Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 analysons les 12h édition 2005 ensemble

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 08:04:38   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

Salut les copains c'est sur que suite a se rallye je suis assez satisfait des performences realiser et concient surtout qu'il y a une grosse marge d'exploitation de l'auto.Il n'empeche que c'est sur on essayent toujours aux files des speciales de dessendre les temps des copains tout en sachant aussi que nous avons la voiture qu'il faut pour realiser cela mais on ces aussi qu'un fifi derriere se type de voiture sa ferait de tres bon chrono et je n'oublie surtout pas que se personage ma apporter beaucoup de conseil de pilotage et sa je lui en suit tres reconaissant.Tout sa pour dire le rallye c'est beau les chronos c'est super mais rester de tres bon pote c'est encore mieux car il ne faut pas oublier une chose c'est que l'on est tous au meme niveau alors il faut continuer comme se week-end rouler et faire plaisire aux spectateurs et bien sur aux prtenaires et de cet maniere la je pense qu'on arrivera a quelque chose encore de plus positif pour le sport automobile.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 08:15:14   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

lol.....

pour zigzag : la clio est une s1600 avec une reglementation differentes de la saxo KC meme si les deux autos sont toutes les deux des A6
chaque reglementation a ses avantages et ses inconvenients
un savant melange peut rendre les deux autos comparables sur certains terrains, la saxo reste quand meme d'une technologie ancienne.

pour doubé: non je ne gere pas le truc, je reste en bonne relation et a la disposition en cas d'urgence

c'est sure que si on veut appliquer la loi de weibull ou la methode de kelly il faut faire un choix , l'essentiel est quand meme de voir tout le monde a l'arrivée.


c2 a subit effectivment un petit lifting moteur avec l'adoption du kit 2005 CS, il nous manque encore l'evo de carto et quelques bricoles pour la fiabilité de la boite
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 08:16:36   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

bien dit thierry ....
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 08:22:39   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut Ferreira,
Pour réussir cette performance, pour la première prise en main, je serait tenté de dire que tu l'avais déja pas mal tripoté avant les 12h, non ??? Encore bravo.!!

En tous cas c'est bien que les querelles n'existent qu'entre les spectateurs comme moi, et pas entre vous les pilotes.

Je pense cependant que pour que tu puisse encore progressser sur la clio, il te faudra de l'adversité. Sinon , tu te contentera de ce qui te fait gagner, et probablement tu peux faire encore mieux.

Des bruits courent que......


Peut-on comparer les perf de la saxo à la clio ?
Je dirai on peut les comparer, ce sont toutes deux des S1600. Cependant on sait tous, que la clio est plus évoluée et est l'une des plus performantes sur le plateau.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 08:25:21   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Pour ducos,
Utilise plutot Weibull, kelly connait pas bien ah! ah! ah!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 08:27:00   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

non
la saxo de fifi est une kit car bien differente d'une saxo S1600
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 08:36:20   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

doubé......

il s'agit d'une technique relativement peu directive, utile dans tous les domaines où l'on cherche à appréhender la façon dont des individus perçoivent le monde extérieur et organisent leurs perceptions sous forme de systèmes représentationnels plus ou moins complexes.


..............trop baleze ???
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 08:39:59   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Ok
Peux-tu nous rappeler les différences fondamentales

Et les gars!
Toxic, TTrallye, leretour, madinina-vidéo, gregg et les autres, pas ladgé nou!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 11:11:57   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

tu as du chercher

il ne s'agit pas de J Kelly dont la methode consiste ajuster la loi de survie des elements etudiés a une loi Log-normale

Mais de G.A Kelly .
en lisant plus haut tu auras compris, ya pas que le matos, il y a aussi la gestion des donnees environnementales et humaines
Thierry a resumé le truc plus haut........

c'est sure que on pourrait s'exprimer en des termes plus simples mais le plumitif qui lit ses lignes comprendra qu'il n'y a pas de beuhhhh en sport auto
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 11:22:43   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

tu parlais de difff de saxo ??????

sorry !!

train av et ar
caisse terre pour la s1600
moteur adm differente
boite sequentielle sur la s1600
plus un paquet d'amenagements....
tout est montable sur la KC......mais autant acheter une s1600
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 12:31:34   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

ça marche
Men ké travail. Nou ka wouè pli ta lé zom'
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:31:15   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Ducos bien vu sur plusieurs points:
page 1 de ce sujet "pa de révolution aux 12h", effectivement les pilotes (avec pourtant des améliorations apportées a leur monture)ont pas pu reéditer leurs temps de l'an passée. C'est dire !!!!
en ce qui concerne le sujet du madinina ( notre nuit du turini local), il serait judicieux si possible d'éviter des dos d'anes sur une es gache un peu le plaisir de conduire sur route fermée.
Sinon impatient de pouvoir revivre les sensations de rouler en spéciale
quel pied .
Spécial pensée pour notre camarade de jeu ALEX O. Tchimbé raid le frère epi viré pli fo.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:50:12   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

eh ben oui

on ne va pas detailler le truc mais les saxo ca tourne depuis 1997 et pour avoir contribué a remporter pratiquement toutes sessions je doute fort que quelque chose m'ait echappé dans l'amelioration de cette auto
maintenant libre a chacun de bricoler comme il veut mais la messe est dite depuis bien longtemps.
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 11:46:10   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Bonjour,

Beaucoup d'entre-vous attendait de voir si l'équipage Nallamoutou/Zaméo était capable de confirmer leur victoire de la ronde du Nord 2005. Victoire qui semblait, à certains, peu glorieuse dans la mesure où Fifi, que je respecte pour son talent et sa pugnacité, avait eu des mésaventures, et que le plateau n'était pas exhaustif.

Serais-je le seul à avoir constater que l'équipage de la voiture n°6, réuni pour la deuxième fois, a effectivement démontré son aptitude à monter sur le podium, et cela sans faire de blagues auparavant?

Parmi ceux qui adorent les analyses, je trouve bizarre qu'il n'y en ai pas eu un seul qui ai constaté que sans les 20 secondes de pénalités (stricte application du règlement en vigueur) le podium serait:
1- FERREIRA/BERNARD
2- NALLAMOUTOU/ZAMEO
3- SORBET/PERION.

Je suis passionné par ce sport et je dis qu'il faut être sérieux, honnête, humble et gentleman (SJJ). Les critiques peuvent aussi être positive et lorsque c'est le cas, il ne faut pas hésiter à le faire comme certains le font si bien pour "TIRER".

J'adresse donc, toutes mes félicitations à tous les équipages de ces 12 heures 2005, en particulier à l'équipage NALLAMOUTOU/ZAMEO, pour la deuxième fois réuni, qui s'est permis un temps scratch sur un si élogieux rallye (ES 2: 1mn49s).
Je souhaite à Nicolas, qui n'a que 2 saisons dans ce sport, et à son copilote, une très bonne saison 2005, qu'il continue à se bagarrer pour le podium, en n'oubliant pas de garder un oeil averti sur la voiture n°7. L'équipage de cette dernière démontrera encore qu'il FAUT compter avec lui.

FELICITATIONS à tous ceux qui débutent et à tous ceux qui persévèrent et signent (DUMAR, SORBET, CHARLERY, et les autres).
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 13:02:26   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

je crois que dans ce post tout le monde a salué les progrès notoires de nicolas Nallamoutou et je ne vois pas quel mal il y a de ne pas critiquer le classement officiel, le contraire aurait ete malvenu

Indiquer a un copi son heure de pointage en etant concurrent ca se fait sportivement une fois (ronde du nord....) mais tout de meme pas a tous les rallyes !!!?

je trouve surprenant que certains prennent pour cible et reference la voiture n07 qui comme tout le monde le sait n'est qu'une c2 challenge

nous avons fait remarquer dans des precedents post que le plateau est composé de deux S1600 donc chacun doit savoir et connaitre ses adversaires respectifs
Fifi ne gardait pas d'oeil sur Laou ou Paulin quand il se battait avec Mossiere.

Concernant Fifi , willy lui avait promis le feu et la chose c'est reglé sportivement sans jeu de penalité donc que les autres en fassent autant

Comme promis, meme si les archives ne suffisent pas a certains, fifi fera une ou deux prestations avec la saxo KC avec l'aide de ses partenaires juste pour faire plaisir a son public car il n'a rien a prouver a quiconque


a bon entendeur

Message édité le 22-04-2005 à 13:07:53 par DUCOS-RACING
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 14:04:43   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

G,
Je ne demande à ce que soit critiqué le classement officiel, loin de là, je voulais juste que soient remarqués les progrès de ce jeune pilote (deux saisons) qui, à mon avis, méritait des félicitaions.

Ducos, il me semble que, C2 challenge ou saxo KC, Fifi reste un champion de martinique très talenteux et qu'il fait parti des pilotes à battre en A6, même s'il ne court avec une super 1600 (c'est tout à son honneur d'ailleurs).
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 14:21:48   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

tout comme les autres meritaient des aplaudissements lors de la remise des prix..n'est ce pas ?
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 14:32:45   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

Salut Pied boeuf !!!
Je me présente " pourfendeur de forumiste supputant " !!!! si tu cherche des fans de Nallamoutou, c'est pas par içi... !!! je comprends ce que tu veux dire par là mais c'est pas le bon forum !!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 14:35:50   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

josé......poooo!!

c'est po notre faute si tu t'es barré avec le mode d'emploi du coralba.

reviens nous vite car je suppute un malaise.
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 14:59:38   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Salut " pourfendeur de forumiste supputant ",
Apparemment, c'est moi qui aurait dû avoir l'oeil averti.
Connaîtrerais-tu un autre forum sur lequel je pourrai avoir des discussions sur le sport automobile de la 972 avec des passionnés qui n'ont pas de parti-pris, enfin des fans du sport automobile quoi, tout simplement?
KID CAR
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 15:10:26   Voir le profil de KID CAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KID CAR   

Les progrès de Nicolas sont tout à fait évidents. Et c'est vrai qu'il faut donc le souligner tant il avait stigmatisé certains forumistes.
C'est un garçon sympathique qui s'est lancé dans un gros challenge. Passée 2 ans de stage il nous prouve maintenant un état d'esprit et une compétitivité qui font plasir à voir.
L'incident de course qui l'a pénalisé a été largement commenté dans une rubrique et est sans contestation.
Pour la pénalité, il yaurait eu 2 mn de retard au pointage et le tarif est de 20''. Il n' y a pas à discuter là dessus.
Mais je crois si la déception quant au classement est ligitime, il devrait retenir plus le résultat réel, qui lui est encourageant. La course se gagne avec rigueur car l'erreur est humaine.
Il faut voir aussi que Nicolas en tant que membre de l'ASAT ne pouvait bénéficier de passe droit sinon ce serait la fin de ce nouveau comité.

Sinon il reste une solution, c'est rouler vite pour qu'une C2 challenge ne le chatouille pas, mais bon ...
" y en qui ont essayé mais qui sont pas arrivés" Chevalier et Laspalles.
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 15:15:19   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

Merçi de le souligner !!!!! mais excuse mon ignorance, c'est qui Chevalier et Laspalles ?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 15:16:25   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

tout est dit et bien dit.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 15:20:48   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

et si on enlevait les penalités a Sancho ...il serait combien ?


PS: chevalier et laspales ????.........deux humoristes supputants
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 15:27:47   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Merci Kid car.
Au fait " pourfendeur de forumiste supputant ", m'aurait-on compris? Je crois bien que OUI!

Qu'il roule plus vite, c'est tout le mal que je lui souhaite: pouvoir se battre contre une C2 avec fifi aux commandes, reste, quoi qu'on en dise, un bel objectif sportif.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  analysons les 12h édition 2005 ensembleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum