Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 analysons les 12h édition 2005 ensemble

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
KID CAR
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 15:37:06   Voir le profil de KID CAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KID CAR   

La fin de mon post n'était qu'une boutade. Pas de polémique.
La victoire à la ronde du Nord avait tant fait parler mais on se rend compte qu'elle n'était point usurpée mais que les différentes figures de style de Fifi avaient occultées les réels progrès de Nicolas.
L'ampleur de l'écart en seconde ne reflétait pas la réalité mais moins d'1 seconde suffit pour gagner. Le reste n'est que littérature.
Comme une pénalité ou une sortie (bête) peut tout foutre en l'air. Conclusion comme je disais à Doubé à la ronde du Nord, ce sont les aléas. Il faut faire avec.
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 15:39:20   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

JE ME REPETE: "20 secondes de pénalités (stricte application du règlement en vigueur)"= premier post.

J'espère que cette fois c'est enregistré.
LES 20 secondes de pénalités sont tout à faits règlementaires.

Je tenais à souligner, simplement, les performances de Nicolas. Celà, G, tu as du mal à l'accepter.

Ne serais-tu pas, toi aussi, un" pourfendeur de forumiste"?

Pour SANCHO, qui est un ami, je suis heureux de voir qu'il arrive à s'amuser malgé les moyens dont il dispose.

Message édité le 22-04-2005 à 15:44:57 par pied boeuf
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 15:48:34   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

lol...

pour le pourfendre il faut que le forumiste soit supputant et kId car ne l'est pas...!!

il a pris combien de penalité sancho ??.....juste pour verifier
KID CAR
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 15:56:04   Voir le profil de KID CAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KID CAR   

Je crois que tu as du mal à me lire car en toute objectivité, comme dirait Président Alfred, je pense l'avoir reconnu mais aussi fait reconnaitre à d'autres.
Je n'ai d'actions dans aucun team, ce qui m'intéresse c'est de voir un spectacle agréable.
Je te concède aisément que tu preches pour ta paroisse comme d'autres le font pour la leur.
"Poufendeur de forumiste" pfff.
Pour faire local : "Reste Gentil" Bankoulélé
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 15:58:00   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

KID CAR, la question ne t'était pas adressée.

Et puis d'ailleurs je n'ai pas parlé de supputant.

La question t'étais adressée DUCOS, et sur le ton de la plaisanterie.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 16:14:15   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

vous avez donc vu comment meme en restant dans le ton de la plaisanterie ......bagay la sensib !!

je remercie pied d'boeuf d'avoir compris le fond du truc........!!

et pour kid car ya pas de pro on se comprend tous..!!

pliss foss
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 16:17:44   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

j'ai depose des droits d'auteur sur ce surnom " Poufendeur de forumiste " !!! il ma ete attribué et je ne comprend pas pourquoi on l'utilise à tord et à travers !!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 16:52:42   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

il t'a ete attribué donc p'tet des droits d'utilisateur mais pour les droits d'auteur
l'auteur se reserve le droit d'en faire usage

l'auteur ne supputant l'utilisateur que de substitution de notice de coralba

Message édité le 22-04-2005 à 16:56:46 par DUCOS-RACING
KID CAR
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 17:18:27   Voir le profil de KID CAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KID CAR   

On est vendredi après midi c'est la sortie d'usine. Je suis particulièrement zen cqfd les références humouristiques pré citées. C'est pour moi une décontraction de l'esprit.
Mon cher Madinina, je te reconnais la paternité de "pourfendeur de froumiste" néanmoins j'utilise les guillemets pour souligner ma non paternité de ce bon mot. En ce qui me concerne si jamais je trahis l'esprit de la lettre, n'hésite à me le dire. On se connait.
"ben enfin je m'comprend".
Je suis particulièrement content que Pied Boeuf défende sa paroisse. Il était temps. Cela nous apportera un peu le sentiment de son team et ne pourra être que bénéfique à nos discussions forumistiques ralystiques, typiques de la Martinique. Et même s'envoyer des pics épiques mais avec éthique.
A pistache. pfff
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 17:26:30   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

no pwoblem master kid car !!!!! @ plis
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 18:04:00   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

c'est po typique martinique...

ya un echantillon la :

http://www.rallye-forez.com/zforum/list.php?f=2


des fois c'est pas triste non plus !!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 09:04:10   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Woulélé,woulélé woué

Je crois qu'il n'est pas très logique, voir sympathique de dire : " attention vous n'avez pas parlé de mon poulain, je vais vous taper sur les doigts!"
N'attendez pas que l'on parle de votre poulain à votre place. Faites une analyse et mettez-le en valeur, ce sera plus simple.

Pour répondre un peu a pieds de boeuf, s'il nous a bien relu, il verrai comme l'a dit Ducos, que nous avons tous mis en valeur les progres visuels de Nicolas Nallamoutou. Les passages de la ronde du nord étaient très spectaculaires, signe d'une bonne maitrise de bête. Il a régaler tout le monde.
Nous savons tous également que c'est un gars, réservé et probablement sympathique . Sur le bordage, lors de son passage les femmes se mettent a crier. Coté, cote de popularité féminine il est le premier au scratch, sans problème.
Maintenant sur le bordage, des spectateurs comme moi, qui n'ont pas la chance de cotoyer les pilotes, n'ont pas éalement le temps de regarder son sourir et mesurer sa sympathi, on regarde les temps.

Malheureusement nous n'avons pas vraiment d'élement de comparaison. Autant pour ferreira nous pouvons le faire et constaer qu'il a fait une exellente prise en main, concernant Nallamoutou je ne peux rien dire de concret. On peut vous donner des chiffres.
( Pour pieds de boeuf, c'est sa 3ième saison, pas la deuxième)

12h:2003 ................................12h2005
ES1 : 2:08----------------------------1:53 ---------------15s de mieux
ES2: 2:04----------------------------1:49----------------15s de mieux
ES3: 4:49----------------------------4:10----------------39s de mieux
ES4: 4:53----------------------------4:08----------------45s de mieux

La on ne parle pas de progres! On voit bien qu'en 2003, il apprenait le véhicule, les sensations, la course, il était a l'arret par rapport a ce qu'il fait maintenant.
Pour conclure, je crois qu'il faut être honnete en disant que les deux premires saisons , il n'était pas vraiment dans le coup. Maintenant, non seulement il est devenu plus spectaculaire, mais aussi plus rapide apparemment. On pourra compter sur lui a l'avenir. Je l'encourage a continuer.

S'il fallait faire ça pour les 26 participants puréee!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message édité le 23-04-2005 à 18:10:35 par doube-2
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 12:25:09   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

doubé2, le pourfendeur de forumiste te demande de corriger son nom c'est NALLAMOUTOU et non NALLAMOUTON !!! merçi d'avance...
pliss foss
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 12:34:21   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

sur le clavier quand meme le U est en haut et le N un ptit peu plus bas !!!!!

" Malheureusement nous n'avons pas vraiment d'élement de comparaison. Autant pour ferreira nous pouvons le faire et constaer qu'il a fait une exellente prise en main, concernant Nallamouton je ne peux rien dire de concret. On peut vous donner des chiffres.
( Pour pieds de boeuf, c'est sa 3ième saison, pas la deuxième) "
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 12:35:41   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

sa porte à confusion pied boeuf, nallamouton !!! je te comprends...
Sans rancune !! pas de souci !!!! c'est juste que nous les antillais sommes tres sensible et susceptible... meme sur le ton de la plaisanterie !!!

Message édité le 23-04-2005 à 12:37:08 par madinina-video

Message édité le 23-04-2005 à 12:38:39 par madinina-video
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 12:45:40   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut,
Tu as bien raison de me le faire remarquer.

Je lui présente toutes mes excuses. Je ne relis pas toujours ce que j'écris. D'ailleurs, je l'ai bien écrit au moins une fois. C'est une malencontreuse faute de frappe.

Vraiment, vraiment toutes mes excuses. De l'homme lui même, je ne pense que du bien!!!

a+
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 12:46:12   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Cependant de ce que j'ai écris, vrai ou faux ????
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 13:07:22   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

DOUBE 2, a voir toutes les analyses !!! Ne serais tu pas un professeur, j'ai quand meme un ptit doute !!!!! Mister H !!!!
pas de souci, pour ta synthese plus haut !!!! les 2 premieres années il y a une partie de vrai et bonne partie d'element dont tu ne peux disposé !!!
maintenant, il se sent mieux !!!!!
avec un sacre de coup de main de ZAMEO !!!!

Message édité le 23-04-2005 à 13:24:03 par madinina-video

Message édité le 23-04-2005 à 13:25:44 par madinina-video

Message édité le 23-04-2005 à 13:26:40 par madinina-video
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 13:50:02   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Es-tu entrain de me dire que Leretour te fait des confidences sur l'oreillé ??? Ah Ah AH!!! je rigole, Lere pas faché!!!

Je vois que tu es parti à la pêche aux informations.
Cependant, notre provenance et notre vie professionnelle reste sans interet. Il suffit de parler rallye qui qu'on soit et quoi qu'on fasse.


A le voir évoluer , c'est clair qu'il se sent mieux maintenant. Des bruits de couloir laissent apparaitre la venue prochaine de deux S1600. Il devra encore bataillé ferme si cela se concrétise.
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 13:59:10   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

Une autre question rallye bien sûr !! tu n'etais pas au rallye du mont-blanc 2004 ? par hasard !!!!
cette question me trotte ds la tête depuis un ptit moment !!! J'ai cru voir qqn qui te ressemblais !!!!
Sinon, pas de souci !!!!le sport avant tout !!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 14:06:10   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Non je n'y étais pas.

Pour voir quelqu'un qui me ressemble, il faudrait d'abord que tu me connaisses ah! ah! ah! Missié pa bon!!!

Tu as été un éminent personnage public, toujours pret a apporter les bons outils au bon moment au Chirurgien. Moi non. Je ne le serai jamais.
Evitons de parler de nous. Analysons plutot
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 14:11:05   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

ok professeur !!! je vous laisse analyser, moi... je reste le pourfendeur forumiste !!!!!...

Pour voir quelqu'un qui me ressemble, il faudrait d'abord que tu me connaisses ah! ah! ah! Missié pa bon!!!

Ouais, on peut dire ça comme ça !!!!!
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 14:12:04   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

je fais surtout qq rapprochement à des hors sujets de ta part et la personne en question que j'ai vu accompagné à ce rallye du mont-blanc

Message édité le 23-04-2005 à 14:13:44 par madinina-video
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 14:23:13   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Non sincèrement ce n'était pas moi
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 14:25:16   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

Je ne doute pas de tes ecris !!
bon, je te laisse... je vais jouer à wrc 4!!!
@+ pliss foss el professor
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  analysons les 12h édition 2005 ensembleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum