Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Madinina 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:27:22   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

VIVEMENT SAMEDI PROCHAIN !!!!!!
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 05:20:15   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Leretour3,

Ton avant-dernier post est rempli de vérité et d'objectivité: il y en a au moins un de conscient.

Le problème c'est que la reconnaissance s'acquiert à coup de victoires.
donc je souhaite de nombreuses victoires au TEAM 206 SUPER 1600 pour cette année!

AUCUNE aide le retour3 même pas des réducs.
La direction de crocquet n'a toujours digéré les ABUS passés.

Georges 1,
la pression viendra de Dumar, tu préfères!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 06:49:24   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

le probleme ?? tu as dit........ehhh ben !!
tu voulais que ca soit autrement ?

pour Mano ..p'tet.....!!! vas savoir

faudra qu'on pense a mettre un autocolant PH sport ou KROnos sur la voiture car a la presentation a la presse cet oubli nous a fait perdre pres de 2 secondes aux kilometre.


et puis l'echappement qui passe en haut ..le cretin qui l'a inventé ne pensait pas un instant qu'il aurait ete champion du monde avec...

bon on essais d'arriver au parc samedi.......ca sera deja une perf !!

Message édité le 18-03-2006 à 06:51:28 par georges1
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 08:54:45   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Lool, 2 secondes aux kilometre? Oki, je n'ai jamais dit que fifi est un mauvais pilote, mais parfois ,comme tout être humain on a une défaillance! Ce qui est dommage, c'est qu'ici toutes les voitures ne sont pas pareilles, donc on ne peut pas comparer les perfs de deux pilotes sur une même auto (ex:saxo) parcequ'il y a bcp d'évolutions qui sont sorties et que tout le monde n'a pa d'argent pour faire comme celui qui est friqué! Fifi a son respect, il n'est tout de même pas sorti champion de martinique pour rien! Mais je pense que tu mettrait par exmple Laou,fifi,fagour ou autre que voiture identique, je t'assure que yen aura un qui se fendra la gueule....wait and see!!!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 08:59:45   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

G un exemple un peu folklorik: Tu donnes à Laou,Fagour,Mongaillard une c2 super 1600 chacun, tu bloques toute la martinique, et on saura lekel va l'enrouler dans un arbre!
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 17:08:20   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

BOUDOUMMM!
Encore un post sérieux: zot an progrè!

Cela me plait beaucoup!
Un peu de posts honnêtes ne peut pas faire de mal à ce forum.
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:03:28   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

ou as tu vu des posts malhonnetes ??

l'hiver la ka aji anlew.....ké za en lè pou rentré kai you ...
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 22:30:35   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut à tous,
Je viens de voir la bête en photo sur le site sympa, (je l'avais vu en FINLANDE avec SORDO, MEEKE et RAUTENBACH à un niveau inférieur) vivement le week end prochain et que le meilleur gagne.

@+.

DJ
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 03:55:40   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

G,

LOL...Pourquoi je ne suis pas surpris?
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 08:49:43   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

je sais tres bien que georges en amoureux de la course auto, a envie que fifi soit champion c est sur, mais il aimerait voir aussi un beau duel de super 1600.........

ben moi aussi c est ce dont j ai envie, et si fifi est tres bien armé , je dis que nallamoutou aussi c est tout...mais seul la verité de l asphalte deidera du vainqueur et on fera les comptes apres chaque rallye mais surtout a la fin du championnat 2006, qui verra un champion donc wait and see......

pourquoi se "tiré" dessus sur ce forum? seul fifi et nicolas et les autres concurrents ont la verité....

je leur souhaite de reussir tout deux et qu on est une saison relevé et pationnante jusqu au bout et que chacun remplisse selon leur degré leur "contrat" c est tout....

en tout cas goje mwen ka trouvé coulè a tres bel, soft et rapide, comme la C2 le sera sur la route......

et puis on ne peut pas etre tous supporter d un nallamoutou , d un fifi, d un dumar il faut que chacun defende son poulain...

moi il y a aucun de mes pilotes copilotés engager en rallye apparement cette année, donc je supporte le sport auto et que le meilleur gagne.....

je suis heureux pour fifi et uberto et georges qui disposent encore une fois d une belle confiance de sodiva et d un bolide top evolution....

mais je suis aussi content pour nico qui est un ami, qui sans faire de bruit s est hisser au rang des meilleurs pilotes de la martinique et ce n est qu a son honneur, mais soyons fair play reconnaissons ses progres et encourageons le car si y a pas fifi, dumar, nallamoutou et tout les pilotes il y aurait pas eu de course auto et là nou té ké kon dé couyons ka mété la vi moun en danjé epi tiraj'........

donc je suis content qu il y est 3 super 1600, une clio kit car, etc....des william's pour que le rallye perdure sur notre ile...
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 09:37:33   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

2 super 1600....!!! Une clio ki car, des williams, mais aussi des saxo!!!!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 12:57:03   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Et si on parlait des points chaud.

Après un rapide coup d'oeil sur le programme, je vois qu'on nous ballade un peut partout le samedi.
Par contre le dimanche le françois a interet a se tenir pret.
Place la kay cho en croisée st esprit - François - quatres croisées.

Si vous connaissez des points interessants de part votre expérience, faites-le moi partager. Nous ké pé join'n !
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 13:19:37   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

méyè point a doubé cé adan en pied mangot parce que ça ira fort avec les super 1600 et la kit car, la celica et les saxo et oui toxic mwen pa oubliyé yo lol......
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 14:25:24   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Heu doube! Pour le dimanche, st esprit 4 croisées, tu as la croisée de st laurent, c un excellent point chaud, tu as aussi la croisée du morne acajou à côté de l'ex marmite créol (si tu veux une ligne droite) ,heu ta aussi les bananes (lol).Je peux aussi ten donner pour celle de régale si tu veux!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:09:57   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Dites, le chronomag de ce mois-ci est déjà dispo? Où puis-je m'en en procurer avant la fin du stock?
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 23:07:51   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Toxic, envoie , pour celle de régale. Soit précis, surtout sur la zone ou se trouve le pieds mangot et sans oublier sa hauteur par rapport au sol dur. Etude G12 faite. Pa ni lafète gaçon!!!
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 11:51:37   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

J-5. Il a bcp plu ce week end dans certaines communes (ajoutez ça dans les critères d'anlyse). Voyons si le madinina sera sec!!! avec ce changement de date.
J'ai vu les 2 pilotes chez SODIVA vendredi. Pied Boeuf, il y avait le meme regard pétillant d'un gamin devant un beau jouet. Vroom vroom.

Faites vos jeux messieurs dames ...

PS : Concernant la pression, on dit qu'elle monte. Mais elle descend aussi. Pire elle se diffuse et se répartie sur les autres aussi.
Pression pression, cho cho, farine là cho.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 12:42:02   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Sorbet sur la célica, confirmé ou pas ?
Calvel sera-t-il effectivement en "0" ?
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:06:48   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Heu pour la régale, si tu veux te mettre à 100% à l'abris et voir une semi-ligne droite, va dans le rond point de willy poule, le grand de régale/st-esprit!Ta aussi les croisées de mathilde, et des autres, ta aussi le gauche ki fait face à la cité, heu pour la suite je ne suis pas trop fort....!
HOBYCAR
c'est siiper !!!
Nouveau membre
21 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 08:44:01   Voir le profil de HOBYCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HOBYCAR   

salut a tous !

Voila mon pronostic du podium !

1- FIFI/UMBERTO (C2 S1600)
2- DON CAMILLO (CELICA GT4)
3- NICO (206 S1600)

Vu les propos lu sur ce forum je pense pas que je ferais l'unanimité mais je suis réaliste.On parle du duel FIFI/NICO de l'année dernière et de la progression de NICO ,certe personne ne peut dire qu'il n'y a pas eu de progression de la part du pilote de la 206 et que celle-ci ne peut que croitre mais messieurs n'oublier pas que la difference entre les deux véhicules était importante.Donc honnetement imaginez (faite un effort) que l'on confronte à nouveau les deux voitures (C2 challenge et 206 S1600) mais que l'on inverse les pilotes entre nous je pense pas qu'il aurais eu de duel.Donc pour conclure à voiture ègale FIFI sera devant sans aucune mesure, l'adaptation n'est pas un obstacle pour lui donnez lui 3 spéciales et on en reparlera dimanche à 13 heure.
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 14:01:50   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

boudoum!!
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 15:20:12   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

ola pavée dans la marre !!!!!!mdrrrrrrrrr

on attend les reponse mdrrrrrrrrr
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 15:31:13   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

ya pod pavé dans la marre...puisqu'il n'y pas de marre.

par contre on se mare sans pour cela s'envoyer des pavés


mon age avancé m'a permis de mettre en archive les temps d'alex Nestoret sur la 206 2001

deux choses m'auraient echappé

soit nous n'avons rien compris au rallye
soit mon ami Alex est passé a cote d'une carriere comme Sebastien Loeb

eu egard au perf de l'auto de l'epoque il n'etait pas tres loin de Fifi plutot près meme..

la mare n'etant pas pavée evitons de nous enliser
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 15:40:28   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

donc ...si reprend les stat mathematiques de doubé

avec un gain de 2 au kil sur la version actuelle et le fait que mon ami Alex n'est pas Loeb ...il y a de fortes chances, en effet que Pied de boeuf gagne son pari

mais il y a toujour un mais....

etant donné que la c2 n'est pas moins performante que la saxo...les equations sont a revoir.

disons qu'il faudra une petite periode d'adaptation....p'tet !!
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 16:04:24   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

A ce rythme la tous les records de spéciales vont exploser, les temps de la la Corolla risquent de paraitre ridicules!!!
Faite vos jeux ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Madinina 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum