Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Madinina 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 19:30:01   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

On ne bat jamais le meilleur
Sans quoi ce n'est pas le meilleur ah! ah! ah!

On rivalise avec lui par contre "lol".
Bonne chance a l'équipage Nallamoutou/ Zaméo.
Que le meilleur gagne et ne soit pas deuxième "lol"
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 22:36:41   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Moi je souhaite bonne chance à _Alex Orosemane et Karl Fossey
_Fast Jim et Gwada la'
_Maxiwill et Bruno
Pour une fois , je vais faire confiance à Nicolas et je v le soutenir, car il peut mieux!!! Allez mec laches toi un peu plus stp!!!!!!
C2 super 1600 allias B52 arrive comme une balle perdue, donc un homme averti en vaut deux!!! Chèché an pié coco pou sauvé nam zot!!!

Message édité le 24-03-2006 à 22:59:09 par toxic_meca
Freddy
Nouveau membre
37 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 00:01:25   Voir le profil de Freddy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thierryferreira.fr.fm   Envoyer un message privé à Freddy   

Malheureusement je pense beaucoup de gens n'ont pas encore compris qu'il ne suffit pas d'avoir une grosse voiture pour aller vite.
Il faut encore savoir la conduire.
Si vous doutiez de la capacité de Fifi à s'adaper à ce type de véhicule c'est parceque vous ne savez pas quel gouffre le sépare des autres pilotes du plateau. Sauf ennuis mécaniques, vous n'en aurez que la confirmation ce week-end.
selon moi ce rallye est courru d'avance (sauf ennuis mécaniques).
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 05:39:57   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

"courru d'avance"!
eh ben, ça c'est du zapping, n'est-ce pas Georges1!

Le gouffre?
Sympa, pour le champion de martinique en titre!
bon, ben, il ne reste plus qu'à mettre la 206 en vente, et laisser Fifi faire sa balader avec la C2 S1600.

Non, j'ai mieux!
Je pense qu'il vaut mieux tout faire pour réduire ce "gouffre" ou encore mieux, pour détrôner Fifi.

C'est ça l'esprit d'une COMPETITION, non...
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 05:48:05   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Et puis, si nous fait deuxième, on remettra ça doube2!
C'est du sport, non!

Mon plus grand soutien l'équipage de la N°3 et au TEAM 206 S1600!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 08:07:10   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Je souhaite tout comme toi pieds boeuf qu'il lui tienne tête, la course en sera plus belle, mais.....
Si fifi se ballade la course n'a pas non plus d'interet pour le spectateur. J'espère qu'il y aura de la bagarre au moins le samedi.
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 08:57:54   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Pied boeuf, je dis kom toi, boudoum! On a rien contre fifi, il est sorti champion de martinique, donc il na plus rien à prouver, de plus il est pilote officiel Citroen Sport Martinique, donc cherchez l'erreur! Vous dites ce que vous voulz, mais fifi est prenable, je ne vais pas faire d'autopsie, c'est mon point de vue, et ya eut des preuves à l'appuit!
Freddy
Nouveau membre
37 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 09:44:14   Voir le profil de Freddy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thierryferreira.fr.fm   Envoyer un message privé à Freddy   

Pied boeuf , désolé pour toi mais il faut rester les pieds sur terre .
Bien sur c'est mieux qu'il y ai de concurence mais il faut avouer qu'elle est très limitée.
D'ailleurs l'écart qui existe entre fifi et les autres pilotes , même le champion de martinique en titre en est conscient (pour en avoir déja discuter avec lui) de même que d'autres pilotes confirmés ayant roulé en toyota wrc ou 306 Maxi et même Subaru wrc en championnat du monde (je pense que tu vois qui ils sont).
Certains risquent d'être réduits aux places d'honneurs du podium cette année (ce qui est déja pas mal) sauf ennuis mécaniques de la C2.
Quand on regarde la liste des engagés mis à part fagour et à un dergré moindre sorbet s'il prennait la chose plus au sérieux, je doute que qui que ce soit ai le potentiel intrinsèque pour aller le chercher.
Pour répondre à toxic. Depuis le temps que je suis le rallye je n'ai vu encore aucune preuve qui vont dans le sens de ce que tu dis. Sache que les coups d'éclats une ou deux spéciales par an ne sont pas une preuve à mes yeux. Maintenant si vous vous en servez comme référence , libre à vous .
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 12:09:42   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Apparamment clio team sait de quoi il parle.
Bon je m'arrache RDV a l"ES de bois du parc.

Bon rallye a tous!!!

Message édité le 25-03-2006 à 12:10:39 par doube-2
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 15:45:37   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

mais le jour ou fifi arretera la course auto, ki sa nou ké fè?.........

le gars est bon et j avoue qu il domine sa discipline comme rossi en grand prix moto a degré moindre......

mais qu est ce que fifi en pense lui meme?

surement qu il est ravi qu il est une concurrence saine et loyale et qu il est ravi que nicolas est une 206 super1600 au top de ses capacités et surement qu il aurait aimé se mesurer a thierry et clioteam avec leur clio super1600..........

nicolas est devenu un animateur du rallye en martinique aussi et il merite son respect.......nul n est inbattable, meme pas loeb mais ça ne depend pas seulement de ses capacités de pilotes mais de multiples parametres.....bondié sel ki sav'.....

regardez comment schumacher est dominé par alonso.......

mais je reconnais que fifi a un talent sans egal en martinique point barre...

mais reconnaissons que nicolas, qu on entend jamais, qui n a pas de grands "sponsors" realise de belles choses, sans se la raconter, sans revendiquer quoi que ce soit , moi je respecte ça aussi......

c est nous ki ka debat ....je pense que les deux hommes se respectent et nicolas n est pas dupe, il etait là comme moi meme il y a 10 ans lorsque fifi impressionnait tout le monde deja sur une AX......

nou té bo bordage chimin a et on savait tous que ce mec là etait une graine de champion comme simon avec peut etre moins de "chance" pour percer au haut niveau......

ou sé di par propos nou , nou ka essayé revendiké pliss reconnaissance ba fifi...........

mais ou est l esprit de competition? jusqu au bout il faut que les autres se battent pour relevé le defi que fifi leur impose, notre sport en sortira grandi sinon ce n est plus la peine de payer des fortunes pour courir .....

sinon fifi va se retrouver seul avec une c2 super1600 a silloner nos routes et franchement ce ne serait plus interessant meme avec une super1600...

méssié en nou encouragé ko nou, cé pa en patat nou ka gainyin en sa.....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 15:54:11   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

plus de reconnaissance......pas dans le sens qu on croit, car il merite entierement ce qui lui arrive et il merite entierement d etre reconnu et connu comme un grand champion des antilles et de la martinique......mais je me comprends lol
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 08:31:21   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Pffff sautises, clio team, donne leur la même auto, que ce soit c2 ou saxo challenge ou encore clio williams, en passant par gt turbo, et ou ké wè bèl bagay....!!!!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 09:00:49   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Par contre,un point noir dans ce que j'ai dit, sur c2, il faudrait quand même lui donner un temps d'adaptation paske c2 et saxo c pas la même auto....wait!

Message édité le 26-03-2006 à 09:02:22 par toxic_meca
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Madinina 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum