Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 analysons les 12h édition 2005 ensemble

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
leretour2
ex copi
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 15:28:53   Voir le profil de leretour2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour2   

lol je n'ai fait aucune confidence doubé a madinina lol je n'ai pas de contacts avec lui et puis nos vies privées ne regardent que nous donc la madinina pren zafè proféssè tala i don't no.......mais je n'ai rien a voir la dedans, sinon je constate qu'il y'a de plus en plus de forumistes et ça ne peut etre que benefique car chacun à droit a la parole, mais maintenant apres 3 saisons je ne suis plus dans le milieu meme si je compte bien y faire mon retour et le ducos sait que j'aimerais travailler avec eux car pour moi au niveau management il y'a pas mieux au pays mais avant tout je respecte les 26 equipages qui ont pris part aux 12H car de nos jours s'est devenue difficile donc de ferreira à malouda c'est pliss foss les zomm, restons sport et prenons du plaisir....
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 15:33:07   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

Le retour !! beaucoup de forumiste !!!! je dirais plus tot plusieurs speudo pour une personne !!! enfin, je suppute !!!!
leretour2
ex copi
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 15:37:45   Voir le profil de leretour2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour2   

lol....
ta peut etre raison, koi kil faut se desinscrire pour changer de pseudo et apres tu ne peux plus reprendre le meme pseudo donc je ne sais pas lol.......
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 15:40:59   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

c'est vrai que votre vie privée ne regarde que vous !!!!! maintenant, j'ai des echos !!! vrai ou faux !! un jour viendra ou je percerai le mystere doubé 2 " professeur " !!!!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 15:44:58   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

salut,
Je pense comme dit leretour, qu'il y a bien des nouveaux. Toxic, Gregg, ce sont des personnes bien identifiées.

Eh! les gars Madinina doit avoir un problème, il est devenu gentil. Il faut consulter mon gars!!! Du coup je le préfère agressif ah! ah! ah! Je déconne.
C'était une "manière de rigolation" comme dit monsieur koutcha!!!
En nou balancé en lè madinina a!!!
leretour2
ex copi
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 15:48:46   Voir le profil de leretour2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour2   

DOUBé c en filou mais je peux te garantir que j'ai la certitude qu'un jour tous on se rencontrera au tour d'un verre comme on sait si bien le faire en martinik car nous sommes tous des PASSIONNES DE LONGUE DATE mais c'est sur que chacun à son poulain....
moi les nallamoutou sont avant tout des amis (armée, lycée etc....) ainsi que les grosy,heloise donc c'est vrai que je serai toujours chauvin vis à vis d'eux mais je peux vous dire enfin pas pour toi madinina ni pour ducos mais pour les autres que nallamoutou est un garçon tres reservé qui vaut la peine qu'on s'interresse a lui , c'est comme pour fifi j'avais des apprehensions mais au fait ce sont juste des gars sans bruits réservés mais au coeur gros comme ça, toujours pres à aider , à donner des conseils et à faire partager ce qu'il ressent en faisant le sport qu'il aime et en 2003 à la ronde du sud apres le rallye j'ai pu discuter avec lui et franchement il a les pieds sur terre c'est un homme honnete et respectueux que je respecte.....
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 15:53:26   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

TOUT A FAIT DE TON AVIS.
Un prof te donnerait pas loin de 20/20 pour ton développement "lol"
leretour2
ex copi
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 15:53:44   Voir le profil de leretour2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour2   

DOUBé c'est mon chouchou sur le forum car meme en tant que spectateur il m'a appris beaucoup sur le sport que moi je pratiquais et la g compris que nous copi ou pilote on a juste la chance de pratiquer mais que les passionnés comme doubé connaisse tout sur le sport auto mais aussi sur les reglementations ça degonfle l'esprit meme si je n'ai jamais eu la grosse tete en etant copi car je ne suis pas non plus denis giraudet lol meme si je ne pense pas qu'il est la grosse tete vous m'avez compris lol...
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 16:09:19   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

je ss content pour toi le retour !! ton retour est prevu quand ?
Et puis le professeur, si tu me vois sur le bordage de la route, j'ose esperer que tu viendras me serrer la main !!!! voyons...
leretour2
ex copi
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 16:46:10   Voir le profil de leretour2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour2   

on verra j'espere 2006....
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 17:40:43   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

une journée d'absence et fioup ca par en couille....!!!

il suffisait de dire a doubé de cliquer sur le petit crayon pour corriger le lapsus de clavier....DISCRETEMENT

il aurait meme pu effacer tout le message et nous laisser ababa !!


un tas de chichi pour une broutille !!

les gars ouvrez un chat sur free et lachez vous en private ici on PARLE DE RALLYE !!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 18:13:16   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Yélélé Dicos,
Mon vieux tu nous laches deux minutes et c'est la merde.
Madinima a été plutot cool sur ce coup la. Pas de problème.
Merci pour l'info, j'ai tout de suite corrigé. Je ne connaissais pas.

Thanks
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 18:21:42   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

salut doubé

quand je vois le mal fou que je me donne pour faire semblant de ne pas te connaitre

les zom ka fè mwen wont.........


an-nou achté en yole...!!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:45:48   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Messieux, ce madinina risque d'être long, y'aura t'il des invités????
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 21:11:28   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

si tu sais qu'il risque d'etre long c'est que tu en sais plus que nous.

donc dis nous tout
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 21:31:23   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

si je le dis, c parce qu'à la base les rallyes madinina précédents étaient longs, y'avai pas vraiment de grandes pauses pour les pilotes mais pour cette année j'ai cru entendre k'il y aura de beaux parcours....
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 22:10:12   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Pas de pro Ducos, tient le coup "lol". Et encore merci pour cette discrétion.

Les gars des que vous avez une idée du parcours, ba nou love la!!!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 22:20:16   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

l'administrateur de ce forum en a peut être une idée,qui sait.................
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 07:51:45   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Il doit cependant rester le plus neutre et attendre que l' ASAM le délivre officiellement.
J'avais "une contacte" à la police qui me donnait les infos très tôt mé bitin a mô. Men pri en ça !!! "lol"
leretour2
ex copi
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 12:56:08   Voir le profil de leretour2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour2   

apparement fond capot de retour et pont cerise à ste marie en sens inverse.chut !!!!! g rien dit ki moun ki di mwen sa lol!!!!!!!!!!mwen pa fouté polémik.....
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:26:42   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

Fond capot, spéciale que j'aime beaucoup mais !!! va t'elle se faire ???!!! c'est chô... et sa peut être intérréssant pont cerise à l'envers !!! attendons voir si c'est officiel !!! c'est toujours 14h00 à 06h00 du mat, je crois ?
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 15:12:26   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

salut,
Alors là, alors, là, s'ils font "Ecole pérou -pont cerise", ça va être d'enfer. Je donne déja fifi devant en A6.
Je vous conseille l'épingle gauche suivie de 100 m en descente puis une autre épingle droite du tonnerre. Les places seront payantes...
Freddy
Nouveau membre
37 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 18:08:23   Voir le profil de Freddy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thierryferreira.fr.fm   Envoyer un message privé à Freddy   

Le parcours du madinina est à la disposition des équipages depuis le 20/04 à l'ASAM. Les changements par rapport à l'édition 2004:
les séciales du Morne-Rouge sont remplaçées par 2 passages Mne Boeufs-Fd capot (ES5/6) et 2 passages Bezaudin-Pt cerises (ES8/9)
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:39:05   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

oki merci clio!!! Sa mérite réflexion.
leretour2
ex copi
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 07:51:17   Voir le profil de leretour2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour2   

donc freddy apparement j'avais la bonne info concernant fond capot et pont cerise lol.....j'entends deja la clio siffloté dans la nuit du morne vert ce sera chaud , tu dois prendre ton pied man dans une telle voiture mais vous le meritez thierry et toi....
tu vois doubé g mes indic a l'ASAM et ASAT lol en bagay huggy les bons tuyaux lol......je pense que ce sera un super rallye, eprouvant comme dab mais il faut se preparer physiquement car comme m'a dit fastjim physiquement aux 12H c'etaient red avec la chaleur etc...bonne prepa, concernant fond capot apparement il fallait juste savoir convaincre le maire au morne vert ce sont des passionnés aussi mais vous savez c'est toujours difficile apres de telle circonstance mais c'est comme au morne rouge ça repartira bientot....
je pense que les pilotes du nord caraibe en sont pour bcp, pour la reprise a fond capot lol............
OKEY DEM lol...........
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  analysons les 12h édition 2005 ensembleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum