Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 analysons les 12h édition 2005 ensemble

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
gregg
gregg
Nouveau membre
124 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 14:16:20   Voir le profil de gregg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gregg   

toxi-meca c'est super il y a beaucoup de travaille effectuer continu comme cela mais avec toute les voitures sy possible
gregg
gregg
Nouveau membre
124 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 14:19:07   Voir le profil de gregg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gregg   

le site est trés bien
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 14:20:41   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Ce n'est pas un poisson d'avril, mais un requin d'avril voir une baleine d'avril !!!! ah! ah! ah!
J- 9h35 top
gregg
gregg
Nouveau membre
124 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 14:21:58   Voir le profil de gregg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gregg   

le site est superb
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 14:24:10   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

doubé ou viré???lol ça fait plez serieux
ducos toujou connecté i ka ba manmay la en lo TP pou fè epi i en lè ordinatè portab li ka vréyé message lol
non, mais c o top dieu merçi kil y'a des mecs comme ça qui nous aide a mieux comprendre notre sport moi meme en tant que ex copi g bcp apris avec lui et la c pas un poisson d'avril et vous nouvo forumiste vous y apprendrez bcp aussi
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 14:34:34   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

oui toxic ton site est o top et je t'encourage à poursuivre sur cette voie avec à chaque rallye et course de cote des photos etc....moi qui suit à 8000 km ça me fait plaisir d'avoir des nvelles de ce qui se fait à la maison c important alors CHAPEAU ET MERCI MAN
KID CAR
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 14:37:11   Voir le profil de KID CAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KID CAR   

Je comprend ton pseudo Toxic. C'est good.
Est ce toi le photographe?
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 20:48:52   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

yes aye les gars, sa me fé cho o coeur kon aime pour une fois ce ke je fais!!! wai kid la majeure partie des fotos c moi le photographe et toxic ce pseudo je te diré apres pk je lé choisi....
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 01:24:30   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

gregg il s'agit du Spiritain Racing Compétition (SRC) et non Spiritain Racing Club, et ensuite ledef'la cé ta Fastjim
Et pour finir on te trouvera tes pneus N01 contacte pour cela Maxi ou FJ
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 01:31:49   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Ducos j'ai besoin d'une infos peux-tu confirmer ou infirmer qu' un collecteur de clio 16s fonctionne mieux que celui de la williams sur une Williams ?
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 01:39:17   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Eh maxi ca fait quoi de rouler en 6 ? Trop content pour toi mec et comme dis ducos just pren pie'w et pi nou kay ni temp wè
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 01:42:54   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

George!
C fait.....et c plus efficace!
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 04:18:00   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

Le madinina-toxic web est super !!! bravo, de tres jolie photos... bonne continuation !!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 06:23:01   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

le collecteur de la 16s est monté sur la clio grA
c'est pas conforme sur la clio W grN.
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 06:29:28   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

ben si c'est fait bravo et chapeau maxi MWEN CONTEN BAW LE FRERE
GOJE C PAPA NOU TOUTE ADAN ZAFè RALLYE TA LA LOLLLLLLLLLLLLLL
FOSS POU ZOT LS GA JE VOIS QUE CA COMMENCE A SE BOUSCULER POUR LES 12H ADRENALINE LA KA MONTé C CA KI BON..LOL
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 10:10:05   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Ducos, merci pour l'info.Toujours présent pour les passionné(e)s super.
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 10:36:46   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

é fj, ta déjà rajouté lhuile?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 11:18:23   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

maxi ya eu un rallye cette semaine ??
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 14:29:13   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

ducos, as tu des videos de la c2 de fifi???
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 14:56:20   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

toxic va sur leur site il y'a une petite video sympa www.ducos-racing.fr.fm
sinon ben demande à goje les liens de la speciale à pelletier avec l'epingle au CM 2004........
mais deja cette video tu verras comment on maitrise une bosse à fond lol.........
et maxi à quand ton site perso????
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 17:37:23   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

ok mec, fo ke com tu dis ke goje me donne le lien paske là jé vu la petite video com tu ma di!!!
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 18:02:42   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

ben ouais en parlant de ça le pape est mort à 21h37 heure française, les grands de ce monde s'en vont les premiers dommage c'est la vie......
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 18:06:32   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

wai le pauvre j'espèr kil pourra se reposer de sa grande carrière au paradis
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 18:07:49   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

é toi, as tu des liens de videos à me proposer?
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 18:22:01   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

ben je n'ai rien comme video locale, quand je courais on avait pas de camera embarquée ni avec octavie,ni marie claire ni arcole lollllllllllllllllllllllllllllllllll.....
non mais vois avec le ducos , je pense qu'ils en ont, ce que j'ai c doubé qui me les a envoyés c'est le crdeit moderne 2001, donne moi ton MSN et je les enverrais pour toi man
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  analysons les 12h édition 2005 ensembleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum