Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 analysons les 12h édition 2005 ensemble

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 10:25:23   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Ducos j'ai quelque chose a te montrer qui pourrait je pense t'interresser dis moi quand tu peux. Salut
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 20:10:55   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

Thierry,ça fait tjrs plaisir d'atteindre un objectif!
...comme quoi dans la vie il y a des hauts et des bas!
gazza
on y travaille!!!
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 05-04-2005 à 08:30:30   Voir le profil de gazza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gazza   

ben oui il y'a des hauts et des bas, et il faut tout accepter.....tu vois thierry en 3 saisons il est passé de la clio william's a une clio super 1600, comme quoi tout peut arriver dans la vie.....
leretour2
ex copi
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 15:44:45   Voir le profil de leretour2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour2   

alors les gars ça se passe comment les recos???mwen changer pseudo mais bon c en 2 kon doubé mwen mété deyè'y lol
ps:mwen té ni en blem ordi.....
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 16:49:28   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Yélélé,
Le retour de leretour 2. Ouais, ça le fait!!!! "lol"
Fos le frère!

Au fait il a quoi comme voiture maxiwilli ?

A+ après les 12h
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 16:49:59   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Men ka fou kan guadeloupe !
leretour2
ex copi
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 17:44:40   Voir le profil de leretour2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour2   

ou kay wè couss loto gwada doubé?sinon ben je crois que maxi a l'ancienne saxo d'heloise non?il te confirmera mwen pa manager li LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 19:49:37   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

mwen pa manager li.........

creole boug an fwanss....!!

mweun..po managéw..li.............creole parisien

y ké za en lè pou ruvinn (leretour).....la nèj la ka aji an lew !!

leretour je serai au terre de langres en juillet

Message édité le 05-04-2005 à 19:51:07 par DUCOS-RACING
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:45:20   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

yélé la casa!!!! Sa zot fè????
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 22:16:01   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

http://madininatoxic-972.turboblog.fr/toxic/
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 22:51:39   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

slt a tous!!je ss nvo sur le forum je viens de m'inscrire ms je vous lis ts les jrs!!!j'aime le rallye!!je ss tout jeune!!j'ai appris bcp de choses en vous lisant!!la clio s1600 de ferreira est arrivée ce matin sur le stade de dillon!bonne preparation a ts pr les 12h!!
leretour2
ex copi
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 03:36:58   Voir le profil de leretour2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour2   

g noté pour l'info goje pour les terres de langres en juillet donc je crois que tu as mon email et se recontacte pour le RDV ok
sa vré i ja tan mwen rivini goje LOL.....allé foss
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 19:03:42   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

goje , du nouveau ds tes statistiques??? é les autres???
leretour2
ex copi
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 07:54:49   Voir le profil de leretour2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour2   

sinon ben le rallye de l'oise j'ai vu dans les journaux d'aujourd'hui que la porshe qui avait fait la sortie de route et blesser 10 personnes dont une fillette de 9 ans ben ça ira devant les tribunaux ........je voudrais savoir goje qu'est ce que le reglement prevoit pour ce genre d'accident qui a eu lieu durant le rallye, les familles ont elles le doit de porter plainte?eclaire moi la dessus....merçi
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 08:19:19   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

Salut maxi et tous les autres.Maxi j'ai vu plus haut que tu a dit, dans la vie il y a des haut et des bas, mais il faut que tu sache que c'est se qui te fait avancer et te permet d'etre plus fort dans cet vie, et crois moi que moi aussi j'ai vecu il y a quelque année des choses très dur a accepter, mais aujourd'huit elle mon permis de voir les choses differament qui soit dans le travail,dans les loisirs, avec ma petite famille cela veut dire que moi thierry aujourd'huit quand j'entreprend quelque chose on va dire par exemple le projets de la clio et bien il faut savoir que je ne me pose pas de qestion j'y vais je monte mes dossiers je donne cet forte envie a mes partenaires de voir cet voiture en martinique et la mon frere rien ne m'arrete car crois moi que lorsque j'ai une idée en téte je ne lache pas l'affaire et cet force de reussir et d'entreprende se type de projet il n'y a que la vie et l'envie qui peut t'aider a realiser tous cela et crois moi qu'aujourd'huit le travail acomplis est bien je me dit que tous le mondes en martinique qui aiment se sport peut se permetre de realiser se que freddy et moi memme avons reussi biensur tu aura toujour des connard ou jaloux qui vont dire thierry a de l'argent alors c'est facile pour lui mais malheureusement je n'est pas plus d'argent que qui conque la seul chose que j'ai comme je les dit c'est que je me bouge le cul pour y arriver et comme d'autres personnes le font également.Mes seul exemple en martinique on etait mossiere,lithee,jude,sorbet et d'autres et je me suis dit la seul chose et pourqu'oi pas nous il on reussis a rouler de grosse auto on est quand memme pas plus con qu'eux il non pas plus d'argent que nous alors a partir de la on a travailler et tu connais la suite donc tous cela pour dire que sa ne sert a rien de tirer sur les gens, tous est faisable a partir du moment ou on y crois. Alors maintenant maxi bonne chance a toi et croit a se que tu fait ou veut faire et laisse parler les gens
leretour2
ex copi
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 09:41:33   Voir le profil de leretour2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour2   

je ne suis pas maxi thierry, mais je suis un thierry aussi et a coup sur qu'on se connait car on a commencé le rallye la meme année et c'est vrai que dans la vie rien n'est facile et il faut foncer pour y arriver moi aussi j'ai vecu des choses tres difficiles au niveau familiale et c'est vrai que les gens disent souvent ouais missé ka fè kouss loto parce qu'il est friké ce n'est pas vrai il faut croire en sois et se bouger pour que les choses changent, moi comme je dis je serais heureux de voir fifi sur une xsara kit car ou c2 super 1600 car il le merite, maxi aussi j'aimerais bien te voir sur ne serait ce qu'une saxo KC car vous etes comme thierry de grands champions maintenant vous avez les vehicules que vous avez et basta on verra par la suite car dejà le fait de rouler en rallye en tte securité c'est dejà le top quelque soit ta monture, donc oui meme si je suis à 8000 km je suis heureux de voir thierry en clio super1600 et fier d'entendre mes collegues me parler de fifi et commencer a avoir des echos sur ferreira, maxi mwen ka palé di'w aussi lol tinkiet, en tout dernierement thierry tu parlais de soucer lol c'est juste que il y a des gens qui meritent qu'on leur rendent hommage et que j'apprecie et que j'aimerais mieux connaitre comme le ducos,ne serait ce que de voir comment il travaille, alors bravo à vous tous et continuez à vous faire plaisir et à nous faire plaisir FOSS......
P.S:goje j'espere que tu me donneras des explications sur l'accident concernant le rallye de l'oise...
zigzag
Nouveau membre
26 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 10:12:51   Voir le profil de zigzag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zigzag   

info philippe DESRE UN TRE BON PILOTE DE LA GUADELOUPE FAIT LE CHALLENGE 206
LERETOUR2 TU PENSE QUE LUI AUSSI TOUT COMME FIFI IL DOIT PRENDRE UNE WRC POUR CE FAIRE PLAISIR AVEC UNE COUPE a la clé en récompense
je suis sur que ces mecs se font plaisir comme tous les autres pilote quelque soi la monture j ai une ax gti c le pié vien avec moi pour les 12h les vont défilés
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 11:21:30   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

Bien parlé Monsieur ferreira... que cela serve de lecon à certain !!
leretour2
ex copi
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 11:54:42   Voir le profil de leretour2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour2   

zigzag relis bien mes propos
citation:
[dejà le fait de rouler en rallye en tte securité c'est dejà le top quelque soit ta monture, donc oui meme si je suis à 8000 km je suis heureux de voir thierry en clio]ok
tu as bien vu je dis quelque soit ta monture ok, donc relis bien man
sinon ben g copiloté qu'en clio william's et RS et je ne me suis jamais plaind au contraire toujours exité de faire un rallye, g failli copiloter a la ronde du sud 2002 sur AX donc tu vois que le vehicule n'est pas le plus important lorsque tu es un mordu de rallye man....
sinon concernant desert ben oui c cool qu'il roule en 206 challenge cette année mwen content ba'y d'autant plus que je le connais par personne interposé et je suis le premier à dire qu'une 206 challenge serait mon ideal pour passer ds le baquet de gauche ........donc no souca'y zig...
et puis tu cherches un copi pour les 12h?desoler mais à 8000km ce n'est pas possible lol, mais j'aurais été heureux de te rendre ce service man.....allé foss épi lè ou ka ecri rili bien ça nou ka di a ok
(goje creole mwen a bon?lol)
zigzag
Nouveau membre
26 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 12:15:52   Voir le profil de zigzag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zigzag   

leretoure simon coure se week_end donne nous des infos alor a 8000kms ( nous avons des pages blanche )
leretour2
ex copi
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 13:50:11   Voir le profil de leretour2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour2   

a ouais lol mi cé wou ki ka appren mwen ça lol...
tu vois je suis plus branché rallye locale que national et international lol
mais bon j'essayerais de voir tout ça et te tenir au courant ok
sinon tu cours aux 12H?
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 14:04:56   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

Le retour 2 c'est l'ouverture de la saison en championnat d'Europe !!! en ITALIE !! le Rallye 1000 Miglia...

Message édité le 07-04-2005 à 14:05:37 par madinina-video
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 14:17:01   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

Thierry:c'est une belle leçon de DéTERMINATION!!
Et crois moi bien mon ami qu'un jour........
....see you soon!
zigzag
Nouveau membre
26 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 14:27:06   Voir le profil de zigzag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zigzag   

l auto n est finie
KID CAR
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 18:07:55   Voir le profil de KID CAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KID CAR   

Comme l'expliquait Thierry, l'argent ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval. Il faut aller le chercher avec déterminnation. Et c'est pareil en compétition quand tu es assis dans la voiture, il faut aller chercher les temps, te battre contre chrono.
Mais maintenant ça y est elle est là la voiture. Pour nous spectateurs, c'est une belle auto de plus que l'on peut voir et même toucher de près sans avoir à prendre un billet d'avion.
Il est temps de libérer tous ces chevaux.
Pas de A8 ou A7 cette année, quelques bonnes A6, un peu de Mitsu, ça devrait donner quelque chose de palpitant?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  analysons les 12h édition 2005 ensembleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum