Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 analysons les 12h édition 2005 ensemble

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:11:19   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

certes mais ma question est reposée aux autre, en plus de leur pronostics!!!!!
leretour2
ex copi
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 04:01:21   Voir le profil de leretour2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour2   

no comment......
tu es un passionné je pense comme tout autre, un peut fougeux vu ton tres jeune age, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron et je ne pense pas que quelqu'un toxic t'en veuilles içi man, foss et bon rallye...........
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 06:23:25   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

"Pentty" couri epi la bete au vaucluse raceway ......i pa mim tiré pub la




rendez vous le 28 mai au barbados rally ladjè declaré epi lé gwo dossié barbad'la.

nou ka dessen pou wouè ca !!
leretour2
ex copi
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:43:53   Voir le profil de leretour2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour2   

merçi pour cette photo goje
effectivement boug la pa mem tiré pub la lol, c'est bien au moins les sociétés martiniquaises s'exportent grace a penty a barbade
ben sinon bonne chance a vous pour les 12H, de tout coeur avec vous le ducos....FOSS
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 16:07:31   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

TEMPS OFFICIEUX SUR http://perso.wanadoo.fr/team206super1600/
leretour2
ex copi
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 18:11:30   Voir le profil de leretour2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour2   

si je comprends bien apres la 1er etape des 4 speciales on retrouve:
1-ferreira 11'11
2-charlery à 7 sec (11'18)
3-nallamoutou à 9 sec (11'20)
4-sorbet à 11 sec (11'22)
5-fifi à 17 sec (11'28)

nallamoutou confirme et thierry a pris apparement la voiture rapidement en main, charlery semble vouloir etre plus regulier, sorbet se bat et pour les septiques ont voit qu'en 2 chevaux ou en brouette en l'occurence avec une "petite" c2 challenge fifi ne prends que 17 secondes et est egal à lui même....
p.s: les temps sont a verifier px etre que g ecrit une connerie lol
RDV demain on verra comment ça se passe
leretour2
ex copi
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 18:22:15   Voir le profil de leretour2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour2   

je ne sais pas si le temps de ferreira est bon mais en tout cas les temps intermediaires sont bon nicolas notre webmaster vient de le confirmer sur www.rci.fm lol
comparer aux temps de 2003 et 2004 sur les ES 1 et 2 c'est pas tellement different a part nallamoutou qui gagne 5 secondes et fifi qui ne se donne que 3 a 4 secondes de la saxo KC a la c2 donc voila fifi comme je le disais est vraiment un puncheur et un gros competiteur, respect pour ceux qui croyaient kil avait regréssé en passant sur c2 challenge
leretour2
ex copi
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 18:30:10   Voir le profil de leretour2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour2   

thierry a rouler juste 2 secondes plus vite qu'en 2003 avec la ford et en 2004 avec la mitsu sur la les deux passages de rodon, mais bon on sait que ça depend de pas mal de criteres, c'est juste pour faire la discussion mwen à 8000km mwen frustré lol, en tout cas il mene le rallye et c'est le plus important pour une premiere avec la clio....
leretour2
ex copi
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 18:33:01   Voir le profil de leretour2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour2   

nallamoutou de 2003 a maintenant il faut etre honnete a vraiment progresser et semble en phase de reussir un bon championnat c'est tout le mal que je lui souhaites....
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 21:57:14   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

J'avais écrit :
Salut,
Je dis que le temps de la prise en main dans rodon ( ES1) Feireira tournera en 1.50 ---1.52. ce n'est qu'un pronostic !

Tchimbé


Je crois que j'avais vu juste. Peut-on me confirmer
ES1 il fait 1.52
ES2 il fait 150
Est-ce bien cela ??
leretour2
ex copi
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 05:15:05   Voir le profil de leretour2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour2   

oui c'est bien cela apparement doubé....
et sinon tu vis la course comment es tu satisfait?
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 10:16:59   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut leretour,
J'ai vu les 4 premières spéciales hier. Il y avait tout de même du monde sur le bord de la route. Nous étions nombreux a l'école de Reculé. Des passages surtout efficace. Ils étaient tous a la corde de la corde. Même charlery sur la célica, a jouer l'efficacité. Je crois que tout le monde veut gagner. Il y a de la bagarre!!!.
Fifi reste impressionnant sur ça C2, puisqu'il colle au train des autres.
Malheureusement je suppose qu'il ne sera pas a la fête demain dans les deux premières ES de la journée de dimanche. Tout en montée. Il prendra probablement du retard.

Réveil difficile après une petite soirée "Nicola feuillate". Je monte à la roche pour voir les 3 dernières ES.
Pliss foss
leretour2
ex copi
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 11:04:05   Voir le profil de leretour2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour2   

lol doubé tu as piqué du nez hier soir lol...
tu as raison je suis celà sur le site de nallamoutou et j'avoue que cette année la bagarre est au top niveau, charlery semble se prendre plus au serieux meme si je crois que sur le 2ème passage de pont cerise il est parti à la faute dommage, mais nallamoutou demontre de grandes qualités et sur http://www.teamtechrallye.fr.st (super site) avec les videos du passage à la roche franchement ça descendait grave et fifi est IMPRESSIONNANT c'est le meilleur pour moi je le redis haut et fort vu ce qu'il fait avec C2 c'est respect .......du coté du ducos comme dab ils ont fait du gros et du bon travail car C2 demontre toute sa fiabilité apparement super rallye tres relevé c super pour le reste de la saison et tant mieux si le niveau est élevé preuve que nos pilotes sont des tout bon..........
leretour2
ex copi
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 14:20:48   Voir le profil de leretour2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour2   

apparement victoire de ferreira devant nallamoutou, sorbet et fifi
1- ferreira en 29'64
2-nallamoutou à 42 secondes 30'06
3-sorbet à 43 secondes 30'07
4-fifi à 51 secondes 30'15
px etre que je me trompe en tout cas ça a eu l'air d'etre une belle bataille entre nico, camille et fifi et ferreira a prouvé qu'il sera un client serieux a sa propre succession et fifi egal a lui meme....RDV au madinina...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 17:23:16   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

hors penalité ...
attendons le verdict du college des commissaires.
leretour2
ex copi
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 17:27:07   Voir le profil de leretour2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour2   

a ok pani pro goje.....
leretour2
ex copi
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 17:40:15   Voir le profil de leretour2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour2   

badlou et pardo ont essayé leur nouvelle monture chez first motorsport il s'agit de la subaru comme prevu ben là c'est plus qu'officiel lol reportage dans rfo gwada ce soir pour les tof c'est www.vip-gpe.com
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 22:30:50   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Merci leretour pour l'info.
J'ai pu voir le reportage. Ca ne rigole pas!!!

Alors que nous avons jeter les armes ( plus de WRC en martinique), la course a l'armement est bien présente en Guadeloupe. Une subaru de chez first!!!
Je me demande si en Guadeloupe ils ne rajoutent pas une photo de top modèle dans la dernière page de leur dossier de sponsoring ??

On devra pour l'instant se contenter de nos supers 1600 snif, snif!!!
TTRallye2
Fini ton Rallye
Nouveau membre
TTRallye2
95 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 23:24:40   Voir le profil de TTRallye2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.teamtechrallye.com   Envoyer un message privé à TTRallye2   

Le site de TEAM TECH RALLYE a été mis a jour des videos et photos des 12 heures de Sainte-Marie, Régallez vous
http://www.teamtechrallye.fr.st
gregg
gregg
Nouveau membre
124 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 11:49:40   Voir le profil de gregg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gregg   

on ne peut pas visioner vos vidéos
leretour2
ex copi
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 13:26:23   Voir le profil de leretour2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour2   

moi je les visionnes parfaitement gregg et c'est un regal lol....merçi le ttrallye2
TTRallye2
Fini ton Rallye
Nouveau membre
TTRallye2
95 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:01:58   Voir le profil de TTRallye2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.teamtechrallye.com   Envoyer un message privé à TTRallye2   

Vous n'avez pas les bons codecs, ils sont disponibles sur la page video en haut de page
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 20:48:47   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

Pour ceux qui n'ont pas le satellite mais internet , il peuvent regarder le reportage sur la presentation de la subaru wrc de olivier badlou sur le site internet de rfo( www.rfo.fr ) a la rubrique journaux tv du dimanche 17
bon visionnage
ps le reportage commence a 25'30 et j'addresse mes sinceres condoleances a la famille orosemane pour ce dure moment
pliss foss
zico
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 06:32:39   Voir le profil de zico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zico   

les gards j ai vue passé fifi en glisse des glisse 4 rous comme simon le est un trè bon
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 06:53:20   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Et les mecs, c'est mou là!!!
J'attends une vraie analyse, un truc sérieux qui prete a reflexion.
Tu fais quoi Madinina-vidéo ??? Fais nous une analyse de copi, de pro quoi???
Il va encore dire que je fais de la provoque ah! ah!.

Si vous ne bouger pas, je vous la fais..... attention!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  analysons les 12h édition 2005 ensembleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum