Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 analysons les 12h édition 2005 ensemble

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 20:36:29   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

a quelques autocollants pres ca devrait donner ca ...!




toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 21:28:29   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Bien dit ferreira, celà me servira dans l'avenir....
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 21:33:15   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

I pa mové en rouge!
ess I key ni ti autocolant 'PH Sport' la en ba par choc la!?
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 22:30:59   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

NON
an autocolant ' PC Sport' ké mié!!
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 22:57:51   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

'PC' explain! not understand!
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 00:51:04   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Mr fererra bravo, les détracteurs n'ont qu'a bien se tenir.
En effet, trouver des budgets n'est pas une mince affaire car cela demande du travail et de la déterminaition pour monter les dossiers.
Alors je profite de ta lettre ouverte a mon ami maxxi pour te demander : "au fait Thierry tu pourrais me montrer comment on fait?" parce que j'en ai bien besoin pour continuer ma saison.
D'autre part , Ducos est-ce que c'est que comme cela que les concurrents de fifi verront la Kc ( uniquement de dos )?
gregg
gregg
Nouveau membre
124 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 11:50:35   Voir le profil de gregg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gregg   

fj je crois avoir trouver un berceau pour ta clio j'attend un appel et je
te contact apres .
cherche toujours 2 n01 en 18.58.15
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 12:37:47   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

mais dites, pour monter un dossier ds par exemple une autre catégorie de sport auto tel que le karting pensez-vous que sa peut aboutir? Et kels partenaires aller voir? Pour revenir à ce qu'a dit ferreira il faut beaucoup de détermination mais kan mem un minimum de ''connaissances'' paske pour jouer dans la cour des grands, fok lévé bonnè!!!! De plus on subit la loi '' Mèl pa ka volé épi toutrell''....
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 12:59:21   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

pas couillon sport


fj est ce que les conccurents verront de dos la saxo ??


le dos de la saxo peut etre......... mais notre dos a nous surement pas !!


dans ce monde le mieux est de rester assis.

Message édité le 08-04-2005 à 13:02:46 par DUCOS-RACING

Message édité le 08-04-2005 à 17:53:31 par DUCOS-RACING
leretour2
ex copi
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 13:17:44   Voir le profil de leretour2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour2   

alors goje eclaire moi sur cet accident en rallye de l'oise ou une plainte a été déposer contre l'equipage de la porshe, il y'a 10 bléssés dont une fillette de 9 ans, est ce que celà est possible de porter plainte apres un tel probleme?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 14:04:36   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

j'en sais rien
peut etre sur le forum de forez il doit y avoir des commentaires.

et puis il faut eviter de faire des commentaires sur pareils evenements qui pourraient etre rapprochés a d'autres evenements recents.
leretour2
ex copi
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 14:06:39   Voir le profil de leretour2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour2   

ok pani pro j'essayais juste d'etre eclairer sans causer de polemiques donc ok j'irai sur le forum forez je verrais bien.....
merçi
zico
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 05:59:37   Voir le profil de zico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zico   

que devien jaka et sa 306 ils font les 12h
leretour2
ex copi
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 06:40:51   Voir le profil de leretour2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour2   

a ok goje g suivi le trip (madinina 2003) ok pa ni pro g retenu la leçon sur le coup je n'y avait pas penser....
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 10:17:07   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut à tous,
pour Simon les choses ne sont pas très rose.
40e après la super spéciale no 1 à10.9s du premier je me disais que ce n'était qu'une mise en jambe, mais force est de constater que les temps suivant ne suivent pas, je ne sais pour quelle raison, nous auront certainement des éclaircissement par la suite.
Sur 6 spéciales pour le moment de l'étape 1 il n'entre que 2 fois dans le top 10, avec un 9e temps et un 10e temps.
Au classement générale après es7 sur 13 pour le rallye, il est 14e à 3mn54s.
L'autre clio qui devrait faire tout le championnat, celle de SOLOWOW a apparemment abandonné et KUZAJ (SUB GPE N) qui devait également faire tout le championnat n'était pas partant. (2 sérieux rivaux pour le titre si leur participations se confirment)

PLIS FOS SIMON!

Bravo FEREIRA pour ta passion et ta persévérence, j'ai hâte d'être à samedi prochain!

@+.

DJ
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 10:31:25   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut à tous,
Le problème de Simon est le suivant, vu sur le site officiel du rallye (www.rally1000miglia.it) : "E'indisposto fisicamente", je ne manie pas l'italien, mais ce n'est pas compliqué à comprendre que Simon a des problèmes de santé apparemment, courage et prompt rétablissement à lui.

EN PLIS FOS BA SIMON EN KO PLI FO!

DJ
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 13:25:01   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Je crois que simon a abandonné!
leretour2
ex copi
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 14:23:00   Voir le profil de leretour2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour2   

je crois aussi si je comprends un peut l'italien .....dommage c'est la competition
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 20:02:54   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut à tous!
Effectivement Simon a abandonné dans la spéciale suivante à cause "da un'intossicazione alimentare", selon le site officiel.
Dommage, il aura le temps de se rétablire pour le prochain rallye en Pologne (sur terre cette fois, exception du ERC) dans 2 mois!

TCHIMBE SIMON, NOU LA EPIW!

@+.

DJ
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:54:45   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

DONC ou en st nous pour les pronostics car je ne vois pas les noms des pilotes guadeloupéens qui feront le deplacement.
he oui , il y'a auras des pilotes guadeloupéens au 12 heures de sainte marie .
y'en a un deja de sur, c'est phillipe ninou et son copilote ludovic charneau qui viennent tester leurs mitsubishi groupe A8
LE CHAMPIONNAT DE MARTINIQUE DEBUTANTS AVANT CELUI DE LA GUADELOUPE ? C4EST UN TRES BON MOYENS DE PRENDRE EN MAIN LEUR VEHICULE.
les douzes heures seront beau car c le debut des echanges , du moins je l'espere , entre la guadeloupe et la martinique
pliss fosss a eux et aux autres pilotes locaux
leretour2
ex copi
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 06:10:08   Voir le profil de leretour2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour2   

oui charneau doit connaitre un peut les ES vu qu'en 2003 avec legrix il etait de la partie sur une clio william's donc pour les recos c'est deja un avantage ben ouais ninou avec sa mitsu ben c cool on en redemande et j'espere comme tu dis ti-bb que ça ouvrira les echanges pour cette année car a coup sur on aurait aimé voir ferreira a gwada et revoir fifi aussi.....
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 11:22:56   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

fifi moi j'aurais adorer mais avec la saxo kit car pour qu'il se mesure a jp vilmen et a francois chataigne avec la 106 f2000 a boite sequentiel.
mais bon c comme ca maintenant fifi est en c2 challenge et je le deplore. je suis sure qu'il a de l'amertume qd il voit ferreira degarer un clio super 1600 et pas lui sa doit etre frustrant. c la vie . pliss foss fifi tu arriveras a monter je l'espere sur une c2 super 1600 ou mieux .
Place a la course
ps je viens de voir la 306 f2000 de jacqua
messie loto la belle , i KA sem ON 306 maxi MANMAN
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 20:28:55   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Ce soir présentation de la 306 de Jacqua, qui di t mieu???
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 21:46:30   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

fifi se mesurer a qui ?

on ne va tout de meme pas refaire le film tous les ans, ti bèbè si tu n'es pas au courant renseignes toi
il me semble que les episodes que tu souhaites sont dega passé

il me semble que le championnat de france se joue depuis deux ans entre des WRC et je ne pense pas que que SJJ en soit frustré pour autant en roulant en s1600, il en est de meme pour fifi.

t'inquietes pour fifi et continus a rever derriere ta playstation
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 21:55:23   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

une video a regarder et a mediter


le talent ne suffit pas pour camoufler la connerie

http://rally.stanis.info/down.php?soubor=Propecia.Rally.New.Zealand.2005-04-09.Day2.Eurosport.TVRip.384.288.XviD-shacki.avi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  analysons les 12h édition 2005 ensembleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum