES.

Mwen ka espéré ba zot que fifi ké douvan Nico, parce que sinon... lol...
ZOT KE NI BON SOUP' PIED BOEUF POU ZOT BWè!

Bonne course à tous les participants!

Pensées particulières à l'équipage NALLAMOUTOU.N/ ZAMEO.X et à tout le TEAM 206 SUPER 1600.
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:41:04   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

an ti essais nou fè frèèèèèèèèwwwre...nou pa di ayen en plisss... !!!

rebattre .????

tu vois c'est le genre de propos qu'on n'a jamais tenu ici.

on n'ai jamais venu en course pour "battre " mais pour gagner

il y a 20 concurrents par respect on evitera de les "zapper" pour en choisir un hypotethique adversaire.

que chacun fasse son job dans sa classe et sa categorie

foss pour les pilotes comme Dumar,monthieux pour leur handjob conceranat la prepa finale de c2
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 18:45:03   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

BATTRE LE MEILLEUR REVIENT A GAGNER!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Madinina 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum