Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Madinina 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:12:01   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

je suis vachement surpris de savoir que battre fifi en 2005 en C2 challenge de 155ch etait un objectif prioritaire pour certains ...et j'en suis flatté.

Pour ce qui est des reves, j'en ai jamais revé ..c'est le fruit de la confiance d'un importateur envers des manmay pei'ya.

sans plus.

j'apprecie tout le meme ton fanatisme et la foi que tu as en ton pilote, c'est le meilleur moyen de progresser et je ne peux que vous souhaiter une bonne course et de beaux resultats
il y a bien d'autre pilotes dans ce rallye qui aimeraient epingler une s1600 je doute fort que ca soit la notre.

ah bon ?? elle est belle ?? faudra que j'aille voir ca demain et puis faudra bien qu'on fasse des essais.......tu ne me croieras pas..!!! LOL!!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:27:57   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

po po po....!! croisé deux choux calvaire


georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:33:16   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

plus haut encore.....


georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:36:03   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

One more time.....


toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:44:50   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Loool un vrai fanatik ma parole!!!! Non mais les gars, il faut l'admettre, nicolas a fait des progrès considérables, et le plus remarquable c'étais dès la course de côté du marin! Now qu'il a une machine de guerre typée Enjolras, i ni intérêt fouté adan!!!!! Paske fifi pa kay moli, et fè a kay rentré sans graisse et c2 inmin bâton an..........n'est-ce pas georges?
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 22:56:00   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

ahhhhhhhhhhh

je suis sûre de me régaler dimanche soir, et cela ne va pas rater

@ dimanche!!!!!!!!!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 23:49:33   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

La confiance de lemit revient.
La bagarre sera au top!!!!!!!
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 01:29:58   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

i pa ni tenu de route, i toujou an lè? lol...

En tous cas, cela promet!
Les gens du bordage de la route en auront pleins les yeux: il faudrait aussi, et plus que jamais, qu'ils respectent les mesures de sécurité.
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 06:08:21   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

she is the winner in the 2005 Jwrc championship
and coming up next in martinique at the first place
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 08:47:10   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

je n'ai jamais perdu la confiance monsieur.

Il faut avertir les preparateurs venu d'ailleurs que la surgarge de bagages meme à mains est payante au depart de la martinique.

L'unité de mesure est 1s=1kg

pour les courses, je vais attendre dimanche matin.
je ne me suis pas encore décidé!!!!!!!!!!!!!!!!!

@+
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 08:59:07   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Pied Boeuf pense à regarder dans les retros par mesure de précaution parce qu'à trop regarder Fifi, qui d'ailleurs peut etre ne doit guère s'en soucier, tu risques de voir passer un troisieme larron sorti de derriere les fagots.
une super 1600 de 2001 de 200 ou 205 ou 220 CV c'est quand meme pas une Ami 8 comparée à une C2 ou une saxo Challenge.
220 CV Enjolras en 2006 et alors!!! C'est pas Enjolras qui la conduit.
Pour le Madinina oublions le préparateur et sa version 2006 et voyons si le pilote peut rester constant dans ses efforts et dès le premier passage d'une sépciale.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 11:59:38   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

C2 1600 " coming up next in martinique at the first place".
Sa ki pa compren'n pas compren'n !!

La on ne rigole plus.

Goge été mwen en lè kou a pou lé essais.
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 14:56:36   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

je suis d'accord avec lemit, on rique de rigoler .... peut-être bien même avant dimanche MATIN ...
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 16:34:15   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Ah wai, au csm là, on a pa fait de détails! On a la machine à battre cette saison, épi sa ki pa content touffé!!!!
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 16:50:03   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

J'espère au contraire Lemit qu'on aura pas à rigoler.
Parce que si Fifi fait la course tout seul on risque de s'ennuyer ferme. Bien au contraire il nous faut quelque chose qui nous surprenne et voir la 206 jouer un bon role d'outsider serait plutot interessant.
Mais Pied Boeuf voit encore plus que ça. Ce serait alors plus qu'interessant, mais alors plus qu'interessant.
Vas y 206 surprend nous!!! Ne serait ce que pour donner raison à Pied Boeuf qui croit tant en son hirondelle.
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 16:54:25   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Toxic,

Cette année ce n'est pas une histoire de machines!
La 206 n'a rien à envier à cette autre machine de PSA.

La question est:
qui l'emportera?
Tête chaud ou tête froid car cette la pression est de retour.
Eh ouais!
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:10:45   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Kidcar, je n'ai rien à redire de ton post: tout est bon!

JE CROIS ET J'AI TOUJOURS CRU EN NICOLAS.
2006, l'année de la 206! Pourquoi pas? Ce ne serait que juste récompense à mes yeux.

Après tout, chacun doit supporter et croire en son pilote!

Vive le championnat 2006!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:24:02   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Oui pied de boeuf! J'avais oublié cet élément de pression, et d'ailleurs, yen a un ki n'aime pa sa du tout, il ne sait pas la gérer.
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:55:17   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

pression ....quelle pression ?

ya pas de pression ....
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:06:24   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

en parlant d'engagement a 500 euros

pour ceux que ca interesse :

[url]http://rallye-forez.com/zforum/pj.php?f=2

document 1540

avant vréyé labou li'ye.......
PLISFOSS
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:37:25   Voir le profil de PLISFOSS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PLISFOSS   

Cet dédié à Monguaillard ou au sport automobile. Apres le Madinina vous pourrez parler mais pour l'instant soyez modeste.Il faut oublié que votre pilote favori ne suporte pas la pression j'espere qu'il corrigé ce défaut.Il conduit mieux que Nallamoutou mais il sont tous les deux aussi fragile sous pression. A bon entendeur salut. Je n'ai rien contre mais les gars mew paka acheté chat en sac
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:46:36   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

la pression venant de qui ?
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 19:03:43   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

celui, qui dit que fifi ne sopporte pas la pression, il ne le connait pas!!!!!!!!!!!!!!

Demande à l'ancien pilote de la 206, si fifi ne supporte pas la préssion, il va t'expliquer.
Et puis il n'y a pas de quoi avoir la pression.

De plus ont peu bien s'amuser non!!!!!!!!!!!!

@+
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 19:47:12   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

mais depuis longtemps on attendait une bagarre comme celà et tant mieux....pour une fois les 2 vehicules sont pratiquement identique en "version" quoi que fifi part avec un petit avantage....mais il y a plein de parametres qui rentreront en compte et seul l asphalte determinera son vainqueur...

au rallye des champions 2005 on faisait nos pronostics et paf au final
-abandon de fifi, ferreira des les premieres ES....

et au final superbe victoire d egouy sur clio F2000, devant une clio kit car.....

le passage de fifi sur la challenge a rapelé a certain que ce pilote meme avec une "brouette" etait un grand champion a qui on doit du respect et de l admiration, comme c etait le cas avec SJJ, levallois, etc.....pour ne citer que ceux là.....

le championnat se joue sur une saison et non sur une course et je pense que fifi étant devenue pilote officiel citroen sodiva avec cette C2 super 1600 a un carnet de route a tenir et seul le numero 1 sur sa portiere comptera pour lui et sodiva et son team manager a la fin de ce championnat....

maintenant il y a un petit jeune sur une 206 super1600 qui ne fait pas de bruit mais qui travaille pour reussir dans le rallye et rappelons le il n a aucune aide de la part de croquet SA, peut etre des reducs sur les pieces et encore, et ça aussi il faut l encourager et respectez ça les gars....je lui tire mon chapeau, car comme fifi l a fait dans son temps peut etre avec encore moins de moyen ben nicolas essaye de le realiser et ça c est magnifique et merite le respect......d ailleurs je pense que les 2 pilotes se respectent et c est le plus important.....

moi j espere qu il y aura du spectacle, de la glisse des freins a main et que la bagarre se fasse a coup de seconde, mais c est ton jamais???

pour les amateurs de foot comme doubé, tu attendais la grece championne d europe en 2004? moi non et pourtant........c est pas comme si c est le bresil qu on voyait champion du monde en 2002 et peut etre cette année......la loi du sport et du terrain c est trop beau.....

pour une fois il va y avoir du sport, il manque juste ferreira.......

sinon ki divini charlery yannick eugene? i ka loué loto atièlment?
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 19:56:11   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

quand je parle de brouette je me comprends, c est a dire voiture moins puissante que certaine.......

en parlant de reve......le seul truc dont j ai toujours révé c est qu il y est de grosses bagarres sur les ES, a coup de seconde pendant tout un rallye, pour savoir au final qui l emportait ou qui craquerait.......

honnetement tout les amateurs de ce sport et les gens du "bordage" n attendent que ça..... UNE BAGARRE A COUP DE SECONDE.....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Madinina 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum