Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Madinina 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:29:07   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Lool, doube, ou ja trappé problem là!!!! Certes c pa toi ki la baptisé, mais comme on dit l'erreur est humaine! Moi aussi, je ne suis pas expert, mais je trouve que nicolas commence à faire rouler la 206! C'est mieux que rien, mem si on sait qu'il peut toujours mieux! Maintenant, côté pilotage, l'avantage revient à fifi, mais côté monture aussi!!! Lors de la sortie de c2, les clios étaient presque en fin d'évolution et c2 était très performante. Moi je penss que si fifi ne gagne pas ce championnat, c'est qu'il a eut des pb ou un concurrent quelconque de dernière minute s'es réveillé avec le couteau entre les dents et a décidé de faire très mal.Dumar, lui, c vrai, il sait conduire, mais je ne le sent pas au volant de cette ex-Ragnotti si je ne me trompe pas. Je trouve qu'il se repose sur ses lauriers et de plus il ne s'est pas trop efforcé pour les avoirs!Maintenant, mano c an gran non'm, i ka fè sa i lé!!! Mais je pense que dans un soupçon d'orgueil il oubliera peut être la pédale de frein si son coeur tient toujours.
Côté petites autos, diabolo a raison, ils n'ont pas de super 1600 mais se sont de vrais renards ......il suffit de perdre 5 ou plus sur deux chous pour en connaitre le tarif.
Le sport en martinique c'est quelque chose de magnifique, donc je souhaite que ce rallye se déroule convenablement, sans débordements, pour donner goût aux communes d'autoriser le passage.

Message édité le 10-03-2006 à 18:33:00 par toxic_meca
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:38:30   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

georges1 a écrit :

plutot sur une c4 diesel....

concernant les autos il est tres difficile d'exploiter des autos avec des setup ayant une marge etroite d'exploitation en foncton du terrain

un setup ideal sur asphalte sec en montée peut s'averer desastreux sur route rapide huide en descente

tout residera dans l'adaptation des vehicules en cour de rallye...

j'en ai trop dit...


Oki, moi g dit sa paske d'après ce qu'il nous a fait comprendre il allait venir faire du spectacle avec son évo 6. Maintenant si tu le dis , c ke t au courant dc , I wait and see....!!!!
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:48:35   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

doube 2,
pa ni problem: au moins les choses sont claires!
Mano est un grand champion mais quand même, les blagues ont leurs revères que l'on se doit d'accepter: n'est-ce pas!

Diabolo,
En ce qui concerne les F2000, je vois bien, cette année, un duel entre Philippe EGOUY et Willy (s'il court)
Pour le groupe N, j'imagine bien des duels entre à Alick et CALVEL (s'il fait le championnat bien sûr)
Je ne sais pas si Yanis Charlery reviendra et si oui, il faudra compter avec lui et cela quelque soit son groupe.

eh ouais, le championnat sera animé!
Garett
Nouveau membre
29 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:07:21   Voir le profil de Garett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garett   

D' accord avec toi doube-2 ,beaucoup de respect pour Mano.Je crois que sa longévité dans ce sport prouve qu il est encore la pour se faire plaisir.Et puis dans ce sport comme dans d autres , il faut des blagues pour motiver les les adversaires.
Domages si l info est juste que Calvel ne soit qu'en "zéro" car il a prouvé cesz talents de rallyeman.
UN rallye n est pas une course de côte.
Il faut TRAVAILLER.
Pour le duel des S1600 l on saura dès Fond capot(juge de paix) qui maitrisera l affaire. (man palé mété préssion enlè pèssonn)
Cé pas la trace ou ka viré fè kow les ou ja prend 2 valises.


au fait que devient le GT turbo qui avait fait un beau passage au François
Vive la glisse
Wait and See


--------------------
The slide forever
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:37:28   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

pied boeuf je sais que cela aurait etait amusant d'etre parmis cette super bagare du sport auto en martinique mais pour nous comme pour nos partenaire nos ambitions cette année sont de voir autre chose mais crois moi que je ferais tous se qui est de mon possible pour pouvoir au moin faire un rallye ici car j'ai l'impression que sa va etre le feu
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:48:20   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Je souhaite de tout coeur que tu puisses participer à un rallye ici, et je pense que tous les passionnés du sport auto en Martinique espèrent ce grand moment
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:04:51   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Ferreira, tes partenaires ne t'ont pas laissé le soin de vraiment t'exprimer avec ta voiture, dommage! Tu te balladais, la concurence n'était pas au rendez-vous.

J'aimerais vraiment savoir ce que Charlery nous réserve ? Fini ou pas ?
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:20:11   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

diabolo a raison ..

il suffit que calvel fasse toutes les manches du championnat et il est champion 2006 les doigts dans le nez

il suffit que fagour passe en f2000 pour mettre le feu au csm et etre eventuellement champion 2006

le but est d'etre present au bon moment sur une bonne auto le reste c'est de la litterature

Message édité le 10-03-2006 à 21:25:05 par georges1
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:20:55   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

une tit photo de ze futchurrrrr....


leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 06:52:37   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

sa ka fet méssié?...

c est reparti pour les debats, zot inmin sa, missié doubé.....

nicolas a l avantage d etre en super1600 depuis 3 années et excusez moi mais ca jouera aussi, en plus cette année au niveau prepa et puissance il est bien armé avec des evos 2005, apparement celà a fait une belle impression a la course de cote...

concernant fifi, ben c est un pilote qui apprend vite et qui est entouré de personnes intelligentes et d un bon copi, mais nico aussi lol....

donc honnetement, je pense que nicolas ne sera pas pres de fifi seulement dans les parkings , parce que fifi n est plus a presenté s est un super champion, mais nicolas n est pas mauvais non plus, soyons honnete.....

ben conclusion? tant mieux pour le spectacle et la saison, si fifi et nico pouvait se bagarrer a coup de seconde comme le font les super1600 içi ben tant mieux, on aurait dit que vous souhaitez le contraire? ça reste un sport et plus il y a de suspense, plus les gens se deplaceront et plus la fete sera belle.....

et puis ensuite la bagarre bien orchestré par un dumar, qui ne sort pas trop de la route , ça jouera sur ça aussi croyez moi
en plus une clio kit car est une bonne machine de 265 chevaux ce n est pas rien et dumar s il a été champion c est parce qu il a été régulier, car notre championnat se joue plus sur la regularité d un pilote et puis il y a calvel qui est doué aussi.....

et puis tout le monde parle des 2 peugeot et citroen, mais ou est la renault dans tout ça? ferreira ou poko ka di ayen?

ce serait magnifique de voir 3 super1600 avec des evos recentes, il y aurait pas eu de paroles style "wai j ai pas les bonnes evos, ou chassis etc...." la c est le talent individuel qui parlera, la chanc et la determination.....


ben tous qu on aime dans le sport auto.....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 06:59:44   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

excuse thierry j avais pas lu ton post precedent
ben si tu dois courrir sur l etranger ou meme en gwada tant mieux pour vous , j espere simplement que vous nous representerez comme il se doit.....et puis j espere au moins te voir une fois en revenant a bord de ta clio......
gregg
gregg
Nouveau membre
124 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 07:20:15   Voir le profil de gregg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gregg   

tout le monde espere voir fifi devant mais le pilote de la lionne ne vas pas ce laisser faire avec la prepa qu'il y a eu sur cette voiture donner a plus de 220cv nicolas aura un petit avantage sur fifi les essais realiser avec le preparateur alor que fifi n'a toujours pas vraiment rouler la c2
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 08:28:54   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Bravo a Diabolo pour son courage, en effet il faudrait penser aux autres pilotes dit de "bas étages". Moi qui consulte ce site réguliérement je constate que nous faisons comme la plupart des médias, nous parlons des trois premiers et puis nous sommes convaincus d'avoir fait le tour du sujet.
A quand des sujets par classe sur les amateurs concurrents qui composent d'ailleurs les 3 quarts du plateau.
Ki sa , ah bon il faut que je me réveille ??? je suis entrain de rêver!!!!!
Salut a tous et bonne préparation du madinia pour ceux qui POURRONT le faire. Pour les autres nous regarderons avec un grand plaisir TOUS les pilotes concurents.
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 09:07:58   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Erf, c vrai, on y a pa pensé, doube, keskon fait?
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:01:14   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

Un grand bravo à fj pour avoir donné la réplique à fifi en clio Gr N, il à prouvé qu'il était en net progrès depuis ses débuts et qu'à voiture égale, fifi n'était pas imbattable.
Continue comme ça fj et "pliss foss".
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:03:37   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

Je veux dire que les temps étaient tres proches.
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:53:41   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

ils ont fait double monte ?
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 17:57:41   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

Mdr!!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 04:09:00   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Fj, malheureusement ce qui se passe sur ce forum, est la dure loi de la compétition. On s'interesse souvent aux tenors. On connait souvent les titulaires d'un match, pas les remplaçants "lol".

Tu nous donne toi même une raison : " on ne sait pas si les (petits) vont prendre le départ". Si on s'était lancé a parler de toi pour le madinina...... tu vois!
Cependant j'avoue que c'est dommage que tu ne sois pas là !

Lemit, qu'est-ce qui se passe tu prends des gants, maintenant ? Il se pourrait pé tèt kè ??? sans chauvinisme, il faut affirmer ta position.
Ou pè ah! ah! ah!
zouti972
Nouveau membre
113 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 09:51:17   Voir le profil de zouti972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouti972   

"Entre le dire et le faire il y a l'espace de la mer "
J'me marre en lisant certains post : Gagner par hasard?? ah bon...
Ce rallye s'annonce tres interessant, même si je déplore le faible kilométrage en ES ( à peine 75 km)....

Que le meilleur gagne!!!!!

Bonne préparation à tous et toutes !!!!!

PS: Et si Chac s'en mêlait...!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 14:04:56   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Chac????
zouti972
Nouveau membre
113 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 15:13:21   Voir le profil de zouti972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouti972   

Chac : Dieu de la pluie chez les Incas.....
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:14:07   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

si ...?


IL...pleuvra !
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:31:11   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

Tant mieux !!! Encore une fois je parle des petits, des discrêts !!! Si il pleut ca change tout, je maintiens qu'un boug comme Richer avec sa Lancia peut surprendre, je parle même pas de Calvel sur Mitsu si il participe en tant que concurrent, selon moi Deux Choux sous la pluie, avoir ou pas une Super 1600 ne changera pas la donne. Les écarts se compteront en mns ...
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:40:49   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

ben oui

dans le meilleur des cas on pourra toujours avoir une image reduite devant soit..




lé ga nou pé pa rigolé an fwa ????
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Madinina 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum