Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Madinina 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 16:08:27   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

les 2 au kil ....je parlais pas de fifi et de la c2
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 17:02:13   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un Madinina aussi serré au départ entre les supposés ténors!!!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 17:10:42   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

ah bon ?
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 17:18:26   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Sa fait aussi bien longtemps que georges et doube n'avaient pas fait de calculs, lool!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 17:33:12   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Peut être que le madinina est seulement serré entre les supporters ah! ah!
Concernant les temps, je n'ai rien inventé. Le seul hic , la fiabilité des temps du marin. ( Chrono manuel), mais bon erreur de l'ordre de, la seconde.

Des bruits de couloirs disent que la C2 n'est pas prete. Il n'y a pas de certitude qu'elle soit au départ ?? Bagail sérié goje ?

Sur qu'elle célica se trouve sorbet ? Ex littée ou ex Charlery ?
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 17:40:53   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Pour l'instant ça se passe uniquement entre supporters. La suite, place aux artistes. Et après c'est "leretour" des supporters".
La chroniques des stats de Doubé etc ...
Moi je vais sur "cote et match" pour placer une petite monnaie sur Philippe Egoui. ça peut le faire de nouveau le coup du troisieme larron!!!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:08:36   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Celle à charlery.
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:26:43   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

les bruits de couloirs pavés ???

le couloir de la marre ?

tu devrais savoir Doubé que les voies de la C2 sont impenetrables meme pavées
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:31:51   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

ah! ah!
Tant mieux pour nous, le spectacle sera au rendez-vous.
On parle beaucoup de la 206 comme adversaire direct, mais Sorbet ne peut-il pas jouer les troubles fête ? Au CSM on n'en a pas peur ?
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:37:51   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

don camillo ??
C'est un guerrier , donc faudra compter avec lui ...

avoir peur de X ou de Y ? la n'est pas le propos, il s'agit de competition
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:52:46   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

salut,
Une reflexion sur le parcours.
Après maintes et maintes remarques a ce sujet, les spectateurs ont la facheuse surprise de se voir ballader dans le pays du nord au sud.

Pourquoi s'évertuer a faire bois du parc puis palmiste au lieu de faire l'une des deux mais dans les deux sens ou deux fois ?
On a l'impression qu'il s'agit d'un rallye découverte ?

Après morne aux boeufs, je ne prendrai pas le risque d'aller a chamflor ' ou sav'. Direct deux choux ou monesie
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 20:01:07   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Lool doube, wai je trouve que ta raison, mais celel de palmiste, elle passe à gondeau aussi? Entre deux chosu et monésie, je choisis monésie, paske deux choux, c une espèce de ''Corse'' , une espèce de fond, la plupart des portables n'y passent pas, donc si ya danger, pa fichu dappeler les secours.........!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 20:50:52   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Ok, je veux bien aller a monésie, mais elle est déja bien emputée d'après la présidente.
Concernant chamflor, j'avais vu juste, annulée.

Par contre si quelqu'un peut donner des précisions sur les modifications elles seraient les bienvenues!
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 20:54:02   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Salut les gars,

En tant que supporters et passionnés du sport auto, on a pas mal pratiqué la littérature (comme disait G).

Le moment, pour que les pilotes s'expriment, arrive à grands pas!
Après tout, ce sont eux les principaux protagonistes de cette compétition.

BONNE COMPETITION A TOUS!

ALLEZ NICO, VA CHERCHER BONHEUR!!!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 20:59:22   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

t'as vu l'heure ??

je te croyais a l'andros au stade..
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 21:07:48   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

C'était samedi!
Je suppose que tu as hate...
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 21:34:50   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Lol. Alors elle , démarra pas à thoraille comme prébut, mais à 1km ou 100m de l'école RAMA et sa arrvive à corps de garde. Pour la jolie épingle de 4 croisées, elel ne sera pas pratiquable pour cause d'un changement de revêtement, donc elel sera un peut raccourcie la spéciale. Si j'ai oublié un détail, please help me!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 22:07:46   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

si ils avaient tourné sur la petite route en ciment avant rama qui longe la petit ravine ils auraient trouvé une route pour faire une super ES
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 23:21:20   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Vers le parc botanique??? Pas un peu habité dans le coin ?

Bon toxic, pour l'ES de corps de garde tu te mets ou ?
T'inquiète je viendrai avec un "masque" pour ne pas être "intoxiqué"
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 06:23:50   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

tous le " monde " voit la course entre nico et fifi mais personne ne parle de la meteo et de la quatre roue motrice qui est au depart .

pour la premiere es je dis avantage camillo et la celica . pkoi ? speciale rapide avec monté et descente . attention gros coeur de rigueur . mais il 'ya aussi le temps d'adaptation a prendre en compte .

es2 mitigé mais egalité parfaite , la se seras a l'audace et au coup de poker et ainsi de suite jusqu'au juge de paix deux choux -bois lezard ou il faudra donner le coup de bambou. cette es seras le tournant du rallye ou la confirmation des bonnes conditions pilotes -machine.

En d'autres termes le rallye seras plus beau samedi que dimanche car lles retournement de situation ne se ferons pas le dimanche.

en tous cas si g t coach technique de l'un des pilotes se serait la tactiques de course a adopter .

ps: les essais de la nouvelle focus wrc de gabriel ont debuté hier soir et continuerons ce soir encore en gwada. je metterais en ligne en exclu les photos de la nouvelle deco de celle ci demain soir pour ceux que ca interesserais

QUE LE MEILLEUR GAGNE ET QUE LE SPECTACLE SOIT A LA HAUTEUR DES ATTENTES DU PUBLIC
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 10:52:19   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

J'apprécie ton analyse
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:08:58   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

j y etais au stade georges1....bagay la té bel ....
alors la temperature monte t elle? içi a cé fredi pourtant nou au printemps ou sé di l hiver ribalanssé lol.......

sinon ben j espere qu il y aura un beau spectacle c est tout et que le meilleur gagne....
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 18:28:57   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Oui en effet, ti-mavoun a joué au gros tacticien, et je l'en félicite! Il a réfléchi à d'éventuels retournements de situation auxquels nous n'avons même pas pensés! 4 roues motrices etc....
Doube, je te prête mes yeux, qui font aussi camescope numérique, lol!
Il te faudra de plus qu'un masque, la combi biohazard.....
Mais bon t'aura besoin de rien paske je ne verrai même pas la course, je me suis inscrit au CSM donc je serai à l'assistance you know?
Si j'ai un peu de chance je verrai ptet les ES de près de chez moi, la renée ou st-esprit/françois.
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:25:03   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

Aujourd'hui mercredi 20h10 Fifi et Uberto sont allé donner deux bwoi a la bete...........!!!! dans les bois de durivage.

frissssssson!!! bouton frédi lévé anlè moun
.
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:34:31   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Lool, ah bon? Assé di? Sa ki fèt? Umberto acheté an lot pè graine?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Madinina 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum