Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Madinina 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:51:05   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

Je pense qu'il a de tres bonnes raisons de l'être ! lol!!!
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:54:42   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

Je pense aussi que le pilote a mûri et va être à la hauteur !
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 05:53:36   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Wô papa sé boug la ka yin ki palé en parabole.
Yanis veut s'acheter deux saucisses???? Explique toi toxic au lieu de faire de l'intox "lol"
Il sera au madinina ou pas ?
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 09:08:04   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

goje epi doubé lè zot paré pou nou ay gwada fè mwen sign'
parce qu apparement ce sera chaud là bas lol
moi j espere que c2 super1600 y fera aussi un pti tour......
sinon ben wai pour le madinina que le meilleur gagne, tout simplement....
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 10:09:50   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

.... Ca va etre chaud !!!!

Pour les "petits" les soucis sont tout autre :
500€ d'engagement + 10€ de roadbook pour 74.20 km d'ES = 6.87€ / km !???!
et on n'a pas encore pris le départ
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 15:21:32   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

le reglement FFSA est gratuit et certains ne l'ont pas....lol
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 15:39:29   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

eéh bé.....

rallye de la basse-marche 2006 abow an loto zot konnet ....ou cé di cé loto bigoudi-ya ??


lé ga i pa té an lari'ya..................!!!

http://www.rallyetv.com/VIDEO/video2006/basse%20marche%202006/lopez2.jpg

an avion...
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 16:34:28   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

c'est la 306 ex mossiere sa!!!!il envoie fort!!!!!!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:10:05   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

mécépamossiere..c'est lopez...
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:43:12   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

Hello Georges tu connais ce lien: http://www.rallyetv.com/VIDEO/Video2005/Rouergue05/enjolras%20embarquee%201.jpg
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:55:21   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

oui ...

ou cé dit cé lotow'a ki ka minin'y.
tarzan
Nouveau membre
28 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 08:49:48   Voir le profil de tarzan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tarzan   

sorbet en a8 av la toy de charlery

pronos:

1 fifi
2 nala 206
3 sorbet
4 dumart
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 14:57:34   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

sorbet poko sav' ki loto roulé....lol

moi je l aimais bien sur la clio kit car, il aurait du la garder, d ailleurs matinik ou pa bizoin forcement gros loto pou champion....

ben je me lache aussi pour les prono....

1-nallamoutou
2-fifi
3-dumar

moi j ai mis nalla en 1, parce qu il est est un rodé de la 206, tandis que fifi va decouvrir et le madinina est un bel entrainement pour lui car je persiste et georges je pense le sais aussi, la c2 super1600 fifi a beaucoup a apprendre, mais c est t on jamais? ferreira etait au point des les 12h 2005 donc c est tout le mal qu on souhaite a fifi
a mon avis la bagarre sera chaude et rude

et que le meilleur gagne, mais sa ké cho
kel recompense de citroen cette C2 super 1600......franchement chapeau a ce constructeur qui depuis des années est là present avec nous aux antilles......
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 16:44:06   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Yélélé,
Il ne faut pas oublié que fifi a roulé sur la saxo. Question défilement arbre il connait. Il va gagner en équilibre globale de la machine. ce qui laisse penser qu'il peut être plus performant que sur la saxo.
Après 2 ES il sera au petit top.

Nalla lui aussi a ce soucis de la nouvelle machine. Plus de puissance, parait-il, équilibre différent.

Je pense qu'ils partent tous les deux pratiquement au même point... donc...
Enfin nou ké wouè !
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:37:32   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

De toute de façon, il y aura de la bagarre! Et à tous les niveaux!
Ce sont les spectateurs qui seront ravis.

Tout le monde a compris qu'en A6 la promenade était terminée pour Fifi!
Tant mieux pour les pilotes concernés, et à mon sens, c'est ce qu'ils attendent du sport auto.

tout le monde sait que je suis d'accord avec le classement de leretour3.

Doubé 2, il me semble que la saxo était au Marin!
Alors, côté défilement des arbres Nicolas N. connait aussi!

Félicitations à Citroën Martinique! Seul constructeur à suivre le Sport automobile martiniquais!
Je regrette qu'il soit le seul!

Vive le sport auto à la Martinique!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:00:09   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

tout cela me parait plausible mais le truc de la promenade terminée je ne vois pas

je n'ai pas souvenirs de fifi en promenade quand il se battait avec Mossiere

pour les temps du marin ferreira tournait en 52'99 en 2004 une groupe N.....


faudra qu'on m'explique comment gratter deux secondesau kil dans une meme auto sans y changer le pilote et sans y mettre 100 ch de plus

Enfin chacun ses reves.........

Message édité le 16-03-2006 à 18:23:52 par georges1
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:18:58   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

G, lis!
Pourquoi tu me parles Mossières, alors que je parle d'A6!
Mossières était en A7 et Fifi allait le chercher et le trouver parfois.

Ce qui prouve, d'ailleurs, qu'il n'avait pas de concurrent en A6: c'est que j'ai écris dans mon post précédent.

Quant au pilote qui n'a que trois ans de compétition: je ne m'inquiète pas pour lui.

A mon sens, c'est toi qui rêve en croyant qu'il a déjà montré tout son potentiel.
Fifi n'est pas invincible même avec une S1600 de la marque championne du monde!

Conclusion:
tu peux arrêter de te référer à cette période de baptême du feu à tous les niveaux: tu es bien placé pour savoir ce que c'est d'aligner une auto, surtout une S1600.

JE LE REPETE: il avait tout à apprendre et il s'est permis des scratch!
Le meilleur est à venir!
Quel est la marge de progression de Fifi?

La concurrence est là et bien là et il ne s'agit pas que d'un pilote, officiel ou semi-officiel.
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:21:20   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Lol, moi je pensse kon parle trop pour ne rien dire, le départ de la course c'est samedi prochain à 14h, on se tue à faire des pronostics d'après nous alors que sa va rien changer au classement de la course. Ce que jai dit, c'est ce que certains pilotes pensent de ce kon écrit sur ce forum, et ils en risent, mais bon moi personnellemnt je ne peux pas men passer du forum, paskon fait le temps passer à chercher la petite bête et tout.
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:32:50   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

et bien si tu penses qu'il etait en promenade l'an dernier dans la c2 challenge j'en connais qui auront du souci a se faire
parce que je ne pense pas qu'entre la c2 challenge et la c2 s1600 les arbres defileront pareil.

On ne va jamais dans une course pour battre X ou Y mais pour etre premier car on ne sait jamais qui sera vainqueur.

Message édité le 16-03-2006 à 18:38:01 par georges1
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:40:06   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Georges1,

Pour le temps du Marin de ferreira avec SA GROUPE N, puisque tu en parles, j'ose espérer que tu as aussi fait ce rappel aux CHAMPIONS EXPERIMENTES Fifi et Dumar qui étaient, tous deux, derrière le jeune pilote qui n'a que trois années dans le sport automobile
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:47:23   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Je suis content de voir comment tu défends ton pilote Pied Boeuf avec enthousiasme.
C'est vrai que Fifi l'a dominé avec une C2 challenge. Si la 206 domine la C2 super 1600 au Madinina effectivement cela confirmerait les progres de la voiture et du pilote.
Mais je t'avoue que je n'y pensais pas avant que tu n'en parles.
Alors vivement le Madinina et la suite de la saison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:03:56   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Georges1,
2005 n'est pas 2006!

2006, l'année de la 206!
Ca sonne bien, non! lol....lol...lol...
tu penses que c'est un rêve! hein!
T'en as rêvé de cette magnique C2 S1600 (au fait, pa mal la couleur!).

Tu vois, les rêves se réalisent!

Alors, fais-moi plaisir, arrête de te référer à une période de formation initiale!
la victoire est envisagée Georges1!!!
Ca change tout!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:25:46   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Tout comme dit toxic, peut être faudrait-il attendre les première ES pour se faire une idée et déposer les armes "lol".

En tous cas pied boeuf, c'est une sacré fanatique de la 206. Il en faut!

Message édité le 16-03-2006 à 23:45:43 par doube-2
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:28:06   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

KIDCAR, le forum me permet de rafraichir la mémoire de certains.

la preuve tu me parle de domination de C2 challenge.

Petit rappel:
*6 sur la portière est mieux que 7 (championnat 2004)
*3 sur la portière est mieux que 4 (championnat 2005)
*si fifi devant nico au 12h 2005 c'est parce que Nico prend 20 secondes de pénalités pour pointage en retard, alors qu'il est 2ème derriere thierry: NORMAL, C'EST LE REGLEMENT!
* si fifi 2ème au MADININA 2005, c'est parce que Nico a abandonné.
(à l'issue de l'ES4 nico était à deux secondes de thierry tandis que Fifi était à 13secondes de thierry)

JE LE REPETE: VIVE 2006
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:44:33   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

J'ai même oublié la victoire de Nico à la ronde du nord 2005 avec, pour la première fois comme copilote, Xavier Zaméo .

Il est aussi de bon ton de rappeler que toute cette période citée dans le précédent post c'était avec la version 2001 Client.

Eh ouais: la mémoire, c'est important!
Je l'ai dit, il y aura de la bagarre!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Madinina 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum