Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 CC MARIGOT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 09:15:07   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Je trouve que le niveau de la reprise était pas mal au Marigot. Va t-on monter d'un cran ay Lorrain?
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 09:27:03   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

l'homonyme "citroen" de KIDcar au lorrain devrait etre sur la meme longueur d'onde que kidcar
ne serait que pour leurs futurs cooperations............

je me comprend ????
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 10:21:01   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

nicolas sera t il en double monte au lorrain? si oui avec qui? that is a question....RDV le 8 pour le savoir
georges laisses moi tes coordonnées sur mon mail
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 11:37:36   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

J'ai pas tout compris G1.
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 15:34:15   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

eh bien pour organiser la ronde du marigot/lorrain...
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 17:40:47   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Depuis le 11 janvier 1889 s'est érigée la commune de Marigot, jusque là c'était un quartier du Lorrain...
Le propos du Maire visait surtout à créer une animation du samedi au dimanche autour de cet évènement.
La remise des prix se fera probablement à la salle de l'Espace Fond Or située près de la Mairie. Ce sera un autre cachet. Donc le parc du samedi soir derrière la Mairie fera également office de parc fermé.
Si il s'agissait de créer un rallye, je m'orienterais vers vers la CCNM pour faire un rallye sur son périmètre qui s'étend de Case Pilote au Robert en passant par Grand Rivière ...

Message édité le 04-10-2006 à 17:42:12 par KIDCAR
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 19:09:09   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

a ta disposition pour certains aspects techniques.............foss
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 21:09:09   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

J'en prend note... à suivre
Delcas
nous avons du mal à nous reconnaîtr
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 22:19:06   Voir le profil de Delcas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delcas   

ti ludo gwada a écrit :

alors jacqua se rentre par une toute petite 106 d'origine qu elle honte
bravaux a willy sancho

ti ludo je crois que tu n'es pas très objectif! quand on sait l'incident qui c'est passé au dernier rally où où votre équipage s'est ramassé on comprend pourquoi tu parles ainsi. Faut etre plus fair play que cela.
Delcas
nous avons du mal à nous reconnaîtr
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 22:59:08   Voir le profil de Delcas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delcas   

Sj a dit:"Quand il s'agit de course le résultat brut ne dit pas tous les impondérables auquels les équipages ont eu à faire face le jour de la course" Il rajoute: "Ce forum laisse la part belle pour des faux passionnés à certaines élucubrations dignes d'un épisode de Rosalinda".
Le premier propos résume bien ce que nous, compétiteurs, vivons à chaque course. C'est là la réflexion d'un connaisseur.
Le deuxième propos s'applique directement à des gens comme Diabolo qui déblatèrent sans trop savoir de quoi ils parlent. Diabolo pose tes fesses dans un baquet et tu apprendras ce que c'est vraiment que le sport automobile. Des gars comme toi viennent simplement régler leur compte sur ce genre de site. Ce n'est pas le lieu. Laisse JACQUA faire son championnat. Il na réfléchi au forces en présence, a évaluer ses capacités financières et ses qualités de pilote et a fait un choix. Apparemment il a fait le bon puisque après même pas deux saisons il a des résultats et fait parler de lui. Même s'il commet encore des erreurs de jeunesse, à mon avis, ce type est un fin stratège. Il faut le reconnaitre. Gagner un championnat ce n'est pas à celui qui aura fait le plus beau passage ici ou là ou encore fait la plus belle glisse (n'est-ce pas diabolo!). Il faut maintenant réfléchir et choisir. Surtout quand on n'a pas de gros moyens derrière. Oubien on vient s'amuser et faire plaisir aux copains oubien on roule dans l'optique du championnat. Ce qui me parait bien plus intelligent quand on débute et que l'on veut interesser des partenaires. Je crois que certains ne l'ont pas encore bien compris.
Un coup de chapeau à ti mavoun et à georges pour leurs commentaires éclairés.
Pour résumer la situation, il faut dire que JACQUA a ,en parti,réussi son coup puisqu'il ne laisse pas indifférent à en juger des nombreux commentaires qu'il suscite. Ce type m'épate décidemment
big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 08:56:41   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

merci a toi SILVY pour tes porpos c la vie sur une ile DUR DUR d ètre pilote pliss fosssssssssssssssss
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 12:43:31   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

Et Vlan!!!!!!!!!
Les concernés se reconnaitront!
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 12:48:48   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

C:\Documents and Settings\maxi will.CLIENT1.000\Mes documents\paris sept 2006\DSC00626.JPG
avant gout!!
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 12:50:39   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

erreur!!! j laisse tomber!
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 14:56:39   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

Delcas tu es un gros blaireau !!!!!
Si tu savais la relation que j'ai avec hervé ..... j'en ai été très proche depuis des années, beaucoup moins maintenant.

L'intérêt d'un forum, c'est de réagir, de discuter et biensur de provoquer ...... heureusement que l'on attend pas les réunions des ASA pour en parler, il n'y a quasimment jamais personne, tu ne m'empècheras donc pas de faire les commentaires que je souhaite....

Ensuite en ce qui concerne ma position dans un bacquet, je te rassure, cela fait quelques années que je prends mon pied, on croit connaitre les gens, mais on se trompe, eh oui , gros BLAIREAU...... tu fais des grandes phrases, tu crois impressionner mais en fait tu n'es qu'une grosse mm.... je serai quand même surpris de savoir qui se cache derrière ce pseudo et si toi, tu poses de temps en temps ton cul dans un bacquet....

Allez salut mais avant de partir... relis TOUS mes post, tu verras que j'ai également dit que Jacqua avait progressé, et qu'il fallait rendre hommage au travail réalisé...... je n'ai fait que CRITIquer ET denoncer SON attitude et son comportement anti-sportif !!!
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 15:21:06   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

Agressivité, vulgarité...mais ou allons nous ?
Ti mavoun et Delcas ! attention à vous !!
Je pense que si tu relis mieux les post Diabolo... tu saurais qui est delcas...

C'est du sport les gars !!! cool.... !!!!

Je serais curieux de savoir qui est cet homme aussi agressif qui se cache derriere ce speudo D I A B O L I Q U E ?!!

Message édité le 05-10-2006 à 15:27:08 par madinina-video
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 16:48:37   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Surement un inconnu bien connu....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 17:36:38   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

il serait de mettre des surveillants sur ce forum pour foutre des avertissements aux plus malélevés....lol
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 17:43:19   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Forumistes, calmez vous. Soyons sport sur ce forum.
Propos de travers et discussions qui finissent en tête à queue. Sujet "hors course".

Message édité le 05-10-2006 à 18:13:35 par KIDCAR
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 18:10:27   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Epi micié leretour, man diw kon sa ke man pa konnet boug talà! Man ka espéré ke ou pa susceptible kon an pété chaud...
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 18:58:43   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

Kid car, tu m'excuseras mais je trouve que Sir DIABOLO alias satan
est un peu agressif ! je pense meme que c'est le premier cas rencontré sur ce Forum !!

Serais tu d'avis, qu'il y ai un moderateur ? car un gars comme ça tu le rencontre en vrai, il te fusille !

Deja, il voulait voir Ti mavoun !!! maintenant il insulte de la belle maniere un autre forumiste !!

Il parle de comportement anti sportif ?!!! Comment pourrions nous qualifier son comportement ?
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 19:53:32   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Lol, madinina, ou ka fè l'autopsie atchomen?
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 23:18:47   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Madinina je ne prends partie dans cette affaire pour ni l'un ni l'autre car "le sujet est hors course" pour moi. A nous forumistes de nous auto discipliner. L'auteur du site est un passionné qui ne peut s'en occuper à temps plein. Merci à lui de nous offrir une tribune. Si nous voulons la conserver, soyons respectueux l'un envers l'autre.
Le modérateur s'appelle Respect-Correction.
En course on dit : tenue de route, rester sur la route, conduire propre... pou sa ki préféré an langaj imagé. Pareil sur le forum.
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 01:46:16   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

Tu as parfaitement raison ! Kid car !
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 07:13:55   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

salut georges
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  CC MARIGOTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum